Partagez | .
 

 (F/LIBRE) AIMEE TEEGARDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jett McLeary

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 201
- AVATAR : Taylor Kitsch.
- CRÉDITS : Babine.
- ÂGE : 35 ans.
- EMPLOI : L'armée l'a bousillé alors il écrit.
- SECRETS : La prison ça vous en bouche un coin, hein? Sauf qu'il était innocent. + Il a un tatouage forcé sur le dos, plutôt une cicatrice bien crade. + Il a un rein en moins.
- POINTS : 144
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (F/LIBRE) AIMEE TEEGARDEN   Ven 31 Juil - 10:45




prénom nom
❝ on ne change pas. ❞

✣ NOM : Au choix. ✣ PRÉNOM : Au choix. ✣ ÂGE : 25 ans. ✣ LIEU DE NAISSANCE : Londres. ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Infirmière dans un organisation humanitaire. ✣ SITUATION AMOUREUSE : Récemment célibataire, elle était fiancée. ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ✣ CARACTÈRE : Courageuse ¤ Responsable ¤ Casse cou ¤ Instable ¤ Douce ¤ Confiante ¤ Caractérielle ¤ Impatiente. ✣ GROUPE : Au choix. ✣ AVATAR : Aimee Teegarden.

les points importants
+ L'histoire est plutôt libre mais voilà les bases: elle est née à Londres en 1989, elle n'a plus que sa mère comme son père était un soldat qui est mort quand elle n'était qu'un bébé. Elle peut avoir des frères et soeurs si vous voulez. Elle est infirmière depuis ses 20 ans et elle décide de rentrer dans une association vers ses 23 ans alors qu'elle vient tout juste de se fiancer. Elle reste donc en Irak pendant tout ce temps, vacillant entre les retours sur le continent et les duretés de la guerre. Elle tombe enceinte mais perd le bébé au bout de cinq mois, elle est de retour à Painswick depuis quelques semaines et son fiancé vient de la quitter.

you & i
Deux casse cou de l'extrême, deux âmes perdus dans le bordel irakien. Ils ont failli mourir quinze fois à eux deux et pourtant, ils sont encore là. Ils se sont rencontrés sur la base militaire de Jett, elle était infirmière urgentiste, lui le soldat qui n'avait peur de rien. Ils avaient leur envie de sauver le monde en commun mais c'était tout. Pourtant, ils se sont liés d'amitié dans ce désert, ce qui n'était pas gagné quand on voit les capacités verbales de Jett. Il avait besoin d'elle pour désinfecter ses plaies, elle avait besoin de lui pour se convaincre qu'il y avait toujours pire comme vie que la sienne. Après un an à crever là bas, au milieu de nulle part, elle a eu deux semaines de permission pour rejoindre son fiancé à Londres, elle était heureuse et puis, il ne voulut pas qu'elle y retourne... Elle le fit tout de même, elle savait qu'elle ne pouvait pas laisser Jett et les soldat là bas. Et puis, quatre mois après son retour, il a fallu que Jett se mette en tête qu'il pouvait donner son rein pour sauver un soldat à peine majeur. A l'intérieur, elle refusait cela et pourtant, elle fit partie de l'opération d'urgence et quelque part, elle lui sauva la mise. Il fut rapatrié et alors qu'il était encore inconscient sur la table, l'angoisse dit perdre tous ses moyens à l'infirmière, elle perdit le bébé qu'elle avait volontairement caché à l'assistance. Elle rentra au pays pour s'en remettre, elle voulait s'en remettre mais tout partait en vrille... Sa vie n'avait plus la même couleur, elle se battait contre elle même mais surtout contre son fiancé qui finit par la quitter pour une autre femme qu'elle. Comme cela, du jour au lendemain, ne supportant probablement pas que la perte de l'enfant l'avait brisé, elle. Elle retrouva la présence silencieuse de Jett après qu'il sortit de l'hôpital, il avait d'autres cicatrices qu'elle devait désinfecter, d'autres plaies intérieures qu'elle ne pouvait que partager. Lui ne savait rien de ce qui s'était passé pour elle, il ne demandait rien mais quand il la regardait dans les yeux, il savait que tout avait changé, qu'ils n'étaient plus les mêmes... Ils n'étaient plus qu'eux deux.  

_ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AIMEE TEEGARDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) aimee teegarden → complice
» Perso feat. Aimee Teegarden
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ THE TOWN :: le voisinage :: les futurs voisins-