Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Peonies are lovely today ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Peonies are lovely today ~ Empty
MessageSujet: Peonies are lovely today ~   Peonies are lovely today ~ EmptySam 20 Juin - 7:27



AVATAR + Damsel Suicide - CRÉDIT + Damsel Suicide on youtube

Jezabel "Jay" Stones
❝ Yo moma knows ❞

✣ NOM : Stones ✣ PRÉNOM : Jezabel mais on peut l'appeler "Jay" ✣ ÂGE : 30 ✣ LIEU DE NAISSANCE : Boston, Massachussetts ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Herboriste ✣ SITUATION AMOUREUSE : "ça dépends, de toi l'ami, mais ne t'attends pas à de l'exclusivité" ~ ✣ ORIENTATION SEXUELLE : à voiles et à vapeurs ✣ CARACTÈRE : Joviale, espiègle mais sachant faire preuve de sérieux lorsque c'est nécessaire. Très affectueuse, elle est aussi assez protectrice envers ses amis. Elle a quelques tendances stlakeuse.

about me

+ Oui ce sont de vraies dreads et non tu ne touche pas, ni à mon nostril d'ailleurs.
+ J'aime bien papoter, peu importe le sujet, allez fais pas ton/ta timide !
+ Ma maison est ouverte, sonne et entre je te servirais une bonne tisane... Ou quelque chose de plus fun.
+ J'ai peut être l'air débraillée mais quand je veux je sais faire des efforts vestimentaires, et mes manières sont plus que correctes.
+ J'aime rencontrer du monde mais j'aime aussi passer du temps tranquille dans mon jardin.
+ L'amour d'une personne passe par son estomac, si je t'apprécie, tu peux compter sur mes talents de cuisinière.

ce que je recherche
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Peonies are lovely today ~ Empty
MessageSujet: Re: Peonies are lovely today ~   Peonies are lovely today ~ EmptySam 20 Juin - 10:06

Leon O'Connor (Devendra Banhart) Rencontrés sur la toile il y a des années, Jezabel et Leon sont de bons amis, leur relation est platonique.
Soucieuse de toujours utiliser des ingrédients de qualité, Jezabel a pris contact avec Leon pour la cire d'abeille et le pollen bio qu'il pourrait lui fournir. Au fil du temps, ils ont sympathisé et leur amitié est devenue très forte malgré les miles qui les séparaient. Arrivée sur les îles britanniques, elle le rencontra physiquement pour la première fois et elle décida de rester un moment en sa compagnie, notamment pour en apprendre plus sur l'apiculture et les bienfaits du miel.
prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Peonies are lovely today ~ Empty
MessageSujet: Re: Peonies are lovely today ~   Peonies are lovely today ~ EmptySam 20 Juin - 10:06

rps en cours

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Patrick A. Cooper

Patrick A. Cooper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Peonies are lovely today ~ Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

- MESSAGES : 202
- AVATAR : Christian fucking Bale.
- CRÉDITS : Lellia (vava) + anaëlle. (sign.)
- ÂGE : Il a déjà vécu 35 années de plaisir, à se faire servir, à tout recevoir sur un plateau d’argent. Il ne s’en plaint pas et va gentiment sur ses 35 ans. Un âge qui ne sert à rien mais qui l’éloigne de plus en plus de la trentaine pour l’approcher de la quarantaine.
- EMPLOI : Avocat. Mais en ce moment il ne travaille plus. Et il n'en a surtout pas besoin.
- POINTS : 501

Peonies are lovely today ~ Empty
MessageSujet: Re: Peonies are lovely today ~   Peonies are lovely today ~ EmptySam 20 Juin - 16:31

Coucouuu,
je viens te voir car j'ai peut-être eu une petite idée de lien pervy (même si pour l'instant du ne m'aimes pas trop Razz hahaha) Dis-moi ce que tu en penses.

J'ai vu que tu faisais beaucoup de truc avec des plantes, pour que ça soit naturel. Est-ce que par hasard tu ferais des crèmes pour le corps (visage ou autre) ? Car j'avais pensé, vu qu'il aime prendre soin de lui (Rolling Eyes ) qu'il pourrait plutôt s'acheter des crèmes plus naturelles plutôt que des crèmes chimiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Peonies are lovely today ~ Empty
MessageSujet: Re: Peonies are lovely today ~   Peonies are lovely today ~ EmptySam 20 Juin - 16:33

Ha ben oui ! Tu peux être mon client, ce serait cool ^^
C'est justement le premier truc qu'on apprends ~
Donc t'auras droit à mes conseils beauté ma chérie Razz


Le topic commun pourrait servir pour commencer... Je vais tenter d'aborder le sujet (ou toi je sais pas qui postera en premier)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick A. Cooper

Patrick A. Cooper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Peonies are lovely today ~ Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

- MESSAGES : 202
- AVATAR : Christian fucking Bale.
- CRÉDITS : Lellia (vava) + anaëlle. (sign.)
- ÂGE : Il a déjà vécu 35 années de plaisir, à se faire servir, à tout recevoir sur un plateau d’argent. Il ne s’en plaint pas et va gentiment sur ses 35 ans. Un âge qui ne sert à rien mais qui l’éloigne de plus en plus de la trentaine pour l’approcher de la quarantaine.
- EMPLOI : Avocat. Mais en ce moment il ne travaille plus. Et il n'en a surtout pas besoin.
- POINTS : 501

Peonies are lovely today ~ Empty
MessageSujet: Re: Peonies are lovely today ~   Peonies are lovely today ~ EmptySam 20 Juin - 16:36

Haha cool alors Razz, t'as un endroit ou je pourrais venir ou tu fais ça chez toi ?
Vu que de toute façon on se connaît pas encore vraiment, à part juste de noms mdr

On part sur ça du coup et on fait la suite un peu au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Peonies are lovely today ~ Empty
MessageSujet: Re: Peonies are lovely today ~   Peonies are lovely today ~ EmptySam 20 Juin - 16:38

'kay !

Ben elle a un stand sur le marché et elle travaille chez elle aussi. Peut être que sur le marché serait mieux pour le premier contact en tant que client.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick A. Cooper

Patrick A. Cooper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Peonies are lovely today ~ Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

- MESSAGES : 202
- AVATAR : Christian fucking Bale.
- CRÉDITS : Lellia (vava) + anaëlle. (sign.)
- ÂGE : Il a déjà vécu 35 années de plaisir, à se faire servir, à tout recevoir sur un plateau d’argent. Il ne s’en plaint pas et va gentiment sur ses 35 ans. Un âge qui ne sert à rien mais qui l’éloigne de plus en plus de la trentaine pour l’approcher de la quarantaine.
- EMPLOI : Avocat. Mais en ce moment il ne travaille plus. Et il n'en a surtout pas besoin.
- POINTS : 501

Peonies are lovely today ~ Empty
MessageSujet: Re: Peonies are lovely today ~   Peonies are lovely today ~ EmptySam 20 Juin - 16:43

Je viens de répondre au topic commun, et j'ai pas été très agréable siffle What a Face
Mais au pire, je peux commencer (ou si tu veux tu le commence toi) le rp au marché ou je viens dans ta boutique, on dira au pire que je suis arrivé là un peu par hasard et quand je vois qui t'es bah je m'en souviendrai que je t'ai croisé à la fête de la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Peonies are lovely today ~ Empty
MessageSujet: Re: Peonies are lovely today ~   Peonies are lovely today ~ EmptySam 20 Juin - 16:46

Haha ouais j'ai lu, mais t'en fais pas, elle est pas rancunière la Jay' et elle prendra ça à la rigolade.
Ben écoute je veux bien faire un rp sur le marché ~ Tu le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick A. Cooper

Patrick A. Cooper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Peonies are lovely today ~ Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

- MESSAGES : 202
- AVATAR : Christian fucking Bale.
- CRÉDITS : Lellia (vava) + anaëlle. (sign.)
- ÂGE : Il a déjà vécu 35 années de plaisir, à se faire servir, à tout recevoir sur un plateau d’argent. Il ne s’en plaint pas et va gentiment sur ses 35 ans. Un âge qui ne sert à rien mais qui l’éloigne de plus en plus de la trentaine pour l’approcher de la quarantaine.
- EMPLOI : Avocat. Mais en ce moment il ne travaille plus. Et il n'en a surtout pas besoin.
- POINTS : 501

Peonies are lovely today ~ Empty
MessageSujet: Re: Peonies are lovely today ~   Peonies are lovely today ~ EmptySam 20 Juin - 16:48

Ouep, je le commence sans soucis, j'essaie de faire ça maintenant, si j'ai la foi hahaha
J'te mperai une fois que c'est fait coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Peonies are lovely today ~ Empty
MessageSujet: Re: Peonies are lovely today ~   Peonies are lovely today ~ EmptySam 20 Juin - 16:53

Que la force soit avec toi hero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Peonies are lovely today ~ Empty
MessageSujet: Re: Peonies are lovely today ~   Peonies are lovely today ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peonies are lovely today ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gray ✣ About Today

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-