-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (sasha) the worst things in life come free to us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 EmptySam 2 Mar - 13:41

compliqué wtf mais j'ai aucune idée *va se pendre * mais je pense qu'ils sont fait pour s'entendre uh
Y a des chances qu'il l'ait rencontré au Rose & Crown dans tout les cas woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 EmptySam 2 Mar - 14:03

le compliqué ceylebieeeeeeeeen rock mwahaha, j'rencontre tout le monde là-bas eheh au pire, tu peux me faire un p'tit résumé de Stephen, et je vois si je trouve un truc dans lequel creuser ? wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 EmptySam 2 Mar - 14:10

plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 EmptySam 2 Mar - 14:17

TOI boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 EmptySam 2 Mar - 14:45

Alors scratch
Il est en ville depuis un peu moins de 6 mois , et dans sa tete , il compte pas y rester xc Il est plutot immature et sociable affraid
J'ai vu quelle était un peu agacé par Painswick par moment , ils pourraient s'amuser à critiquer la ville ensemble quand il vient devil pas méchamment mais comme deux commères quoi yo
Il aurait pu aussi amener sa fille là bas , et la gamine aurait essayé de les caser xDD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 EmptySam 2 Mar - 15:28

mwahaha j'veux faire la commère avec toi Arrow
omg yes ! genre, à leur première rencontre sa fille était là, et du coup ben c'est bien awkward mais ça les fait rire que la petite veuille les caser ensemble What a Face elle a quel âge, cette gamine d'ailleurs ? What a Face parce que si elle a environ quatre ans, Sasha aurait eu un pincement au coeur en se disant que son enfant aurait pu ressembler à ça si elle avait pas avorté (je la trouve beaucoup trop sentimentale sur le coup parfois scratch ) AHUM. Dooooonc je disais.. la gamine les pousse à devenir amis, presque, du coup What a Face vu qu'il est nouveau dans le coin, aussi, elle aurait un peu sauté sur l'occasion de trouver quelqu'un qui peut-être pense un peu plus comme elle et la comprenne stone ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 EmptySam 2 Mar - 15:41

FORGIVE ME! Ou Gifle moi dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 EmptySam 2 Mar - 16:09

... le truc c'est que si tu viens insister pour me parler j'vais te gifler avant de me mettre à chialer comme une madeleine dans tes bras dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 EmptySam 2 Mar - 16:39

Non mais faudra qu'on se fasse le sujet REVELATION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 EmptySam 2 Mar - 16:48

Mwahahaha j'ai eu un bug et j'ai pensé à twilight en voyant ton "révélation" en majuscules, frappe moaaaah dead oh yeah, sujet de révélation ça va surtout être "à que je t'engueule et que tu captes rien et que j'essaye de pas chialer mais je chiale quand même et tu comprends rien" What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 EmptySam 2 Mar - 16:52

Si je me plante pas elle en a 6 , mais elle peut toujours faire plus jeune uh
Donc on reste là dessus ? rockon
(sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 Tumblr_mizijqbo2o1qmxasjo10_r3_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 EmptySam 2 Mar - 17:04

ça me plaît bien jotem (et puis qu'est-ce qu'on est beauuuuuux wtf *zbaff*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:27

Moi je veux un lien wtf ilu
Scott connaît Joan donc on peut partir de là (sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 2479434594 Ou on peut trouver un lien plus personnel puisque Scott est bi aussi (sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 2479434594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 22:33

Je viens d'imaginer un truc cool mon chou, tu me diras si ça te va I love you
(oui parce que le lien est obligatoire, t'as pas le choix, tu dois t'en douter red)
Je les vois bien bien s'entendre, étonnamment. Malgré leurs liens respectifs avec Joan ils ont quand même quelques traits de caractère semblables et ça pourrait être super drôle de les faire " amis " (note les guillemets hein). J'imagine les scènes du genre Sasha qui fait chier Joan chez elles et Matt qui rigole et qui se fait engueuler red Et puis, après, quand lui rentre au lycée il change trop et Sasha l'apprécie peut-être un peu moins, voyant sûrement que sa soeur en a marre de lui. Comment elle est franche elle lui en aurait probablement parlé d'ailleurs, en public ou pas (en public ce serait plus drôle). Mais comme lui l'apprécierait vraiment il l'aurait pris en aparté en s'excusant et tout parce que c'un peu un con mais il gentil sinon.

NB : " sportive ", ils couraient ensemble aussi non ? Razz Du genre quelques fois histoire qu'ils puissent se parler tranquilles sans Joan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 11:27

Scott wtf en plus par pièces rapportées t'es la proie du mari de ma soeur... What a Face Faut voir hehehe Arrow comment tu imaginais le truc toi ? hehe

MATTHEEEEEEEEEW viensla magad yes, t'as eu une idée de génie red si tu te fais taper sur les doigts ce serait à mon tour de me marrer What a Face j'peux t'engueuler en public aussi, ça me gêne pas Arrow mwahaha, tu veux qu'on fasse la course ? *okeyjesors ange * limite ça pourrait rendre Joan jalouse... eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 18:00

Matt aurait pas fait ça dans le but de rendre Joan jalouse, voyons red Mais en plus ils ont à peu près le même âge donc peut-être qu'ils traînaient un peu ensemble au lycée (un peu seulement, parce que je doute fort que Sasha apprécie fortement son comportement là bas Rolling Eyes)
En plus t'es la bff de Roos', ça va l'intéresser ça l'Adamson (sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 2479434594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 23:49

Ben ça dépend, on peut partir dans le négatif ou dans le positif selon si on prend la relation de scott avec Joan ou avec Sateen mdr mdr Moi les deux me tentent bien (sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 2479434594 ça dépend de ce dont tu as le plus besoin bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 23:55

Oh on me rend jalouse avec mon Matty ? Faudrait que j'en parle à un ami à moi tiens.. un prof, je sais plus comment il s'appelle red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 11:05

j'aimerais beaucoup un lien. I love you
sacha a déjà une meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 21:43

Je veux un lien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(sasha) the worst things in life come free to us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chris •I'm free like a bird• UC
» MARCUS + i wanna make bad things with you
» Jaimie Gold ♫♪ The Things I Do for Love
» leilani - i don't regret the things i've done but those i didn't do
» (millie) ☆ i told you to run so we'd both be free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-