-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La pouasse, c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolia
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

La pouasse, c'est moi ! Empty
MessageSujet: La pouasse, c'est moi !   La pouasse, c'est moi ! EmptyDim 24 Mar - 12:05

Bonjouuuuuuuur What a Face

Si vous saviez comme tomber sur votre forum m'a rendu trop... folle x) Ouais, c'est peut être un peu bête de dire ça comme ça mais bon sang, l'header et les personnages, Sherlock et tout ça... bril Je vous aimes tellement, sachez le, ça change des headers similaires à chaque fois, c'est la première fois que je vois Billie en premier plan et c'est parfait I love you

Donc ! En voyant ça, j'ai voulu m'inscrire avec Billie justement mais je me suis fait doublée d'une heure à peu près (ça faisait un bon moment que je cherchais un forum où elle serait bien accueillie, car la plupart du temps, si c'est pas Dobrev ou Holt, tu te fais zapper - je n'ai rien contre elles ceci-dit - ) mais je n'aime pas la compétition, je lui laisse la parfaite Billie red Donc j'ai donc pensée à prendre la magnifique Karen Gillan argh Cependant, je n'ai pas vraiment d'histoire prête dans ma tête et j'ai donc besoin de votre aide. Si vous avez besoin de quelque chose de spéciale ou autres, je suis à votre disposition. Ce qui est sur, c'est que mon personnage aura entre 20 et 25 ans et est née en Irlande :)

Merci d'avance argh wtf
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
La pouasse, c'est moi ! Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

La pouasse, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La pouasse, c'est moi !   La pouasse, c'est moi ! EmptyDim 24 Mar - 12:33

han hello woo woo le nombre de fan de sherlock et doctor who qu'on a par ici, ça me tue wtf bril et je suis trop contente que le header te plaise, billie j'ai pas pu résister quoi La pouasse, c'est moi ! 2479434594 pervy

alors je réfléchis un peu à ce dont je pourrais avoir besoin mais là comme ça je sèche un peu cry on peut toujours trouver un lien familial avec un de mes trois persos, du genre cousine tongue mais bon c'est pas très spécial pour le coup Arrow est-ce que tu sais déjà comment ton personnage serait à peu près au niveau caractère ? woo parce que j'ai une ado de 17 ans qui cherche à se rebeller et qui serait bien du genre à essayer de sortir avec une femme plus âgée pour faire réagir ses parents et son meilleur ami pervy

et pour le coup oui t'as vraiment pas de chance dead mais apparemment c'est pour faire un david/billie plz
Revenir en haut Aller en bas
Lolia
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

La pouasse, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La pouasse, c'est moi !   La pouasse, c'est moi ! EmptyDim 24 Mar - 12:41

Loki quoi dead C'est classe qu'on soit tous regroupés sur un même forum, j'aime dingue Et Billie est tellement belle aussi bril

Niveau caractère, je la voyais peut être assez cru, franche et n'hésitant pas à dire ce qu'elle pense réellement aux gens, ce qui lui aurait valu pas mal de rumeur au collège/lycée, comme quoi, elle se gênait pas. Je la verrais bien bisexuelle aussi, sans vraiment de préférences entre hommes ou femmes. Je la verrais bien peut être journaliste fouineuse ou ancienne escroc en Irlande qui se cache dans le petit village, sous une autre identité, le temps que l'affaire se tasse red Le reste du caractère : drôle, impatience, impulsive, maladroite, rusée, intelligente, râleuse, incontrôlable, optimiste, déterminé, possessive.... A peu près dans ce genre là feu Pour ton ado de 17 ans, ça me plairait bien l'idée pervy Ça se passerait comment ?

Si c'est pour faire du Billie/David, ça va être ultra géniallisime, c'est peut être mon couple préférée de tout les temps argh

Merci pour ta réponse en tout cas wtf
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
La pouasse, c'est moi ! Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

La pouasse, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La pouasse, c'est moi !   La pouasse, c'est moi ! EmptyDim 24 Mar - 12:52

mais trop david/billie ça envoie du pâté quoi wtf yay
hanlala j'adore le caractère déjà, en plus ça va trop bien à karen je trouve mdr woo et je pense que ça collerait aussi parfaitement avec ma fameuse ado eheh c'est emma (avec troian bellisario) au passage tongue

alors en fait elle a un meilleur ami un peu plus âgé qu'elle avec qui elle a une relation fusionnelle depuis toujours, sauf qu'il a commencé depuis peu à sortir avec une fille de sa fac et qu'Emma le supporte pas argh elle refuse de le partager - bien sûr elle a des sentiments pour lui, mais elle est pas capable de l'admettre encore, pour l'instant elle essaye juste de récupérer son meilleur ami tongue et du coup elle a tendance à commencer les conneries, elle fait semblant de sortir avec un mec plus âgé là déjà, et vu que son père est le pasteur du village, je la vois bien essayer de sortir vraiment avec une fille, surtout si elle est plus âgée woo pour essayer de faire réagir son meilleur ami, et de le rendre un minimum jaloux Arrow donc je pense pas que ce serait très sérieux, peut-être même que ton personnage se douterait qu'Emma se sert d'elle, aussi pour expérimenter d'ailleurs, mais que ça les empêcherait pas de continuer tongue
je sais pas si je suis claire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lolia
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

La pouasse, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La pouasse, c'est moi !   La pouasse, c'est moi ! EmptyDim 24 Mar - 13:01

Je ne peux qu'être d'accord avec toi pour David/Billie bril

Troian jotem L'idée de la faire escroc m'est rentrée dans la tête donc je pense déjà garder çà comme idée La pouasse, c'est moi ! 2479434594

Je vois pour l'histoire d'Emma. Du côté de mon personnage (faut que je trouve un pseudo Arrow ), elle va surement se rendre compte qu'Emma se sert d'elle mais ça va plus l'amuser qu'autre chose, jouant son rôle à 100% (lui tenir la main, l'embrasser et tout ça) et elle essayerait aussi d'en apprendre plus sur son meilleur ami stone. Ça pourrait lui donner une double sécurité aussi, par rapport à ceux qui la recherchent en Irlande, elle qui ne s'approchait que des hommes en public là bas. J'aime beaucoup ilu
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
La pouasse, c'est moi ! Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

La pouasse, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La pouasse, c'est moi !   La pouasse, c'est moi ! EmptyDim 24 Mar - 13:04

han cool yay woo
après je pense qu'elles s'entendraient quand même bien et qu'elles apprécieraient de passer du temps ensemble, mais qu'il y aurait pas de sentiment sérieux entre les deux mwah
au fait je t'ai pas demandé, mais je suppose qu'aucun des scénarios ne te tentait ? mdr Arrow

je vais voir si les autres membres ont aussi des trucs à te proposer jotem
Revenir en haut Aller en bas
Lolia
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

La pouasse, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La pouasse, c'est moi !   La pouasse, c'est moi ! EmptyDim 24 Mar - 13:10

Je vois bien oui, au départ, elles se servaient l'une de l'autre et au final, elles ont finis par s'apprécier et une amitié serait née bril Ca me va parfaitement et ça collerait bien avec mon personnage bril )

En ce qui concerne les scénarios, je les ai regardés oui mais aucun ne m'a vraiment beaucoup plu pluie2 Pourtant, il y en a des pas mal mais ce n'était pas vraiment ce que je voulais cara

D'accord, merci de leur proposer :D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

La pouasse, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La pouasse, c'est moi !   La pouasse, c'est moi ! EmptyDim 24 Mar - 13:35

Je profite pour te proposer quelque chose bril
Robin est médecin, mais ... red
Elle est mariée avec le frère de l'actuel David du forum red et je pensais que peut être si ca^^ te dis, du coup, elles pourraient être amies de toujours?
Puisque Robin sera irlandaise de naissance. wtf
Revenir en haut Aller en bas
Samaël J. Reeves
I DIDN'T MEAN TO BE SO WRONG
Samaël J. Reeves

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
La pouasse, c'est moi ! Tumblr_n36953jlrp1t341zvo2_500

- MESSAGES : 1360
- AVATAR : Luke Grimes
- CRÉDITS : tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Acteur
- SECRETS : Accro aux hommes à capuches
- POINTS : 0

La pouasse, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La pouasse, c'est moi !   La pouasse, c'est moi ! EmptyDim 24 Mar - 13:40

je veux bien etre une ancienne victime nonrien que ce soit d'un article ou d'une escroquerie , bien qu'étant célèbre , l'article sera peut etre plus facile à trouver Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

La pouasse, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La pouasse, c'est moi !   La pouasse, c'est moi ! EmptyDim 24 Mar - 13:42

(me voilà du coup What a Face )

Robin bril

L'idée me plaît bien luv Tu penses que Robin aurait acceptée le fait que Ellie ait pu escroquer pas mal de monde et s'enfuir sans que rien ne lui arrive ? Si c'est le cas, Robin aurait pu peut être l'héberger au début, quand elle est arrivée ici ? :) Soit Ellie ne lui a rien dit mais son changement d'identité risque de poser soucis sinon... Si cela te convient comme ça, ça me va aussi :D

Samaël : Une victime La pouasse, c'est moi ! 2479434594 Tu penses que ma Ellie aurait pu t'attaquer sur quel sujet ? bril Peut être que ta popularité l'aurait agacée et elle aurait répandu des rumeurs ? red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

La pouasse, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La pouasse, c'est moi !   La pouasse, c'est moi ! EmptyDim 24 Mar - 13:44

Je peux peut-être aussi te propose un lien avec Scott La pouasse, c'est moi ! 2479434594 Il est ami avec Emma au lycée et donc ils se connaîtraient forcément La pouasse, c'est moi ! 2479434594

Scott est bi aussi et couche avec un peu tout le monde, donc il aurait pu se passer quelque chose mwahaahahaha J'ai pas de relation plus poussée à proposer pour l'instant mais pourquoi pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

La pouasse, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La pouasse, c'est moi !   La pouasse, c'est moi ! EmptyDim 24 Mar - 13:52

Merlin ilu *fangirlout* Colin le parfait *ç*

Ils auraient pu se rencontrer par le biais d'Emma oui, pendant une soirée peut être ? Du genre, Emma serait allée de son côté et les deux auraient commencés à discuter et ça aurait fini par une nuit ensemble, bien qu'Ellie aurait au début hésité avec la différence d'âge ? :3 Après on pourra toujours approfondir le lien comme tu le souhaites :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

La pouasse, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La pouasse, c'est moi !   La pouasse, c'est moi ! EmptyDim 24 Mar - 13:56

Le problème c'est que dans le présent, Scott finit par être plus gay qu'autre chose, puisqu'il veut absolument coucher avec Bradley xc xc Donc il n'a pas couché avec une fille depuis plusieurs mois heu On peut le faire dans le passé ou alors au contraire, il couchera avec elle et se rendra compte qu'il préfère Winter ( Bradley ) et du coup ça se passe pas super bien xc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

La pouasse, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La pouasse, c'est moi !   La pouasse, c'est moi ! EmptyDim 24 Mar - 14:01

Je vois le genre Laughing Je pense que la deuxième solution, où ils commencent à le faire et au final, il l'envoie balader, risque de bien énerver Ellie. Surtout si Emma et Scott se voient assez souvent et qu'Ellie est dans les parages, elle risque d'être assez désagréable. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

La pouasse, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La pouasse, c'est moi !   La pouasse, c'est moi ! EmptyDim 24 Mar - 14:02

omg oui wtf j'adore cette idée La pouasse, c'est moi ! 2479434594 et omg le gif du chat mdr mdr mdr mdr j'adore ce gif XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

La pouasse, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La pouasse, c'est moi !   La pouasse, c'est moi ! EmptyDim 24 Mar - 14:06

Voici le fameux meilleur ami La pouasse, c'est moi ! 2479434594 *On va pas s'entendre.. Comment ça je suis jaloux? boude *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

La pouasse, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La pouasse, c'est moi !   La pouasse, c'est moi ! EmptyDim 24 Mar - 14:09

elliott, t'as pas le droit à une opinion sur ce coup là pervy La pouasse, c'est moi ! 2323297938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

La pouasse, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La pouasse, c'est moi !   La pouasse, c'est moi ! EmptyDim 24 Mar - 14:10

Comme d'habitude de toute façon boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

La pouasse, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La pouasse, c'est moi !   La pouasse, c'est moi ! EmptyDim 24 Mar - 14:11

Scott : ça marche alors :D On fait comme ça Wink Et ce gif m'a pliée en deux quand je l'ai vu, fallait que je le partage What a Face

Elliott : Ah mais le meilleur ami n'est pas mal du tout non plus thnx Je sais pas si je vais pas sauter sur les deux du coup Arrow En dehors du fait qu'Ellie sort avec ta meilleure amie, elle est très gentille tu sais ? red (c'est beau la jalousie :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

La pouasse, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La pouasse, c'est moi !   La pouasse, c'est moi ! EmptyDim 24 Mar - 14:12

Ellie P. Callahan a écrit:

Samaël : Une victime La pouasse, c'est moi ! 2479434594 Tu penses que ma Ellie aurait pu t'attaquer sur quel sujet ? bril Peut être que ta popularité l'aurait agacée et elle aurait répandu des rumeurs ? red
Il aurait très pu passer un peu de temps en Irlande , ça aurait pu arriver à ce moment là heu elle aurait été la première à lancer des rumeurs sur ses problèmes de drogues , reste à savoir si elle a lancé ça dans le vide ou si elle a eu des preuves que c'était bien le cas ? dingue dans tous les cas , il va la hair ange
OMG le gif mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

La pouasse, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La pouasse, c'est moi !   La pouasse, c'est moi ! EmptyDim 24 Mar - 14:14

Ca peut se négocier Ellie eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

La pouasse, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La pouasse, c'est moi !   La pouasse, c'est moi ! EmptyDim 24 Mar - 14:17

En fait, Robin débarque ici, Parce qu'elle en a assez de son mari et son mari ne le sait pas! red
Donc .... Elles se retrouveraient ici red
Et non câ ne la gênera pas ! wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

La pouasse, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La pouasse, c'est moi !   La pouasse, c'est moi ! EmptyDim 24 Mar - 14:17

AZY KAREN LA MAGNIFIQUE !
Eliott calmos !

Anyway, si tu as un lien avec Scott et Emma, toie t moi on en aura un forcément parce qu'on est un espèce de trio infernal ehehehe

Loki GOD OF MISCHIEF POWER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

La pouasse, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La pouasse, c'est moi !   La pouasse, c'est moi ! EmptyDim 24 Mar - 14:18

Stan white flag thnx *_*
Si on part là dessus, elle aurait pris son job très à coeur et aurait cherchée des preuves avant d'aller raconter tout ça à la presse. Donc je pense que ça aurait pu avoir une portée sur ton personnage quand même, ça aurait bien plu à Ellie de le voir complètement dépassé par la situation et en se recroisant aujourd'hui, ça risque de faire des étincelles siffle

Si, à tout hasard, tu as des idées avec Stephen, je suis preneuse aussi (Stan est un dieu vivant *ç*)

Robin : Je vois bril C'est super alors :D On part là dessus alors, colocataire yeah

Elliot : Si ça se négocie, alors je t'attends, viens quand tu veux, beau prince Phillip (non, je suis pas juste folle de sa mini-apparition dans la série... mais presque What a Face )

Joan : KSTEW bril dingue Parfaite cette fille :D On en aura surement un alors, va falloir qu'il dépote luv Loki FTW thnx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

La pouasse, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La pouasse, c'est moi !   La pouasse, c'est moi ! EmptyDim 24 Mar - 14:23

luv
mwaha parfait mwahaahahaha par contre ça aurait été dementi comme pas possible uh mais oui ça risque d'etre explosif plz
(je chercherai alors hehe mais il a aussi un problème avec les journalistes Arrow mais il est pas obligé de savoir son metier si on veut du positif ilu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

La pouasse, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La pouasse, c'est moi !   La pouasse, c'est moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La pouasse, c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes questions-