Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (sasha) the worst things in life come free to us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us Empty
MessageSujet: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us EmptyVen 1 Mar - 19:25



AVATAR + JENNIFER LAWRENCE - CRÉDIT + TUMBLR

sasha jamie riley
❝ nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard ❞

✣ NOM : riley. ✣ PRÉNOMS : sasha, jamie. ✣ ÂGE : 21 y.o. ✣ LIEU DE NAISSANCE : painswick ✣ MÉTIER/OCCUPATION : serveuse au rose & crown, prend des cours de littérature et langue française par correspondance en parallèle ✣ SITUATION AMOUREUSE : célibattante pour le moment ✣ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle ✣ CARACTÈRE : sociable ~ extravertie ~ rebelle dans l'âme ~ bonne leadeuse ~ direct et franche ~ parfois insolente ~ travailleuse ~ honnête ~ facilement ironique ~ orgueilleuse ~ téméraire à ses heures ~ ambitieuse ~ réaliste ~ combative ~ déterminée ~ un peu jalouse ~ assez protectrice ~ ponctuelle ~ un peu grande gueule ~ très appuyée sur ses convictions, ses choix, ses avis ~ sportive.

about me
Sasha a énormément de mal à garder du vernis sur ses ongles, qu'elle coupe toujours relativement court, et ne porte souvent que les ongles des pouces en noir et rien d'autre + Elle a fait du français en langue optionnelle durant toutes ses années lycée et travaille encore la langue + Son père est mort quand elle avait seulement 12 ans, et depuis ce moment elle est devenue beaucoup plus mâture + Elle en a parfois un peu marre, de cette ville, de ces gens qui vont tous à l'église le dimanche, et des voisins qu'il faut saluer à chaque tournant de rue, mais elle reste très attachée à Painswick + Elle s'est convertie au bouddhisme pour la philosophie de la chose, et surtout parce que, adolescente, elle n'avait pas envie de faire comme tout le monde + Elle joue de la guitare, mais ne supporte pas du tout qu'on veuille l'écouter ou qu'on lui demande d'en jouer + Elle est tombée enceinte de Thomas, son petit-ami, à 17 ans, mais ils venaient de se séparer ou presque, elle donc a avorté, et seul Logan est au courant, l'ayant aidée durant sa démarche alors qu'elle ne voulait surtout pas que sa famille apprenne la nouvelle + Avec Sasha, c'est quitte ou double : Les gens ont tendance à soit l'adorer, soit la haïr, Jamie étant une jeune fille bien dans sa peau et assez incisive

ce que je recherche
✣ (F) - Au lycée, elles étaient de grandes ennemies, et aujourd'hui elles ne peuvent toujours pas se supporter/elles ont grandi et appris à mieux se connaître et se comprendre (au choix)
✣ (M) - un garçon qui était amoureux d'elle plus jeune ou maintenant, relation à développer
✣ (F/M) - des amis, des ennemis, et de tout et surtout n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us EmptyVen 1 Mar - 19:25

prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us EmptyVen 1 Mar - 19:26

prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us EmptyVen 1 Mar - 19:26

rps en cours

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(sasha) the worst things in life come free to us Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

(sasha) the worst things in life come free to us Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us EmptyVen 1 Mar - 19:30

MOI JE VEUX MOI JE VEUX woo
alors nathan il va au rose & crown tous les week-end pour mater la premiere league, elle l'aurait forcément remarqué vu qu'il vient d'arriver en ville hinhin après tu veux du positif ou du négatif ? eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us EmptyVen 1 Mar - 19:45

mwahaha j'allais venir te harceler bril
... j'peux que demander du positif, comme ça on pourra dégrader quand je découvrirai ce qui se passe et va se passer entre toi et ma soeur boude si t'es gentil avec moi, vu que la league je m'y intéresse sans m'y intéresser, et que ce boulot j'suis résignée à ça parce que je peux pas faire mieux, on peut trouver quelque chose red
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(sasha) the worst things in life come free to us Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

(sasha) the worst things in life come free to us Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us EmptyVen 1 Mar - 19:58

nathan c'est un chuck 2.0 donc généralement les gens l'apprécient mdr mdr donc devrait pas y avoir de problème mdr je le vois bien aller s'excuser auprès d'elle parce qu'elle aurait renversé un verre sur lui mdr Arrow
mais ne serait-ce qu'avoir été l'une des seules à se montrer aimable avec lui alors qu'il venait d'arriver et que personne le connaissait c'est pas mal mdr je vois bien nathan rentrer au rose & crown la première fois et toute la salle tomber dans un mutisme absolu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us EmptyVen 1 Mar - 20:24

ahahaha mdr Nathan c'est comme Tom, c'est mister Poli-Sorry mdr mwahaha je vois bien le truc, y'a un gros blanc dans la salle et elle qui emmerde bien de toute façon les conventions du village "... ça fait du bien des nouvelles têtes, vous voulez quoi sinon ?" ange limite ils discuteraient à chaque fois qu'il vient, et ils s'entendraient bien mais il sait pas encore que c'est la soeur de Joan eheh vu qu'il est un peu un "habitué" à force après, ça pourrait être sympa leur relation luv
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(sasha) the worst things in life come free to us Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

(sasha) the worst things in life come free to us Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us EmptyVen 1 Mar - 20:36

ouais je vois bien ça mdr c'est un peu ce que j'imaginais mdr et non bien sûr pour l'instant il saurait pas du tout que c'est la soeur de joan mdr et puis après avoir habité à londres il va avoir du mal à capter qu'ici, bah tout le monde se connait Arrow
on part sur ça pour l'instant ? eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us EmptyVen 1 Mar - 20:41

c'est pas une ville de consanguins mais vu comment on est partis pour shipper tous ensemble et la gueule des familles, on en est pas loin What a Face Arrow on peut se baser sur ça, et puis au pire on développe en rp nan ? pervy
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(sasha) the worst things in life come free to us Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

(sasha) the worst things in life come free to us Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us EmptyVen 1 Mar - 20:49

ça me va parfaitement pervy hinhin
je t'ajoute après avoir mangé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us EmptySam 2 Mar - 0:21

il paraît que t'es sortie avec MON Elliott hinhin un lien s'impose, surtout qu'on est cousines depuis ce soir hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us EmptySam 2 Mar - 9:17

mwahahaha, on va vraiment avoir des familles pas possibles dead
hum oui en effet j'suis sortie avec lui, il m'a même laissé un cadeau à retardement fuck you AHUM. Pourquoi j'ai l'impression que je vais pas être aimée de façon officielle de plein de gens de la famille ? cache ah merde, c'est vrai que je suis censée être la tâche chiante et incomprise qui peut rien faire comme tout le monde Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(sasha) the worst things in life come free to us Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

(sasha) the worst things in life come free to us Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us EmptySam 2 Mar - 10:00

mdr mdr c'est vrai que là instinctivement je vois plus du négatif, pourquoi pas même une guerre ouverte hinhin hinhin c'est qui qui a largué qui avec elliott déjà ? mdr
parce que déjà avec sateen, on part sur du positif, et avec joan, vu qu'elles ont le même âge ça risque d'être positif aussi mdr woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us EmptySam 2 Mar - 10:05

on s'est quitté d'un commun accord, on est des gens civilisés red
mwahaha j'm'en doutais, mais en même temps comme je l'ai dit j'suis incomprise, l’extraterrestre de la famille mdr tu aurais pu remarquer quand même que avec Elliot on s'était quitté en de bons termes "on reste ami" bla la bla, et puis quelques temps à peine après j'me suis mise à le fuir comme la peste... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(sasha) the worst things in life come free to us Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

(sasha) the worst things in life come free to us Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us EmptySam 2 Mar - 10:09

mdr mdr elle l'aurait remarqué oui, mais ça l'aurait pas gêné mdr surtout si elle aime pas trop sa cousine, et si elle a osé touché à elliott, ça risque d'être le cas oups oups
mais ça peut être pas mal qu'elles s'envoient tout le temps des piques quand les deux familles se réunissent pour déjeuner ou autre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us EmptySam 2 Mar - 10:19

les joyeux dîners de famille mdr
et en plus, Sasha le montrerait pas mais depuis que y'a eu ce léger incident, ça l'atteint plus qu'elle ne voudrait, et elle supporte encore moins alors elle est encore plus incisive elle aussi woo et le jour où franchement ça va éclater au grand jour cette histoire, Emma va peut-être comprendre un peu pourquoi elle pouvait encore moins la supporter, parce que d'un côté du coup Sasha elle jalouse presque Emma de pouvoir être ainsi amie avec Elliott alors que elle elle sait que si il vient et l'oblige à lui parler un de ces quatre, elle va fondre en larmes parce que rien que de le voir ça lui rappelle trop de bons et mauvais souvenirs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us EmptySam 2 Mar - 10:36

Oh ma pauvre chérie :(
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(sasha) the worst things in life come free to us Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

(sasha) the worst things in life come free to us Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us EmptySam 2 Mar - 10:41

ouais ouais elle va réussir à trouver de la compassion pour sa cousine bien sûr dead jotem mais en attendant, guerre froide ? fire des piques de temps en temps, elles s'aiment pas d'un accord commun et tacite ? woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us EmptySam 2 Mar - 10:59

Logan pls toi je t'aime bave tu viens lancer des cailloux à ma fenêtre et grimper aux rosiers ? cache

MWAHAHAHA GUERRE FROIDE fire ça me va parfaitement, je t'aime pas, tu m'aimes pas, on s'aime pas, et on met encore un peu plus d'animation à chaque réunion de famille oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us EmptySam 2 Mar - 11:00

ouais I'm COMING ! You're pretty magic hehe *mimilequote*
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(sasha) the worst things in life come free to us Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

(sasha) the worst things in life come free to us Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us EmptySam 2 Mar - 11:07

parfait woo
je t'ajoute aussi chez emma dès que j'ai deux minutes hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us EmptySam 2 Mar - 11:19

yihaaaa, tu cites Mimile, genre t'es l'homme de ma vie viensla
Nathan, je t'ajouterai aussi quand j'aurais deux minutes ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us EmptySam 2 Mar - 12:24

Je veux wtf
une preference ? une idée ? xc où on cherche ensemble bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us EmptySam 2 Mar - 13:11

MWAHAHA JE VEUX AUSSI wtf
... déjà, j'peux que quémander du positif, ou alors du bien compliqué eheh j'veux bien qu'on cherche ensemble après hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(sasha) the worst things in life come free to us Empty
MessageSujet: Re: (sasha) the worst things in life come free to us   (sasha) the worst things in life come free to us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(sasha) the worst things in life come free to us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chris •I'm free like a bird• UC
» MARCUS + i wanna make bad things with you
» Jaimie Gold ♫♪ The Things I Do for Love
» leilani - i don't regret the things i've done but those i didn't do
» (millie) ☆ i told you to run so we'd both be free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-