Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe ! Empty
MessageSujet: Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe !   Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe ! EmptyLun 24 Juin - 16:04

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe ! Empty
MessageSujet: Re: Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe !   Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe ! EmptyLun 24 Juin - 16:04

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe ! Empty
MessageSujet: Re: Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe !   Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe ! EmptyLun 24 Juin - 16:04

UCCCCCC

A vouuus !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël J. Reeves
I DIDN'T MEAN TO BE SO WRONG
Samaël J. Reeves

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe ! Tumblr_n36953jlrp1t341zvo2_500

- MESSAGES : 1360
- AVATAR : Luke Grimes
- CRÉDITS : tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Acteur
- SECRETS : Accro aux hommes à capuches
- POINTS : 0

Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe ! Empty
MessageSujet: Re: Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe !   Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe ! EmptyLun 24 Juin - 16:06

MOI woo
avec qui tu veux woowoowoo
Ton titre xD et ta sign dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe ! Empty
MessageSujet: Re: Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe !   Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe ! EmptyLun 24 Juin - 16:13

Aloooors pour Stephen j'ai une idée, je t'en parle tout à l'heure Razz
T'as pas d'Américain dans tes persos je suppose ? *réfléchit*
Lyanna est a Painswick depuis qu'elle a 15 ans, t'aurais pas quelqu'un qui vit là depuis un moment déjà aussi ? Sinon, pour Heath aussi j'ai ptetre une idée, ca dépend si il est du genre a voler chez les gens ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe ! Empty
MessageSujet: Re: Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe !   Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe ! EmptyLun 24 Juin - 16:16

Moi aussi je veux bril bril
N'importe lequel de mes persos xc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Samaël J. Reeves
I DIDN'T MEAN TO BE SO WRONG
Samaël J. Reeves

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe ! Tumblr_n36953jlrp1t341zvo2_500

- MESSAGES : 1360
- AVATAR : Luke Grimes
- CRÉDITS : tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Acteur
- SECRETS : Accro aux hommes à capuches
- POINTS : 0

Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe ! Empty
MessageSujet: Re: Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe !   Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe ! EmptyLun 24 Juin - 16:16

Ok bril
Han étonnamment non xD
Si ça pourrait le faire pour Heath (heuil aurait pu faire ça peu après son arrivée, pour se faire integrer à la bande où il est aujourd'hui, ils auraient pu le pousser à voler dans une maison,  une sorte  de bizutage en gros heu donc si c'est possible xc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe ! Empty
MessageSujet: Re: Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe !   Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe ! EmptyLun 24 Juin - 16:59

Faudrait qu'on se fasse une carte d'abonnement serieux xD

Alors, mouse, mouse, mouse *réfléchit* euhhh franchement là omg je seche. 7
Est-ce que l'un de tes persos est soit sportif, soit bagareur, soit mêlé à des activités illicites ? xD

Saminou : Alors, enfait tu vois Lyanna est la fille d'un trafiquant de Las vegas qui organisait des combats clandestins toussa. Et quand elle était plus jeune *même maintenant* elle était assez tête brulée et douée en sport de combat. Du coup quand Heath serait allé cambriolé chez sa tante. Elle aurait pu le choper, là il lui aurait expliqué toussa, et ils auraient fait un pacte, du genre elle lui donnait un truc poru faire genre qu'il avait volé et elle préviendrait personne, et en échange il viendrait plus fouiner chez elle Razz C'est capilotracté ouais jsais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe ! Empty
MessageSujet: Re: Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe !   Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe ! EmptyLun 24 Juin - 17:00

Jacob peut se battre suivant les situations sinon, j'ai des personnages plus où moins intègres mdr. Y a que Mickey qui a trainé dans la drogue xc
Revenir en haut Aller en bas
Samaël J. Reeves
I DIDN'T MEAN TO BE SO WRONG
Samaël J. Reeves

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe ! Tumblr_n36953jlrp1t341zvo2_500

- MESSAGES : 1360
- AVATAR : Luke Grimes
- CRÉDITS : tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Acteur
- SECRETS : Accro aux hommes à capuches
- POINTS : 0

Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe ! Empty
MessageSujet: Re: Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe !   Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe ! EmptyLun 24 Juin - 17:05

une carte d'abonnement mdr
Pourquoi pas argh au début, il était pas très doué et bien plus honnete que maintenant, donc c'est pas genant argh il aurait meme pu lui ramener ce qu'il avait volé plus tard uh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe ! Empty
MessageSujet: Re: Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe !   Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe ! EmptyMar 25 Juin - 16:19

Moi aussi je veux un lien wtf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe ! Empty
MessageSujet: Re: Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe !   Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si t'as pas d'amis, prends un curly #superoriginal"
» simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly
» mon corps, mon âme, prends tout tout de suite. + léon & pomme d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-