Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux des liens pour mon inscription :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LALOU
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Je veux des liens pour mon inscription :) Empty
MessageSujet: Je veux des liens pour mon inscription :)   Je veux des liens pour mon inscription :) EmptyVen 29 Mar - 16:26

Salut la compagnie jotem
Bon voilà, j'ai craqué je veux m'inscrire dead hehe J'ai déjà mon avatar en tête (Candice Accola) et en fait, je recherche des liens n'importe lesquels :). L'histoire de mon perso est qu'elle a été adopté à sa naissance par sa famille qui rêvait d'avoir une petite fille et qui n'arrivait plus à avoir d'enfant. Elle a donc grandit avec son grand frère adoptif. Seulement, au fil des années, lorsqu'ils sont entrés dans l'adolescence, ils ont commencé à ressentir de l'attirance l'un pour l'autre, attirance qu'ils ont assouvis avant que les parents ne les découvrent. Là, il envoie le grand frère autre part pour qu'il ne touche plus la petite mais elle, elle est malheureuse et tout... Le grand frère sera joué par Joseph Morgan bril eheh bed

Mon perso aura 25 ans et Joseph 31 ans. Donc, je cherche de n'importe quel lien coeur Comme amitié famille ect... Merci d'avance pour votre réponse :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Je veux des liens pour mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens pour mon inscription :)   Je veux des liens pour mon inscription :) EmptyVen 29 Mar - 16:34

Salut huug Alors déjà est-ce qu'ils habitent à Painswick depuis leur naissance? Je veux des liens pour mon inscription :) 2479434594 Tu recherches plus négatif ou positif? Je commence à réfléchir en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
LALOU
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Je veux des liens pour mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens pour mon inscription :)   Je veux des liens pour mon inscription :) EmptyVen 29 Mar - 16:36

Même pas tu me reconnais :O Rolling Eyes

Alors, je pense que la famille serait native de Painswick et pour mon perso je sais pas encore peut être aussi, mais bon ça change pas grand chose puisqu'ils ont toujours vécu ici :). Je recherche vraiment de tout en fait :). Positif comme négatif :) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Je veux des liens pour mon inscription :) Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Je veux des liens pour mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens pour mon inscription :)   Je veux des liens pour mon inscription :) EmptyVen 29 Mar - 16:38

hey woo woo je suis contente que tu comptes nous rejoindre, en plus ça c'est de l'intrigue viensla bril luv
alors pareil je vais chercher de mon côté, je commence à être bookée un peu partout là mdr mais ça devrait pouvoir se trouver eheh

parce que là un lien familial ça pourrait être vraiment marrant à jouer viensla ou sinon on peut trouver un(e) ex du grand-frère de ton perso tongue quoique 31 ans ça va faire un peu trop vieux pour moi dead

edit : omg marion woo woo manquait plus que toi là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LALOU
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Je veux des liens pour mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens pour mon inscription :)   Je veux des liens pour mon inscription :) EmptyVen 29 Mar - 16:46

Merci Clem hehe jotem

Si quelqu'un pouvait se proposer pour avoir un lien familial avec moi genre grand frère/soeur, ça m'irait mdr Sinon, je cherche aussi des personnes qui seraient passés entre les jambes de Abigail, homme comme femme mdr Et après, pour le grand frère (dont j'ai pas encore le prénom... On verra plus tard mdr Quoique Aby étant TRES jalouse, elle risque de tuer la première qui s'approche de son frère).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Je veux des liens pour mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens pour mon inscription :)   Je veux des liens pour mon inscription :) EmptyVen 29 Mar - 16:50

mdr mdr mdr Désolée non je t'avais pas reconnu mdr mais ça fait plaisir de te revoir I love you

On peut très bien imaginer que Scott s'est tapé Aby Je veux des liens pour mon inscription :) 2479434594 il se tape un peu tout le monde xc mais ça devra être dans le passé heu
Sinon mes deux autres persos sont gays donc ça réduit les possibilités Rolling Eyes et les liens de famille c'est pas évident puisque leurs histoires sont bien particulières déjà scratch

On peut imaginer un lien d'amitié avec Blake ou Freddie par contre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Je veux des liens pour mon inscription :) Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Je veux des liens pour mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens pour mon inscription :)   Je veux des liens pour mon inscription :) EmptyVen 29 Mar - 16:52

mdr mdr mdr mdr
alors nathan a une histoire compliquée et il est fils unique, donc ça va pas coller mdr enfin presque fils unique, mais bon, c'compliqué Arrow
en fait j'ai que des filles/fils uniques mdr je viens de capter mdr ils peuvent être de la famille d'Emma si tu veux, c'est la fille du pasteur, après faudrait voir s'ils sont tous frères et soeurs, dans ce cas là, comment est arrivée Emma vu qu'elle a que 17 ans mdr je peux faire en sorte que maintenant elle ait des frères et soeurs, osef Arrow
sinon elle peut s'être tapée le grand-frère pervy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Je veux des liens pour mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens pour mon inscription :)   Je veux des liens pour mon inscription :) EmptyVen 29 Mar - 17:10

Bon alors moi j'ai Logan ( bradley cooper) , il a 27 ans, mais il vient de Londres à la base j'ai aps parlé de sa famille, donc si tu veux te greffer dedans enfait y a pas de soucis haha

Après ben Joan elle a deux soeurs et deux frères donc ca va aps coller pour l'histoire + elle est en couple depuis ses 14 ans xD

Et puis sinon ben le père de Scott (Jude Law), il a 37 ans et c'est un mari volage haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Je veux des liens pour mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens pour mon inscription :)   Je veux des liens pour mon inscription :) EmptyVen 29 Mar - 17:17

Marion comme Marion UV ou bien une autre Arrow
Je peux te proposer une aventure avec Stephen aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Je veux des liens pour mon inscription :) Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Je veux des liens pour mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens pour mon inscription :)   Je veux des liens pour mon inscription :) EmptyVen 29 Mar - 17:19

STEPHEN ARRÊTE DE JOUER LES TRAÎNÉS LÀ XD
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Je veux des liens pour mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens pour mon inscription :)   Je veux des liens pour mon inscription :) EmptyVen 29 Mar - 17:23

pourquoi je l'attendais celle là Suspect étonnamment il s'est fait encore aucun perso féminin alors chut na laisse moi me proposer boude Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Je veux des liens pour mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens pour mon inscription :)   Je veux des liens pour mon inscription :) EmptyVen 29 Mar - 17:23

Je peux te proposer Ellie pour tout type de liens, elle est bisexuelle et est très ouverte :D
Revenir en haut Aller en bas
LALOU
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Je veux des liens pour mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens pour mon inscription :)   Je veux des liens pour mon inscription :) EmptyVen 29 Mar - 17:30

C'est pas grave si tu m'as pas reconnu Cy je t'en veux pas jotem Alors je veux bien de Scott plz C'est Colin quoi en même temps sushi woo Après, dans le passé si tu veux :). Faudra juste que tu me dises quand exactement, pour que ça colle avec Aby et son frère. Et je suis partante pour des liens d'amitiés avec Freddie bril et Blake hehe

Clem, si tu veux bien de moi dans la famille de Emma, je suis partante luv Après si ça colle pas la famille frère/soeur, Emma peut être une cousine de Joseph, et donc, elle serait pas vraiment celle de Aby. Oui sinon, on peut avoir un lien négatif parce qu'elle s'est tapé son frère you fucked my wife!? Et se serait plus marrant je trouve mdr

Joan, faire partie de la famille de Logan me va très bien cara Jude Law bed shower sexe duck On fait des bébés quand :O ? Non mais le père de Scott je le veux dans mon lit wtf Trop bien si elle se fait le père et le fils mdr

Alors je présume que Stephen c'est Morgane ? red Sinon, oui c'est bien moi (a). OH OUAIS AVEC STAN ilu string pitie yay pedobear

Ellie, une aventure avec Aby ça te dirait ? jotem
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Je veux des liens pour mon inscription :) Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Je veux des liens pour mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens pour mon inscription :)   Je veux des liens pour mon inscription :) EmptyVen 29 Mar - 17:31

Marion comme tu préfères les deux me vont woo woo ils peuvent être le frère et la soeur d'Emma, ou alors Emma peut s'être tapée le grand frère, dans ce cas là, il n'y a pas trop longtemps quoi mdr vu que là elle a 17 ans, sinon ça fait bizarre mdr Arrow
tu me diras ce que tu préfères et on partira là-dessus eheh
Revenir en haut Aller en bas
LALOU
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Je veux des liens pour mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens pour mon inscription :)   Je veux des liens pour mon inscription :) EmptyVen 29 Mar - 17:36

Il me semble qu'on a jamais eu de liens négatifs alors je suis pour le fait que Emma se soit tapé le frère boude Surtout qu'il n'est revenu que depuis quelques temps et lui a même pas dit. Du coup, Aby en voudrait encore plus à Emma. you fucked my wife!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Je veux des liens pour mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens pour mon inscription :)   Je veux des liens pour mon inscription :) EmptyVen 29 Mar - 17:42

mdr ben juste début 2013 puisqu'en ce moment Scott est plus gay que bi Rolling Eyes

Et ouki pour l'amitié avec Blake & Freddie, on pourra en parler un peu plus tard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Je veux des liens pour mon inscription :) Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Je veux des liens pour mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens pour mon inscription :)   Je veux des liens pour mon inscription :) EmptyVen 29 Mar - 17:43

ok ça me va woo woo
mouahahahahahahah fire

pedobear
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Je veux des liens pour mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens pour mon inscription :)   Je veux des liens pour mon inscription :) EmptyVen 29 Mar - 17:44

tu présumes bien red:
bon bah je garde ça en tete alors ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Je veux des liens pour mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens pour mon inscription :)   Je veux des liens pour mon inscription :) EmptyVen 29 Mar - 17:52

Ca me va moi :D
Revenir en haut Aller en bas
LALOU
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Je veux des liens pour mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens pour mon inscription :)   Je veux des liens pour mon inscription :) EmptyVen 29 Mar - 18:00

Parfait pour Scott alors bril Aby couche avec tout le monde depuis ses 20, depuis que ses parents ont découvert qu'elle avait une relation avec son frère. hehe Pour Blake et Freddie, on trouvera quand je m'inscrirais ce soir jotem

Parfait Clem woo sushi

J'adore bien présumer juste luv Parfait alors dead

Ellie, tu veux que ce soit déjà fait, où on fera ça en rp ? quasimodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Je veux des liens pour mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens pour mon inscription :)   Je veux des liens pour mon inscription :) EmptyVen 29 Mar - 18:11

OH MAIS DIS DONC T'AS FAIT VITE ! L'azaria en moi est convaincant xD
Alors heum, donc Logan, j'ai pas précisé si il avait été adopté ou non alors ca me convient parfaitement haha ! Welcome to the Davis family si tu veux :)
Par contre du coup ils habitaient à Londres et Logan à déménagé y a 4 ans quand sa fiancé est décédée u_u , donc faudrait trouver un truc xD

Pour le papa de Scott c'est okep, vu que c'est un beau salaud ca me va très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
LALOU
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Je veux des liens pour mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens pour mon inscription :)   Je veux des liens pour mon inscription :) EmptyVen 29 Mar - 18:17

Oui j'ai fait vite Rolling Eyes Je voulais pas parce que j'ai pas énormément de temps, mais bon, le gif m'a convaincu bril

Sinon, il n'y a qu'Aby qui fait partie de la famille de Logan. C'est sa petite soeur ou alors sa demi-soeur et ils l'ont faite adopté. Je sais pas si ça fonctionne avec ton histoire. Parce qu'en fait, je recherche un lien pour la véritable famille de Aby.

J'aime les personnages un peu salaud bed. Ce sont mes préférés coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Je veux des liens pour mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens pour mon inscription :)   Je veux des liens pour mon inscription :) EmptyVen 29 Mar - 18:24

Ha d'acooooooooooooooord ! Donc, donc, ok niquel, demi-soeur alors ? Du genre la mère de Logan aurait pua voir une aventure, avoir fait un déni de grossesse et avant qu'elle ait le temps de dire ouf elle l'aurait donné à adopter ? Pour que personne ne le sache jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
LALOU
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Je veux des liens pour mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens pour mon inscription :)   Je veux des liens pour mon inscription :) EmptyVen 29 Mar - 18:32

Ça me va bril J'ai un demi-frère canon thnx Comment je vais faire dingue Sinon, ils l'apprennent comment qu'ils sont frères et soeurs ? Et on le fait en RP leur "retrouvailles" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Je veux des liens pour mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens pour mon inscription :)   Je veux des liens pour mon inscription :) EmptyVen 29 Mar - 19:06

Comme tu veux hehe On peut faire les deux ça ne me dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Je veux des liens pour mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens pour mon inscription :)   Je veux des liens pour mon inscription :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux des liens pour mon inscription :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens avant inscription ?
» Recherche des liens pour un futur membre
» Recherche de liens pour mon idée de personnage : help me x)
» l'univers m'emprisonne là où je ne veux pas.
» Demande de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes questions-