-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne s'aimer que la nuit (Teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ne s'aimer que la nuit (Teddy) Empty
MessageSujet: Ne s'aimer que la nuit (Teddy)   Ne s'aimer que la nuit (Teddy) EmptyMer 17 Juin - 8:37



AVATAR + SAM CLAFLIN - CRÉDIT + INSTAGRAM

Teddy Mcleary
❝ Si c'est de l'amour, Si c'est bien à notre tour, après la nuit ❞

✣ NOM : McLeary. ✣ PRÉNOM : Teddy. ✣ ÂGE : 27 ans. ✣ LIEU DE NAISSANCE : Londres, UK. ✣ MÉTIER/OCCUPATION : DJ, PartyBoy et Organisateur de soirées. ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel, penchant plus vers les hommes, mais préfère le cacher à sa famille (ses frères et son père). ✣ CARACTÈRE : Charmeur, Déterminé, Amuseur des grands et des petits, Sociable, Drôle, Instable, Grand Gamin, Fêtard, Gourmand, Rancunier, Accro au sucre. ✣ GROUPE : The out of towners. ✣ AVATAR : Sam Claflin.

who you are
Comme son frère Jett, Teddy est très fier de ses origines écossaises, porter un Kilt est un honneur et mettre un sous-vêtement en dessous c'est un outrage + Fêter la St Patrick, c'est bien plus important que noël pour Teddy et écumer les bars une deuxième vie + Teddy est un séducteur + Si Teddy n'a pas la gueule de bois en se levant le matin, c'est que la nuit d'hier n'était pas assez bonne + Teddy est fâché avec les rasoirs, ne se rase que toutes les deux semaines + Teddy ne comprend pas du coup les mecs qui s'épilent et cette mode du mec imberbe. Rien ne vaux pour lui le naturel + Teddy adore faire la fête  + Teddy peut avoir trois ans d'âge mental surtout quand il aime faire tourner en bourrique ses grands-frères, sa famille ou ses proches  + Teddy peut être clairement insupportable, mais aussi sait être adorable quand il le faut + Teddy s'en veut beaucoup concernant Jett et a décidé de vraiment s'occuper de son grand-frère + Teddy ne parle plus avec son autre frère + C'est qu'il a son caractère le petit dernier McLeary et il aime dire à tout le monde qu'Edwin est mort pour lui et d'autres insultes encore plus corsées après ce qu'il lui a fait à New-York + Teddy à vécu de 17 ans à 22 ans aux Etats-unis + Teddy est revenu à  Painswick depuis 5 ans + Il adore faire des blagues de gamin à ses proches comme envoyer ses fesses par mms ou même son pénis et cela fait rire ce genre de conneriesà en avoir mal au ventre + Il se droguait pendant sa période américaine, il a décroché en revenant à Painswick + Après, avoir surpris sa petite copine de l'époque avec son frère : Edwin. Il a juré de ne plus jamais faire confiance aux femmes + Teddy aime sortir + Teddy aime être entouré + Il paye toujours plus que sa tournée + Teddy trainait couchait avec des hommes dangereux pendant sa période américaine. + Teddy est un ventre sur pattes, à se demander ou il met tout ça + Teddy aime être le dernier des McLeary, il en joue et il sait qu'il peut en jouer. 

making history
Teddy regardait son frère se raser avec des grands yeux, les fesses posées sur le rebord de la baignoire familiale. C'était le même rituel chaque matin, pas vraiment de pudeur entre les McLeary : entre frères. Edwin se douchait naturellement bien dissimulé derrière le rideau de douche. Pas beaucoup de pudeur, mais pas des exhibitionnistes quand même. Teddy se brossait les dents avec autant de dentifrices autour de la bouche qu'à l'intérieur. C'était comme cela chaque matin et dans aucun des regards des garçons McLeary il n'y avait une tristesse ou une envie d'envoyer tout balader d'un coup de tête. Sauf, bien-sûr, quand le petit dernier testait les limites de l'amour fraternel, sa main tirant le rideau de douche et dénudant l'espace d'un instant son frère Edwin. "Putain, Teddy, je te jure si tu n'arrêtes pas, je vais..." Ou, une chose qu'il ne fallait pas dire avec le jeune dernier qui tira avec violence le rideau et Edwin se retrouva obligé de se couvrir de ses mains pour dissimuler l'impensable. Teddy explosa de rire et Edwin s'entoura d'une serviette pour sortir de sa douche. "Je te jure, si je t'attrape, tu seras ma première dissection humaine, petit merdeux" Bien-sûr, dans ses moments, Teddy allait toujours se cacher derrière Jett. "Bon, les gars vous avez terminés ? Laisse, Teddy tranquille Edwin sinon tu vas avoir à faire à moi. C'est ton petit-frère, soit sympa." Teddy avait gagné comme à son habitude et offrit un énorme sourire à Jett tout en le serrant dans ses bras. Edwin abandonna sa serviette pour fouetter les fesses du plus jeune. "Tu vas voir ce soir, toi quand Jett dormira. Je vais te la couper et tu vas voir avec les filles tu vas avoir beaucoup moins de succès." Teddy tira la langue à ce dernier. Il trainait déjà effectivement dans les jupes des filles, mais il était trop jeune pour s'intéresser au sexe.  " Tu es jaloux car moi les filles elles me donnent des cookies contre des bisous. Et, toi, tu n'as rien !" Jett semblait être mortifié et amusé en même temps. Il se frappa la tête se mettant de la crème à raser sur le front par la même occasion. En se regardant dans le miroir, il s'essuya tout en continuant de regarder ses frères se chamailler, c'était comme ça tout les matins et pourtant, pour rien au monde les frères McLeary auraient voulus commencer leurs journées autrement dans leur minuscule salle de bain de petits gamins pauvres.

Teddy tomba dans son siège, accrocha sa ceinture, les hôtesses venaient de terminer d'annoncer les mesures de sécurités. Teddy ne pouvait quitter Edwin à ses côtés bien dissimulé derrière son magazine scientifique. Un magazine quelconque qu'il avait acheter à l’aéroport. Pour sa part, le jeune dernier des McLeary avait préféré passer son temps à dragouiller une jolie serveuse au café aux portes d'embarcation. En général, il n'aurait aucun problème à agiter devant le nez d'Edwin le numéro de sa conquête qui était noté sur un bout de serviette. Mais, Teddy avait d'autres choses en tête, la vision de Jett derrière cette vitre continuait de lui retourner l'estomac. C'est comme on lui avait arraché quelque chose et ce n'était pas sur l'épaule d'Edwin qu'il pourrait pleurer. C'était pas le type de leurs relations. Ils étaient proches, mais c'était toujours l'épaule de Jett qui avait supporté les incertitudes du plus jeune.   " Tu crois que tout va bien se passer pour Jett ? " Aucune réponse du côté du siège de son voisin, juste le bruit du papier froissé. " Et, s'il se fait attaquer en prison ? S'il se prend un coup de couteau ou qu'un détenu essaye de faire de lui sa : bitch ? " Teddy se recroquevilla et passa une main dans ses cheveux. Il n'était plus un enfant. Des images horribles traversaient son esprit. Et, voir Edwin qui ne semblait pas prêt à lui répondre l'énerva encore plus. " Tu vas pas prononcer un mot pendant les onze heures d'avion ? Moi, en tout cas, si je viens avec toi, c'est que je veux pouvoir envoyer de l'argent à maman qui s'occupera de Jett. Je veux pas qu'il sache que c'est moi car il n'accepterait pas l'argent si je lui envoyais directement dans une enveloppe. Mais, c'est pas juste ce qui lui arrive. " Edwin baissa enfin son magazine et sembla pas choqué plus que cela par les remarques du petit dernier. " Arrête, tout va bien se passer pour Jett.  Tu regardes trop de séries. Et, on aura la belle vie, je te l'ai promis. Tu me fais confiance ? Je vais veiller sur toi et tu pourras avoir toutes les petites américaines que tu voudras, avec ton petit accent anglais elles vont toutes craquer leurs strings." A cette dernière remarque, Teddy ne put s'empêcher de sourire, il était facile de détourner l'attention de ce dernier.  Oui, les filles lui faisaient tourner la tête, les garçons aussi, mais cela Teddy préférait le cacher.

Teddy se figea, le regard soudain si vide, ses doigts relâchant la boite noire qu'il tenait aux creux de sa main. La boite chutait au sol et s'ouvrait en deux. La bague à l'intérieur glissa sur le parquet ciré. Le plus jeune des McLeary ne pouvait croire ce qu'il voyait. Allina se dégageant des draps du lit de son propre frère. "C'est pas ce que tu crois, Ted'. Je te jure." Teddy baissa la tête. Il ne pouvait plus regarder cette jeune fille qu'il avait aimé plus que tout au point de vouloir la demander en mariage ce soir. Il avait tout prévu : le restaurant, l'orchestre, la balade romantique. " Dégage..." abandonna t-il alors qu'Allina lui prit les mains. Il repoussa la jeune fille simplement vêtu des draps. " Je te jure, Allina. J'ai jamais frappé une femme de ma vie car ma mère m'a pas élevé comme ça. Mais, si tu te rhabilles pas tout de suite et que tu ne passes pas cette porte je ne jure plus de rien." Et, c'est uniquement quand la porte claqua et que les deux-frères se retrouvèrent tout seul que Teddy s'emporta. Il repoussa son frère encore et encore, l'empêchant de se rhabiller. Teddy se moquait bien qu'il soit en tenu d'Adam, justement il voulait que son frère réalise ce qu'il venait de faire. " Alors, c'était bon ? Tu es fier de toi ? Cela va être quoi ton excuse là ? Tu ne peux pas t'empêcher de tout détruire, hein ? C'était trop insupportable pour toi de voir enfin ton petit-frère amoureux ? Tu savais ce que je ressentais pour elle. Tu m'as même accompagné choisir cette putain de bague." Teddy frappa dans la bague au sol et elle alla rouler sous un meuble. " Tu sais quoi ? Tu es mort pour moi Edwin. Je serais pas comme Jett. Ce que tu viens de me faire, je ne l'oublierais jamais. Tu viens de perdre un frère et jamais tu ne le retrouveras. " Teddy appuya de son doigt sur le torse encore poisseux - et dégueulasse - de son frère. " Tu vois. Je vais me casser. Et, la prochaine fois que tu verras ma tronche cela sera pour ton enterrement et je te jure sur ce que j'ai de plus chère, la tête de maman que j'irais pisser sur ta tombe. " Teddy tourna les talons sans se retourner. Il aurait pu frapper son frère, mais il savait qu'au fond de lui Edwin n'attendait surement que cela. C'était impardonnable ce que son frère avait fait et Teddy ne s'en remettrait jamais. Plus jamais, il ne fit confiance à la gente féminine.

"TEDDY !" Le principal concerné était bien trop concentré sur son ordinateur avec son casque sur la tête pour entendre Jett. Il le vit débouler alors qu'il était tranquillement allongé dans le canapé, son pc sur les genoux, entrain de préparer son prochain mix pour ce soir. Teddy, très au naturel, comme à son habitude, très peu vêtu avec un paquet de chips pas loin. Et, avec l'ordinateur sur les genoux, cela donnait l'image qu'il ne portait aucun vêtement, ce qui ne passa pas inaperçu pour son grand-frère. "Dis, moi que tu n'es pas entièrement nu sur MON canapé, Teddy Bear ? " Teddy enleva son casque et offrit ce sourire de gamin qu'il portait 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. " Peut-être que si, peut-être que non. " C'est vrai que depuis son retour, le plus jeune avait pris ses aises, se comportant comme un adolescent parfois. Cependant, pour cette fois, il rassura son grand-frère en soulevant son ordinateur pour laisser apparaître un caleçon. " Attends, maman m'a bien élevé. Je ne traine à poil uniquement quand tu n'es pas là." Jett savait que Teddy plaisantait, mais son humour ne semblait pas opérer aujourd'hui. Il lui balança son téléphone et ajouta : " Bon, c'est quoi cette application, que tu m'as installé ?"  Teddy prit le téléphone même s'il savait déjà ce qu'il avait fait.  " C'est Tinder, monsieur."  Jett reprit son téléphone. " Non, mais je vois ce que c'est. Mais, j'ai pas besoin d'une application pour ça ou de toi pour s'occuper de ma vie sentimentale. " Teddy ferma son ordinateur et se leva. " Non, Tinder, c'est pour ta vie sexuelle. Je veux pas que mini Jett soit malheureux. Je suis certain qu'il veut qu'on le cajole et qu'on lui fasse des bisous. Tu peux passer ta vie à rester cloitrer à écrire.  Et, je t'ai dit, maintenant, je m'occupe de toi. Mais, si tu préfères, je t'installe Grindr, c'est la version gay. " Teddy aurait peut-être du se taire sur celle-là, son frère arqua un sourcil et lui demanda presque aussitôt. " Et, comment, tu connais ça toi ? " Teddy botta en touche tout en quittant la pièce, il ajouta d'une voix posée : " Tout le monde connait ça, nous sommes au 21ème siècle, frérot, met toi à la page. " Teddy aurait pu parler à son frère de sa sexualité, mais il avait peur de sa réaction. Il avait déjà perdu un frère, il ne voulait pas en perdre un autre. Un jour, il lui dirait, au moment venu, peut-être...


informations sur le joueur:
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Ne s'aimer que la nuit (Teddy) Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

Ne s'aimer que la nuit (Teddy) Empty
MessageSujet: Re: Ne s'aimer que la nuit (Teddy)   Ne s'aimer que la nuit (Teddy) EmptyMer 17 Juin - 9:50

SAMMMMMMMMMMMMMMM dead dead IL NOUS FAUDRA UN LIEN OMG dead
Revenir en haut Aller en bas
Patrick A. Cooper

Patrick A. Cooper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Ne s'aimer que la nuit (Teddy) Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

- MESSAGES : 202
- AVATAR : Christian fucking Bale.
- CRÉDITS : Lellia (vava) + anaëlle. (sign.)
- ÂGE : Il a déjà vécu 35 années de plaisir, à se faire servir, à tout recevoir sur un plateau d’argent. Il ne s’en plaint pas et va gentiment sur ses 35 ans. Un âge qui ne sert à rien mais qui l’éloigne de plus en plus de la trentaine pour l’approcher de la quarantaine.
- EMPLOI : Avocat. Mais en ce moment il ne travaille plus. Et il n'en a surtout pas besoin.
- POINTS : 501

Ne s'aimer que la nuit (Teddy) Empty
MessageSujet: Re: Ne s'aimer que la nuit (Teddy)   Ne s'aimer que la nuit (Teddy) EmptyMer 17 Juin - 9:54

OMG cette image mdr mdr dead

Bienvenue parmi nous I love you bril
Et bonne continuation pour ta fiche salameche
Revenir en haut Aller en bas
Jett McLeary

Jett McLeary

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Ne s'aimer que la nuit (Teddy) Tumblr_n2mz27Qvr11trd8cbo1_250

- MESSAGES : 201
- AVATAR : Taylor Kitsch.
- CRÉDITS : Babine.
- ÂGE : 35 ans.
- EMPLOI : L'armée l'a bousillé alors il écrit.
- SECRETS : La prison ça vous en bouche un coin, hein? Sauf qu'il était innocent. + Il a un tatouage forcé sur le dos, plutôt une cicatrice bien crade. + Il a un rein en moins.
- POINTS : 144

Ne s'aimer que la nuit (Teddy) Empty
MessageSujet: Re: Ne s'aimer que la nuit (Teddy)   Ne s'aimer que la nuit (Teddy) EmptyMer 17 Juin - 11:13

T'as genre choisi la meilleure image dans ta présa ahh roi red Bienvenue frangin, ravi d'te compter parmi nous et tu connais déjà le chemin de ma boite mp. En tout cas, on va s'marrer uh luv yay bob
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Dashwood

Eleanor Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Ne s'aimer que la nuit (Teddy) Tumblr_nm7brv04eL1uqpc0xo8_r1_250

- MESSAGES : 610
- AVATAR : hayley atwell.
- CRÉDITS : avatar@Lannisters, sign@tumblr.
- ÂGE : trente-huit ans.
- EMPLOI : bibliothécaire bénévole.
- SECRETS : aucun, voyons.
- POINTS : 534

Ne s'aimer que la nuit (Teddy) Empty
MessageSujet: Re: Ne s'aimer que la nuit (Teddy)   Ne s'aimer que la nuit (Teddy) EmptyMer 17 Juin - 11:50

bon, on va arrêter le tir avec les beaux gosses là, c'est plus possible mdr je craque dead dead
bienvenue parmi nous bave et bon courage pour ta fiche wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ne s'aimer que la nuit (Teddy) Empty
MessageSujet: Re: Ne s'aimer que la nuit (Teddy)   Ne s'aimer que la nuit (Teddy) EmptyMer 17 Juin - 11:56

l'image mdr mdr
bienvenue avec le beau sam dead I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ne s'aimer que la nuit (Teddy) Empty
MessageSujet: Re: Ne s'aimer que la nuit (Teddy)   Ne s'aimer que la nuit (Teddy) EmptyMer 17 Juin - 12:16


Sam ne peut pas être plus sexy que sur ta première image! mdr En tout cas, excellent choix de scénario (et de frimousse du coup! dead ) Je te souhaite la bienvenue sur cette perfection que THE TOWN et bonne chance pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ne s'aimer que la nuit (Teddy) Empty
MessageSujet: Re: Ne s'aimer que la nuit (Teddy)   Ne s'aimer que la nuit (Teddy) EmptyMer 17 Juin - 12:41

Violett I love you
merci avec plaisir pour le lien, passe par ma fiche de lien et je t'offrirais un verre hug

Patrick
merci, l'image me fait délirer aussi mumu

Jett,
Je suis un rigolo Frérot, tu le sais moustachio
Je n'hésiterais pas !

Eleanor,
merci, mais Hayley est magnifique aussi loveu

Elena,
merci beaucoup  I love you

Felicia,
je te remercie, c'est qu'il sait en mettre des choses dans sa bouche le Teddy lol minion1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ne s'aimer que la nuit (Teddy) Empty
MessageSujet: Re: Ne s'aimer que la nuit (Teddy)   Ne s'aimer que la nuit (Teddy) EmptyMer 17 Juin - 13:20

J'avoue, il est pas mal le frangin bave bave leche
Bienvenue à toi l'frangin, nous faudra un lien aussi stone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ne s'aimer que la nuit (Teddy) Empty
MessageSujet: Re: Ne s'aimer que la nuit (Teddy)   Ne s'aimer que la nuit (Teddy) EmptyMer 17 Juin - 15:16

haaaaan le fréro de Get 27 bril bril
J'adore Sam dead dead
Bienvenue yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ne s'aimer que la nuit (Teddy) Empty
MessageSujet: Re: Ne s'aimer que la nuit (Teddy)   Ne s'aimer que la nuit (Teddy) EmptyMer 17 Juin - 17:50

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Donnelly

Chris E. Donnelly

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Ne s'aimer que la nuit (Teddy) Tumblr_np6vb4uJlH1tk4wuwo8_r1_250

- MESSAGES : 822
- AVATAR : Taron Egerton
- CRÉDITS : Cheschirecat - Tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Entre deux jobs
- POINTS : 450

Ne s'aimer que la nuit (Teddy) Empty
MessageSujet: Re: Ne s'aimer que la nuit (Teddy)   Ne s'aimer que la nuit (Teddy) EmptyMer 17 Juin - 17:58

je suis d'accord avec tout le monde, l'image est excellente mdr
Bienvenue woo woo
Revenir en haut Aller en bas
Reid Silva

Reid Silva

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Ne s'aimer que la nuit (Teddy) Tumblr_npbrif8NvQ1qlix6mo1_250

- MESSAGES : 65
- AVATAR : Melissa Fumero
- CRÉDITS : no one
- ÂGE : 34 ans
- EMPLOI : Médecin Légiste
- SECRETS : son père biologique est en prison.. Il fait parti d'un cartel de drogue..
- POINTS : 129

Ne s'aimer que la nuit (Teddy) Empty
MessageSujet: Re: Ne s'aimer que la nuit (Teddy)   Ne s'aimer que la nuit (Teddy) EmptyMer 17 Juin - 18:36

Ho yeaaah le frère de mon poto thnx luv C'dégueu.. Même en bouffant un hot dog comme un porc il est hot le mec heu trop d'injustices!
Bienvenue en tout cas argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ne s'aimer que la nuit (Teddy) Empty
MessageSujet: Re: Ne s'aimer que la nuit (Teddy)   Ne s'aimer que la nuit (Teddy) EmptyMer 17 Juin - 20:36

omg, sam et le personnage bril bril bienvenue here cara je plussoie pour l'image de ta présa mdr
bon courage pour la suite de ta fiche stone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ne s'aimer que la nuit (Teddy) Empty
MessageSujet: Re: Ne s'aimer que la nuit (Teddy)   Ne s'aimer que la nuit (Teddy) EmptyMer 17 Juin - 22:03

Merci Ashley mwah sex
si tu es gentil, tu auras droit à un lien hoo
et si tu es méchant, tu auras aussi droit à un lien

Merci Eurydice,
tu es si belle avec Emma coeur2

Merci, Karlie salameche

Merci, Chris yay
J'ai droit de dire que je ship Eggsy x Harry yipee

Merci, Chester,
pourquoi tu as ta main dans ta poche quand tu viens sur ma fiche oups

Merci, Niclas;
j'aime beaucoup votre histoire avec Elena tem
je vous ship déjà !

Revenir en haut Aller en bas
Jett McLeary

Jett McLeary

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Ne s'aimer que la nuit (Teddy) Tumblr_n2mz27Qvr11trd8cbo1_250

- MESSAGES : 201
- AVATAR : Taylor Kitsch.
- CRÉDITS : Babine.
- ÂGE : 35 ans.
- EMPLOI : L'armée l'a bousillé alors il écrit.
- SECRETS : La prison ça vous en bouche un coin, hein? Sauf qu'il était innocent. + Il a un tatouage forcé sur le dos, plutôt une cicatrice bien crade. + Il a un rein en moins.
- POINTS : 144

Ne s'aimer que la nuit (Teddy) Empty
MessageSujet: Re: Ne s'aimer que la nuit (Teddy)   Ne s'aimer que la nuit (Teddy) EmptyJeu 18 Juin - 12:10

Oh boy Tinder et mini Jett mwahaahahaha Tu m'as grave vendu du rêve dans ta fiche, frérot, perfection quoi love *et arrête d'te promener à poil chez moi quand j'suis pas là red *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ne s'aimer que la nuit (Teddy) Empty
MessageSujet: Re: Ne s'aimer que la nuit (Teddy)   Ne s'aimer que la nuit (Teddy) EmptyJeu 18 Juin - 13:42

Tu me fais peur frérot, tu préfères que je me balade à poil quand tu es là ? minion

Parfait, alors si ma fiche te va, je vais de ce pas dire qu'elle est terminée coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Ne s'aimer que la nuit (Teddy) Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

Ne s'aimer que la nuit (Teddy) Empty
MessageSujet: Re: Ne s'aimer que la nuit (Teddy)   Ne s'aimer que la nuit (Teddy) EmptyJeu 18 Juin - 16:23

COUPAIN ! T'as pas intérêt à trainer nu chez moi dead C'est perfect !

Je te valide avec plaisir ! A toi la fiche de lien et les rps ! N'oublie pas de recenser ton métier ou de demander un logement si tu le souhaites jotem jotem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ne s'aimer que la nuit (Teddy) Empty
MessageSujet: Re: Ne s'aimer que la nuit (Teddy)   Ne s'aimer que la nuit (Teddy) EmptyJeu 18 Juin - 16:42

Arrête, Violett ! Les fesses de Teddy sont à tombés, tu vas avoir envie de les pincer no you stop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Ne s'aimer que la nuit (Teddy) Empty
MessageSujet: Re: Ne s'aimer que la nuit (Teddy)   Ne s'aimer que la nuit (Teddy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne s'aimer que la nuit (Teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au coeur de la Nuit
» Bang Bang # TEDDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: le voisinage :: les habitants :: bienvenue chez vous-