Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie H. Debenham

Charlie H. Debenham

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Large

- MESSAGES : 292
- AVATAR : Dylan O'Brien
- CRÉDITS : mia san mia & tumblr
- POINTS : 45

Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Empty
MessageSujet: Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy.   Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. EmptyMer 7 Aoû - 21:54

© Tumblr

Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Tumblr_mbfpecGOBO1rhwjvfo1_500


Charlie H. Debenham

And I will remember the words that you said
Left a clouded mind and a heavy heart




about me
charlie a une relation très fusionnelle avec son père, il veut le protéger à tout prix et s'en veut parfois de l'exaspérer + il s'en veut pour le départ de sa mère, et même s'il a beau se dire qu'elle n'est pas partie à cause de lui, il a du mal à le croire + il est fils unique mais a toujours rêvé d'une famille nombreuse. il en a trouvé une avec les Davies et ne pourrait pas en être plus heureux + il est gay, célibataire et apparemment un peu masochiste parce qu'il ne peut pas s'empêcher de trouver Jayden attirant. à n'y rien comprendre + il est encore au lycée mais n'a pas de plan précis pour sa carrière ou ses études + il bosse gratos au coffee shop d'alison, parce qu'il l'aime et aussi parce qu'elle ne lui laisserait pas le choix de toute façon. ils s'adorent + charlie est une personne à la fois fondamentalement heureuse et pessimiste. il est très sarcastique, mais il est prêt à croire en la bonté des autres
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H. Debenham

Charlie H. Debenham

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Large

- MESSAGES : 292
- AVATAR : Dylan O'Brien
- CRÉDITS : mia san mia & tumblr
- POINTS : 45

Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy.   Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. EmptyMer 7 Aoû - 21:54

Boys



jayden m. davies ✣ feat tyler hoechlin
Dire que ces deux là ont une relation compliquée serait comme dire que GOT est une saga avec beaucoup de morts. Sur une échelle de Harry Potter à Twilight, Charlie dirait qu'il déteste Jayden au niveau "Dark Vador". Enfin, c'est plus compliqué que ça. Jayden est le seul membre de la famille qui n'a jamais essayé de l'aider à s'intégrer, qui s'est même donné toutes les peines du monde à faire en sorte que Charlie dégage. Et ça n'a pas changé depuis sa petite enfance. Alors Charlie s'amuse à l'emmerder, pour se venger, parce que c'est drôle, parce que Jayden l'a mérité. Ce n'est pas franchement l'entente cordiale entre eux.


wyatt warrens ✣ feat dean geyer uc


charlie h. debenham ✣ feat dylan o'brien uc
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H. Debenham

Charlie H. Debenham

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Large

- MESSAGES : 292
- AVATAR : Dylan O'Brien
- CRÉDITS : mia san mia & tumblr
- POINTS : 45

Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy.   Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. EmptyMer 7 Aoû - 21:55

Girls



alison k. davies ✣ feat tatiana maslany
Charlie et Alison s'entendent très bien, et ce depuis des années. Alison était là pour le départ de la mère de Charlie, et en retour il fit de son mieux pour lui changer les idées au moment de la mort de son père. Elle aime son côté encore un peu gamin, sa joie de vivre, mais aussi cette façon qu'il a de toujours avoir une réplique prête. Au fond, elle se demande si elle n'a simplement déteint sur lui. Ils aiment se charier, mais ils ont une relation très fusionnelle. Quand elle est partie à Londres, il se parlaient toujours au moins deux fois par semaine, par téléphone, puis via Skype. Charlie avait envie d'une grande soeur et elle d'un autre petit frère, de quelqu'un à protéger, de quelqu'un à aider. Ils sont inséparables depuis. Charlie passe la plupart de son temps libre au coffee shop, soit pour voir Alison, soit pour satisfaire ses besoins de cafféine. Il peut faire les deux en même temps, et même si Alison s'en veut d'encourager son addiction, elle aime trop l'avoir dans la boutique pour avoir le coeur de le dégager.


talulah crawford ✣ feat tatiana maslany uc


maggie pond ✣ feat maisie williams
uc


charlie h. debenham ✣ feat dylan o'brien uc
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H. Debenham

Charlie H. Debenham

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Large

- MESSAGES : 292
- AVATAR : Dylan O'Brien
- CRÉDITS : mia san mia & tumblr
- POINTS : 45

Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy.   Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. EmptyMer 7 Aoû - 21:55

Les RPs



stay calmfeat jayden m. davies
Quand on vous disait que le boulot était dangereux pour la santé, mais personne ne voulait vous croire ! Dans le cas de Charlie, c'est vrai, c'est plus dangereux pour sa santé mentale que physique, mais ça s'applique aussi. Il travaillait gentiment au coffee shop - gratuitement, qui plus est - sans rien demander à personne, et voilà qu'il se retrouvait enfermé dans la réserve avec Jayden. Alison en avait de ces idées. Bon, d'accord, il avait peut-être un peu emmerdé Jayden, mais l'abruti le lui rendait bien. Ils n'étaient capables de se parler que comme ça de toute façon. Et puis, les enfermer seuls dans un espace clos, c'était un peu exagéré tout de même.



à venirfeat charlie h. debenham
uc
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Davies

Jayden M. Davies

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Tumblr_m5f1wfU0Uz1r2g6qno1_500

- MESSAGES : 235
- AVATAR : Tyler Hoechlin
- CRÉDITS : GroggySoul
- ÂGE : 24 ans
- EMPLOI : Agent de Police
- SECRETS : Je sais garder les secrets
- POINTS : 17

Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy.   Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. EmptyMer 7 Aoû - 21:59

Ne m'oublie pas eheh 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H. Debenham

Charlie H. Debenham

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Large

- MESSAGES : 292
- AVATAR : Dylan O'Brien
- CRÉDITS : mia san mia & tumblr
- POINTS : 45

Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy.   Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. EmptyMer 7 Aoû - 22:10

Oh je risque pas Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. 2479434594 interesting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy.   Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. EmptyDim 18 Aoû - 11:33

Coucou je voudrai savoir ce que tu recherches quoi comme liens ?
Afin qu'on vois si il y a possibilité d'une petit lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy.   Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. EmptyMar 20 Aoû - 12:20

entre gamins hyperactifs, je veux un lien. yo 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H. Debenham

Charlie H. Debenham

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Large

- MESSAGES : 292
- AVATAR : Dylan O'Brien
- CRÉDITS : mia san mia & tumblr
- POINTS : 45

Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy.   Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. EmptyMar 20 Aoû - 23:27

ohohoh je crois que ces deux persos là vont s'entendre, Maggie interesting tu as besoin d'un lien en particulier ? I love you

Lena > Pareil, une idée ? red Pour l'instant j'ai rien qui vient mais je vais réfléchir wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy.   Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. EmptyMar 20 Aoû - 23:30

Je n'ai pas de lien en particulier que je cherche, peux tu me parler un peu plus de ton Charlie ?
On peut trouver ensemble sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy.   Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. EmptyMar 20 Aoû - 23:37

voyons, niveau points communs, ils sont tout les deux hyperactifs et ont été délaissés par leur mère (charlie plus radicalement si j'ai bien compris) interesting je les imaginerai bien amis perso (parce que je ne peux pas me résigner à détester dylan), avec par exemple en contexte de rencontre le fait que gamins ils auraient pu se rencontrer à plusieurs reprises à l'infirmerie de l'école (quelque chose en rapport avec l'hyperactivité, un rdv avec un psychologue scolaire, qqchose comme ça ?) et qu'un beau jour, maggie n'est plus là, et bam dix ans plus tard, ils se retrouvent dans la salle d'attente de l'infirmerie du lycée ? Maggie serait forcée de "consulter" par son frère et son père pour faire passer sa colère, etc. C'est une idée comme ça, donne moi ton avis baaa coeur1 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H. Debenham

Charlie H. Debenham

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Large

- MESSAGES : 292
- AVATAR : Dylan O'Brien
- CRÉDITS : mia san mia & tumblr
- POINTS : 45

Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy.   Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. EmptyMar 20 Aoû - 23:42

Maggie, je savais que je t'aimais pour une raison ilu j'adore l'idée qu'ils se retrouvent dix ans plus tard dans la même situation mdr alors petits j'imagine bien l'hyperactivité pour les deux interesting et aujourd'hui, Maggie pour un rdv avec un conseiller/psy & Charlie parce qu'il a pas pu fermer sa gueule et qu'il s'est un peu fait tabasser ? siffle ça te tente ? I love you

Lena, j'ai rajouté quelques infos à ma fiche si tu veux, ou sinon tu peux aller directement lire l'histoire dans les fiches validées Razz Mais c'est vrai que moi, j'ai lu ta fiche heu mais pour l'instant, rien ne me saute aux yeux dead Tu préfères un lien négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy.   Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. EmptyMar 20 Aoû - 23:45

rooooh hihi ça me va parfaitement, je n'ai rien à ajouter wut fyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy.   Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. EmptyMar 20 Aoû - 23:49

J'avoue qu'en fait, il n'y a pas réellement de points communs entre eux à part le fait qu'ils soient fils et fille unique tous les deux mais les parents adoptifs de Lena sont morts tous les deux d'un accident de voiture et que Charlie a encore son père. Après en lien, je cherche de tout, positif ou négatif.

Voilà en gros Lena (des choses rajoutés par rapport à la fiche) :
Spoiler:

Mais si vraiment on a pas d'idées tous les deux, on se mpotte dès qu'on en a une au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H. Debenham

Charlie H. Debenham

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Large

- MESSAGES : 292
- AVATAR : Dylan O'Brien
- CRÉDITS : mia san mia & tumblr
- POINTS : 45

Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy.   Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. EmptyMar 20 Aoû - 23:53

Oué, pour le coup je vois difficilement dead mais je te MP si je trouve une idée red

Parfait Maggie, je t'ajoute dès que j'ai le temps gnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy.   Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. EmptyLun 16 Sep - 17:18

Je viens demander un petit lien parce que, Dylan quoi plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy.   Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. EmptyDim 15 Déc - 18:22

Je veux un lien parce que Lydia / Stiles oblige *_* !
Une idée ? Une envie ?  bril 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H. Debenham

Charlie H. Debenham

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Large

- MESSAGES : 292
- AVATAR : Dylan O'Brien
- CRÉDITS : mia san mia & tumblr
- POINTS : 45

Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy.   Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. EmptyDim 15 Déc - 19:14

Argh le retard omg mdr il est temps que je démissionne Arrow

Milo ~ bien sur ça serait avec plaisir si ça te tente toujours I love you

Isis ~ Idem pervy Lydia/Stiles keuwa ilu une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy.   Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. EmptyDim 15 Déc - 19:18

Ouiii ils sont juste parfaits  bril après le couple Lydia/Jackson bien sûr mdr *SORS*
Que dirais-tu d'ex resté en TRES TRES bon termes ? (Du type ils sont capables de coucher ensembles parfois ?  pitie ) Après si t'a d'autres suggestions (a)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H. Debenham

Charlie H. Debenham

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Large

- MESSAGES : 292
- AVATAR : Dylan O'Brien
- CRÉDITS : mia san mia & tumblr
- POINTS : 45

Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy.   Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. EmptyDim 15 Déc - 19:31

Charlie est gay cry
on peut les imaginer camarades très proches mais pas ex quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy.   Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. EmptyDim 15 Déc - 19:53

Ohh pardon je pensait qu'il était bisexuelle (a)
Héhé ! Bah écoutes dans ce cas là, camarade très proches moi ça me va =) Ca seras encore meilleurs que tu aiment les hommes, ainsi je vais pouvoir te prendre dans mes bras câlin et te faire des papouilles sans qu'ils y ait d’ambiguïté entres nous :D Ça te va ? Moi j'adooore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samaël J. Reeves
I DIDN'T MEAN TO BE SO WRONG
Samaël J. Reeves

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Tumblr_n36953jlrp1t341zvo2_500

- MESSAGES : 1360
- AVATAR : Luke Grimes
- CRÉDITS : tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Acteur
- SECRETS : Accro aux hommes à capuches
- POINTS : 0

Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy.   Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. EmptyLun 3 Fév - 12:02

bave
Bon techniquement y a moyen d'avoir un lien avec Andrew non ? argh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy.   Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy.
» Charlie + « How you doin’? »
» Absence de Charlie
» Scenario de Charlie H. Debenham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-