-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Winter + let me teach you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Winter + let me teach you.  Empty
MessageSujet: Winter + let me teach you.    Winter + let me teach you.  EmptyDim 10 Mar - 9:30



AVATAR + Bradle James- CRÉDIT + tumblr

Winter H. Bishop
❝ You know, I remainded Right By your Side. ❞

✣ NOM : Bishop ✣ PRÉNOM : Winter, Harlem ✣ ÂGE : 25 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Londres. ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Professeur de Littérature. ✣ SITUATION AMOUREUSE : Fiancé. ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel convaincu. ✣ CARACTÈRE : Calme, Impulsif, Jaloux, Observateur, Passionné, Souriant, Travailleur, Généreux, Possessif, Drôle malgré lui, Stressé, Il a un grand sens de l'engagement, Il ne supporte pas qu'on pleurniche, Maladroit, Sûr de lui, Aimant, Il prend son travail trop à cœur, Attentif, Angoissé, Colérique, Minutieux, Fumeur, Nerveux, Sarcastique, Gentleman, Il ne supporte pas qu'on fixe des règles à sa place.

about me
Winter a lu 7 fois, et entame sa 8ème lecture de Maurice, de Edward Morgan Forster. + Il a toujours aimé le vin, c'est son père qui lui a appris tout ce qu'il sait sur le sujet. + Malgré son goût pour la littérature, il sous estime ses talents pour écrire. + Lorsqu'il est nerveux, Winter joue nerveusement à faire craquer ses doigts.+ Depuis un échec, il supporte mal le talent. + Winter ne supporte pas de dormir avec un pyjama complet. + Son prénom vient de la saison à laquelle ses parents se sont rencontrés. + Il continue d'écrire, mais jette tout ce qu'il écrit.

ce que je recherche
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Winter + let me teach you.  Empty
MessageSujet: Re: Winter + let me teach you.    Winter + let me teach you.  EmptyDim 10 Mar - 9:31

Scott J. Waterman
Let Me Teach You. But don't learn me anything.


Les profs vous le diront toujours, il y a souvent un élève bien plus difficile que les autres. Le mien c'est Scott. Il est brillant, aucun doute la dessus, et son avenir est tout tracé pour lui s'il se décide à emprunter la voie de l'écriture j'en suis presque jaloux.... Le problème, c'est qu'il semble particulièrement décidé à m'emmerder et à me pousser dans mes retranchements. Je passe mes heures de cours à le corriger, et depuis peu, il prend même l'audace de me faire comprendre que je suis à son goût. D'ailleurs, il y a un texte que je trimbale toujours sur moi en ce moment. L'auteur? C'est lui. Sa dernière idée a été d'écrire un texte érotique en classe dont nous serions les héros. Je crois qu'une discussion s'impose, et pourtant avec Scott Waterman, je ne suis pas sûr qu'elle puisse jamais avoir lieu...


prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Winter + let me teach you.  Empty
MessageSujet: Re: Winter + let me teach you.    Winter + let me teach you.  EmptyDim 10 Mar - 9:33

Sateen Riley
I will Marry You.


Nous nous sommes rencontrés à la FAC, à Londres. Tu étudiais les Arts Plastiques, et moi la Littérature. Je t'observais de loin, n'osant pas t'aborder, toi qui avait toute cette bande d'amis. Et puis tu es venue toi même, et j'ai souris. Au fil des jours, nous nous sommes liés d'amitié, tu es même la seule qui ait eu le droit de lire ce que j'écris, et tu es d'ailleurs la seule à trouver que j'ai du talent, mais c'est si sincère entre tes lèvres... J'ai osé t'inviter à sortir, malgré tout le talent que tu avais et qui m'effrayais. On s'est embrassé. On est sorti ensemble, puis on a partagé la même piaule universitaire. Puis, je t'ai demandé de devenir ma fiancée, et tu as merveilleusement, et heureusement pour mon orgueil, acceptée. Je suis d'ailleurs venu vivre à Painswick pour toi, parce que tu avais envie de revoir ta famille et ton village;


Joan N. Riley
Like a little sister...


Joan est la petite sœur de Sateen, et celle avec laquelle elle a le plus de point commun, alors forcément, elle passe du temps chez nous. Joan est aussi l'une d mes élèves, dans la même classe que Scott, elle ne se gène en effet, pas du tout, pour me taquiner en m'appelant Winter en classe. Dans le fond, ce n'est jamais méchant, et elle sait ne pas dépasser les bornes. C'est le principal. Elle est un peu comme une petite sœur, pour moi qui suis fils unique. D'ailleurs, je ne lui refuse jamais mon aide pour un devoir. Je n'ai peur que d'une seule chose dans le fond. Qu'elle en dise un peu trop ) Sateen quant à la nature des remarques que me fait l'un de ses meilleurs amis... Après tout, je ne suis pas responsable de ce que dit ce gamin. Hors de question que cela ne brise mon couple.


Addison S. Feather
Child Reader


Quand j'étais plus jeune, il n'était pas rare que j'accompagne ma mère dans ses voyages pour ses expositions. Celui pendant lequel nous nous sommes rencontré à eu lieu à Belfast. J'avais 15 ans, et tu en avais 12, j'étais assis dans un coin de la salle, un gros livre sur les genoux, et tu étais venu me voir, sans pourtant ne m'avoir jamais rencontré. Tu étais tout aussi passionné de lecture que moi, et nous nous sommes liés d'amitié au court de mon séjour à Belfast. Nous étions de très bons amis, mais nous ne nous sommes encore jamais revus depuis. Malgré quelques lettres échangés pour se donner des nouvelles, j'ignore que tu es venue vivre à Painswick.


prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Winter + let me teach you.  Empty
MessageSujet: Re: Winter + let me teach you.    Winter + let me teach you.  EmptyDim 10 Mar - 9:38

rps en cours

Read Your Line. + Scott J. Waterman.
I will be the oe to kiss you at night + Sateen Riley.
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

Give me a reason. + Scott J. Waterman
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Winter + let me teach you.  Empty
MessageSujet: Re: Winter + let me teach you.    Winter + let me teach you.  EmptyDim 10 Mar - 9:38

A vous mes petits zamis red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Winter + let me teach you.  Empty
MessageSujet: Re: Winter + let me teach you.    Winter + let me teach you.  EmptyDim 10 Mar - 10:10

Preums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Winter + let me teach you.  Empty
MessageSujet: Re: Winter + let me teach you.    Winter + let me teach you.  EmptyDim 10 Mar - 10:15

Avec plaisir red
Est-ce que tu as une idée de ce que tu veux? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Winter + let me teach you.  Empty
MessageSujet: Re: Winter + let me teach you.    Winter + let me teach you.  EmptyDim 10 Mar - 10:29

Plutôt du positif je dirais, tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Winter + let me teach you.  Empty
MessageSujet: Re: Winter + let me teach you.    Winter + let me teach you.  EmptyMar 12 Mar - 9:34

Pour l'instant, j'ai un peu besoin de tout bril
un ami c'est sûr déjà, mais dans quelle circonstance? red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Winter + let me teach you.  Empty
MessageSujet: Re: Winter + let me teach you.    Winter + let me teach you.  EmptyJeu 18 Avr - 18:15

Un lien cher collègue ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Winter + let me teach you.  Empty
MessageSujet: Re: Winter + let me teach you.    Winter + let me teach you.  EmptySam 20 Avr - 13:45

Oh oui wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Winter + let me teach you.  Empty
MessageSujet: Re: Winter + let me teach you.    Winter + let me teach you.  EmptySam 20 Avr - 15:52

bril Alors on part sur quoi ?
Tu as une idée ou un besoin particulier ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Winter + let me teach you.  Empty
MessageSujet: Re: Winter + let me teach you.    Winter + let me teach you.  EmptySam 22 Juin - 15:46

J'aimerais bien un lien...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Winter + let me teach you.  Empty
MessageSujet: Re: Winter + let me teach you.    Winter + let me teach you.  EmptyLun 8 Juil - 21:12

Arthur: Un collègue / très bon ami?
Abbie: Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Winter + let me teach you.  Empty
MessageSujet: Re: Winter + let me teach you.    Winter + let me teach you.  EmptyLun 8 Juil - 23:14

J'ai ma petite idée, ça te dis d'en parler par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Winter + let me teach you.  Empty
MessageSujet: Re: Winter + let me teach you.    Winter + let me teach you.  EmptyMar 9 Juil - 8:41

Bien sûr oui bril
vas y je t'en pries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Winter + let me teach you.  Empty
MessageSujet: Re: Winter + let me teach you.    Winter + let me teach you.  EmptyLun 22 Juil - 22:57

Cher ami je crois que nous avons un lien qui s'impose !

En tant que très grande amie de Sateen, il est évident que je botte les fesses de ceux qui lui font du mal... Alors à voir comment on peut s'entendre Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Winter + let me teach you.  Empty
MessageSujet: Re: Winter + let me teach you.    Winter + let me teach you.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Winter + let me teach you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) WINTER IS COMING
» i will be the one to kiss you at night (winter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-