Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 NATHAN + just give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

NATHAN + just give me a reason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NATHAN + just give me a reason   NATHAN + just give me a reason - Page 4 EmptyDim 15 Déc - 14:37

Ca pourrait devenir notre idée de RP je surkiiif (a) !
Ca te dérange de le créer (où tu veux) quand tu peux mon meilleur ?  bril 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

NATHAN + just give me a reason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NATHAN + just give me a reason   NATHAN + just give me a reason - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 13:29

Heeeey o/ Riven vient de Londres elle aussi ! ça mérite un lien non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
NATHAN + just give me a reason - Page 4 Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

NATHAN + just give me a reason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NATHAN + just give me a reason   NATHAN + just give me a reason - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 14:43

isis faut que je te mp woo
riven avec plaisir bril trois jours plus tard mais bon mumu mumu en plus ils ont le même âge tongue ils auraient pu être dans les mêmes écoles et les mêmes classes au collège/lycée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

NATHAN + just give me a reason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NATHAN + just give me a reason   NATHAN + just give me a reason - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 18:23

Mais ouiiii carrément !!  bril  En plus à 17 ans, au lycée donc, Riven s'est faite agresser ( son "ami" de l'époque l'a invité chez lui et en fait avec des potes ils ont abusés d'elle .. ) , il y a eut des rumeurs mais détournées, alors Riv' est passée pour la traînée du lycée. "La suite a été très difficile, elle sera internée en HP pendant 10 mois suite à ses multiples tentatives de suicide. Après voir redoublé donc, elle pourra poursuive ses études en France."

A savoir si on les fait proches et il savait ce qu'il s'est passé mais a assisté, impuissant.

Si ils étaient proches mais se sont éloignés suite à ça car Riv' ne disait rien.

Si ils se connaissaient de loin seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
NATHAN + just give me a reason - Page 4 Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

NATHAN + just give me a reason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NATHAN + just give me a reason   NATHAN + just give me a reason - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 18:29

ah si nathan avait appris ça il aurait voulu faire quelque chose, il aurait pas pu s'empêcher d'aider affraid il est du genre à vouloir défendre constamment la veuve et l'orphelin tongue s'ils avaient été amis il se serait aperçu du changement de comportement de riven et il aurait essayé de savoir ce qui s'était passé :O après elle aurait pu ne pas lui dire uh
il aurait même pu être vaguement ami avec la bande qui a abusé de riven dead dead ah que je suis cruelle x)
du coup entre le fait qu'elle ne voulait pas lui avouer, le fait que les types en question parlent encore à nathan et le fait qu'elle ait été internée, ils se seraient éloignés puis perdus de vue ^^ et là ils pourraient se retrouver à painswick What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

NATHAN + just give me a reason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NATHAN + just give me a reason   NATHAN + just give me a reason - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 18:49

MAIS OUIIII CARRÉMENT !!! Elle aurait eut si honte qu'elle lui aurait rien dit, du coup malgré toute sa bonne volonté il a rien pût faire et comme il était pote avec les autres ouais le cours de la vie les a éloignés..

Et oui oui ouiiiiii  wtf wtf wtf 
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
NATHAN + just give me a reason - Page 4 Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

NATHAN + just give me a reason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NATHAN + just give me a reason   NATHAN + just give me a reason - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 20:05

ah supeeeeer wtf bril j'adore les relations un peu tordues comme ça ohwi je t'ajoute dans mon profil du coup hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Fionà C. Rhys-Newton

Fionà C. Rhys-Newton

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- MESSAGES : 32
- AVATAR : Nina Dobrev
- CRÉDITS : uc
- ÂGE : 19 ans
- EMPLOI : Barmaid dans une boite de nuit
- POINTS : 29

NATHAN + just give me a reason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NATHAN + just give me a reason   NATHAN + just give me a reason - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 22:16

Je veux un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

NATHAN + just give me a reason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NATHAN + just give me a reason   NATHAN + just give me a reason - Page 4 EmptySam 5 Avr - 7:54

Comme je n'ai pas répondu à ma fiche depuis longtemps, je viens te demander un lien à mon tour ! Est-ce que tu as besoin de quelque chose de précis ? Louhan n'a qu'un lien, donc je suis ouverte à toutes propositions.  Arrow (mais elle est nulle en foot) (le fait qu'il soit banquier, ça peut le mettre en relation avec le papa de Louhan qui est secrétaire d'Etat)
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
NATHAN + just give me a reason - Page 4 Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

NATHAN + just give me a reason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NATHAN + just give me a reason   NATHAN + just give me a reason - Page 4 EmptySam 5 Avr - 14:15

fionà désolée de ne pas avoir répondu, mais je vais changer totalement le perso de nathan donc bon mdr pareil louhan, du coup il est plus du tout banquier tongue il vit à Londres, dans un quartier pauvre, il a plus du tout le monde caractère en plus Laughing mais il va venir à painswick pour rencontrer son frère normalement, donc on devrait pouvoir trouver un truc I love you

parlez-moi un peu de vos persos, j'ai oublié depuis le temps woo et si vous voulez avoir une idée du nouveau nathan, vous pouvez aller jeter un oeil à ma nouvelle fiche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

NATHAN + just give me a reason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NATHAN + just give me a reason   NATHAN + just give me a reason - Page 4 EmptySam 5 Avr - 19:48

Est-ce qu'il est du genre à détester les riches ? C'est bête et un peu cliché, mais vu que Nathan a l'air d'avoir la rage, je me demandais. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
NATHAN + just give me a reason - Page 4 Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

NATHAN + just give me a reason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NATHAN + just give me a reason   NATHAN + just give me a reason - Page 4 EmptySam 5 Avr - 20:17

ouais, mais il est du genre à détester tout le monde Laughing disons qu'il les jalouserait forcément, du coup il les apprécierait pas red et ça l'aide à pas culpabiliser quand il leur vole de l'argent pervy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

NATHAN + just give me a reason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NATHAN + just give me a reason   NATHAN + just give me a reason - Page 4 EmptySam 5 Avr - 21:43

Du coup j'ai peut-être une idée ! On pourrait partir sur un lien négatif sans trop l'être, je m'explique. Lorsqu'ils se seraient rencontrés (dans la rue par exemple, je vois bien Louhan avec ses sacs de vêtements de marque et Nathan qui passe à côté d'elle en lui disant un commentaire méchant sur sa condition de fille à papa), Nathan aurait tout de suite pris Louhan en grippe et ils se seraient disputés (ou il peut genre, la pousser faire tomber ses affaires et lui voler de l'argent, 'fin comme tu le sens). Et du coup, ils pourraient se recroiser à Painswick et genre, soit on part vers le négatif et dès qu'ils se voient c'est pour se prendre la tête ou alors Nathan se rend compte que Louhan galère aussi dans sa vie, ou bien Louhan aide d'une quelconque manière Nathan à se sortir d'une galère parce que Louhan elle est gentille et voilà !
ENFIN VOILA, c'est un peu brouillon, j'espère que tu vois où je veux en venir.  Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
NATHAN + just give me a reason - Page 4 Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

NATHAN + just give me a reason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NATHAN + just give me a reason   NATHAN + just give me a reason - Page 4 EmptySam 5 Avr - 22:43

non ça me plait bien comme lien pervy mais je vois mal le lien repartir sur du positif, même si elle galère aussi et même si elle l'aidait mdr c'est pas tellement le style de nathan de ressentir de la pitié ou de la gratitude heu après il la laisserait tranquille s'il voit qu'elle galère, mais il chercherait pas à l'aider non plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

NATHAN + just give me a reason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NATHAN + just give me a reason   NATHAN + just give me a reason - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 8:33

En fait, je pensais plutôt à Louhan qui aiderait Nathan, mais on peut partir sur du négatif, ça me va aussi !  wtf 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

NATHAN + just give me a reason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NATHAN + just give me a reason   NATHAN + just give me a reason - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 11:54

grand-frère, je viens te demander un topic coeur2 et aussi éclairer les détails de notre lien^^
Tu pensais être un grand-frère aimable ou salaud avec Rox'?  jotem 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

NATHAN + just give me a reason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NATHAN + just give me a reason   NATHAN + just give me a reason - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 22:29

✣ (F/M) - quelqu'un qui se serait proposé pour lui faire faire le tour de la ville et lui expliquer un peu comment on fonctionnait par ici, il/elle se serait proposé en le voyant galérer en plein milieu de la place de l'église

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

NATHAN + just give me a reason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NATHAN + just give me a reason   NATHAN + just give me a reason - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 22:03

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

NATHAN + just give me a reason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NATHAN + just give me a reason   NATHAN + just give me a reason - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NATHAN + just give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» « It's baby time ! » | Juliet & Nathan
» ❝Give a little, get a lot, That's just how you are with love.❞
» (+) Give me love
» (jill) give me love.
» miles ✣ it's only love, give it away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-