Partagez | .
 

 Au coeur de la Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy Vinushka

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- MESSAGES : 40
- AVATAR : Joe Cole
- CRÉDITS : ClashMagazine
- ÂGE : 21
- EMPLOI : Artiste
- SECRETS : Un accident, des choses qu'on préfère oublier, un habitant de cervelle, des fuites de cerveaux, un coeur lourd comme deux grilles du pont des arts.
- POINTS : 81
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Au coeur de la Nuit    Ven 10 Juil - 15:59



AVATAR + Joe Cole - CRÉDIT + skins, gif from tumblr

Tommy Vinushka
❝ I cried for you on the kitchen floor ❞

✣ NOM : Vinushka ✣ PRÉNOM : Tommy, "Tomo" ✣ ÂGE : N'a pas encore réellement accepté ses vingt-et-un an ✣ LIEU DE NAISSANCE : Région parisienne, France ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Artiste. Il peint, tattoue et fais un peu de musique de temps en temps mais rien de très lucratif ✣ SITUATION AMOUREUSE : Essaye d'aimer la vie avant toute chose ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Pas compliqué, disons Pansexuel. ✣ CARACTÈRE : Rêveur, Stressé, un brin maniaque et obsessif, tendance à l'agoraphobie et à la haine du monde général mais très tolérant avec les individus tierce. Combat tant qu'il peut l'oppression et l'injustice. Tendance à s'emporter et à devenir violent. Pas rancunier au long terme mais à repris goût à la castagne depuis peu. Faut bien défendre son existence, quand quelqu'un empiète dessus. ✣ GROUPE : FLOATING VOTERS ✣ AVATAR : Joe Cole

You Know i'm no Good
anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage +

Je suis pas vraiment doué pour parler de moi, ou pas depuis longtemps car j'ai toujours honte du nombrilisme et de l'introspection, même si mes amis imaginaires ont toujours été un moyen de combler le vide costal, de mieux comprendre qui j'aimerais être et de supporter un peu mieux la haine de soit. Plus je pense à ce que je suis plus je me dis, Mais où est-ce que ça a déconné, j'étais pas comme ça avant, j'étais pas comme ça. Du genre qui a développé une personnalité de maniac level 666. Du genre à se recoucher à dix heures ou se lever dans la nuit pour écrire ou t'appeler parce qu'il faut absolument que je parle à quelqu'un, parfois même j'allume juste mon portable, je fais semblant d'appeler Felix. Quand est-ce que j'ai commencé à faire ça? Quand est-ce que je me suis autorisé à faire des trucs aussi bizarre pour calmer mes angoisses et mes frustrations? Je suis ce genre de personne qui peux ne pas ouvrir la bouche de toute une journée sauf pour aspirer la fumée mais à parler constamment à plus de trois ou quatre fantômes de son passé en permanence. J'ai des obsessions, je fais facilement des fixettes sur des choses ou des gens, et une fois que ça se remarque on peut penser que je suis quelqu'un de capricieux ou qui ne sait pas faire de choix sérieux. Si j'avais le choix d'être qui je veux je sais pas trop ce que je choisirais au final, au moins je sais pour sur, après toute ces années, que tout ce temps je voulais pas être moi.

Truth


Je crois que tout à commencer à foirer dans ma vie après la mort d'Hizu. C'était pas un ami proche à moi, personne n'était vraiment son ami en fait. Je connaissais pas grand chose ni sur lui ni sur sa famille d'accueil. Ils ont jamais retrouvé le corps alors ça a commencé à être aussi la merde, sacrément la merde dans la ville. Peut-être que ça a joué, aussi.

J'ai fais comme si j'avais vite oublié, parce que j'étais trop gêné d'être aussi triste pour lui alors qu'on avait partagé si peu de choses. Se focaliser sur ce qu'il te reste.

Ensuite il y a eu cette histoire d'amour scabreuse avec ce type, au début ça marchais bien, j'avais même " jamais été aussi heureux", c'est ce que je me disais. J'ai bien faillis ne pas m'en relever, non, j'ai vraiment crû que je passerais pas un hiver. Lui aussi à crû que je tiendrais pas. J'ai été coincé ce qui m'a semblé des lustres dans la problématique de ne pouvoir être ce que la personne vous réclame même avec toute la volonté du monde, et ne pouvoir guérir sans son soutien. Mais ça va mieux maintenant, ça va mieux.
Je sais pas si j'ai un avenir plus ici qu'ailleurs, je verrais bien. J'ai pas eu trop le choix, et pour l'instant je vis plutôt bien car je suis beaucoup aidé, et je me dit que tout ce temps j'avais juste pas les moyens de m'en sortir.
Ça à mis du temps mais j'ai fini par apprécier la ville, à m'y repérer, m'y sentir chez moi, même commencer à aller mieux. Et puis c'est redevenu le bordel dans ma tête avec toujours ce vide à combler au milieu, qu'il faut toujours plus compenser par un tas de trucs, un tas d'aventures internes, un nouvel imaginaire avec partager sa cent-treizième cigarette sans dormir.

Et je sais que la chose qui ronge le plus les gens qui sont proches de moi, c'est de me savoir malheureux, et de ce fait je vie dans la peur qu'un jour, je pourrais plus. Je pourrais plus aussi bien faire semblant d'aller "pas trop mal". Et quand je me rappelle de tout ses moments, tout mes amis du lycées pensaient que j'étais parti en psychiatrie, ma mère se réveillant en sursaut parce qu'elle pensait que j'avais ouvert la fenêtre pour m'y jeter, quand je repense à la gène des gens en voyant mon corps ouvert et refermé à trente reprises juste sur l'avant-bras, la gène des gens qui se disent qu'ils peuvent plus rien faire pour toi.. Je voulais plus ça, alors j'ai commencé à parler à "Felix" dans ma tête quand ça allait pas, puis tout le temps. C'est pas tant le problème que je suis distrait, c'est juste que c'est devenu une obsession. J'ai peur de devoir y faire quelques chose.

De manière général, ce qui me fait le plus mal c'est me dire que je pourrais plus jamais retrouver mes dix-sept piges et la vision que j'avais des gens avant, à quel point je pouvais admirer quelqu'un et que ça reste beau. Je sais qu'un jour il va falloir que je sorte tout ça et que ça fera mal à tout le monde, ou dans le pire des cas ça sera vraiment gênant et déplaisant, mais dans tout les cas, j'attend. Je sais pas vraiment ce que c'est, le fond de mon problème, personne ne se transforme volontairement en bombe à retardement.  



informations sur le joueur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Fitzmartin

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 47
- AVATAR : Hugh Dancy
- CRÉDITS : Shiya
- ÂGE : 39 ans
- EMPLOI : Ancien archéologue - Professeur d'anthropologie à l'université
- POINTS : 96
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Au coeur de la Nuit    Sam 11 Juil - 0:39

AHS  I love you ça fait quelques temps que je me suis dit que j'allais entamé Penny Dreadful, ça a l'air cool!  string

Bienvenue!! yeah Bon courage pour la suite de ta fiche :)

_ _ _ _ _ _ _ _ _
Someplace good
So open up my eyes Tell me I'm alive This is never gonna go away If I'm gonna have to guess what's on your mind Say something, say something Something like you love me This, you wanna move away From the noise of this place I don't even know if I believe
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Au coeur de la Nuit    Lun 13 Juil - 9:15

Coucou ! Bienvenue parmis nous wtf Si jamais tu as une question n'hésite surtout pas :D

_ _ _ _ _ _ _ _ _
-IT MEANS I STILL LOVE YOU -
if this was us meeting for the first time, i'd do it all again. everything. the fucks, the fuck ups, everything.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick A. Cooper

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 202
- AVATAR : Christian fucking Bale.
- CRÉDITS : Lellia (vava) + anaëlle. (sign.)
- ÂGE : Il a déjà vécu 35 années de plaisir, à se faire servir, à tout recevoir sur un plateau d’argent. Il ne s’en plaint pas et va gentiment sur ses 35 ans. Un âge qui ne sert à rien mais qui l’éloigne de plus en plus de la trentaine pour l’approcher de la quarantaine.
- EMPLOI : Avocat. Mais en ce moment il ne travaille plus. Et il n'en a surtout pas besoin.
- POINTS : 501
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Au coeur de la Nuit    Lun 13 Juil - 14:24

Bienvenue parmi nous I love you

_ _ _ _ _ _ _ _ _

HIGHWAY TO HELL.

Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride asking nothing, leave me be. Taking everything in my stride don't need reason, don't need rime. Ain't nothing I would rather do going down, for a time. My friends are gonna be there too.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Lenoir

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 44
- AVATAR : Colin Morgan.
- CRÉDITS : (c) Kaiji
- ÂGE : 28 ans.
- EMPLOI : Professeur de mathématiques au lycée de Painswick.
- SECRETS : Toujours amoureux de son fantasme à l'époque de son adolescence, et profite de la perte de ses souvenirs pour se rapprocher de lui.
- POINTS : 131
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Au coeur de la Nuit    Mar 14 Juil - 21:33

Bienvenue parmi nous, le choix d'avatar est sublime, je n'avais jamais vu Joe nulle part que dans Skins, et j'avais adoré la façon avec laquelle l'acteur avait joué son rôle, même si le personnage en lui-même n'inspirait pas du tout de l'amour. mdr
Bon courage pour ta fiche. coeur2

_ _ _ _ _ _ _ _ _

   
What is love?
Is there any chance you could see me too? Cause I love you... Is there anything I could do, just to get some attention from you? In the waves I've lost every trace of you... Where are you?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Vinushka

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- MESSAGES : 40
- AVATAR : Joe Cole
- CRÉDITS : ClashMagazine
- ÂGE : 21
- EMPLOI : Artiste
- SECRETS : Un accident, des choses qu'on préfère oublier, un habitant de cervelle, des fuites de cerveaux, un coeur lourd comme deux grilles du pont des arts.
- POINTS : 81
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Au coeur de la Nuit    Jeu 23 Juil - 15:21

Merci beaucoup, ça fait plaisir, j'ai vraiment hâte de me remettre dans le bain. Je vais me charger de suite de me recadrer un avatar en règle,
et je pense avoir bientôt fini les papiers du loupiot. c:

_ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Au coeur de la Nuit    Jeu 23 Juil - 16:40

YIHAAAAAA ! hehe jotem

_ _ _ _ _ _ _ _ _
-IT MEANS I STILL LOVE YOU -
if this was us meeting for the first time, i'd do it all again. everything. the fucks, the fuck ups, everything.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Au coeur de la Nuit    Sam 25 Juil - 16:27

Bienvenue sur le forum I love you J'espère que tu t'y plairas hehe
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Au coeur de la Nuit    Mar 28 Juil - 8:52

J'ai pas eu le temps de voir Joe dans Skins je me suis arrêtée à la première saison de la dernière génération vu que j'avais du mal à accrocher, (ouais j'avais encore l'amertume de la mort de Fred's à la bouche même si mon préféré ça a toujours été cook Arrow) C'est vrai que c'est difficile de trouver un fo sans trop de fioritures :rire:

Bon trève de bavardages, j'adore vraiment ton style d'écriture et du coup ils nous faudra vraiment un lien avec mon dc Joan qui est vraiment similaire à ton perso jotem calin luv

Je te valide donc avec plaisir ! Tu peux faire ta fiche de lien, demander des rps, faire ta demande de logement si tu en as besoin, enfin bref tout les bidouillages habituels ! N'hésites pas à venir flooder avec nous ! Et surtout amuses-toi bien ! wtf hero ahh argh

_ _ _ _ _ _ _ _ _
-IT MEANS I STILL LOVE YOU -
if this was us meeting for the first time, i'd do it all again. everything. the fucks, the fuck ups, everything.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Vinushka

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- MESSAGES : 40
- AVATAR : Joe Cole
- CRÉDITS : ClashMagazine
- ÂGE : 21
- EMPLOI : Artiste
- SECRETS : Un accident, des choses qu'on préfère oublier, un habitant de cervelle, des fuites de cerveaux, un coeur lourd comme deux grilles du pont des arts.
- POINTS : 81
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Au coeur de la Nuit    Mer 29 Juil - 0:25

Oh chic!
C'est vrai que j'ai été habitué à des forums plus sobres, avec moins de smiley épileptique, souvent des thèmes plus sombre genre incarcération, post-apo, et j'ai surtout joué sur Punk Wolf en fait, je sais pas si c'est "connu", enfin ça marchait vachement bien à une époque et ça roule toujours. Je vais surement faire tout ça dans la foulée, parce que j'avais vraiment hâte de remettre mes méninges et ma créativité en marche.
Et pareil, j'ai commencé skins au collège, ça passait sur canal+ et au début c'est ma mère qui avait branché dessus, et au début j'osais pas trop regarder avec eux vu comme le doublage français peut-être génant. *rire* Et pareil, après le coup de Freddie qu'est un personnage bel-gueule vachement attachant, ça m'avait bien foutu les boules.. *rire* Je m'étais arrêté en cours de la cinquième, je trouve ça dommage qu'ils aient fait tourner Franky comme ça, enfin moi je l'aurais fait assumer son côté mec.. Là en gros le message c'est " t'inquiètes c'est qu'une phase parce que t'as pas eu d'exemple de féminité dans ta vie, génial. " xD

Et j'ai fini la saison 7, c'est vraiment beau mais vraiment court et vraiment bizarre, enfin les personnages sont devenus des petits adultes, avec de gros gros problèmes et ça détonne un peu au niveau du niveau de drame mais c'est quand même appréciable de les retrouver.

Spoiler:
 

_ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Joan Riley

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 75
- AVATAR : Ma Kstew d'amore.
- CRÉDITS : tumblr + enjoy
- ÂGE : 19 ans
- EMPLOI : Lycéenne, dernière année.
- SECRETS : + A été envoyée dans un pensionnat à l'âge de 14 ans pour gérer son sale comportement. + Là-bas, elle a rencontré Kat une jeune fille qui se faisait abuser par l'un des surveillants du pensionnat + Alors qu'elles faisaient le mur, Kat s'est fait renverser par une voiture + Après avoir agressé physiquement le-dit surveillant, Joan a été envoyée en pension autre part car on lui diagnostiqua des troubles psychologiques + Elle est de retour à Painswick pour sa dernière année de lycée.
- POINTS : 126
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Au coeur de la Nuit    Mer 29 Juil - 11:56

Ouais non mais je suis entièrement d'accord avec toi mdr
C'est clair que franchement le truc avec Frankie ça m'a déçue, surtout qu'on perd tout le truc "je veux être comme je suis patati patata". Dans cette génération j'ai que aimé Grace/Rich et encore quand j'ai su ce qui arrivait à Grace...

Pour la 7 moi le truc qui m'a dérangé c'est les épisodes d'Effy. Je trouve ça trop facile. Genre si c'est comme ça tout le monde à qu'a se droguer, rien fouttre de sa scolarité et avoir QUAND MEME son diplôme et bosser dans une bonne boite mdr Et entre nous ils auraient pu laisser Naomi tranquille Arrow

_ _ _ _ _ _ _ _ _
I FEEL YOU  ✽
Middle fingers up, if you don't give a fuck! You think you're changing anything? Question everything!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Au coeur de la Nuit    Jeu 30 Juil - 12:48

Euh welcome... Un peu tard '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Au coeur de la Nuit    

Revenir en haut Aller en bas
 

Au coeur de la Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En pleine nuit
» AU COEUR - de la nuit ...
» Une nuit d'ivresse humaine
» La nuit est reposante, tout comme tes yeux sont réconfortant [Chase]
» sabor → caresse l'horizon de la nuit, cherche le coeur de jais que l'aube recouvre de chair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ THE TOWN :: le voisinage :: les habitants :: bienvenue chez vous-