-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 miles ✣ it's only love, give it away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away Empty
MessageSujet: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away EmptyMer 15 Jan - 23:13



AVATAR + JJ FEILD - CRÉDIT + TUMBLR

miles adams
❝ it's only love not a timebomb ❞

✣ NOM : adams ✣ PRÉNOM : miles, simon ✣ ÂGE : 35 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : new-york ✣ MÉTIER/OCCUPATION : acteur ✣ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ✣ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ✣ CARACTÈRE : impulsif, protecteur, égoïste, vaniteux, drôle, blagueur, intense, fêtard, courageux, pessimiste, sarcastique, jaloux, possessif, passionné, loyal, inconstant, lunatique, déraisonnable, ambitieux, manipulateur, taquin, fier, intelligent, manipulateur, attachant, charmeur, attentif, franc, honnête, perspicace, grande gueule. ✣ GROUPE : out-of-towners ✣ AVATAR : JJ FEILD

who you are
le père de miles est anglais, sa mère américaine et même s'il est né à New-York il n'y a vécu que les six premiers mois de sa vie. La famille a rapidement déménagé à Londres et c'est là-bas qu'il a grandi avec son petit frère et sa petite soeur + il n'a jamais rêvé d'être acteur, en fait s'il l'est devenu c'est suite à un concours de circonstance. Curieux étant enfant, il a participé à un casting pour un petit film britannique et a obtenu le rôle principal. Le film a eu un succès inattendu et après avoir arrêté sa carrière le temps de son adolescence, miles a recommencé à tourner peu après ses dix-huit ans, ne s'arrêtant plus + c'est un abonné des films d'actions et clichés en tout genre. Il a toujours secrètement voulu faire des films plus sérieux mais il a fait l'erreur de tourner dans tous les films qu'on lui proposait et maintenant on lui a collé l'étiquette du héros de comédie romantique ou de film d'action + sa réputation d'homme à femme le précède où qu'il aille et il adore ça, ça lui évite d'avoir à expliquer à toutes les femmes qu'il rencontre qu'il ne cherche pas de relation sérieuse + il profite d'ailleurs sans vergogne de sa célébrité et de son charme pour mettre le plus de femmes possibles dans son lit + c'est un grand fêtard et il boit et fume sans modération. son comportement lui est d'ailleurs souvent reproché et ses écarts de conduite ont fini plus d'une fois à la une des tabloïds + c'est un grand admirateur d'ang lee alors quand son agent lui a parlé d'une audition que le réalisateur tenait pour son prochain film, il n'a pas hésité bien longtemps avant de se lancer, malgré le plot du film + le célèbre réalisateur a choisi painswick comme lieu de tournage pour la plupart des scènes alors miles va être obligé d'y rester pour les prochains mois, même si ça ne l'enchante pas des masses d'être coincé dans un trou paumé comme celui-ci + il n'a jamais essayé de jouer au théâtre, détestant l'idée de devoir rejouer la même pièce deux fois par jour pendant six mois

je recherche
uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away EmptyMer 15 Jan - 23:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away EmptyMer 15 Jan - 23:14

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away EmptyMer 15 Jan - 23:14

+3
à vous string
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away EmptyMer 15 Jan - 23:15

Ah ah!

Moi ? On cherche ensemble un petit quelque chose :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away EmptyMer 15 Jan - 23:18

avec plaisir I love you miles va commencer le tournage d'un film gay où bien sûr il joue l'un des deux amants oups mais sinon il a une réputation d'homme à femme ^^ je pensais que ça pourrait être marrant de partir de là vu qu'alec est gay tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away EmptyMer 15 Jan - 23:21

Oui c'est vrai ça pourrait être une bonne idée, bien que Alec n'assume pas vraiment son homosexualité, mais j'avais dans l'idée de lui trouvé un travail, il pourrait travailler sur le tournage, je sais pas trop ce qu'il pourrait faire, mais ça pourrait être bien et être le lieu de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away EmptyMer 15 Jan - 23:46

ouais pourquoi pas après tout What a Face ça pourrait être un extra vu qu'ils tournent à painswick tongue mais j'aimerais bien du négatif, miles est pas méga tolérant et il est assez détestable dans son genre pervy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away EmptyMer 15 Jan - 23:54

Donc faudrait voir ce qu'il pourrait faire, oh d'accord, alors va pour du négatif, peut-être que Miles pourrait être toujours sur son dos? Du genre jamais satisfait ? Mais Alec cris pas sur tout les toits qu'il est gay, au contraire, il l'accepte pas. Donc peut-être que Miles l'aurait "senti" un trucs du genre xD que les scènes pouvaient le troublé par exemple, de voir deux hommes s'embrasser par exemple, alors que lui n'ose pas s'avouer qu'il est gay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away EmptyJeu 16 Jan - 0:19

uhm, je suis pas sûre que miles l'aurait remarqué, il aurait plus été concentré sur la scène que sur les gens qui regardaient XD mais il aurait pu remarquer qu'alec regardait james - l'autre star du film qui est ouvertement gay - de manière "insistante" ou juste troublante et du coup il aurait tout de suite pensé qu'il était gay tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away EmptyJeu 16 Jan - 0:36

Ah oui c'est une bonne idée. Sinon, mon idée de ce qu'il pourrait faire s'est s'occuper du matériel, par exemple placer les choses, les ranger, etc. Donc il serait toujours sur son dos? Et on verra comment ça évolue en rp par la suite si tu veux. Si ça reste toujours ainsi ou un jour sa devient plus positif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away EmptyJeu 16 Jan - 0:41

ouais ça me va tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away EmptyJeu 16 Jan - 3:32

Parfait je t'ajoute bientôt à mes liens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away EmptyMar 21 Jan - 15:17

Coucou  bril 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away EmptyMar 21 Jan - 16:33

ah bah j'allais venir te voiiiiir bril bril
alors t'as besoin de quelque chose ? hinhin je peux te proposer un banquier de 26 ans qui est un type adorable I love you un acteur de 35 ans qui vient juste de débarquer à painswick, qui est du genre insupportable mais assez connu et qui est là pour tourner dans un film gay ange ou une tatoueuse de 25 ans qui se fait battre par son beau-père et qui est disons pas facile à apprivoiser tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away EmptyMar 21 Jan - 16:35

Humm... je pencherais pour le banquier...Gary a bien besoin de quelqu'un d'adorable en ce moment dans ses relations  ange  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away EmptyMar 21 Jan - 17:29

ok donc nathan hinhin tu veux quoi après ? woo ils se connaîtraient d'où, etc ? nathan a toujours vécu à londres et il a débarqué à painswick il y a neuf mois tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away EmptyMar 21 Jan - 17:35

Et bien j'aurais pu lui faire une visite guidée de la ville, un jour en le voyant un peu perdu peu de temps après son arrivée puisque je suis né ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away EmptyMar 21 Jan - 17:41

han ouais ça pourrait être sympa I love you nathan il a eu du mal à s'adapter en arrivant donc ils auraient pu se rapprocher comme ça tongue j'aimerais bien que nath ait un vrai ami masculin, il en a quasiment pas string
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away EmptyMar 21 Jan - 17:43

Han pauvre garçon  calin  Moi je veux bien être son vrai vrai n'ami xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away EmptyMar 21 Jan - 17:44

ok cool bril nathan pourrait lui parler de ses problèmes de fille mumu du coup faudrait qu'on se fasse chacun un petit topo sur ce qu'ils savent de l'autre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away EmptyMar 21 Jan - 17:48

Oui bonne idée   Razz  Pour moi c'est tout simple, comme ils sont bons amis, Gary lui aurait raconté toute son histoire, sa "rupture" avec son père et puis je me disais que Nathan aurait pu être la seule personne au courant du fait que le compagnon (maintenant ex-compagnon ^^) de Gary le frappait et il aurait pu être celui qui l'aurait  l'incité à le quitter...qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away EmptyMar 21 Jan - 18:40

ah oui bonne idée I love you nathan lui aurait pas foutu la paix tant qu'il l'avait pas quitté s'il avait appris qu'il le frappait ^^ il aurait proposé de l'héberger, de venir avec lui, de faire tout ce dont il avait besoin I love you du coup gary saurait que nathan est venu à painswick parce qu'il avait appris que son père avait eu une aventure et avait eu un fils et que le fils vivait justement ici tongue sinon il est en couple avec juliet qui est enceinte et il craque totalement pour une gamine de 18 ans qui s'est avérée être la copine de son demi-frère Laughing je le voyais bien se confier à lui justement sur son coup de coeur pour joan (la gamine de 18 ans) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away EmptyMar 21 Jan - 18:43

Oui oui, parfait tout ça  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away EmptyMar 21 Jan - 18:46

je note donc woo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

miles ✣ it's only love, give it away Empty
MessageSujet: Re: miles ✣ it's only love, give it away   miles ✣ it's only love, give it away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

miles ✣ it's only love, give it away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝Give a little, get a lot, That's just how you are with love.❞
» (+) Give me love
» (jill) give me love.
» NATHAN + just give me a reason
» give me your cash (epperly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-