Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 i want you to rock me ♦ ALEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 EmptySam 11 Mai - 16:50

M. A. "Alek" Jakobsen a écrit:
MA JUJU CHERIE ohwi : Comment je pourrais t'oublier ?! Je sais que je suis constament défoncé, mais pas à ce point là !

J'aime entendre ça *-* You're the best calin wtf pitie tem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 EmptySam 11 Mai - 16:53

Mouse : Ah d'accord, je comprend alors ! && la soeur c'est qui ?! Que je sache qui va me tomber dessus après ?! x) Je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps !
Ma Juju : Yes i know ! jotem woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 14:09

Si tu m'oublies, je t'enferme dans ta chambre avec Simon. COMPRIS LE BLOND ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 14:10

Owiii je vais faire des bébés avec Simon *-* bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 14:11

Euké, ça devait pas te faire cet effet-là .. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 14:13

Ouais je sais ! JUSTINE sort de mon corps !
Min Gud, je suis possédé, appelé un exorsite VIIIIIIIITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 14:18

Ca craint d'avoir Justine en soit quoi ... OMG VA TE SUICIDER MEC ! what what
Je t'approche pu moi, surtout si c'est contagieux ... pleaseno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 14:21

Je le comprends hehe
ALLEZ VOS GOUUUUUUUULES LA you fucked my wife!? you fucked my wife!? you fucked my wife!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 14:24

ronde duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 15:03

Non Maël, je partage tout on a dis viensla calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 15:09

Là te sens pas obligé mon chou ... j'veux pas avoir envie de faire des bb à Simon, WEIRD. Suspect savapa il est fou ce garçon bouclé, c'est pour ça qu'il va si bien avec Titine, tu trouves pas ? siffle
BREFFFFF TU M'OUBLIES PAS OU VOUALA QUOI. sushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 15:15

Ouais, je suis complétement d'accord ! Je crois que c'est parce qu'ils sont française tout les deux, ils ont les mêmes choses bizarres dans la têtes, comme manger du fromage au réveil weird savapa
T'inquiète tu as déjà ton nom et ton gif, je sais juste pas quoi mettre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 15:21

Quand on nous propose des vaches qui rit, c'est dur de dire non mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 15:43

M. A. "Alek" Jakobsen a écrit:
Mouse : Ah d'accord, je comprend alors ! && la soeur c'est qui ?! Que je sache qui va me tomber dessus après ?! x) Je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps !

Mousse Suspect Suspect J'aime pas ce surnom Arrow
Sinon, la soeur de Sam est un scénario alors pour le moment pas de soucis à te faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 15:50

Ouais, je remercie le bon dieu de m'avoir fait naître en angleterre, la plus grande réussite dans ma vie c'est d'être british Arrow What a Face
Très bien mon cher, eh bien si tu veux, je t'écris ça. seulement si tu veux hehe

+ titine, t'es une teub, vouala qwua. mwahaahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 16:45

Mickey : Tu n'as pas le choix ! Tu va devoir vivre avec ce surnom, et pis c'est tout !
Pas de problème, je me prépare psychologiquement !
Maël : Oui je veux bien que tu m'écrive sa !
&& moi donc, plus belle fierté, être Norvégien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 17:44

C'est puduc, tu ne ris pas, j'ai essayé mais ... j'ai faillis à ma tâche Arrow (quoi que j'ai bien ris en écrivant la partie du salon de coiffure oups)
Citation :
L’épisode du basket, la drogue, les filles, leurs caractères … Tout était fait pour qu’Alek et Maël se lient d’amitié. Outre le lien qu’unit la bande, les deux jeunes sont sans aucun doute les plus mystérieux, les plus difficiles à conversationner mais entre eux, c’est l’amour fou (et ça s’explique pas). Peut-être même qu’Alek est le miroir de Maël, et vice-versa ! « Alors t’as pécho ? » Tout ce qui intéressait le jeune brun, c’était de savoir si son poto s’était trouvé de quoi se soulager la veille. Une soirée pour Maël, ça rimait avec ‘filles’ et ‘sexe’ (en plus de ‘drogue’ et ‘alcool’) et Alek semblait avoir la même définition. « Trois, ouais trois mon vieux. » Sur son visage, il affichait sa fierté et pour Maël, c’était tout ce qu’il y avait de plus compréhensible. « High five ! » Un p’tit chek, spécial Malek (on shippe Maël + Alek aussi héhé). « Racoooooonte ! » Ni une ni deux, les deux passaient le reste de l’aprem à se raconteur leurs ébats, comme deux nanas pourraient parler de fringues. Mais là, c’est bien autre chose. […] « T’as fini ? Putain, tu me saoules, hein. Et puis bien en plus. » Maël et ses idées de tarés du ciboulot, c’était quelque chose quand même. Assis sur le lit du norvégien, le typé s’amusait à coiffer Alek, tandis que ce dernier gérait son business en matière de drogue. Narmol. Une couette par-ci et par là… Les chouchous empruntés à Justine, une brosse prise au pif et tout était prêt pour faire le kit du parfait coiffeur. « Mais non, attends ! Et arrête de bouger ! Tu vas être belle comme un cœur.» Maël explose de rire, bon public qu’il était pour ses propres blagues. Alek rangeait ses paquets et substances dont raffolait la moitié de la bande, et ni une ni deux il se retournait pour étouffer Maël sous un coussin. Une journée normale, des moments banals, en bref soit Maël et Alek s’entendent à merveille, soit ils se cherchent des crasses entre eux ... ou avec les autres. Deux petits branleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:48

C'est trop bien ! Par contre t'amuse plus a me faire des couette, sinon tu va DCD raide mort quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 17:28

JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 20:45

JE T'AIME jotem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 20:47

Cinq pages de lien peutaing, t'es troooop famous, omg.
Mais parmi tous ces fans, OUBLIE PAS DE M'AIMER, HEIN ? Vouais vouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:53

Tu as vu sa, trop Powerfull (a)
T'inquiète je t'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 19:05

Si tu veux je cherche un protecteur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 15:53

Je peux ? plz bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 11:15

Emelyne, ça aurait été avec plaisir, mais avec le caractère d'Alek et sa réputation surtout, ça pourrait paraître très bizarre. Tu aurai une idée du pourquoi si cette idée te tiens vraiment à cœur ?!
Phoenix : Bien sûre que tu peux, une idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i want you to rock me ♦ ALEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jules ▬ We do it like we're rock stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-