Partagez | .
 

 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fionà C. Rhys-Newton

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- MESSAGES : 32
- AVATAR : Nina Dobrev
- CRÉDITS : uc
- ÂGE : 19 ans
- EMPLOI : Barmaid dans une boite de nuit
- POINTS : 29
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   Jeu 3 Avr - 21:33




   Riley P² Henderson
❝ citation courte ❞

   
✣ NOM : Henderson ✣ PRÉNOM : Riley ✣ ÂGE : 25 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Au choix ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Au choix ✣ SITUATION AMOUREUSE : En instance de divorce ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ✣ CARACTÈRE : Impulsif, dragueur, sûr de lui, arrogant, drôle, prétentieux, sarcastique, beau parleur. ✣ GROUPE : The out-of-towners ✣ AVATAR : Ian Somerhalder

les points importants
+ Il n'est pas né à Painswick, il y habite juste depuis qu'il s'est marié, il y a six mois/ un an.
+  Il n'a jamais connu son père et il entretenait des relations plutôt difficile avec sa mère. A partir de l'âge de cinq ans, il a eu un beau père mais il ne l'a jamais réellement considéré comme tel.
+ Adolescent, il enchaîne les délits. Il est plutôt beau gosse, le sait et en joue. Il brise pas mal de coeur mais pour lui les sentiments c'est juste un jeu. Depuis ce temps-là, il n'a pas tellement changer.
+ Il est fêtard, il adore sortir avec ses potes, draguer, s'amuser et ce, même lorsqu'il était marié. Il est instance de divorce depuis maintenant deux mois et n'est pas si malheureux que ça. En fait, il s'en moque un peu mais il ressent quelque chose de bizarre pour Fionà.
+ Il est issus d'un milieu modeste mais ça ne la jamais empêcher de rouler dans de belles voitures de sport. Les voitures c'est sa passion et c'est aussi un moyen de drague selon lui.
+ Il peut-être le roi des connards comme un mec super protecteur. Quand une tête ne lui revient pas, il ne fera pas d'effort mais qu'il a un objectif, il peut-être très déterminé.

   you & i
« En fait, c'est de ta faute si je divorce. » C'était un de ses soirs où t'avais besoin de boire pour oublier. T'as demandé le divorce à ta femme parce que tu ne l'aimes plus et tu passes tes soirées au bar, à parler avec moi. « Mais n'importe quoi, d'où que c'est de ma faute? » J'ai dix-neuf ans, t'en a 25. J'ai jamais été insensible à ton charme parce qu'il faut bien se le dire, t'es carrément mon genre de mec mais je n'ai jamais rien montré. « Y a un bon feeling entre nous, tu trouves pas? » Tu me dis un de ses sourires, qui avaient le don de me faire craquer.En fait, je crois qu'au fond de toi, tu savais que tu me plaisais.  Je me mordis la lèvre. « Et c'est parce que y a un bon feeling entre nous que tu divorces? Tu devais pas tenir à elle tant que ça... » J'allais servir un autre client puis revint vers toi quelques minutes plus tard. « J'ai jamais dit que mon divorce est à cause de ce courant qui passe entre nous mais peut-être que c'est autre chose... » Tu m'as fait un clin d’œil, je t'ai resservis un autre verre. A la fin de la soirée, tu m'as simplement laissé ton numéro mais je n'ai jamais osé te rappeler. Ca ne fait pas longtemps qu'on se connaît mais je dois bien avouer que tu m'as fait un drôle d'effet. Toi, t'as toujours été ce mec dragueur et beau parleur qui sait comment se mettre une fille dans la poche. Peut-être que je ne suis qu'une fille de passage pour toi. Peut-être que tu veux une relation plus sérieuse avec moi ou peut-être que simplement, venir me draguer était qu'un simple jeu pour toi. En tous cas, une chose est sûre c'est que tu me troubles énormément.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER (négociable)
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - we used to love each other.
» [M] IAN SOMERHALDER ∞ Libre
» Natsu Dragneel / Vampire / Ian Somerhalder LIBRE
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ THE TOWN :: le voisinage :: les futurs voisins-