-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 David + This time I'll let you come along

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

David + This time I'll let you come along Empty
MessageSujet: David + This time I'll let you come along   David + This time I'll let you come along EmptyVen 17 Mai - 22:01



AVATAR + ARTHUR DARVILL - CRÉDIT + TUMBLR

david arlow-faulkner
❝ cup of tea in the village ❞

✣ NOM : Arlow-Faulkner. ✣ PRÉNOM : David William. Ce dernier prénom est une blague familiale en hommage à l'écrivain. Blague qu'il est le seul à ne pas trouver drôle. ✣ ÂGE : 26 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Painswick, comme les cinq générations précédentes de sa famille. ✣ MÉTIER : Agent de police. Une vocation depuis tout jeune transmise par son grand-père. ✣ SITUATION AMOUREUSE : En couple, mais il faut faire en sorte que ça ne se sache pas trop, du moins que ça n'atteigne pas les oreilles d'Ossian Bingley. Question de survie. ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ✣ CARACTÈRE : fidèle, patient, rancunier, obstiné, sérieux au travail, emphatique, maladroit, gourmand, rêveur, énergique, passionné, distrait, optimiste, créatif, nerveux, sensible, têtu, souriant, poli, indécis ✣ GROUPE : The Old Guard ✣ AVATAR : Arthur Darvill

about me
piètre cuisinier il est pourtant toujours de bonne volonté mais on finit irrémédiablement par le chasser des cuisines et lui interdire toute entrée + il joue de la guitare, du piano et chante ses compositions seul dans un registre principalement electroswing et indie rock + accroc au thé, David peut écouler cinquante sachets en une semaine et comme il ne jure que par la marque Twinings, le créateur étant né à Painswick, il dépense une petite fortune pour entretenir son addiction + maladroit né, il ne se passe pas une journée sans qu'il renverse quelque chose, qu'il range son portable dans le frigo et le lait dans l'armoire à vaisselle ou qu'il manque de trébucher sur le moindre pavé invisible + malgré sa maladresse légendaire, David s'avère être un excellent danseur bien qu'il apprécie des genres musicaux qui ne sont pas du goût de tout le monde + il déteste profondément les chiens depuis qu'il s'est fait mordre par le berger allemand du boucher et quand son métier lui demande d'en attraper un qui erre, il s'en donne à cœur joie + plus jeune il a gagné un prix pour une nouvelle parue dans un journal local et écrit depuis en secret de nombreuses petites histoires qu'il cache précieusement dans l'attente un jour d'avoir le courage de les faire lire à ses proches + véritable cinéphile, David est toujours à la recherche de personnes avec qui partager sa passion dévorante qu'il évite d'imposer à son entourage par peur de les ennuyer + il est nul comme tout pour donner de bons conseils à ses amis mais se montre toujours près d'eux pour les soutenir et leur remonte toujours le moral d'une manière ou d'une autre + il a déjà voyagé plusieurs fois à Londres, Liverpool et même Glasgow pour diverses raisons professionnelles et familiales mais déteste toujours autant les grandes villes et le principe même du voyage

ce que je recherche
✣ (F/M) - de tout, vraiment. David est né à Painswick, il ne l'a jamais quitté et ne compte pas le faire. C'est un bon gars qui à un large cercle d'amis mais qui a aussi connu des accrocs avec d'autres. Donc je cherche vraiment de tout, des liens tordus au plus simples, alors proposez, on verra ça ensemble avec plaisir pervy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

David + This time I'll let you come along Empty
MessageSujet: Re: David + This time I'll let you come along   David + This time I'll let you come along EmptyVen 17 Mai - 22:01

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

David + This time I'll let you come along Empty
MessageSujet: Re: David + This time I'll let you come along   David + This time I'll let you come along EmptyVen 17 Mai - 22:01

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

David + This time I'll let you come along Empty
MessageSujet: Re: David + This time I'll let you come along   David + This time I'll let you come along EmptyVen 17 Mai - 22:02

rps en cours

Sauter par-delà un ravin à deux + charlie bingley
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom



À vous !! wtf wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

David + This time I'll let you come along Empty
MessageSujet: Re: David + This time I'll let you come along   David + This time I'll let you come along EmptyDim 19 Mai - 12:13

MOI JE VEUX ! Peut-être pas avec Joan, mais peut-être avec Jon qui est un bon ami d'Ossian :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

David + This time I'll let you come along Empty
MessageSujet: Re: David + This time I'll let you come along   David + This time I'll let you come along EmptyMer 22 Mai - 22:01

thnx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

David + This time I'll let you come along Empty
MessageSujet: Re: David + This time I'll let you come along   David + This time I'll let you come along EmptyJeu 23 Mai - 23:23

Moi moi moi
Ils ont le même âge, sont tous les 2 nés et ont grandis ici, je crois qu'un lien s'impose puis Rory hein - bril -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

David + This time I'll let you come along Empty
MessageSujet: Re: David + This time I'll let you come along   David + This time I'll let you come along EmptyVen 24 Mai - 13:18

OW ! AVEC JUDE LAW ? omg *reprend sa respiration*
Han oui ça me tente bien ça =) Dis-moi, qu'elle est la relation avec Ossian ? Et qu'est ce que Jon aurait en commun avec David si ce n'est le secret qu'il a au sujet de sa relation avec Charlie, la fille d'Ossian ? Ou alors on peut même partir sur un autre truc du côté du métier de Jon et son statut financier ou un truc du genre fyeah Tu avais déjà des idées précises ? leche

BANDERSNATCH CUMMERBUND !! dead
Genre tu veux me tuer avec ce cgizhuh de gif ? bave Un lien est obligé mister ! Alors, j'ai lu ta fiche et j'adore ton personnage *-* (ah oui, accessoirement, avant qu'on ne passe à autre chose, sache que je te déteste toi et ton sublime scénario avec martin freeman pervy ) et du coup j'ai pleins pleins d'idées. Mais tu venais peut-être avec une envie précise ou déjà une idée toute prête ? Si non, je t'inonde d'un méga pavé si tu veux hehe

TylerSEXYHoechlin plz
Oh oui, il va nous falloir un lien là, c'est obligé ! xD Après lecture de ta très chouette fiche je me dis qu'on peu autant partir sur un lien positif ou négatif (même si je t'avoue qu'avec Hoechlin j'aurais plutôt tendance à vouloir me rouler par terre pour avoir du positif Arrow)
Tu avais déjà des idées ? Tu recherches un truc particulier ?
Je jette rapidement une idée avant que je l'oublie : Comme ils vivent depuis toujours à Painswick et que leur famille avant eux aussi, ils ont grandi ensemble dans la même école et les mêmes rues, rivaux ou non (tu vois, les jeux et broutilles des gosses parfois ^-^). En grandissant ils se sont forts liés, passant du temps ensemble à flâner comme à s'entraider pour des petits travaux (la clôture à redresser, une carrosserie à repeindre, des cartons à transporter) et David aurait toujours été super impressionné par Jethro et sa moto. Genre il pourrait admirer son ami depuis longtemps et se mettre à parfois faire comme lui quand ils étaient gosses, et plus âgé il se serait acheté une moto rien que pour avoir une passion en commun avec lui, pour partager un truc entre eux (alors qu'en fait la moto il déteste ça, et maladroit comme il est il risque gros en montant sur le machin mdr )
Voilà, c'est brouillon mais fallait que je l'écrive avant que l'idée s'envole marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

David + This time I'll let you come along Empty
MessageSujet: Re: David + This time I'll let you come along   David + This time I'll let you come along EmptyVen 24 Mai - 13:39

Oh sinon tu peux te rouler dans mes draps aussi si tu veux... ça reviendrait au même je crois siffle
Oui, j'aime beaucoup ton idée, et je vois bien aussi par exemple Jethro faire pareil, s'intéresser à un truc qu'il n'aime pas trop mais que David apprécie justement parce que même s'ils ne le disent pas explicitement, ils sont vachement proches et il fait ça pour le remercier d'en faire autant avec lui ? -j'sais pas si je suis super clair là pour le coup XD-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

David + This time I'll let you come along Empty
MessageSujet: Re: David + This time I'll let you come along   David + This time I'll let you come along EmptyVen 24 Mai - 18:48

David Arlow-Faulkner a écrit:
BANDERSNATCH CUMMERBUND !! dead
Genre tu veux me tuer avec ce cgizhuh de gif ? bave Un lien est obligé mister ! Alors, j'ai lu ta fiche et j'adore ton personnage *-* (ah oui, accessoirement, avant qu'on ne passe à autre chose, sache que je te déteste toi et ton sublime scénario avec martin freeman pervy ) et du coup j'ai pleins pleins d'idées. Mais tu venais peut-être avec une envie précise ou déjà une idée toute prête ? Si non, je t'inonde d'un méga pavé si tu veux hehe
Je veux lire ton pavé mon lapin et ne me déteste pas pour mon scénario, aime-moi plutôt mwah.
T'as vu comme il est beau ce gif... bave
J'dis ça parce que je suis venu en touriste, j'ai pas eu le temps de réfléchir, j'ai vu ton avatar et puis, j'ai attaqué cash, mais j'veux un super lien avec toi. pitie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

David + This time I'll let you come along Empty
MessageSujet: Re: David + This time I'll let you come along   David + This time I'll let you come along EmptyVen 24 Mai - 22:29

Jethro, si tu m'invites carrément dans tes draps, comment refuser ? eheh
J'aime assez ce que tu proposes du coup *-* Ça ferait vraiment les deux amis qui n'en disent rien mais qui sont forts attachés et qui font tout, même les choses qui les intéresse moins, pour garder contact, pour partager des choses dans leur amitié et ils ne cesseraient de se renvoyer continuellement la balle. Enfin pour ma part David ça ne le dérangera pas, il aura bien trop peur que Jethro se désintéresse de lui parce qu'ils n'ont plus les mêmes centres d'intérêts, et puis il n'est pas du genre râleur, passé une journée à parler moto alors qu'il n'aime pas ça ce sera seulement pour le plus important ; bavarder et passe du temps avec son ami. Enfin il pourrait même finir par apprécier certaines nouvelles curiosité du genre les bécanes ou les voitures (par contre Jethro devra l'emmener souvent à l'hosto What a Face
-sorry si c'est pas clair, j'ai huit tasses de café dnas le sang donc les idées dansent un peu en tout sens dans ma tête-


Arthur, je t'aimerais quand j'aurais fini d'être noyée sous les feelings à chaque fois que je vois ton gif ! dead
Ahah, t'as attaqué en mode Lucky Luke xD nan mais j'aurais fait pareil si j'avais vu Benny plus tôt, je plussoie ton choix d'avatar. bave
Alors, depuis tout à l'heure j’ai perdu mes idées (j'aurais du écrire, j'aurais du écrire pff ). So, c'est vrai qu'ils ont presque 10 ans d'écart (mais l'amour n'a pas d'âge Arrow ) mais j'avais pensé à un petit truc sympathique entre eux, sans qu'il y ait spécialement des connaissances en commun. David aurait pu venir voir Arthur à son arrivée à Painswick (ouais parce que comme il est policier on peut trouver une excuse genre des papiers à mettre en règle, ou mettre en garde parce que le voisin fait du bruit tard le soir, ou d'autres excuses bidons du genre) et il aurait vu qu'Arthur était en pleine rénovation de sa maison. Bon cœur et voulant toujours aider, David lui aurait proposé un coup de main. Maintenant, comme c'est aussi un énorme maladroit et qu'il ne se passe pas une journée sans un truc cassé, une tentative de plat cramé quand il parvient à atteindre une cuisine sans se faire chasse ou une table dans le tibia, je dis pas qu'il aurait été d'une grande aide (note, entre maladroits ça peut-être fort drôle, il leur arriverait plein d'emmerdes même quand ils essayent de s'entraider pour se sortir d'une précédente -par contre Arthur aura jamais une maison finie à ce rythme-là mdr - et ça peut donner un côté sympathique au lien, même si aucun d'eux ne s'en vanterait).
Ou alors au niveau de la littérature. Arthur, enseignant dans la branche, serait une réelle curiosité pour David, son seul regret étant de ne pas avoir poursuivi des études dans cette branche, n'ayant jamais avoué qu'il aime la littérature et que lui même écrit des petites nouvelles (s'il apprécie suffisamment Arthur il pourrait lui montrer ce qu'il fait, alors que personne d'autre n'est au courant -et tant mieux d'ailleurs parce que ce n'est pas encore du grand art-) et il serait du genre à poser pleins de questions à Arthur sur le métier, s'il a déjà rencontré des auteurs, si lui même compte écrire un jour un livre, qu'elle est sa philosophie la littérature, etc... bril
Bon, j'avais d'autres idées mais ça reviendra peut-être subitement en pleine nuit, le gros est là yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

David + This time I'll let you come along Empty
MessageSujet: Re: David + This time I'll let you come along   David + This time I'll let you come along EmptyVen 24 Mai - 22:40

David Arlow-Faulkner a écrit:
Arthur, je t'aimerais quand j'aurais fini d'être noyée sous les feelings à chaque fois que je vois ton gif ! dead
Ahah, t'as attaqué en mode Lucky Luke xD nan mais j'aurais fait pareil si j'avais vu Benny plus tôt, je plussoie ton choix d'avatar. bave
Alors, depuis tout à l'heure j’ai perdu mes idées (j'aurais du écrire, j'aurais du écrire pff ). So, c'est vrai qu'ils ont presque 10 ans d'écart (mais l'amour n'a pas d'âge Arrow ) mais j'avais pensé à un petit truc sympathique entre eux, sans qu'il y ait spécialement des connaissances en commun. David aurait pu venir voir Arthur à son arrivée à Painswick (ouais parce que comme il est policier on peut trouver une excuse genre des papiers à mettre en règle, ou mettre en garde parce que le voisin fait du bruit tard le soir, ou d'autres excuses bidons du genre) et il aurait vu qu'Arthur était en pleine rénovation de sa maison. Bon cœur et voulant toujours aider, David lui aurait proposé un coup de main. Maintenant, comme c'est aussi un énorme maladroit et qu'il ne se passe pas une journée sans un truc cassé, une tentative de plat cramé quand il parvient à atteindre une cuisine sans se faire chasse ou une table dans le tibia, je dis pas qu'il aurait été d'une grande aide (note, entre maladroits ça peut-être fort drôle, il leur arriverait plein d'emmerdes même quand ils essayent de s'entraider pour se sortir d'une précédente -par contre Arthur aura jamais une maison finie à ce rythme-là mdr - et ça peut donner un côté sympathique au lien, même si aucun d'eux ne s'en vanterait).
Ou alors au niveau de la littérature. Arthur, enseignant dans la branche, serait une réelle curiosité pour David, son seul regret étant de ne pas avoir poursuivi des études dans cette branche, n'ayant jamais avoué qu'il aime la littérature et que lui même écrit des petites nouvelles (s'il apprécie suffisamment Arthur il pourrait lui montrer ce qu'il fait, alors que personne d'autre n'est au courant -et tant mieux d'ailleurs parce que ce n'est pas encore du grand art-) et il serait du genre à poser pleins de questions à Arthur sur le métier, s'il a déjà rencontré des auteurs, si lui même compte écrire un jour un livre, qu'elle est sa philosophie la littérature, etc... bril
Bon, j'avais d'autres idées mais ça reviendra peut-être subitement en pleine nuit, le gros est là yeah
Je saisis tout ce que tu viens de me dire et je comprends tout, je trouve que c'est déjà des idées intéressantes. J'imagine bien que trouver une raison pour squatter chez Arthur n'est pas un problème. Si en plus, tu es aussi maladroit que lui, ils vont réellement finir par foutre le feu à la maison, ça pourrait hypothétiquement être amusant, j'en conçois, m'enfin... pas très agréable non plus mdr !
Pour la littérature, tu vois, ce que je pense, qui serait encore mieux, c'est qu'après avoir aidé Arthur pour rénover sa maison, il le fasse venir chez lui, genre, ils ont pété la douche -oui, la douche... eheh -, une offrande comme ça, un service rendu et là, Arthur, curieux comme pas deux, découvrir un texte sur le bureau, ou dans le salon, au choix et il le lit jusqu'à ce qu'il demande qui a écrit ce chef-d'oeuvre. Il n'est techniquement plus professeur de littérature à l'université, il a essayé de s'éloigner de son ex-compagnon en changeant de boulot, tout en restant dans la même branche, notre grande amie à tous, l'éducation- ... Et là, ça pourrait devenir amusant, je ne sais pas ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

David + This time I'll let you come along Empty
MessageSujet: Re: David + This time I'll let you come along   David + This time I'll let you come along EmptyLun 1 Juil - 22:28

Collègue, me faut un guide par ici, tu m'aides dis ? plz pitie 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

David + This time I'll let you come along Empty
MessageSujet: Re: David + This time I'll let you come along   David + This time I'll let you come along Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

David + This time I'll let you come along

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bran + time only knows
» « It's baby time ! » | Juliet & Nathan
» Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!
» Jayden M. Davies ▲ Summer time sadness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-