-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté Empty
MessageSujet: (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté   (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté EmptyMar 9 Juin - 17:57



AVATAR + IWAN RHEON - CRÉDIT + randomrp-stuff

   Jack Hasting
❝ citation courte ❞

   
✣ NOM : Hasting. ✣ PRÉNOM : Jack. ✣ ÂGE : 25 ans. ✣ LIEU DE NAISSANCE : New York. ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Barman au rose & crown, rentier et musicien raté qui se produit sur de petites scènes. ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. ✣ CARACTÈRE : Obstiné, teigneux, colérique, nonchalant, hédoniste, curieux, sarcastique, taquin, tactile, coupable, autodestructeur, intelligent, brisé, musicien, possessif, protecteur, ... ✣ GROUPE : THE FLOATING VOTERS. ✣ AVATAR : Iwan Rheon.

about me
Hasting, son nom de famille, tout comme celui du milliardaire du même nom dont il est le fils. Sauf que Jack a pris pour habitude de répondre "aucun rapport" lorsqu'on lui demande s'ils sont liés. Ironique, d'autant plus quand on sait qu'une rente est versée sur son compte en banque tous les mois, grâce aux actions à son nom dans la société Hasting. Mais le père et le fils sont en froid depuis des années, et il semble que cela ne risque pas de changer. + Il fume pour un oui ou pour un non, mais ça lui va très bien. Il a commencé juste après l'accident, comme s'il désirait oublier. Pas de drogue... non, juste de la nicotine, et rarement une goute d'alcool. + Il vit en collocation, même s'il n'en aurait pas forcément besoin, il aime avoir d'autres présences dans sa maison, c'est presque comme s'il avait une vie normale, sans fric, sans accident, sans... + Il a besoin d'un café le matin lorsqu'il se réveille pour bien fonctionner, sinon il est de mauvais poil pour le reste de la journée. + Il a eu un accident de voiture à 19 ans, et a été le seul de la bande à s'en sortir avec seulement 6 mois de coma. Il a été éjecté du véhicule, ce qui lui a permis de survivre.  + Il a couché avec sa belle-mère, et c'est l'une des raisons pour lesquelles il est brouillé avec son père. + S'il ne cherche aucune relation stable, il ne l'avouerait peut-être jamais, mais c'est pourtant ce qu'il espère au fond de lui. Enfin, s'il ne fait pas tout foirer comme d'habitude. + Il adore gratter sur sa guitare et pousser la chansonnette. C'est la seule chose de son passé à laquelle il n'a pas pu renoncer. Quant à ses rêves de gloire avortés, ce n'est que du foutage de gueule, puisque Jack aime l'anonymat, et ferait foirer sa carrière rien que pour rester monsieur tout le monde. + Il est à Painswick depuis un peu moins de 4 ans.

   ce que je recherche
✣ (F/M) - type du lien recherché
   ✣ (F/M) - type du lien recherché
   ✣ (F/M) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté Empty
MessageSujet: Re: (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté   (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté EmptyMar 9 Juin - 17:57

Female
❝ Girls, Women, ... ❞


Eurydice Storm (feat emma watson) ❝ Colocataire & Taquineries. ❞ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
Millie Stratford (feat elizabeth olsen) ❝ Colocataire. ❞ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
Violett Dashwood (feat lily collins) ❝ La cliente parano d'Eurydice. ❞ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

     
prénom p. nom (feat avatar) ❝ Titre du lien. ❞ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté Empty
MessageSujet: Re: (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté   (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté EmptyMar 9 Juin - 17:58

Male
❝ Boys, Men, ... ❞


Matt Conroy (feat avatar) ❝ Love & Destruction. ❞ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
prénom p. nom (feat avatar) ❝ Titre du lien. ❞ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté Empty
MessageSujet: Re: (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté   (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté EmptyMar 9 Juin - 17:58

rps en cours

    In the back seat of my heart's decision + Matt Conroy
   [url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
   [url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

   rps terminés

   [url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
   [url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
   [url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

   rps abandonnés

   [url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
   [url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
   [url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom


ajouter lignes de liens:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Dashwood

Eleanor Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté Tumblr_nm7brv04eL1uqpc0xo8_r1_250

- MESSAGES : 610
- AVATAR : hayley atwell.
- CRÉDITS : avatar@Lannisters, sign@tumblr.
- ÂGE : trente-huit ans.
- EMPLOI : bibliothécaire bénévole.
- SECRETS : aucun, voyons.
- POINTS : 534

(Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté Empty
MessageSujet: Re: (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté   (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté EmptyMar 9 Juin - 18:13

moi, moi, moi gnn
alors j'ai un personnage dont je suis en train de rédiger la fiche qui a 18 ans, est alcoolique et homosexuel caché au fin fond du placard, y a moyen qu'on se trouve un truc correct, tu crois pas ? eheh

il est plutôt du genre cynique, moqueur, manipulateur et à vouloir que tout le monde l'admire ou au moins le respecte, du coup il cache très bien son jeu gah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté Empty
MessageSujet: Re: (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté   (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté EmptyMar 9 Juin - 18:41

Toi ! toi ! toi ! sexe 
Je pense ! Déjà, peut-être au bar vu qu'il est alcoolique, après tout dépend de ce que tu cherches avec lui eheh Même si l'abus d'alcool, c'est mal, et ça Jack le sait siffle
Que tout le monde l'admire et le respecte... je pense que s'il vient boire au pub, Jack pourrait le percer à jour, pour avoir été lui-même très adepte de la boisson, bon pas au point d'être alcoolique, mais quand même... siffle
Mais niveau caractère, ça peut coller autant dans un sens que dans un autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

(Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté Empty
MessageSujet: Re: (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté   (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté EmptyMar 9 Juin - 19:54

Alors moi je débarque comme un cheveux sur la soupe mais j'ai as d'idée grandiose mdr

Violett c'est une danseuse classique plus ou moins célèbre dans son milieu, qui s'est mise à la cocaïne pour performer. Elle pourrait le connaitre du fait qu'elle l'ait vu dans un bar se produire, ou alors par une situation plus complexe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté Empty
MessageSujet: Re: (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté   (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté EmptyMar 9 Juin - 21:31

Comment ça t'as pas d'idée grandiose heeeee mdr

Alors... la ville est pas bien grande, et il est barman dans le pub convivial de la ville XD... Ça peut aussi aider.
Mais j'aime l'idée qu'elle ait pu le voir sur scène, ça sort de l'ordinaire et du quotidien de Jack. Peut-être qu'elle pourrait aimer sa musique ? Après... x)
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

(Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté Empty
MessageSujet: Re: (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté   (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté EmptyMar 9 Juin - 22:02

Azy tu sais quoi on pourrait être colocataires si ça te dis ! Et puis comme ça ça nous ferait un lien sympa vu qu'ils ont des caractères vraiment différents mdr

EDIT : Je viens de voir que du coup c'est déjà pris mais pas de panique. Du coup Vio pourrait connaitre Jack pour sa musique. Puis, si du coup il habite avec Eury il a déjà surement vu Violett trainer chez lui ( parce que Vio vient chercher quelquefois de la petite marchandise chez Eury), et elle serait du coup hyper parano avec lui parce qu'elle aurait trop peur qu'il divulgue quelquechose, du genre il lui parle d'un truc complètement rien a voir du genre " t'as fais quoi hier soir ? Et elle elle serait en mode " Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Tu m'as vue quelque part ?" mdr Du coup ilt rouverait son nouveau comportement super bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté Empty
MessageSujet: Re: (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté   (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté EmptyMar 9 Juin - 22:38

Alors si on part sur de la collocation, ça voudrait dire qu'il y aurait Millie et Eurydice par contre siffle Et je sais pas si ça collerait avec ton lien avec Eurydice heu
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

(Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté Empty
MessageSujet: Re: (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté   (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté EmptyMar 9 Juin - 22:41

C'est pour ça que j'ai edit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté Empty
MessageSujet: Re: (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté   (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté EmptyMar 9 Juin - 22:59

J'avais pas vu x)

J'aime tes idées ! Ca pourra être marrant à jouer eheh
On part là-dessus hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

(Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté Empty
MessageSujet: Re: (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté   (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté EmptyMar 9 Juin - 23:03

Ca marche on fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Dashwood

Eleanor Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté Tumblr_nm7brv04eL1uqpc0xo8_r1_250

- MESSAGES : 610
- AVATAR : hayley atwell.
- CRÉDITS : avatar@Lannisters, sign@tumblr.
- ÂGE : trente-huit ans.
- EMPLOI : bibliothécaire bénévole.
- SECRETS : aucun, voyons.
- POINTS : 534

(Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté Empty
MessageSujet: Re: (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté   (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté EmptyMer 10 Juin - 11:41

[quote=Jack Hasting]Toi ! toi ! toi ! sexe 
Je pense ! Déjà, peut-être au bar vu qu'il est alcoolique, après tout dépend de ce que tu cherches avec lui eheh Même si l'abus d'alcool, c'est mal, et ça Jack le sait siffle
Que tout le monde l'admire et le respecte... je pense que s'il vient boire au pub, Jack pourrait le percer à jour, pour avoir été lui-même très adepte de la boisson, bon pas au point d'être alcoolique, mais quand même... siffle
Mais niveau caractère, ça peut coller autant dans un sens que dans un autre x)[/quote]

ouais j'aimerais bien justement que jack l'ait totalement percé à jour, il aurait même pu deviner assez facilement qu'emrys était gay et essayer de le foutre mal à l'aise en mettant ça sur le tapis dès qu'il est un peu chiant mdr ils seraient amenés à se voir assez souvent et j'imaginais une relation assez conflictuelle au début, genre ils se vannent, et puis ça aurait pu tourner à force de se cotoyer, surtout si emrys apprend que jack est bi, il pourrait avoir essayé de le draguouiller gentiment oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté Empty
MessageSujet: Re: (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté   (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté EmptyMer 10 Juin - 14:03

Citation :
Citation :
Toi ! toi ! toi ! sexe 
Je pense ! Déjà, peut-être au bar vu qu'il est alcoolique, après tout dépend de ce que tu cherches avec lui eheh Même si l'abus d'alcool, c'est mal, et ça Jack le sait siffle
Que tout le monde l'admire et le respecte... je pense que s'il vient boire au pub, Jack pourrait le percer à jour, pour avoir été lui-même très adepte de la boisson, bon pas au point d'être alcoolique, mais quand même... siffle
Mais niveau caractère, ça peut coller autant dans un sens que dans un autre x)

ouais j'aimerais bien justement que jack l'ait totalement percé à jour, il aurait même pu deviner assez facilement qu'emrys était gay et essayer de le foutre mal à l'aise en mettant ça sur le tapis dès qu'il est un peu chiant mdr ils seraient amenés à se voir assez souvent et j'imaginais une relation assez conflictuelle au début, genre ils se vannent, et puis ça aurait pu tourner à force de se cotoyer, surtout si emrys apprend que jack est bi, il pourrait avoir essayé de le draguouiller gentiment oups
Jack a très bien pu le mettre mal à l'aise en le draguant ouvertement, en mode : je sais que les hommes te plaisent siffle Mais aussi en le vannant oui pervy Et donc avoir percé le côté alcoolique et gay eheh Donc... jack cache pas son attirance pour les hommes et les femmes, les sourires charmeurs il en distribue facilement à son travail... bon ça peut être factice, certes, mais bon x) Donc conflictuel, vu qu'Emrys est bien au fond de son placard, et dernièrement Emrys le draguouille... ou c'était avant ? ou ça serait plus tard ?
Par contre, actuellement (parce que ça va bouger plus tard), Jack est en train d'entrer dans un truc un peu exclusif sans être officiel avec Matt (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté 2479434594
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Dashwood

Eleanor Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté Tumblr_nm7brv04eL1uqpc0xo8_r1_250

- MESSAGES : 610
- AVATAR : hayley atwell.
- CRÉDITS : avatar@Lannisters, sign@tumblr.
- ÂGE : trente-huit ans.
- EMPLOI : bibliothécaire bénévole.
- SECRETS : aucun, voyons.
- POINTS : 534

(Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté Empty
MessageSujet: Re: (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté   (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté EmptyMer 10 Juin - 17:40

hum, faut voir heu je voyais bien emrys être super gêné pendant un moment quand jack s'amusait à le draguer ouvertement, et puis au bout d'un moment il aurait pu penser qu'il y avait moyen de moyenner, quitte à se faire foutre la honte, autant en profiter, tu vois ? oups du coup dans la timeline de jack ça peut être un peu quand tu veux tongue si c'était il y a un petit moment déjà, jack aurait réagi comment ? il se serait passé quelque chose entre eux ? heu et si c'était maintenant qu'emrys s'y mettait, il se ferait jeter si j'ai bien compris ? pervy
on peut partir sur deux trucs bien différents là, parce que dans le second cas, emrrys apprécierait pas du tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté Empty
MessageSujet: Re: (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté   (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté EmptyMer 10 Juin - 18:31

Je vois mdr
Si c'était il y a un moment, il est fort possible qu'il se serait passé un truc, il est majeur et sexy après tout hihi
Et si c'est maintenant, oui, c'est l'idée, il le repousserait en mode ironique sûrement mdr
Donc c'est sûr que là ça serait deux suites de liens différentes x) Il réagirait mal à quel point ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Donnelly

Chris E. Donnelly

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté Tumblr_np6vb4uJlH1tk4wuwo8_r1_250

- MESSAGES : 822
- AVATAR : Taron Egerton
- CRÉDITS : Cheschirecat - Tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Entre deux jobs
- POINTS : 450

(Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté Empty
MessageSujet: Re: (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté   (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté EmptyJeu 11 Juin - 9:47

Je viens demander une baston un lien ange
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Rhys

Alfie Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté Tumblr_ly6y5hzjl61r69btr

- MESSAGES : 556
- AVATAR : Aaron Johnson.
- CRÉDITS : primbird
- ÂGE : twenty-four year old.
- EMPLOI : médecin
- SECRETS : too many for you to understand.
- POINTS : 453

(Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté Empty
MessageSujet: Re: (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté   (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté EmptyJeu 11 Juin - 16:40

Je veux plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté Empty
MessageSujet: Re: (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté   (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté EmptyVen 12 Juin - 16:40


pervy pervy pervy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté Empty
MessageSujet: Re: (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté   (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté EmptyLun 22 Juin - 19:00

Je veux un lien bril

je viens même avec des idées si tu le souhaites I love you
Revenir en haut Aller en bas
Epperly Ziegler

Epperly Ziegler

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté Tumblr_msjvjlWKqW1qcah0ho2_r1_500

- MESSAGES : 73
- AVATAR : sophie turner
- CRÉDITS : angel dust pour l'avatar, annaelle pour la signature
- ÂGE : vingt-deux ans
- EMPLOI : étudiante en histoire
- SECRETS : elle s'est battue contre le cancer pendant six années + elle fait tout par intérêt + c'est une vraie nymphomane.
- POINTS : 157

(Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté Empty
MessageSujet: Re: (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté   (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté EmptyMer 24 Juin - 19:04

OK, TOI MOI & UN LIT C'EST BON ? bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté Empty
MessageSujet: Re: (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté   (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clara ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste pas comme tout le monde.
» Juste a little love ~
» SNOW ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin
» eddie ✣ du 21/12 au 26/12 (plus d'autres par-ci, par-là.)
» James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-