Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 and when i'm gone, i'm gone for good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

and when i'm gone, i'm gone for good. Empty
MessageSujet: and when i'm gone, i'm gone for good.   and when i'm gone, i'm gone for good. EmptyMer 15 Mai - 14:55

PSEUDO : Sasha J. Riley
DATES : Je suis déjà un peu un fantôme depuis un bout, et bon... Voilà quoi. cry
MOTIF : Bon. Chaque chose en son temps. Voilà. Franchement, ça me fait super mal au coeur de faire ça. Genre voilà. Gn. Vraiment. Mais depuis un bout de temps je fais que passer, à peine... Sasha ne m'inspire plus. (En même temps, une jeune fille pour moi qui n'en avait plus eu depuis un bout, c'était un pari risqué. Mais bref.) et je sais que... Ben j'ai un ship ici, j'ai toute la famille, et je vous aime, vraiment, mais rester est inutile et ça fait trois jours que je me motive pour enfin écrire ce message. Je suis désolée. Vraiment. Mais enfin voilà. Je quitte le forum, et vous pourrez accessoirement me lyncher vu comment je plante tout le monde. Mais bon. Je me répète, je suis vraiment désolée pour ça. Et je vous aime. Et franchement, bonne et longue vie à The Town. Vous êtes géniaux. No matter what hide

Donc voilà. Hu. Sur ce ben... Y'a que comme ça que je sais partir. À la Georges Pernoud, THALASSA TU PEU PAS TEST. Aerm. Bon vent. plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

and when i'm gone, i'm gone for good. Empty
MessageSujet: Re: and when i'm gone, i'm gone for good.   and when i'm gone, i'm gone for good. EmptyMer 15 Mai - 21:22

Ohhhhhhhhhhhh :((((((

pitie C'est pas grave tu sais que jotem quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
and when i'm gone, i'm gone for good. Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

and when i'm gone, i'm gone for good. Empty
MessageSujet: Re: and when i'm gone, i'm gone for good.   and when i'm gone, i'm gone for good. EmptyMer 15 Mai - 21:29

t'inquiète pas, quand ça veut pas, ça sert à rien de se forcer hug calin tu vas nous manquer pitie
bonne continuation à toi, j'espère que tu repasseras en invité de temps en temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

and when i'm gone, i'm gone for good. Empty
MessageSujet: Re: and when i'm gone, i'm gone for good.   and when i'm gone, i'm gone for good. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

and when i'm gone, i'm gone for good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» welcome royal baby and good bye homie ...
» ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞
» ☆ good blood bad blood (malo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes absences-