-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K'Chii
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri. Empty
MessageSujet: je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri.   je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri. EmptySam 13 Avr - 17:51

Bonjour/bonsoir les gens ♥️ (osef pour mon titre)

Tout d'abord, j'ai eu un petit coup de coeur pour le forum wtf J'aimerais beaucoup m'inscrire mais je n'ai pas du tout d'idée d'avatar féminin dans la tranche d'âge 18-26 ans, Amanda Seyfried me tentait mais elle est prise, je voulais savoir si vous n'aviez pas des idées à proposer bril et je recherche également des liens pas banaux, j'ai déjà vu les scénarios et aucun ne m'intéresse.

Voili, voulou, merci d'avance pour vos réponses bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri.   je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri. EmptySam 13 Avr - 17:55

En général je choisis les avatars en fonction de la personnalité du perso affraid tu as déjà une idée en tête? yay

Et pour le lien pareil, on pourra surement trouvé quelque chose je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri. 2479434594
Revenir en haut Aller en bas
K'Chii
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri.   je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri. EmptySam 13 Avr - 17:58

Oui j'ai déjà une petite idée, du style calme en public, et avec les inconnus, et totalement folle en privé, avec sa famille et ses amis wtf

Génial ♥️ wtf
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri. Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri.   je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri. EmptySam 13 Avr - 17:59

bonjouuuuuuur woo bril ohwi
alors déjà je suis ravie que le forum te plaise bril ensuite pour les idées d'avatars je suis assez nulle mais voyons voir mdr crystal reed, amber heard, blake lively, carey mulligan, deborah ann woll, ellen page, kristen bell, mia wasikowska, willa holland... et je cherche encore Arrow tu veux quel style ? tongue

pour les liens je commence à chercher I love you est-ce que tu as déjà une petite idée ou pas ? bril que je vois si c'est possible tongue sinon je cherche un truc bien tordu, j'adore ça eheh
Revenir en haut Aller en bas
K'Chii
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri.   je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri. EmptySam 13 Avr - 18:05

Hey !

Dans ta liste j'ai un petit coup de coeur pour Crystal Reed ♥️ Merci pour tes suggestions !
Je n'ai aucune idée, si t'en as bien tordues (surtout avec Tom pervy ) j'ai hâte de voir !
Désolée j'viens un peu en mode touriste xD

Merci de vos réponses à tous les deux bril
Revenir en haut Aller en bas
K'Chii
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri.   je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri. EmptySam 13 Avr - 18:11

petit ps pour dire que Taylor Swift me tente aussi ♥️ bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri.   je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri. EmptySam 13 Avr - 18:24

Oh contente que le forum te plaise ! Pour ma part Ashley Greene, Lily Collins, Gemma Arterton, et je plussoie Ellen Page, Crystal Reed et puis Taylor oui pourquoi pas :)

Pour un lien je suis dispo :D
Revenir en haut Aller en bas
K'Chii
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri.   je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri. EmptySam 13 Avr - 18:44

Va pour Taylor alors ♥

Je te mpotte quand je serais inscrite (: Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
K'Chii
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri.   je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri. EmptySam 13 Avr - 18:47

Sinon, j'ai une petite question : est-ce qu'il y a un nombre de lignes imposés par rp? (j'ai pas vu d'indication xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri. Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri.   je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri. EmptySam 13 Avr - 18:50

non aucun nombre de ligne minimum pour les rps mdr après tu peux aller voir quelques rps pour le niveau moyen des membres, mais on oblige rien, on est pas mal à pouvoir s'adapter I love you

ton personnage vit à Painswick depuis longtemps ? ohwi
Revenir en haut Aller en bas
K'Chii
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri.   je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri. EmptySam 13 Avr - 18:55

Merci pour l'info ♥️

Je n'ai pas encore d'idée précise, mais déjà elle aura aux alentours de 22-24 ans, et j'pense qu'elle vit à Painswick depuis une dizaine d'années peut être, ou moins. xD Entre 5 & 10 ans je pense. wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri.   je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri. EmptySam 13 Avr - 19:36

post inutile pour dire que je me suis inscrite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri. Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri.   je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri. EmptySam 13 Avr - 19:36

wtf wtf wtf
on va discuter de lien par mp alors gnn ohwi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri.   je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre.
» je n'ai pas de titre pour ça.
» -A la recherche d'un super titre- Anthéa
» TATATAAAAA. (ça sent le titre sans inspiration.)
» malia ✿ beau titre à trouver à venir;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes questions-