Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 i want you to rock me ♦ ALEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK Empty
MessageSujet: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK EmptyVen 10 Mai - 14:59



AVATAR + NIALL HORAN - CRÉDIT + TUMBLR, my bestfriend *-*

Maximilian Aleksander "Alek" Jakobsen
❝ nobody compares to you ❞

✣ NOM : Jakobsen ✣ PRÉNOM : Maximilian Aleksander "Alek" ✣ ÂGE : 20 ans, dans l'année de ses 21. ✣ LIEU DE NAISSANCE : Lillehammer, Norvège. ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Accesoirement, étudiant en licence d’entraînement sportif et majoritairement dealer. ✣ SITUATION AMOUREUSE : Champ de bataille ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ✣ CARACTÈRE : généralement de merde. Mais sinon il est : Mystérieux, Déterminé, Caractériel, Franc Drôle, Protecteur, Possessif.

about me
lAlek vis à Painswick depuis cinq ans. Il se fait appelé Alek depuis son arrivé en Angleterre. + Très mystérieux, personne ne connait vraiment sa vie. Il n’en parle à personne, même ses meilleurs amis ne savent rien, d’ailleurs personne ne sais comment il s’appelait avant, il est et sera toujours Alek pour les habitants de la ville. + Il s’est fait virer de chez lui par sa mère, elle l’a envoyé chez son père biologique qu’il ne connait pas. Depuis qu’il a quitté la Norvège, il n’a aucune nouvelle de sa mère et de sa sœur. + Il a toujours été très proche de sa petite sœur, et même si il ne le montre pas, il est très affecté par son absence. + Le sport est son unique réelle moyen de décompresser, c’est pour sa qu’il veut en faire sa vie, même si avec son passé/présent dans la drogue, il sait que ça sera dur. + Il n’a plus touché sa guitare depuis cinq ans, même si Tomas –son père biologique- lui en a racheté une, cela lui rappelle trop de souvenirs. + Il vit en colocation avec quatre autre garçons avec qui il s’entend très bien, sans aucunes ambigüités. + Il n’a eu qu’une seule vraie histoire d’amour, en Norvège qui s’est terminé juste avant son arrivé en Angleterre. Depuis, ses relations se résume a des plans cul et de histoire sans lendemain.
Pour plus de renseignements : C'est par

ce que je recherche
✣ (F) - Sexfriends
✣ (F/M) - Client(e)s
✣ (F) - One shot
✣ (F/M) - D'autres dealers (+/-)
✣ (M) - Des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK EmptyVen 10 Mai - 14:59

justine b. garnier (feat CeCe Frey) Ce genre de relation, cela ne s'explique pas. Alek a toujours ressentit le besoin de la protéger, && ce dès sa première soirée avec elle. Enfin, sa première impression n'était pas celle-ci, mais elle lui faisait étrangement penser à sa petite sœur, et lorsqu'elle a eu des ennuies, il n'a pas réfléchis une seule demi seconde, il a foncé. Il n'arrive pas a l'expliquer, pourtant, il fait tout pour ne s'attacher à personne, mais dans le cas présent avec Justine, il n'y arrive pas. Alors bien sûre depuis qu'ils se sont rapproché c'est un peu -beaucoup- l'amour vache entre eux, dès qu'ils le peuvent ils se taclent avec amour. Bien que le jeune norvégien ne dise pas tout, elle sait qu'elle peut compter sur lui.

joan n. riley (feat Kristen Stewart) Joan est aller cherché Alek une fois pour avoir de la came et et fur et a mesure ils ont appris a se connaitre et a se donné les bons plans pour les soirées (ouais Alek est un dealer tip top cool si on le paie :D)

Juliette E. Trevor (feat Perrie Edwards) Alek et Juliette se sont rencontré en boite de nuit, un soir. Alek cherchait des yeux, une jeune fille pour la nuit, cette dernière fu Juliette. Celle-ci avait déjà bien entamer sa soirée, cela se voyait qu'elle ne métrisait plus rien, Alek étant dans le même cas, les deux furent comme attirer. Drague de base, séduction, la suite pas besoin de vous faire de dessin. Plusieurs soirées, ils recommencèrent, ces fois-ci il n'y avait pas que de l'alcool en jeux...
Mais à force de se côtoyé les deux jeunes ont finis par apprendre à se connaitre, et un soir, le norvégien fini par se lancer et lui demander d'ou venait ses scars. Il a fini par l'aider dans cette période difficile de sa vie. Il l'a aider, ça a beau être un crevard, il préfère que les gens soit défoncé pour oublié leur mal qu'ils décident de m'être fin à leur jours, c'est un truc qu'il déteste, le suicide c'est un actes de lâcheté pour lui !

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK EmptyVen 10 Mai - 15:00


e. maël finlay-joly (feat Zayn Malik)L’épisode du basket, la drogue, les filles, leurs caractères … Tout était fait pour qu’Alek et Maël se lient d’amitié. Outre le lien qu’unit la bande, les deux jeunes sont sans aucun doute les plus mystérieux, les plus difficiles à conversationner mais entre eux, c’est l’amour fou (et ça s’explique pas). Peut-être même qu’Alek est le miroir de Maël, et vice-versa ! « Alors t’as pécho ? » Tout ce qui intéressait le jeune brun, c’était de savoir si son poto s’était trouvé de quoi se soulager la veille. Une soirée pour Maël, ça rimait avec ‘filles’ et ‘sexe’ (en plus de ‘drogue’ et ‘alcool’) et Alek semblait avoir la même définition. « Trois, ouais trois mon vieux. » Sur son visage, il affichait sa fierté et pour Maël, c’était tout ce qu’il y avait de plus compréhensible. « High five ! » Un p’tit chek, spécial Malek (on shippe Maël + Alek aussi héhé). « Racoooooonte ! » Ni une ni deux, les deux passaient le reste de l’aprem à se raconteur leurs ébats, comme deux nanas pourraient parler de fringues. Mais là, c’est bien autre chose. […] « T’as fini ? Putain, tu me saoules, hein. Et puis bien en plus. » Maël et ses idées de tarés du ciboulot, c’était quelque chose quand même. Assis sur le lit du norvégien, le typé s’amusait à coiffer Alek, tandis que ce dernier gérait son business en matière de drogue. Narmol. Une couette par-ci et par là… Les chouchous empruntés à Justine, une brosse prise au pif et tout était prêt pour faire le kit du parfait coiffeur. « Mais non, attends ! Et arrête de bouger ! Tu vas être belle comme un cœur.» Maël explose de rire, bon public qu’il était pour ses propres blagues. Alek rangeait ses paquets et substances dont raffolait la moitié de la bande, et ni une ni deux il se retournait pour étouffer Maël sous un coussin. Une journée normale, des moments banals, en bref soit Maël et Alek s’entendent à merveille, soit ils se cherchent des crasses entre eux ... ou avec les autres. Deux petits branleurs.

Emrys J. Swatherston (feat Louis Tomlinson) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Timothy Aindreis-Finlay (feat Liam Payne) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Simon A. Granger (feat Harry Styles) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Mickey J. Carroll (feat Nico Tortorella) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Samaël J. Reeves (feat Luke Grimes) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


+Emma E. Bucket
+Heath E. Buchanan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK EmptyVen 10 Mai - 15:00

rps en cours

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK EmptyVen 10 Mai - 15:21

moi je veux bien un lien pervy wtf gnn
emma (troian bellisario) veut bien être une sexfriend oups oups en ce moment elle se rebelle et elle cherche absolument à trouver les pires fréquentations possibles mdr alors un dealeur à painswick, elle trouvera difficilement mieux pervy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK EmptyVen 10 Mai - 15:46

Pas de soucis. Alek prend tout se qui bouge (sauf les animaux et les mecs)
En plus Troain, je peux pas être compliqué. Alek va lui faire faire des folies, si c'est ce qu'elle recherche i want you to rock me ♦ ALEK 2323297938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK EmptyVen 10 Mai - 15:53

LALALALA COMME PROMIS JE SUIS LA ! ohyeah
Joan ( oh yeah j'ai le même prénom que maman Max !) est une jeune fille un peu rebelle, franche et compagnie, ils se ressemblent pas mal alors on peut trouver un lien cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK EmptyVen 10 Mai - 16:05

T'ES TROP GENIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAL :out:
(Non, maman Alek ! ) Alors, je suis allé me renseigné, parce que j'avais envie. T'es majeur c'est déjà bien, parce que vu les fréquentation d'Alek, je suis pas sûre que ce soit de bon gout. Comme Joan est déterminé et arrogante (deux caractères principal d'Alek) Ils vont bien s'entendre, Rebellattitude en toi, trop bien. Avec tous ça ma tête fuse, tu as peut-etre des idées ou envies avant que j'expose la mienne (comme j'ai pas lu l'intégralité de ta fiche, -flemme- je sais pas trop comment est et se que fais joan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK EmptyVen 10 Mai - 20:26

Ha moi je suis ouverte à tout ce que pourra proposer ta petite tête en fusion hehe
En gros dans me fiche j'explique que Joan est issue d'une famille nombreuse, et que sa mère veuve sort avec un petit "jeune" de 27 ans. En tout c'est une famille un peu bordélique, et ils sont assez mal vus dans le voisinages quoi x). Joan est en dernière année de lycée, et elle voudrait pouvoir vivre de son talent pour la peinture. Elle est du genre impulsive, elle a pas la langue dans sa poche et puis elle dit souvent tout haut ce que tout le monde pense tout bas, le genre de fille qui rentre dedans quoi x) Et sinon elle a un boyfriend, Matthew mais il est encore plus sale jeune qu'elle x)
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
i want you to rock me ♦ ALEK Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

i want you to rock me ♦ ALEK Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK EmptyVen 10 Mai - 21:31

M. A. "Alek" Jakobsen a écrit:
Pas de soucis. Alek prend tout se qui bouge (sauf les animaux et les mecs)
En plus Troain, je peux pas être compliqué. Alek va lui faire faire des folies, si c'est ce qu'elle recherche i want you to rock me ♦ ALEK 2323297938

emma dit que ça la tente bien pervy pervy
oui je vais venir avec tous mes comptes sauf le bon mdr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK EmptyVen 10 Mai - 21:40

Joan : Tu est capable de la faire allé juste ou dans la débauche ?! Le fait que tu soit impulsive et franche, c'est bien, c'est une qualité qu'Alek cherche, il supporte pas les faux derche. J'aurais bien balancé l'idée que j'avais sauf que j'ai fais du sport et que je m'en souviens plus x)
Nathan : Je vois ça, mais un jour tu passera avec le bon compte, je crois en toi... && bah si ça conviens à Emma, et vu que sa convient à Alex, il reste plus qu'a trouvé l'idée de scénario -je suis une buse, je tiens a préciser d'avance-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK EmptySam 11 Mai - 9:14

MDR ! Oh ben fichtre alors white flag Jusqu'où dans la débauche...voyons voir, drogue tout ça oui, alcool bien sur *coche les cases*, niveau sexuel par contre elle est fidèle rockon J'aurais pensé à une amitié de débauche, du genre Joan aurait été comme" un pote cool" pour Alek qui se connaitraient depuis un bon de temps ( voir pour les autres de sa bande aussi si ils sont pareil que lui *out*) Du genre ils se retrouvent toujours dans toute les fêtes, et compagnie et tralala. Bon je sais c'est bancal et pas hypra original, si la mémoire te reviens n'hésite pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK EmptySam 11 Mai - 10:38

Je crois que c'est a peu près a quoi je pensais en plus (a)
Si niveau drogue t'es opé c'est parfait alors, tu aurais pu venir me cherché une fois pour avoir de la came et et fur et a mesure on a appris a se connaitre et a se donné les bons plans pour les soirées (ouais je suis un dealer tip top cool si on me paie :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK EmptySam 11 Mai - 10:45

Ouh yeah ! Bon bah si t'es tip top cool c'est perfecto ! Je te rajoute bientôt, et c'est quand tu veux pour un rp fiesta ! gaaaaaaaaay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK EmptySam 11 Mai - 10:53

Oh yeah, je t'ajoute vite aussi :D
C'est quand tu veux aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Samaël J. Reeves
I DIDN'T MEAN TO BE SO WRONG
Samaël J. Reeves

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
i want you to rock me ♦ ALEK Tumblr_n36953jlrp1t341zvo2_500

- MESSAGES : 1360
- AVATAR : Luke Grimes
- CRÉDITS : tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Acteur
- SECRETS : Accro aux hommes à capuches
- POINTS : 0

i want you to rock me ♦ ALEK Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK EmptySam 11 Mai - 12:40

J'ai besoin d'un dealeur uh uh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK EmptySam 11 Mai - 12:52

Je cherche des clients (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël J. Reeves
I DIDN'T MEAN TO BE SO WRONG
Samaël J. Reeves

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
i want you to rock me ♦ ALEK Tumblr_n36953jlrp1t341zvo2_500

- MESSAGES : 1360
- AVATAR : Luke Grimes
- CRÉDITS : tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Acteur
- SECRETS : Accro aux hommes à capuches
- POINTS : 0

i want you to rock me ♦ ALEK Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK EmptySam 11 Mai - 13:24

Parfait alors hihi
Sam est connu, donc il va tout faire pour qu'Alek ne donne pas l'info, personne ne doit savoir qu'il se drogue uh et il va le prendre de haut parce que c'est qu'un dealer de Painswick Arrow Bref il va etre adorable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK EmptySam 11 Mai - 13:38

T'inquiète, Alek est un pro, mais fait gaffe a pas trop t'amuser avec lui et a trop le prendre de haut, sa pourrais se retourné contre toi (Alek est un enc*lé quand il s'y met)
C'est bizarre, je sens de l’ironie dans tes propos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK EmptySam 11 Mai - 13:42

Moi je veux aussi un lien Suspect Mickey est celui qui est censé garder Sam loin de la drogue Arrow Je dis censé parce que comme tu as pu le constater, il n'en fait qu'à sa tête Arrow Un véritable gamin adorable red (you fucked my wife!?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK EmptySam 11 Mai - 13:59

With pleasure ! Donc je suppose que lorsque tu va découvrir que c'est Alek qui revend la cam à Sam Alek va avoir besoin de courir vite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK EmptySam 11 Mai - 14:07

Pas forcément courir mdr Mickey est pas violent mdr Il est tout innocent et naïf à souhait mdr Son caractère en gros : Naïf , Influençable, Attentionné , Persévérant, Conciliant, Conformiste, Spontané , Optimiste, A l'écoute, Charmeur, Déterminé, Diplomate, Optimiste, Perfectionniste, Jaloux, Possessif, Têtu, Rancunier, Sensible. Il est lui-même un ancien junkie mdr. Il a arrêté il y a deux ans Arrow Du coup, il connait sûrement Alek puisqu'il fallait que lui-même se fournisse avant. Mais maintenant, je le vois bien lui faire la morale et tout... Et quand il va apprendre que c'est Alek qui fournit Sam, il va juste venir et lui demander d'arrêter Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK EmptySam 11 Mai - 15:20

Ce n'est que moi, mais c'est quand même moi (a) M'oublie pas bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK EmptySam 11 Mai - 16:44


MOUSE : Ah oui, je vois bien t'es une espèce de gros nounours en guimauve (Nounours en guimauve bave )Non je plaisante ^^ Ouais j'aurais pu être ton dealer, et tu es devenu le compagnon de sobrièté de Samy, c'est ça ?! Donc comme je suis un peu le seul dealer de Painswick (pour le moment) quand tu a su que Sam se fournissais chez moi tu m'a demander d'arrêter de le servir, mais après tout, je répond juste à la demande moi, donc j'y suis pour rien. En gros c'est exactement ce que tu viens d'expliquer Arrow
MA JUJU CHERIE ohwi : Comment je pourrais t'oublier ?! Je sais que je suis constament défoncé, mais pas à ce point là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK EmptySam 11 Mai - 16:48

Oui Mickey est une guimauve mdr Par contre c'est pas pour Sam qu'il est devenu compagnon de sobriété. Il l'est depuis deux ans et il est payé par la soeur de Sam pour l'aider red. Donc si le lien te va, on part sur ça ahh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i want you to rock me ♦ ALEK Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me ♦ ALEK   i want you to rock me ♦ ALEK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i want you to rock me ♦ ALEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jules ▬ We do it like we're rock stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-