Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (andrea) c'est par amour pour toi, c'est par amour elle, c'est par amour moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andrea) c'est par amour pour toi, c'est par amour elle, c'est par amour moi.  Empty
MessageSujet: (andrea) c'est par amour pour toi, c'est par amour elle, c'est par amour moi.    (andrea) c'est par amour pour toi, c'est par amour elle, c'est par amour moi.  EmptyDim 18 Aoû - 20:19



AVATAR + ÉCRIRE ICI - CRÉDIT + ÉCRIRE ICI

prénom nom
❝ Je t'aime, c'est tout, je lui ai jamais dit. ❞

✣ NOM : écrire ici ✣ PRÉNOM : Andrea ✣ ÂGE : 22 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : äinqwilck ✣ MÉTIER/OCCUPATION : écrire ici ✣ SITUATION AMOUREUSE : triangle amoureux ✣ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ✣ CARACTÈRE : Doux, gentil, compréhensif, attentif, observateur, tendre, insomniaque, coureur de jupon, froid, distant, secret, fidèle, coeur d'artichaut, taiseux, protecteur, bagarreur, impulsif, sang chaud, peu de sang-froid.

about me
dessine depuis qu'il s'est écrire son nom, il a d'ailleurs dessiner plusieurs de ses tatouages. + il est ambidextre + il adore la nourriture asiatique, surtout les sushis. + adore les films d'horreur, a d'ailleurs essayer de faire un séance de spiritisme + adore aller au cinéma, elle y va régulièrement + pratique le combat de rue, même si il ne fait plus parti de sa vie, il lui arrive de partir un week-end pour voir s'il est toujours capable + il est amoureux de deux filles, Judy et Persée. + Elle n'a eu que des coups d'un soir depuis qu'il est entrée dans l'adolescence, il ne sait pas ce que : être en couple, veut dire. + il a été frappé par son beau père jusqu'à ses dix-huit ans, et s'est promis de ne pas faire la pareil à ses enfants. + il n'a plus de contact avec  sa mère + il a un contact avec son père assez fraternel + a vécu jusqu'à ses 18 ans entre New York & Painswick. + a commencé la guitare depuis peu + a arrêté ses études en venant ici + travaille au McDo. + est assez tatoué ( comme ci ça ne se voyait pas) + parle rarement le premier. + Est amoureux de Judy depuis qu'il a seize ans, a eu le coup de foudre pour Persée à dix huit ans. + est distant avec Persée, il a peur de lui faire du mal, de la blesser.

ce que je recherche
✣ (M) -meilleur ami
✣ (F) - coups d'un soir
✣ (F/M) - amis de new york
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andrea) c'est par amour pour toi, c'est par amour elle, c'est par amour moi.  Empty
MessageSujet: Re: (andrea) c'est par amour pour toi, c'est par amour elle, c'est par amour moi.    (andrea) c'est par amour pour toi, c'est par amour elle, c'est par amour moi.  EmptyDim 18 Aoû - 20:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andrea) c'est par amour pour toi, c'est par amour elle, c'est par amour moi.  Empty
MessageSujet: Re: (andrea) c'est par amour pour toi, c'est par amour elle, c'est par amour moi.    (andrea) c'est par amour pour toi, c'est par amour elle, c'est par amour moi.  EmptyDim 18 Aoû - 20:20

+2 a vouuus <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andrea) c'est par amour pour toi, c'est par amour elle, c'est par amour moi.  Empty
MessageSujet: Re: (andrea) c'est par amour pour toi, c'est par amour elle, c'est par amour moi.    (andrea) c'est par amour pour toi, c'est par amour elle, c'est par amour moi.  EmptyDim 18 Aoû - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andrea) c'est par amour pour toi, c'est par amour elle, c'est par amour moi.  Empty
MessageSujet: Re: (andrea) c'est par amour pour toi, c'est par amour elle, c'est par amour moi.    (andrea) c'est par amour pour toi, c'est par amour elle, c'est par amour moi.  EmptyDim 18 Aoû - 21:25

Je ne t'oublie pas mywife bril 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andrea) c'est par amour pour toi, c'est par amour elle, c'est par amour moi.  Empty
MessageSujet: Re: (andrea) c'est par amour pour toi, c'est par amour elle, c'est par amour moi.    (andrea) c'est par amour pour toi, c'est par amour elle, c'est par amour moi.  EmptyLun 19 Aoû - 23:03

Hoyyyyy ! :D Je voudrais bien un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andrea) c'est par amour pour toi, c'est par amour elle, c'est par amour moi.  Empty
MessageSujet: Re: (andrea) c'est par amour pour toi, c'est par amour elle, c'est par amour moi.    (andrea) c'est par amour pour toi, c'est par amour elle, c'est par amour moi.  EmptyMar 20 Aoû - 10:32

Une idèe ? **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andrea) c'est par amour pour toi, c'est par amour elle, c'est par amour moi.  Empty
MessageSujet: Re: (andrea) c'est par amour pour toi, c'est par amour elle, c'est par amour moi.    (andrea) c'est par amour pour toi, c'est par amour elle, c'est par amour moi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(andrea) c'est par amour pour toi, c'est par amour elle, c'est par amour moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai pleins d'amour à donner
» (ash) j'veux bien être paix et amour, mais il m'a maté bizarrement
» mon corps, mon âme, prends tout tout de suite. + léon & pomme d'amour
» Billie-Jamie Ҩ ❝ La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure ❞
» je n'ai pas de titre pour ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-