-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 emrys ⊹ life is pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys Stratford

Emrys Stratford

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- MESSAGES : 10
- AVATAR : ansel elgort.
- CRÉDITS : avatar@WICKED
- POINTS : 21

emrys ⊹ life is pain Empty
MessageSujet: emrys ⊹ life is pain   emrys ⊹ life is pain EmptySam 6 Juin - 11:34



AVATAR + ANSEL ELGORT - CRÉDIT + tumblr

emrys stratford
❝ living in a world so cold, counting the days ❞

✣ NOM : stratford ✣ PRÉNOM : emrys, charles ✣ ÂGE : dix-huit ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : painswick ✣ MÉTIER/OCCUPATION : encore lycéen ✣ SITUATION AMOUREUSE : libre comme l'air, enfin en théorie ✣ ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel bien caché au fond du placard ✣ CARACTÈRE : manipulateur, secret, social, très bon menteur, destructeur, sarcastique, cynique, je-m'en-foutiste, généreux, loyal, casse-cou, curieux, intelligent, observateur, calculateur, lunatique, impulsif, impatient, limite hyperactif, drôle, téméraire, hypocrite, talentueux, fier, charmeur, indépendant. ✣ GROUPE : the floating voters ✣ AVATAR : ansel elgort

who you are
ansel est né à painswick et n'en a jamais bougé, à son grand regret. il rêve de parcourir le monde et a en même temps la flemme de se bouger le cul et de le faire réellement + quand il avait à peine deux ans, sa grande soeur s'est fait enlever, du coup il l'a à peine connue. il ne se souvenait même pas de son existence et c'est en tombant par hasard sur une vieille photo de ses parents et de leur fille aînée qu'il s'est rappelé d'elle. il avait dix ans + quatre ans plus tard ses parents divorçaient, n'ayant jamais réussi à se remettre de la disparition de leur fille et ne supportant même plus la vue de leur conjoint + après le divorce, son père est parti vivre à londres et lui est resté avec sa mère à painswick. il voit rarement son paternel, et ce n'est pas plus mal comme ça aux yeux d'emrys vu que les deux hommes n'ont jamais réussi à être proches + c'est à peu près à cette époque là qu'il a commencé à enchaîner les conneries, il a tout essayé pendant une phase qui a duré près d'un an, alcool, clope, drogue, sexe, violence. sa mère a fini par s'inquiéter pour lui et a essayé de le remettre sur le droit chemin, mais emrys n'a jamais arrêté, il est juste devenu meilleur dans l'art de dissimuler ses vices + c'est un excellent menteur, c'est presque une passion pour lui. il adore mentir contre l'évidence, pas forcément pour chercher à convaincre quelqu'un, mais par simple compulsion + il est également particulièrement manipulateur et s'il y a moyen pour lui d'obtenir ce qu'il veut, il saura toujours comment s'y prendre + il fume régulièrement depuis qu'il a quinze ans et n'essaye plus de s'en cacher, en revanche il a de gros penchants alcooliques pour son âge, ce qu'il dissimule parfaitement aux yeux de tous depuis près de deux ans + il est homosexuel, il le sait depuis toujours mais ne l'assume absolument pas. il a même une réputation de tombeur au lycée parce qu'il se force à enchaîner les nanas, terrifié à l'idée que quelqu'un comprenne qu'il aime les hommes + récemment sa mère lui a appris qu'elle allait se remarier et a proposé à son fiancé de venir vivre dans leur appartement. le fils de son futur beau-père ayant besoin d'un toit au-dessus de la tête, emrys s'est retrouvé obligé de partager sa chambre avec un abruti de première qui fait tout pour lui pourrir la vie. un connard qui s'avère en plus être particulièrement attirant.

making history
"Em', me dis pas que tu fumes encore dans ta chambre ?!" Cria sa mère depuis la cuisine. Le jeune homme, accoudé à sa fenêtre, tira longuement sur sa cigarette, un petit sourire au coin des lèvres. Le ciel était magnifique ce soir, enfin en tout cas c'était l'avis d'Emrys, mais tout paraît toujours plus beau quand on est torché. "J'te le dis pas alors." Répliqua-t-il, ne prenant même pas la peine de retirer sa cigarette d'entre ses lèvres pour pouvoir articuler correctement. "Emrys !" Répéta sa mère, lui faisant comprendre qu'il avait plutôt intérêt à l'éteindre illico presto et à arrêter de se foutre de sa gueule. Mais sinon quoi ? Elle allait le foutre dehors ? Elle oserait jamais, il le savait pertinemment. Elle avait déjà perdu sa fille et son mari, il était tout ce qui lui restait. Il y avait des jours où sa mère lui faisait franchement de la peine, et d'autres où il la détestait de lui mettre cette pression de vivre sur le dos, de profiter du soit-disant cadeau qu'on avait dû voler à sa petite soeur. Mais lui n'avait jamais rien demandé, lui il voulait juste se foutre en l'air. "Oui, oui, c'est bon." Répliqua-t-il, agacé, tout en continuant tranquillement à fumer sa clope. Il sortit la bouteille de whisky qu'il avait entamée cet après-midi de sa planque préférée et en but une longue gorgée avant de la remettre à sa place. Il était toujours prudent avec ses réserves, hors de question que sa mère soit aussi sur son dos à propos de sa consommation d'alcool. Il se pencha à la fenêtre, voyant passer des filles de sa classe. Il siffla pour les forcer à regarder en l'air. "Hey les filles, vous faites quoi ce soir ?" Demanda-t-il, forcé à quasiment crier pour être entendu depuis la fenêtre de l'appartement. Elles haussèrent les épaules. "On pensait traîner dans le parc. Son cousin nous ramené de la bière." Expliqua l'une des deux en désignant sa camarade d'un signe de tête. "Attendez-moi j'arrive." Répondit Emrys avant d'écraser sa cigarette sur le rebord de la fenêtre. Il attrapa sa veste et fila vers la porte d'entrée de l'appartement. "Hey, où tu vas comme ça ? C'est bientôt prêt." L'interpella sa mère, sortant de la cuisine pour voir ce qu'il foutait. "J'ai un truc de prévu ce soir." Se contenta-t-il de répondre, sans chercher à expliquer. Sa mère tenta de lui ordonner de rester manger avec elle, mais Emrys avait déjà claqué la porte derrière lui.

~

"Ma chérie, c'est vraiment toi ?" Sa mère était en larmes tandis qu'une étrangère se tenait devant elle. Elle tremblait de partout, incapable d'arrêter de pleurer. Emrys, lui, se tenait en retrait, fumant comme à son habitude et regardant la scène comme un spectateur totalement neutre. Toutes ces effusions sentimentales le saoulaient. Toute cette histoire le concernait uniquement parce que s'il s'agissait effectivement de sa grande soeur, sa mère allait peut-être enfin arrêter de lui pomper l'air. Sa mère essaya alors de prendre sa fille dans ses bras. La jeune femme recula instinctivement, réussissant à tirer un sourire à Emrys. "Ah, elle tient plus de papa j'ai l'impression." Lança-t-il mesquinement avant d'écraser sa cigarette par terre et d'en ressortir aussitôt une autre. Millie lui lança un regard curieux, comme si elle ne comprenait pas qui il était, ou plus probablement comment il était passé du bébé qu'elle avait dû connaître à ce petit con d'adolescent. Emrys l'ignora, enfouit ses mains au fond de ses poches et commença à observer les cailloux par terre. Elles le saoulaient, et il n'était définitivement pas assez bourré pour supporter une scène pareille. Il écouta sa mère s'excuser encore et encore et expliquer à Millie tout ce qu'elle avait raté, enfin essayer d'expliquer en tout cas parce qu'on ne rattrape pas quinze années comme ça d'un simple claquement de doigt. Après sa troisième cigarette de suite, Emrys finit par les interrompre. "Si vous avez pas besoin de moi, j'vais y aller, hein." Lâcha-t-il d'un ton désinvolte, nonchalant. Il observa tout de même un peu plus attentivement sa grande soeur, ne réussissant pas à s'empêcher d'être curieux. Il avait une soeur, c'était bizarre comme sensation, et Emrys n'avait pas envie de ressentir quoique ce soit à propos de tout ça. Il voulait s'en foutre comme de son premier caleçon, comme du reste. "Content de t'avoir rencontré soeurette." Ajouta-t-il, une pointe d'ironie largement décelable dans sa voix, avant de faire volte-face et de se diriger vers son pub préféré.


informations sur le joueur:
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Donnelly

Chris E. Donnelly

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
emrys ⊹ life is pain Tumblr_np6vb4uJlH1tk4wuwo8_r1_250

- MESSAGES : 822
- AVATAR : Taron Egerton
- CRÉDITS : Cheschirecat - Tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Entre deux jobs
- POINTS : 450

emrys ⊹ life is pain Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ life is pain   emrys ⊹ life is pain EmptyLun 8 Juin - 21:54

Reste au fond de ton placard toi, comme ça on voit pas ta face wapa
rebienvenue sinon hein xc xc
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Stratford

Emrys Stratford

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- MESSAGES : 10
- AVATAR : ansel elgort.
- CRÉDITS : avatar@WICKED
- POINTS : 21

emrys ⊹ life is pain Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ life is pain   emrys ⊹ life is pain EmptyLun 8 Juin - 21:59

je risque pas d'en sortir, y a ton papounet caché avec moi eheh mwah
et merci string
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Rhys

Alfie Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
emrys ⊹ life is pain Tumblr_ly6y5hzjl61r69btr

- MESSAGES : 556
- AVATAR : Aaron Johnson.
- CRÉDITS : primbird
- ÂGE : twenty-four year old.
- EMPLOI : médecin
- SECRETS : too many for you to understand.
- POINTS : 453

emrys ⊹ life is pain Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ life is pain   emrys ⊹ life is pain EmptyLun 8 Juin - 22:39

ANSEL bril hug + pseudo eheh 
Re Bienvenue et bon courage avec ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

emrys ⊹ life is pain Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ life is pain   emrys ⊹ life is pain EmptyJeu 11 Juin - 15:46


Rebienvenue par ici petit chat,
bon courage pour ta fiche! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Stratford

Emrys Stratford

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- MESSAGES : 10
- AVATAR : ansel elgort.
- CRÉDITS : avatar@WICKED
- POINTS : 21

emrys ⊹ life is pain Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ life is pain   emrys ⊹ life is pain EmptyJeu 11 Juin - 21:24

merci bien hinhin
je m'auto-valide allez oups
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Donnelly

Chris E. Donnelly

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
emrys ⊹ life is pain Tumblr_np6vb4uJlH1tk4wuwo8_r1_250

- MESSAGES : 822
- AVATAR : Taron Egerton
- CRÉDITS : Cheschirecat - Tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Entre deux jobs
- POINTS : 450

emrys ⊹ life is pain Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ life is pain   emrys ⊹ life is pain EmptyJeu 11 Juin - 21:27

sexx
*passait par là par hasard xc * *ignore le commentaire sur le père au passage*
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Stratford

Emrys Stratford

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- MESSAGES : 10
- AVATAR : ansel elgort.
- CRÉDITS : avatar@WICKED
- POINTS : 21

emrys ⊹ life is pain Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ life is pain   emrys ⊹ life is pain EmptyJeu 11 Juin - 21:36

par hasard, bien sûr oups
et garde tes sales pattes loin de moi emrys ⊹ life is pain 2323297938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

emrys ⊹ life is pain Empty
MessageSujet: Re: emrys ⊹ life is pain   emrys ⊹ life is pain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

emrys ⊹ life is pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alone Together [Emrys]
» EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption.
» EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !
» Life sucks...
» CEDRIC | welcome to my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: le voisinage :: les habitants :: bienvenue chez vous-