Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies. Empty
MessageSujet: eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies.   eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies. EmptyDim 15 Déc - 21:47

just dream.

✣  il est arrivé à painswick il y a une peu plus de quatre ans + il avait besoin de changer d’air, de trouver un peu de tranquillité, un endroit où il pourrait recommencer + il doit probablement énormément à ses quelques amis d’antan + il a très certainement beaucoup de rancune envers lui-même, pour avoir cherché à agir stupidement et égoïstement + sa sensibilité jadis mal maîtrisée a manqué de le pousser à un point de non-retour + il s’est pendant trop longtemps sous-estimé, dégradé, sans se sentir à sa place dans la société + peut-être que c’est toujours un peu le cas, mais il tente à sa manière d’en palier + il est capable de dessiner n’importe où, n’importe quand, du moment qu’il a de l’imagination, l’inspiration + il a également un léger penchant pour la musique et la photographie, mais ce n’est qu’un loisir + bien qu’un peu renfermé, il hésite probablement moins qu’avant à se laisser aller, à s’amuser un peu avec les autres + il voudrait probablement sauver le monde entier, ces populations déprimées qui décident de finalement abandonner. juste pour avoir le temps de leur montrer que, finalement, la vie a quelque chose de bon à expérimenter

✣ relativement aimant, plutôt amical, généralement apaisé, calme, le plus souvent posé, indulgent, observateur, habituellement ouvert d’esprit, passionné par le monde qui l’entoure, peut-être parfois un peu trop discret, jadis bien trop pessimiste, parfois un peu mal à l’aise avec les autres, peut-être un peu secret, parfois hésitant quand à se confier, probablement parfois réservé, plutôt sensible et usuellement timide.


la présentation
FICHE PAR BAD.BLOOD, IMAGES PAR BAD.BLOOD & TUMBLR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies. Empty
MessageSujet: Re: eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies.   eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies. EmptyDim 15 Déc - 21:50

we have to create culture.


Talulah Crawford
Tu avais débarqué dans son salon pour qu'elle encre encore un peu ta peau, au départ. Quelques fois, le temps pour elle de tenter de t'arracher quelques mots alors qu'elle illustrait tes maux. Puis, finalement, tu t'es mis à dessiner avec elle, au milieu de vos secrets, tentant d'établir quelques liens nécessaire pour un minimum de liaisons. Quelque chose de simple, une amitié, tu l'imagines, pas trop compliquée. Même entre vos âmes plutôt opposées. Une relation qui te force un peu, parfois, à t'extérioriser. De quoi arracher quelques mots à ta gorge nouée.
(c) AMERICAN HEIST.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies. Empty
MessageSujet: Re: eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies.   eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies. EmptyDim 15 Déc - 21:50

there's no ghost.


Prénom P. Nom
Tu décriras ici le lien magique qui vous unis, et tout ce qu'il y a à savoir concernant la relation entre vos deux personnages.
(c) crédit.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies. Empty
MessageSujet: Re: eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies.   eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies. EmptyDim 15 Déc - 21:51

A vous !  niais 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies. Empty
MessageSujet: Re: eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies.   eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies. EmptyDim 15 Déc - 23:20

moi moi moi woo
alors tal vient de débarquer, et elle habite dans une ville voisine tongue mais elle est tatoueuse à painswick I love you il vient d'où eddie ? I love you
j'aimerais bien soit que tal l'ait tatoué, soit qu'il dessine son prochain tatouage tongue enfin partir de là quoi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies. Empty
MessageSujet: Re: eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies.   eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies. EmptyLun 16 Déc - 20:12

Toi, toi, toi !  sushi 
Eddie, il vient de Lewes, c'est une ville au sud de Londres, vers Brighton.

Et j'aime bien l'idée de début ! o/ Peut-être qu'on peut mixer les deux ? Au départ, Eddie aurait pu venir pour se faire tatouer, quitte à apporter un modèle au départ. Par la suite, il aurait pu revenir, pour d'autre tatouages, ou même pour continuer de dessiner un peu avec elle. Probablement qu'ils auraient pu se lier d'amitié, du coup, enchaîner quelques discussions. Pour partager, niveau art, niveau dessin, et peut-être plus profondément après, en fonction de ce qu'ils veulent bien se raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies. Empty
MessageSujet: Re: eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies.   eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies. EmptyLun 16 Déc - 21:10

ouais ça me plait bien woo tal est là que depuis un mois et demi donc ils peuvent pas se connaître depuis plus longtemps mais ça devrait pouvoir le faire mdr tal se confie à personne et elle en a bien besoin là donc si ça te tente elle pourrait parler de sa vie privée à eddie luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies. Empty
MessageSujet: Re: eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies.   eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies. EmptyLun 16 Déc - 21:32

Oh, d'accord. L'info avait dû m'échapper. mdr

Mais pourquoi pas, l'idée me plait bien à moi aussi ! C'est agréable quand on peut partager. Puis, histoire de partager, peut-être qu'Eddie, au fur et à mesure, pourrait s'extérioriser un petit peu, raconter un peu lui aussi, même si c'est parfois un peu compliqué pour lui.  luv 
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies. Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies. Empty
MessageSujet: Re: eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies.   eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies. EmptyLun 16 Déc - 22:09

pas de problème ça marche pour moi woo tal est du genre à être un peu brut de décoffrage, mais quand on apprend à la connaître elle est loyale et attentionnée tongue s'ils partent sur de bonnes bases y a pas de raison que ça fonctionne pas I love you

(oui trop la flemme de changer de compte encore XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies. Empty
MessageSujet: Re: eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies.   eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies. EmptyMar 17 Déc - 19:58

(T'inquiète pas. Wink )

Ahah, mais ça me va, sinon ! Je ne vois pas pourquoi ils partiraient sur de mauvaises bases. Eddie, ce n'est pas un méchant, et je ne pense pas qu'il soit du genre à en vouloir à tout le monde sans véritable raison, donc ...  ohwi 
Tu voudrais peut-être un petit rp, histoire d'illustrer un peu tout ça ? luv 
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies. Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies. Empty
MessageSujet: Re: eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies.   eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies. EmptyMar 17 Déc - 21:02

je veux bien oui mais je n'ai pas le temps de le commencer cry ça te dérange de le faire ? luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies. Empty
MessageSujet: Re: eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies.   eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies. EmptyMar 17 Déc - 21:11

Pas du tout ! J'essaie de te faire ça d'ici la fin de semaine, et je te l'envoie par mp. luv
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies. Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies. Empty
MessageSujet: Re: eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies.   eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies. EmptyMar 17 Déc - 23:18

ok super woo woo luv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies. Empty
MessageSujet: Re: eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies.   eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eddie ✣ du 21/12 au 26/12 (plus d'autres par-ci, par-là.)
» SILAS + HURRICANE FULL OF LIES
» ❝Give a little, get a lot, That's just how you are with love.❞
» (+) Give me love
» Joe ✗ Let me love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-