Partagez
 

 WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. Empty
MessageSujet: WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow.   WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. EmptyJeu 8 Aoû - 14:51



AVATAR + DEAN GEYER. - CRÉDIT + WHY COLORS (Tumblr).

Wyatt Warrens.
❝ elle sort de son lit, tellement sur d'elle, la seine. ❞

✣ NOM : Warrens. ✣ PRÉNOM : Wyatt. ✣ ÂGE : 25 ans. ✣ LIEU DE NAISSANCE : Painswick. ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Vendeur au Music Land et Coach de l'équipe de crosse universitaire. ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel. ✣ CARACTÈRE : Drôle, gentil, loyal en amitié, maniaque, poli. Froid, jaloux, rancunier, sarcastique, séducteur.

about me
+ Wyatt a été adopté par la famille Warrens. + Wyatt est gaucher et fait quasiment tout avec sa main gauche et le côté gauche. + Wyatt fréquente quotidiennement les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Tumblr et Twitter. + Wyatt est accro aux nouvelles technologies : il possède un BlackBerry, un iTouch et un Mac Book, qu'ils utilisent au moins une fois par jour. + Wyatt a déjà fait mourir deux cactus dans sa vie et n'est pas doué avec les plantes, il évite donc d'avoir des animaux aussi. + Wyatt écoute beaucoup de musiques : son iTouch chauffe tous les jours, que ça soit quand il cuisine, se douche, fait son jogging etc. + Wyatt est un fan de Wii (la console de jeux) : il organise souvent des soirées avec ses proches, pour jouer à Just Dance ou bien Mario Kart. + Wyatt est un sportif : il court tous les jours ou tous les deux jours. Il a fait de la crosse dans sa jeunesse et coache aujourd'hui l'équipe de l'université. + Wyatt n'est pas trop doué pour la cuisine, il préfère les plats surgelés ou bien encore se faire livrer. Il sait, cependant, faire quelques gâteaux. +

ce que je recherche
✣ (M) - un ancien petit-ami.
✣ (M) - un ou deux amants réguliers.
✣ (F/M) - un cercle d'ami(e)s (ils ne sont obligés de se connaitre entre eux).
✣ (F/M) - un ou deux colocataires.
✣ (F) - une expérience hétérosexuelle, plus ou moins régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. Empty
MessageSujet: Re: WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow.   WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. EmptyJeu 8 Aoû - 14:51


Grant Olsen.
propriétaire.


Grant est le propriétaire de la maison, où vit Wyatt depuis un peu plus d'un an maintenant. Ce dernier pensait avoir affaire à une vieille dame à la retraire, ou bien encore un homme dans la cinquantaine affichant un embonpoint. Il faut donc très agréablement surpris d'avoir affaire à un jeune de 27 ans, particulièrement séduisant. Warrens mentirait s'il disait qu'il ne craque pas sur Olsen. Ce dernier est totalement son genre, que ça soit physiquement ou même mentalement. Ce côté sûr de lui, avec son métier d'avocat, ça a de quoi faire craquer le sportif, qui rêve de temps en temps la nuit à se retrouver sur le bureau de son propriétaire. Depuis qu'il vit ici, il ne s'est quasiment rien passé entre eux, à part quelques petites paroles ambiguës. Sauf qu'il y a de quelques jours, sans savoir pourquoi (lui-même doit l'ignorer), Grant a plaqué Wyatt contre le mur et l'a embrassé sur la bouche. Il aurait put s'arrêter là, bien sûr, mais il n'a pas hésité à lui soulever son tee-shirt et passer sa langue sur son torse, pour mieux le laisser '' sur sa faim '' ensuite.



prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. Empty
MessageSujet: Re: WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow.   WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. EmptyJeu 8 Aoû - 14:51


prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. Empty
MessageSujet: Re: WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow.   WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. EmptyJeu 8 Aoû - 14:52

rps en cours

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. Empty
MessageSujet: Re: WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow.   WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. EmptyJeu 8 Aoû - 14:53

Alooooors, moi je peux te proposer un lien avec Rose, pour le cercle d'ami c'est la seule quis e rapproche de l'âge de wyatt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. Empty
MessageSujet: Re: WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow.   WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. EmptyJeu 8 Aoû - 14:55

Oui, bien sûr Wink. En plus, j'aime bien Lily (même si je ne l'ai pas encore vu dans un film ou une série, elle Razz). Mais disons que je n'ai rien contre elle mdr. Est-ce que tu veux bien me parler rapidement d'elle s'il te plaît bril?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. Empty
MessageSujet: Re: WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow.   WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. EmptyDim 11 Aoû - 0:26

ohwi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. Empty
MessageSujet: Re: WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow.   WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. EmptyDim 11 Aoû - 12:17

bedshowersexesexe2sexe3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. Empty
MessageSujet: Re: WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow.   WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. EmptyDim 11 Aoû - 13:41

Rien que ça? Et beh on va bien s'entendre toi et moi pervy Je viens un peu en touriste là par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. Empty
MessageSujet: Re: WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow.   WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. EmptyDim 11 Aoû - 13:45

Rien que ça, et tout ça même Razz. J'espère qu'on s'entendra bien Wink. Déjà, tu viens, c'est un début mdr. Est-ce que tu as des recherches de liens pour Matthew, de ton côté, ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. Empty
MessageSujet: Re: WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow.   WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. EmptyDim 11 Aoû - 13:57

Pas vraiment, je fais toujours au feeling selon les persos en face <3 Après Matt' est pas dans une très bonne phase là Arrow Sa mère est en train de mourir et il fait le petit con xD Donc je sais pas si tu veux qu'on les fasse se connaitre d'avant ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. Empty
MessageSujet: Re: WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow.   WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. EmptyDim 11 Aoû - 14:06

J'avoue que je ne suis pas fan des sujets de rencontres etc, je préfère que les personnages se connaissent déjà avant : donc je préfère que Wyatt et Matthew se connaissent déjà, un peu I love you. Mais sinon, sache que Wyatt lui fera pleins de bisous et de câlins de partout jotem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. Empty
MessageSujet: Re: WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow.   WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. EmptyDim 11 Aoû - 14:20

C'gentil ehehe, il va en avoir besoin tellement il a une VDM le pauvre Matt! On a qu'à dire qu'ils sont amis d'enfance sinon wtf genre over proches et que y a que Wyatt qu'arrive à contrôler son attitude de petit con de ces derniers temps Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. Empty
MessageSujet: Re: WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow.   WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. EmptyDim 11 Aoû - 14:23

Est-ce que Wyatt a le droit de donner des féssés à Matthew, quand ce dernier fait des bêtises, ou pas bril ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. Empty
MessageSujet: Re: WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow.   WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. EmptyDim 11 Aoû - 14:24

MDR je vais faire une exception pour toi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. Empty
MessageSujet: Re: WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow.   WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. EmptyDim 11 Aoû - 14:39

Je te remercie thnx : je vais faire en sorte de ne pas en abuser WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. 2479434594, et ne pas trouvé la moindre faute pour fesser siffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. Empty
MessageSujet: Re: WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow.   WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. EmptyDim 11 Aoû - 16:21

Si tu veux un sujet, je suis free WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. 2479434594 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. Empty
MessageSujet: Re: WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow.   WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. EmptyDim 11 Aoû - 16:47

Tu as une préférence de lieu ? Tu as une idée de ce qu'on peut faire dans le RP, ou on y va au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. Empty
MessageSujet: Re: WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow.   WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. EmptyDim 11 Aoû - 16:58

Si toi t'as une idée, je suis preneur Arrow Là j'ai pas trop de contexte, maybe Matt' se comporte comme un con et Wyatt finit par lui tirer les vers du nez à propos de sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. Empty
MessageSujet: Re: WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow.   WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. EmptyDim 11 Aoû - 17:11

Oui, ça peut le faire pour lancer le lien, éventuellement I love you. Ce que je te propose, c'est qu'on y réfléchit un peu et on voit si jamais on a une idée, OK bril ? Et, si jamais on ne trouve rien, on part sur cette idée ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. Empty
MessageSujet: Re: WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow.   WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. EmptyDim 11 Aoû - 17:12

Ok, ça marche, je note ange *Et je continue de réfléchir aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. Empty
MessageSujet: Re: WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow.   WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. EmptyDim 11 Aoû - 17:15

Alors Rose est danseuse classique elle est issue d'une famille riche, ses parents sont divorcés. Elle est assez gentille mais elle a un petit ego quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. Empty
MessageSujet: Re: WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow.   WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. EmptyDim 11 Aoû - 17:20

MATTHEW ; et tu auras tes fessées, ne t'en fais pas hehe.

ROSE ; la danse bril, je pense que ça peut le faire et Wyatt sera plutôt du genre à ne pas hésiter (gentiment) à faire redescendre Rose sur Terre si ça te va ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. Empty
MessageSujet: Re: WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow.   WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. EmptySam 17 Aoû - 20:38

Un lien ?
Lena a eu un passage où elle couchait à droite et à gauche, elle se droguait et buvait pendant plusieurs années à vrai dire de 16 a 24 ans.
Elle n'est à Painswick que depuis 6 mois donc elle pourrait être l'expérience hétéro de Wyatt mais ce n'est qu'une idée ?
Si tu as d'autres idées, dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. Empty
MessageSujet: Re: WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow.   WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WYATT ♔ you know what they say, i'm a true marshmallow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + drown in your memory (wyatt)
» Célestine - Nothing is true, everything is permitted
» Keane - True love never dies
» JEREMY & WYATT - Chapitre II : « Work hard, play hard. » [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-