Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La pouasse, c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

La pouasse, c'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouasse, c'est moi !   La pouasse, c'est moi ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 14:27

Oui, je me doute qu'un personnage comme Samaël aurait été couvert à 100% mais Ellie aurait pu poser une bombe et du coup, elle serait l'ennemi n°1 hehe

Pour Stephen, je veux du positif *_* Elle pourrait omettre de dire qu'elle est une journaliste et ils auraient pu se croiser dans un café ou un endroit dans le genre ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

La pouasse, c'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouasse, c'est moi !   La pouasse, c'est moi ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 14:31

oh oui you fucked my wife!? une fois qu'une rumeur est lancée , fausse ou non , y a pas moyen de s'en débarasser totalement donc il va lui en vouloir you fucked my wife!?


Oui c'est très probable ange depuis combien de temps elle est en ville ? argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

La pouasse, c'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouasse, c'est moi !   La pouasse, c'est moi ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 14:36

Et elle va adorer ça eheh

Elle est en ville depuis quelques mois, 2-3 à peu près. Vu qu'elle est assez maladroite, elle aurait pu faire quelque chose qui aurait pu intégrer Stephen, comme glisser sur quelque chose et lui tomber dessus, faire tomber son café sur son tee-shirt préférée à elle et elle aurait fait un massacre, en arrêtant pas de hurler... Ou bien autre chose :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

La pouasse, c'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouasse, c'est moi !   La pouasse, c'est moi ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 14:41

OMG j'imagine trop mdr mdr mdr C'est parfait mdr s'il se marre à la voir réagir comme ça , elle va se vexer ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

La pouasse, c'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouasse, c'est moi !   La pouasse, c'est moi ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 14:43

Perfect wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

La pouasse, c'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouasse, c'est moi !   La pouasse, c'est moi ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 14:47

Au début, elle risque de le prendre mal et peut être être légèrement gênée d'avoir fait une scène et elle aurait essayée de se reconstruire un visage normal. Après, je vois bien le truc comme quoi elle va lui demander un mouchoir pour tenter de s'éponger mais ça pourrait empirer la tâche et il aurait proposé de l'aider ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

La pouasse, c'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouasse, c'est moi !   La pouasse, c'est moi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La pouasse, c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes questions-