Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joe ✗ Let me love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Joe ✗ Let me love you. Empty
MessageSujet: Joe ✗ Let me love you.   Joe ✗ Let me love you. EmptySam 2 Mar - 0:11



AVATAR + JENSEN ACKLES - CRÉDIT + TUMBLR

Joe L. Johnson
❝ Drivers pick the music, shotgun shuts his cakehole. ❞

✣ NOM : Johnson ✣ PRÉNOM : Joe Loukas ✣ ÂGE : 26 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Painswick ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Mécanicien ✣ SITUATION AMOUREUSE : En couple ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Ouvertement bisexuel ✣ CARACTÈRE : Impulsif, honnête, fier, peut se montrer sensible, déterminé, rancunier, protecteur, cynique selon les situations, fier - peut être trop -, généreux, aimant.

about me
Vit à Painswick depuis son enfance + Frère ainé dans une famille composée de lui même et de jumeaux ; Liam & Serena + A partir de ses 15 ans, il a commencé à avoir de mauvaises fréquentations, menant à de la consommation de drogue douce et d'alcool + Un jour, il devait surveiller les jumeaux mais il avait préféré passer la journée à flirter avec une amie sur le divan ; résultat, après un tragique incident, Serena est morte. Il s'en est beaucoup voulu et s'en veut toujours d'ailleurs + Il décida alors de se reprendre et arrêta ses écarts de conduite pour se concentrer sur sa famille + Il fait son "coming-out" alors qu'il est au lycée. Même si tout le monde n'accepte pas, il assume pleinement + Son père meurt dans un accident de voiture alors qu'il a 19 ans ; sa mère est plongé dans un profond coma. Il doit alors choisir s'il la débranche ou non, ce qu'il fait après quelques jours de réflexion + Depuis, il prend soin de son frère dont il est inséparable. Il fait passer les besoins de son frère avant les siens et est prêt à tout pour lui.

ce que je recherche
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Joe ✗ Let me love you. Empty
MessageSujet: Re: Joe ✗ Let me love you.   Joe ✗ Let me love you. EmptySam 2 Mar - 0:11

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Joe ✗ Let me love you. Empty
MessageSujet: Re: Joe ✗ Let me love you.   Joe ✗ Let me love you. EmptySam 2 Mar - 0:12

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Joe ✗ Let me love you. Empty
MessageSujet: Re: Joe ✗ Let me love you.   Joe ✗ Let me love you. EmptySam 2 Mar - 0:12

rps en cours

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Joe ✗ Let me love you. Empty
MessageSujet: Re: Joe ✗ Let me love you.   Joe ✗ Let me love you. EmptySam 2 Mar - 0:31

moi je veux bien un lien woo bril
s'il vit à painswick depuis son enfance, il a toujours connu emma je pense tongue tu préfères du positif ou du négatif ? bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Joe ✗ Let me love you. Empty
MessageSujet: Re: Joe ✗ Let me love you.   Joe ✗ Let me love you. EmptySam 2 Mar - 1:06

On a déjà un lien mais OMG ce gif de Dean bave bave

/Out xc xc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Joe ✗ Let me love you. Empty
MessageSujet: Re: Joe ✗ Let me love you.   Joe ✗ Let me love you. EmptySam 2 Mar - 11:53

Emma ; Alors, ça dépend, tu peux me décrire ton personnage, pour que je puisse voir si elle peut s'entendre avec Joe ? plz Mais on peut déjà partir sur le fait qu'ils se connaissent depuis toujours oui **

Blake ; Je sais, il est hot eheh Aussi hot que Blake, c'est pour ça qu'ils sont aussi parfaits dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Joe ✗ Let me love you. Empty
MessageSujet: Re: Joe ✗ Let me love you.   Joe ✗ Let me love you. EmptySam 2 Mar - 12:07

alors Emma elle est pas facile à vivre, elle est honnête, franche, légèrement capricieuse et arrogante, mais une fois qu'on apprend à la connaître elle peut aussi se montrer drôle, généreuse et particulièrement loyale tongue mais faut pas se laisser rebuter par la première impression qu'on peut avoir d'elle woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Joe ✗ Let me love you. Empty
MessageSujet: Re: Joe ✗ Let me love you.   Joe ✗ Let me love you. EmptyDim 3 Mar - 12:05

Alors, je pense qu'un lien positif est tout à fait possible ! Joe et Emma auraient pu vivre dans le même quartier et Joe aurait pu garder Emma par moment quand il était au lycée, puisqu'il est un peu plus vieux ? Du coup, il aurait pu rapidement voir qu'elle était pas aussi chiante qu'elle le laisse penser aux premiers abords. Au contraire, il la trouverait attachante et pourrait la prendre sous son aile ? plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Joe ✗ Let me love you. Empty
MessageSujet: Re: Joe ✗ Let me love you.   Joe ✗ Let me love you. EmptyDim 3 Mar - 12:08

Moi je veux un lien et du positif (a) plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Joe ✗ Let me love you. Empty
MessageSujet: Re: Joe ✗ Let me love you.   Joe ✗ Let me love you. EmptyDim 3 Mar - 12:21

Avec plaisir plz Tu as une idée ? Des besoins de lien en particulier ?
Sinon tu peux me décrire Winston ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Joe ✗ Let me love you. Empty
MessageSujet: Re: Joe ✗ Let me love you.   Joe ✗ Let me love you. EmptyDim 3 Mar - 12:30

la jeune Winston est une fille pleine de vie qui aime tout le monde , elle est rigolote , souriante , bavarde surement trop mais elle peux se montrer peste et méchante quand il faut;Depuis quelque temps elle boit beaucoup et commence à gouter à la drogue suite à son accident de voiture , elle n'en parle jamais et elle espère que les gens ne vont pas la juger. c'est une jeune fille adoptée et cela lu pose aucun soucis elle est ici depuis tout le temps ,elle est ici depuis toute petite plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Joe ✗ Let me love you. Empty
MessageSujet: Re: Joe ✗ Let me love you.   Joe ✗ Let me love you. EmptyDim 3 Mar - 12:43

tu veux bien de moi ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Joe ✗ Let me love you. Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Joe ✗ Let me love you. Empty
MessageSujet: Re: Joe ✗ Let me love you.   Joe ✗ Let me love you. EmptyDim 3 Mar - 16:29

ouais c'est très possible woo
sorry je réponds pour emma, j'ai la flemme de changer de compte mdr donc ça veut dire qu'il aurait habité sur la place de l'église, ou pas loin tongue ça colle ou pas ? woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Joe ✗ Let me love you. Empty
MessageSujet: Re: Joe ✗ Let me love you.   Joe ✗ Let me love you. EmptyDim 3 Mar - 20:12

Winston ; Alors, Joe aurait pu renverser un chien et il l'aurait ramené au vétérinaire, rencontrant ainsi Winston. Ils auraient pu faire connaissance et devenir amis. Joe pourrait remarquer qu'elle avait changé, qu'elle consommé plus d'alcool etc.. Il est passé par là lorsqu'il était plus jeune alors il pourrait essayé de la raisonner en lui racontant ce par quoi il est passé ? plz

Maxime ; Bien sûr I love you Tu as une idée ?

Nathan ; Ses parents habitaient là depuis toujours alors ça colle au niveau du quartier bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Joe ✗ Let me love you. Empty
MessageSujet: Re: Joe ✗ Let me love you.   Joe ✗ Let me love you. EmptyDim 3 Mar - 20:44

Alors pas réellement. J'ai pensé que Maxime pourrait être une cliente régulière de Joe, comme il est mécanicien. Maxime n'est pas des plus doué au volant, causant des maux à sa pauvre voiture. Mais après je sais pas cache
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Joe ✗ Let me love you. Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Joe ✗ Let me love you. Empty
MessageSujet: Re: Joe ✗ Let me love you.   Joe ✗ Let me love you. EmptyDim 3 Mar - 21:37

ok parfait donc on peut partir là-dessus tongue
ils seraient restés relativement proches ou pas ? I love you et il faut savoir que depuis quelques temps Emma enchaîne un peu les conneries, il en probablement entendu parler de toute façon vu que les nouvelles vont vites par ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Joe ✗ Let me love you. Empty
MessageSujet: Re: Joe ✗ Let me love you.   Joe ✗ Let me love you. EmptyMar 5 Mar - 19:54

Maxime ; Peut-être que Joe pourrait lui apprendre quelques trucs vis-à-vis des voitures, en voyant qu'elle vient aussi souvent ? ^^

Nathan ; Ils pourraient rester proche oui, après je pense que Joe essayerait probablement de lui faire entendre raison aussi pour qu'elle arrête ses conneries plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Joe ✗ Let me love you. Empty
MessageSujet: Re: Joe ✗ Let me love you.   Joe ✗ Let me love you. EmptyMar 5 Mar - 20:24

je suis pas encore venu chercher un lien ici affraid la honte dead
ton gif déchire dead
besoin de positif ou de négatif ? dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Joe ✗ Let me love you. Empty
MessageSujet: Re: Joe ✗ Let me love you.   Joe ✗ Let me love you. EmptyJeu 7 Mar - 10:43

Joe L. Johnson a écrit:
Maxime ; Peut-être que Joe pourrait lui apprendre quelques trucs vis-à-vis des voitures, en voyant qu'elle vient aussi souvent ? ^^


Ouii je serais d'accord ! c'est une très bonne idée bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Joe ✗ Let me love you. Empty
MessageSujet: Re: Joe ✗ Let me love you.   Joe ✗ Let me love you. EmptySam 9 Mar - 19:05

yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Joe ✗ Let me love you. Empty
MessageSujet: Re: Joe ✗ Let me love you.   Joe ✗ Let me love you. EmptyMar 12 Mar - 21:52

Stephen ; Merci bril Perso, je suis fan de ton kit dead
Alors j'ai besoin des deux, mais puisque j'ai pas encore de négatif, on peut partir sur ça si tu veux, voir sur un mélange des deux ? eheh

Maxime ; On fait comme ça alors bril

Bennett ; wtf Une idée ou envie ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Joe ✗ Let me love you. Empty
MessageSujet: Re: Joe ✗ Let me love you.   Joe ✗ Let me love you. EmptyMar 12 Mar - 22:24

bril
j'ai déjà une idée qui pourrait partir sur du négatif , après à voir uh
Stephen est assez proche de Blake , il le pousse à sortir , à voir des gens quoi Joe ✗ Let me love you. 2479434594 ça pourrait finit par ne pas lui plaire , il pourrait meme se faire des idées vu qu'en général Stephen essaye de se taper tout le monde Arrow
Sinon , ils auraient pu simplement se rencontrer au garage vu que sa voiture à des problèmes en ce moment xc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Joe ✗ Let me love you. Empty
MessageSujet: Re: Joe ✗ Let me love you.   Joe ✗ Let me love you. EmptyMar 12 Mar - 23:25

Ça me va, en gros Joe serait jaloux du coup il se montrerait assez hostile envers Stephen, et puis ce dernier pourrait se méfier, s'il est proche de Blake il peut avoir peur que Joe joue avec lui ou un truc comme ça ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Joe ✗ Let me love you. Empty
MessageSujet: Re: Joe ✗ Let me love you.   Joe ✗ Let me love you. EmptyMer 13 Mar - 0:13

ça me semble bien oui woo woo
y a moyen qu'il se venge de manière un peu basse ? en lui facturant plus cher , ou en rajoutant des problèmes qui n'existe pas à sa voiture ? ce genre de chose ? Arrow histoire de bien faire dans le négatif savapa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Joe ✗ Let me love you. Empty
MessageSujet: Re: Joe ✗ Let me love you.   Joe ✗ Let me love you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joe ✗ Let me love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (caem) hello i love you. won't you tell me your name ?
» PAULEEN ∆ love me for me
» ❝Give a little, get a lot, That's just how you are with love.❞
» (+) Give me love
» turn up the love (elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-