Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! Empty
MessageSujet: EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !   EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! EmptyDim 11 Aoû - 19:14

UC.

EN VRAC ▬ 36 ans ; gérant d'une parfumerie artisanale, escroc à ses heures perdues ; faussement en couple avec Kira, une jeune femme qu'il a kidnappé il y a plus d'un mois afin d'obtenir une rançon et qui a décidé de rester avec lui lorsque son plan n'a pas fonctionné ; né en Finlande ; il est arrivé à Painswick avec Kira il y a plus d'une semaine ; il est recherché par la police finlandaise et possède plusieurs identités : son vrai prénom est, en réalité, Jani ; il est très méfiant et ne fait confiance à personne ; il est accroc à la cigarette ; sa boutique de parfums n'ayant pas beaucoup de succès, il se rabat sur des escroqueries ; ses parents étaient considérés comme les Bonnie & Clyde de Finlande ; il parle très bien l'anglais, sans accent ; il s'est retrouvé orphelin à 9 ans ; il parle très peu de son passé ; il est complètement paranoïaque ; il possède une boîte où il cache tous ses faux papiers, dans sa table de nuit ; il possède une arme mais n'a jamais blessé/tué qui que ce soit avec celle-ci.

SUGGESTIONS ▬ tout est possible hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !   EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! EmptyDim 11 Aoû - 19:14

+1 string 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !   EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! EmptyDim 11 Aoû - 19:14

+2 yay 
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Davies

Jayden M. Davies

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! Tumblr_m5f1wfU0Uz1r2g6qno1_500

- MESSAGES : 235
- AVATAR : Tyler Hoechlin
- CRÉDITS : GroggySoul
- ÂGE : 24 ans
- EMPLOI : Agent de Police
- SECRETS : Je sais garder les secrets
- POINTS : 17

EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !   EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! EmptyDim 11 Aoû - 20:41

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !   EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! EmptyDim 11 Aoû - 20:54

OUIIIIIIIIIIIIIIII ohyeah 
Un agent de police, ils vont pas s'entendre (a).
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !   EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! EmptyDim 11 Aoû - 21:32

je veux bien un lien aussi mais j'ai pas d'idée précise woo j'ai quelques pistes, du genre nathan qui habitait à londres aurait pu voir les news au moment du kidnapping de kira et l'aurait reconnue une fois à painswick woo ou bien emrys aurait essayé de l'arnaquer tongue sinon il est banquier ici donc on peut peut-être trouver de ce côté là coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !   EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! EmptyDim 11 Aoû - 21:54

MOI JVIENS T'HARCELER EHEHEHE

Avec n'importe lequeld e mes comptes dead
J'ai Joan qui est une jeune fille de 18 ans, un peu casse pieds et rebelle sur les bords.
Jon, qui eest directeur de la banque, il a 37 ans et n'a pas vraiment pu choisir sa vie, alors il trompe sa femme et y cherche un sens pour sortir de sa vie monotone. Il est assez egocentrique et m'as-tu vu.
Rose qui est danseuse classique, elle a 22 ans et a un caractère de précieuse enfait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !   EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! EmptyDim 11 Aoû - 22:32

Nathan ~ Eh bien, je pense que ces pistes sont largement exploitables eheh Du coup, j'ai peut-être une idée mais si ça s'éloigne du comportement que pourrait avoir Nathan dans ce genre de situations, dis-le moi ange Je pense qu'on pourrait se baser sur ce que tu as suggéré avec Kira : alors que Nathan était encore à Londres, il aurait eu connaissance du kidnapping et à Painswick, il aurait immédiatement reconnu Kira (dans la rue, ou autre...) heu
Sauf qu'ici, Emrys et Kira essayent de retrouver le droit chemin et du coup, comme tout le monde, ils aimeraient placer l'argent qu'ils ont gagné honnêtement à la banque. Mais Emrys, il y connait rien en démarche administrative alors il aurait pu simplement accompagné Kira à la banque, restant en retrait, pendant qu'elle se charge de tout (a). Elle aurait donc obtenu un rendez-vous avec Nathan et là, paf, il se rend compte que c'est elle qu'il a reconnu dans la rue yipee Et en remarquant l'attitude un peu anxieuse d'Emrys, il aurait présumé que c'est lui, le kidnappeur. Du coup, il aurait discrètement demandé à Kira si elle avait besoin d'aide ou quelque chose dans le genre. Elle, elle aurait complètement paniqué et elle serait partie en courant woo Et Nathan en aurait déduit que c'était la peur, la panique, la crainte ! Il ne pouvait pas rester indifférent ! Alors il a troqué son costume de Loki contre celui de Superman heroil a décidé de porter secours à Kira.
Genre, un jour, il se serait pointé chez Kira et Emrys (alors qu'Emrys était pas là) pour proposer son aide à la jeune femme. Et comme Nathan lui inspirait confiance, elle lui a tout déballé (a). Après ça, ils auraient pu continuer à se fréquenter et Kira aurait présenté Nathan à Emrys (sans lui dire que Nathan est au courant parce qu'Emrys part du principe qu'il faut que PERSONNE soit au courant, puis c'est un grand parano alors il péterait juste un plomb s'il apprenait que Nathan sait tout Arrow bref.) et ils auraient pu vaguement sympathisé, mais Emrys resterait méfiant.
Pour la suite, je me dis, qu'un jour, Nathan pourrait lâcher à Emrys qu'il sait tout (après une dispute, ou autre...) et ça pourrait installer une sacrée distance entre eux pendant quelques jours. Puis, Emrys finirait par considérer Nathan comme un « allié » et non comme un ennemi... Enfin, c'est à voir O:

Bref, désolé pour le pavé mdr
Qu'en penses-tu ? siffle

Joan ~ Je t'attendais mwahaahahaha*sors*
Oh oui, viens me harceler gnn
Eh bien, je ne sais pas trop... Les trois ? *sors*
Tu n'as pas une petite préférence pour l'un d'entre eux ? ohwi(parce que pour moi, c'est pareil, vraiment).
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !   EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! EmptyDim 11 Aoû - 22:40

ahahahhahah c'est totalement nathan ça excellent mdr mdr ça me va plus que parfaitement mdr surtout la partie sur le costume de loki hinhin hinhin Arrow
ah c'est trop parfait là heeeee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !   EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! EmptyDim 11 Aoû - 22:44

Tant mieux si ça te plaît string 
Dans ce cas, je t'ajoute demain wtf 
(ça t'embête si je précise ce lien dans la fiche de scénario que je suis en train de créer pour Kira ? ange )
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !   EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! EmptyDim 11 Aoû - 23:08

oh non aucun problème, au contraire même ça peut être super marrant à jouer ahh bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !   EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! EmptyLun 12 Aoû - 10:58

Je les aime trop tous les trois dead

Il faut juste voir avec lequel tu penses qu'il y a plus de possibilité mdr
Niveau escroqueries, je pense qu'on pourrait trouver pas mal de trucs avec Jon, vu qu'il est assez "touche à tout" du genre il fait toujours plus de trucs pour se faire encore plus d'argent mdr
Pour Rose je me disais qu'elle pourrait connaitre Kira, mais après si ca fait trop de gens d'un coup qui connaissent Kira ca craint mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !   EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! EmptyLun 12 Aoû - 19:00

Rose ~ Donc pour Jon : tu penses qu'il pourrait avoir découvert d'une façon ou d'une autre qu'Emrys est un escroc, et qu'il lui aurait demandé d'arnaquer quelques personnes pour lui (ou il aurait participé aux arnaques, comme tu le souhaites) en échange de son silence (genre il menacerait Emrys de le dénoncer s'il fait pas ce qu'il veut, et tout ohwi Wink ?
Pour Rose : vu que Kira est inscrite maintenant, je te propose de voir avec elle, éventuellement xD Et du coup, Rose connaîtrait Emrys aussi ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !   EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! EmptyMer 14 Aoû - 9:49

Oh ouais c'est tout à fait son genre pour le chantage mdr ! Il pourrait charger Emrys de faire le "sale boulot" si jpeux dire ca comme ça mdr Du coup il y participerait aussi techniquement mdr

Oui oui je verrais avec elle du coup Razz
Je pense qu'elle pourrait le connaitre en tant que "copain" de Lucy/Kira et pas se douter une seule seconde que c'est un "kidnappeur".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !   EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! EmptyMer 14 Aoû - 17:57

D'accord, ça marche bril Faisons ça alors ! Je t'ajouterai plus tard gnn 
Dès que tu veux un rp, dis-le moi ohwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !   EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! EmptyMer 14 Aoû - 19:16

je laisse juste ma trace, espèce de séquestreur. siffle cara ohwi luv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !   EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Herondale Associates - Jamais malheur ne sonna si bien
» - DESIGN NUMBER TROIS
» FIONA → Si nos liens se sont rompus c'est qu'ils n'ont jamais été soudés
» emrys ⊹ life is pain
» EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-