-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ Empty
MessageSujet: ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞   ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ EmptyDim 10 Mar - 21:20



AVATAR + GINNIFER GOODWIN - CRÉDIT + TUMBLR

leena jarvinen
❝ citation courte ❞

✣ NOM : jarvinen ✣ PRÉNOM : leena ✣ ÂGE : vingt-huit ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : londres, angleterre ✣ MÉTIER/OCCUPATION : directrice du lycée northfield academy ✣ SITUATION AMOUREUSE : célibâtarde ✣ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle ✣ CARACTÈRE : exigeante, ambitieuse, colérique, agressive (façon dont elle exprime sa tristesse), sarcastique, loyale, passionnée, se laisse facilement emporter par ses sentiments, fière, orgueilleuse

about me
elle a grandi à londres + elle a en horreur la trahison + elle aime être respectée et admirée + c’est sans aucun doute un bourreau du travail, qui met sa carrière avant tout le reste, surtout les sentiments + elle a l’habitude de toujours se réveiller tôt pour faire son jogging, même l’hiver + ses parents sont partis de la finlande quand elle était dans le ventre de sa mère et, même si elle ne renie pas ses origines finlandaises, elle se considère avant et avant tout comme étant américaine + elle n’a jamais rêvé de progéniture, ni de tout ce qui vient avec, mais maintenant c’est ce qu’elle aimerait ravoir plus que tout au monde, même si jamais elle ne l’admettrait + le père de son enfant l'a quitté alors qu'elle était enceinte + son bébé, nommé nolan, est mort suite à un incendie parce qu'il avait respiré trop de fumée + elle ne se tient pas au courant des nouveautés musicales et cinématographiques; ce genre de choses ne l’intéresse pas, de toute façon + elle aimerait savoir bien cuisiner, mais après avoir failli mettre le feu à son appartement à vingt ans, elle y a définitivement renoncé + elle a une sœur de trois ans sa cadette qu’elle voit rarement + elle est née à londres, mais ses parents sont finlandais et sont partis de leur pays natal lorsque leena était encore dans le ventre de sa mère

ce que je recherche
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞   ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ EmptyDim 10 Mar - 21:21

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞   ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ EmptyDim 10 Mar - 21:21

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞   ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ EmptyDim 10 Mar - 21:21

Vous pouvez y aller. sushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞   ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ EmptyDim 10 Mar - 21:24

omg avec un titre pareil je suis obligée wtf yay ( SHERLOCK sheep fyeah )

Alors je te propose Blake, Scott ou Freddie ( ou les trois xc ) tu as besoin d'un lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞   ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ EmptyDim 10 Mar - 21:25

moi moi moi moi woo woo woo je surkiffe le titre aussi bril
*s'éloigne de la fenetre au cas où *
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞   ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ EmptyDim 10 Mar - 21:25

CE TITRE thnx thnx thnx
je veux un lien aussi wtf bril tu as besoin de quelque chose en particulier ou pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞   ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ EmptyDim 10 Mar - 22:07

Huhu, moi aussi, j'aime mon titre. hehe

Blake. Un lien avec Scott. wtf Comme il est au lycée et que Leela est directrice d'un lycée, il me semble qu'ils pourraient s'être rencontrés d'une manière ou d'une autre. Il est comment, comme élève, Scott ? Mais un lien avec Freddie serait très intéressant, aussi. dead

Stephen. Toi toi toi toi. bril T'as une idée, une envie ? Tu peux me parler de ton personnage ?

Nathan. Non, je ne recherche rien de particulier, je dois l'avouer, mais comme je viens d'arriver, eh bien j'ai besoin d'un peu de tout. Est-ce qu'un lien négatif t'intéresserait ? (Je ne sais pas pourquoi je te demande ça à toi. mdr) Nos deux personnages pourraient ne pas s'entendre pour je ne sais quelle raison. Mais si tu veux du positif, no soucy, hein. luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞   ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ EmptyDim 10 Mar - 22:19

Il fait du jogging , il aurait pu se rencontrer comme ça heu seulement en général , lui c'est pas très top , et quand il fait trop froid , c'est hors de question Arrow il aurait pu la croiser plusieurs fois lui commençant à courir alors qu'elle finissait , ou carrement la voir passer sous fenetre. Et il aurait fini par aller la voir , plutot impressionnée par autant de motivation hero il l'aurait dragué et elle l'aurait remballer rapidement ? xc il est plutot immature donc avec quelqu'un qui s'occupe de lycéen , ça peut faire des étincelles mdr xc
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞   ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ EmptyDim 10 Mar - 22:24

nathan vient aussi tout juste d'arriver en ville mdr et il est plutôt du genre à s'entendre avec tout le monde, il est adorable et très gentil tongue les gens qui ne l'aiment pas ont généralement une raison très personnelle mdr parce qu'il est vraiment adorable mdr donc du positif ce serait plus facile je pense dead à part si on invente une histoire tordue mdr ils pourraient se connaître de Londres tongue il y vivait encore il y a deux mois de ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞   ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ EmptyDim 10 Mar - 22:27

Stephen. Oh oui, excellente idée, ça, le jogging & le.. "draguage" mdr Surtout que Leena a carrément dit "non" à l'amour en venant s'installer dans ce coin paumé, alors... siffle Et s'il insiste, ça l'énerverait davantage.

Nathan. Oh, je vois, je suis tombée sur un grand ourson calinours. Laughing L'histoire tordue me plaît beaucoup et je crois qu'il serait très intéressant que Nathan ne s'entende pas avec Leena. Attends, je vais lire ta fiche et j'essaie de trouver quelque chose. cara
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞   ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ EmptyDim 10 Mar - 22:30

elle a habité à Londres pendant longtemps, non ? cara
s'ils se connaissent de là-bas on peut tout imaginer, ça peut donner quelque chose de trop bien quoi mdr elle a deux ans de plus que Nathan, donc ils pourraient difficilement s'être connus à l'école mine de rien dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞   ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ EmptyDim 10 Mar - 22:38

Elle y est née et y a toujours vécu, jusqu'à maintenant. Ben, deux ans, c'est rien, ils auraient bien pu se rencontrer au lycée, où Leena persécutait Nathan quotidiennement. Arrow Arrow J'avoue que je ne me suis pas attardée sur l'adolescence de Leena en la créant, mais je me dis que ça pourrait être une bonne idée... Après tout, si Nathan était un souffre-douleur, je suppose qu'il n'a pas oublié, quoi. Mais je ne sais pas si ça pourrait coller avec son histoire ? heu
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞   ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ EmptyDim 10 Mar - 22:54

je le voyais pas tellement en souffre-douleur, c'était plutôt le mec que tout le monde aimait bien mdr pas le plus populaire de l'école, mais celui qui connaissait tout le monde et avait toujours le mot pour rire mdr mdr en plus le pauvre est pas très rancunier donc pour le négatif j'avoue que c'est pas facile Arrow
sinon on pourrait faire en sorte qu'ils soient ex, mais un truc bien sanglant quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞   ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ EmptyDim 10 Mar - 23:01

Roh, tu gâches mon idée. fire crise mdr

Ex, ouais, pourquoi pas. pls On pourrait dire que leur belle histoire d'amour se serait vraiment mal terminé... OH. JE SAIS. Je ne sais pas si ça pourrait marcher, mais Leena aurait pu tromper Nathan avec le père de son enfant. Nathan l'apprend, ils se chicanent violemment, ils se laissent... et se retrouvent ici, à Painswick. Nathan ignore que le père a abandonné Leena et que le bébé est mort, ce qui rend le tout encore plus intéressant. M'allez, ne me dis pas que ça ne marche pas, cette fois. mwah
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞   ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ EmptyDim 10 Mar - 23:10

si ça colle parfaitement mwah ça serait arrivé il y a combien de temps ? woo mais normalement ça colle y a pas de souci mdr je lui ai quasiment pas fait de vie sentimentale mdr mdr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞   ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ EmptyDim 10 Mar - 23:13

Elle a mis au monde Nolan il y a deux ans, donc disons qu'on ajoute un an, ce qui fait trois ans. (Ouais, ouais, je sais calculer. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞   ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ EmptyDim 10 Mar - 23:24

Leena Jarvinen a écrit:
Huhu, moi aussi, j'aime mon titre. hehe

Blake. Un lien avec Scott. wtf Comme il est au lycée et que Leela est directrice d'un lycée, il me semble qu'ils pourraient s'être rencontrés d'une manière ou d'une autre. Il est comment, comme élève, Scott ? Mais un lien avec Freddie serait très intéressant, aussi. dead

Ben ça dépend si tu es directrice du lycée de Painswick affraid j'ai pas eu le temps de lire ta fiche encore dead et Scott est un gros chieur xc il ne vient jamais en cours et est en train d'essayer de se taper son prof de litté xc Il a un petit problème de comportement Rolling Eyes

Tu as une idée pour Freddie aussi? yay
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞   ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ EmptyLun 11 Mar - 11:41

ok parfait, je note woo
est-ce que nathan aurait su qu'elle était tombée enceinte de l'autre type ou pas ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞   ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ EmptyLun 11 Mar - 15:34

Blake. Oui, c'est bien la directrice de ce lycée. ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ 2479434594 Ah oui, je vois. Je suppose donc qu'il est du genre à se retrouver souvent chez le bureau de la directrice ? On pourrait même dire qu'au bout d'un moment, Leena aurait eu vent que Scott essaie de coucher avec son prof' ? mdr Pour Freddie, j'y pense et je t'en reparle quand j'ai une idée.

Nathan. Je pense que oui, ça aurait pu être grâce à ça qu'il aurait compris qu'elle l'avait trompé. pervy (Et si tu es libre pour un rp, j'aimerais beaucoup jouer leur rencontre à Painswick, et tout. bril)
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞   ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ EmptyLun 11 Mar - 18:07

ok ça me va woo
et pour le rp je veux bien aussi oui bril c'est pas tous les jours que nathan a des liens négatifs mdr mdr bon mes réponses risquent d'être courtes du coup vu que je m'étais promis de pas prendre trop de rps mais bon mdr Arrow

tu me mp pour qu'on en discute ? eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞   ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ EmptyLun 11 Mar - 19:41

Ah, bon ben ça va faire changement, alors.

Ça ne fait rien, je saurai bien m'adapter, t'inquiète. eheh

Oui, je te mpotte de ce pas. luv

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞   ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ EmptyLun 11 Mar - 19:49

Leena Jarvinen a écrit:
Stephen. Oh oui, excellente idée, ça, le jogging & le.. "draguage" mdr Surtout que Leena a carrément dit "non" à l'amour en venant s'installer dans ce coin paumé, alors... siffle Et s'il insiste, ça l'énerverait davantage.
* 3 ans plus tard*
parfait donc , on garde ça dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞   ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ EmptyLun 11 Mar - 21:10

Ça marche, je mets à jour mes liens très bientôt. ohwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞   ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ EmptyLun 11 Mar - 21:13

Leena Jarvinen a écrit:
Blake. Oui, c'est bien la directrice de ce lycée. ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ 2479434594 Ah oui, je vois. Je suppose donc qu'il est du genre à se retrouver souvent chez le bureau de la directrice ? On pourrait même dire qu'au bout d'un moment, Leena aurait eu vent que Scott essaie de coucher avec son prof' ? mdr Pour Freddie, j'y pense et je t'en reparle quand j'ai une idée.

Pour l'instant c'est vraiment une rumeur et c'est surtout les élèves qui le voient, mais ne le prennent pas au sérieux ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ 2479434594 mais après pourquoi pas wtf et oué il se serait souvent retrouvé dans son bureau mdr

Ouki, pour Freddie je réfléchis aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞   ❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝every fairy tale needs a good-old fashioned vilain❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» and when i'm gone, i'm gone for good.
» welcome royal baby and good bye homie ...
» ☆ good blood bad blood (malo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-