Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
h3artbea
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. Empty
MessageSujet: Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre.   Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. EmptySam 23 Mar - 18:58

    Les plus "geek" d'entre nous auront reconnu une citation du film "Retour vers le futur II" en guise de titre. Je sais c'est pas terrible mais c'est moi!

    Venons en à nos moutons! sheep
    Je sais que c'est un peu gonflé de demander ça comme ça mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas? En fait... Je me suis un peu baladée sur le forum - que je trouve d'ailleurs juste magnifique ** - et j'ai constaté que ça faisait un moment que Maïssa ne s'était pas connectée... (j'ai l'impression de faire la police eurk) du coup j'aurais aimé savoir si vous comptiez remettre l'avatar en libre ou si vous attendiez qu'elle revienne? Je comprendrais que vous voudriez me frapper sur la place public de poser une telle question mais voilà, j'avais envie de tenter! pitie
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. Empty
MessageSujet: Re: Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre.   Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. EmptySam 23 Mar - 19:03

RETOUR VERS LE FUTUR woo woo ehehehehe j'avais reconnu directement tongue

enfin bref bonsoir, je suis contente que le forum t'intéresse déjà woo mwah malheureusement je ne trouve pas ça juste de supprimer le compte de quelqu'un validé avant un mois sans donner de nouvelles, je sais que ça fait beaucoup, mais ça m'est déjà arrivé de m'absenter sans prévenir pour diverses raisons et je n'aurais pas aimé qu'on supprime mon compte pendant ce temps là pitie

donc désolée mais on ne va pas encore libérer nina, mais je serais ravie de t'aider à te trouver un autre avatar si tu décides de nous rejoindre quand même bril luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. Empty
MessageSujet: Re: Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre.   Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. EmptySam 23 Mar - 19:04

Plussun pour retour vers le futur, j'ai un peu hurlé xc xc

Et pareil si tu as besoin d'autres idées d'avatar, je suis toute prête à t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
h3artbea
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. Empty
MessageSujet: Re: Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre.   Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. EmptySam 23 Mar - 19:27

    balance YES j'me sens moins seule du coup! Y a des geeks partout! Bref, je recommence à divaguer.

    Nathan, je m'en rends tout à fait compte et moi non plus j'apprécierais pas trop. Par contre si je ne viens plus sur un forum au bout autant de temps, j'ai rarement l'envie de revenir tout d'un coup mais y a pas de soucis quand même pitie

    Y a pas mal d'avatars de libre qui me plairaient mais j'ai un peu peur des inventés pour les liens et tout. J'ai éplucher les scénarios et j'en ai pas trouvé un qui m'inspirait vraiment (je sais je suis pénible). De plus, j'ai peur qu'en m'inscrivant avec un personnage, Dobrev soit libérée et que je m'en morde un peu les doigts ahaha alors du coup je ne sais pas si je vais attendre et continuellement venir voir si Nina a été libérée ou pas ou si je me lance avec un avatar comme Accola par exemple...

    Les liens se font facilement par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. Empty
MessageSujet: Re: Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre.   Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. EmptySam 23 Mar - 19:34

ouais, ici les liens se font facilement bril bril je peux déjà t'en garantir un ou deux si tu décides de t'inscrire eheh faudrait que tu me dises un peu le personnage que tu as en tête qu'on commence à chercher pitie et je peux amener d'autres membres par ici pour que vous discutiez luv

et je peux comprendre que ça t'embête vraiment, j'ai déjà eu le problème, je suis vraiment désolée, mais si je libère nina et que maïssa revient dans deux jours, c'est moi qui vais avoir des regrets mdr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
h3artbea
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. Empty
MessageSujet: Re: Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre.   Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. EmptySam 23 Mar - 19:43

    Je comprend tout à fait ta position ( eheh ) t'inquiète pas pour ça!

    Alors en fait, je suis surtout habituée et à l'aise avec les avatars de TVD. En général je joue Paul Wesley, Claire Holt ou Candice Accola. J'aime bien Phoebe Tonkin aussi. Pour l'instant je sèche un peu niveau histoire par contre donc ça risque de poser problème... Peut-être qu'il y a des membres à qui un lien avec l'un de ces avatars pourrait convenir ou alors un scénario posté qui serait négociable. Qu'en penses-tu?

    sushi
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. Empty
MessageSujet: Re: Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre.   Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. EmptySam 23 Mar - 20:14

tu as dit qu'aucun des scénarios ne t'avait vraiment plu, donc je ne sais pas de ce côté là affraid généralement le lien et l'histoire ne sont pas négociables, après si c'est juste au niveau de l'avatar dis-moi lesquels te tentaient et je ramènerais les membres concernés woo

perso je suis pas archi fan des acteurs de TVD - en même temps je regarde pas la série alors forcément tongue mais dans les deux cas j'ai déjà une idée d'un lien avec emma (troian bellisario), un de mes comptes bril ce serait un(e) petit(e)-ami(e) du moment, enfin c'est un peu compliqué, dis-moi si ça pourrait t'intéresser viensla

tu vois quelle tranche d'âge à peu près ? tongue et je vais essayer de ramener des membres par ici voir ce qu'ils ont à te proposer pervy
Revenir en haut Aller en bas
h3artbea
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. Empty
MessageSujet: Re: Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre.   Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. EmptySam 23 Mar - 20:40

    J'ai été refaire un tour et effectivement j'ai de la peine à trouver quelque chose qui me botte. Tant par l'avatar que par l'histoire...

    TVD on aime ou on aime pas mais avec ce genre de personnage je suis sûre de pas me lasser contrairement aux autres avatars que j'ai tenté et abandonné par la suite ^^'

    Je pense que mon choix va se porter entre Candice Accola ou Claire Holt. Entre vingt quatre et vingt six ans. Après comme j'ai dis pour le reste de l'histoire j'ai pas trouvé grand chose, je pense que j'aurais les idées plus claires demain. Par contre si y a des membres qui auraient de l'inspiration pour une histoire qui pourrait coller avec un lien pourquoi pas!

    J'suis chiante hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. Empty
MessageSujet: Re: Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre.   Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. EmptySam 23 Mar - 20:46

Pour l'instant je n'ai pas d'idée de personnage qui pourrait vraiment se rattacher aux miens dead mais je continue à y réfléchir I love you et de toute façon je suis sure qu'on pourra trouver un lien yay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. Empty
MessageSujet: Re: Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre.   Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. EmptySam 23 Mar - 20:46

Bonsoir!! I love you

Alors, avec Addison, je ne vois pas trop quoi te proposer.
Par contre, je compte me créer un double compte bientôt. Pour faire court : Une lesbienne en couple (un peu volage) mais amoureuse de son colocataire. J'aime beaucoup Candice et Claire, donc si tu le souhaites je peux te proposer le rôle de la petite amie de mon personnage qui sera incarnée ( normalement) par Evan Rachel Wood.
Ou sinon avec de DC, j'ai pas encore fait l'histoire donc sinon, elle pourrait être sœur.

A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
h3artbea
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. Empty
MessageSujet: Re: Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre.   Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. EmptySam 23 Mar - 21:00

    BLAKE
    Ooh! Non mais t'inquiète pas! J'aide pas non plus à ne pas savoir quoi faire comme histoire pour mon personnage. Quand je me serais arrêtée sur un avatar et sur une histoire ça sera plus simple!

    ADDISON
    Ca aurait été génial mais le problème c'est que je n'ai jamais joué de rôle homosexuel et j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Ca serait dommage que je sois à côté de la plaque. Mais on pourrait sans autre avoir un lien soeurs!

    ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. Empty
MessageSujet: Re: Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre.   Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. EmptySam 23 Mar - 21:16

Je comprend! Wink
Si tu trouve pas autre chose entre temps et si tu t'inscris, n'hésite pas à me mp ou a poser des questions sur le lien! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. Empty
MessageSujet: Re: Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre.   Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. EmptySam 23 Mar - 21:44

Moi j'ai 3 persos alors hmm, ce que je peux te proposer c'est aussi un lien familial et je pencherait plus avec Logan :) Je m'étais dit qu'il avait une soeur et un frère mais j'ai pas précisé :) à toi de voir :D

CANDICE ET CLAIRE *-*
Revenir en haut Aller en bas
h3artbea
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. Empty
MessageSujet: Re: Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre.   Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. EmptyMer 17 Avr - 10:35

    Il vaut mieux attendre demain pour reprendre l'avatar Dobrev? ange
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. Empty
MessageSujet: Re: Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre.   Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. EmptyMer 17 Avr - 11:28

hey hinhin
non j'allais le libérer aujourd'hui donc il est tout à toi I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
h3artbea
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. Empty
MessageSujet: Re: Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre.   Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. EmptyMer 17 Avr - 11:29

    Sûr que ça n'embête pas? pitie (vu que j'ai déjà pas mal fait chier le monde xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. Empty
MessageSujet: Re: Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre.   Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. EmptyMer 17 Avr - 11:36

non non, j'ai fait le tour des inactifs la semaine dernière, j'ai envoyé des mps à tout le monde (dont la personne ayant nina) et je n'ai pas eu de réponse, j'allais les supprimer là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. Empty
MessageSujet: Re: Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre.   Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. EmptyMer 17 Avr - 11:51

    Alors merci beaucoup pitie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. Empty
MessageSujet: Re: Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre.   Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je n'ai pas d'idée de titre alors je mets un titre pourri.
» je n'ai pas de titre pour ça.
» Besoin d'aide.
» besoin de vous
» touriste qui a besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes questions-