-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Empty
MessageSujet: James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection   James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection EmptyVen 18 Oct - 19:50



James Grant


Petites choses à savoir :

→ James vit chez les Riley puisqu'il est avec leur mère depuis plus d'un an.

→ Je ne suis jamais contre une idée très basique, personnellement je préfère même développer mes liens en RP, mais je ne suis bien évidemment pas fermé aux liens approfondis définis juste en discussion !

→ J'aime les liens originaux et/ou en marge de ce que l'on a habituellement, cela dit je n'ai rien non plus contre les liens « bateaux » qui peuvent être développés autrement.

→ James fait croire qu'il vient de Londres et qu'il vaut mieux que les « bouseux » qui vivent à Painswick.

→ Actuellement James travaille comme photographe indépendant et vend de temps en temps de clichés au journal du coin, même si ces travail sert plutôt d'excuse pour ne rien faire.


Idées de liens :

→ Des personnes avec qui il aurait eu des ennuis (étant provocateur il n'hésite pas à énerver les gens).

→ Des personnes en lien avec son boulot (il peut avoir pris en photo quelque chose de gênant pour quelqu'un).

→ Des femmes « peu féminines » avec qui il aurait été désagréable.

→ Des hommes avec qui il s'entendrait bien (ayant le même caractère que lui ou étant suffisamment patients pour ne pas s'énerver avec lui).

→ Des gens avec qui il s'entendrait assez bien et qui partageraient son point de vue quant à Painswick (que c'est un village paumé sans grand intérêt).

→ Des connaissances des enfants de sa compagne pourquoi pas !

D'autres idées si vous en avez bien sûr !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Empty
MessageSujet: Re: James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection   James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection EmptyVen 18 Oct - 19:50

les femmes



JOAN N. RILEY
Joan c'est la moins chiante du lot, du moins c'est ainsi que James présentera les choses si vous parlez des gamins Riley. Même s'il passe le plus clair de son temps à la titiller pour voir combien de temps elle tiendra jusqu'à ce qu'il réussisse à la faire sortir de ses gongs, James l'apprécie beaucoup plus que les autres. Bien évidemment, il n'ira jamais avouer une telle chose et préfère largement laisser tout le monde croire qu'il cherche simplement à l'emmerder dès qu'il lui adresse la parole, question de fierté masculine ! Cela dit, Joan est loin d'être conne et elle doit bien avoir compris qu'il se montre relativement agréable avec elle – du moins comparé à son comportement habituel – et ce n'est certainement pas sans raison.

KENNEDI RILEY
Kennedi.... James ne sait pas franchement trop quoi penser d'elle. D'un côté elle sembla l'avoir accepté – ce qui est déjà une bonne chose – mais de l'autre la sale gosse qu'elle est ne se gêne pas pour le foutre dans la mouise dès qu'elle en a l'occasion ! Bien évidemment, il ne se voit pas aller tout rapporter à la mère de Kennedi sous peine de la voir prendre parti pour sa fille – chose qu'il ne peut envisager. Il se contente donc de la surveiller lorsqu'elle est dans les parages histoire de s'assurer qu'elle n'est pas en train de lui préparer un sale coup. Paranoïaque dites-vous ? Si peu !



NOM PRÉNOMS
Lorem ipsum dolor sit amet, equidem disputando eos an, eu sit graece eruditi euripidis. Aperiri democritum at pro. In pri posse perfecto, in has tation dolores. No sed ceteros persecuti suscipiantur, error torquatos sit ne. Ei usu tibique expetendis. Nemore utroque ius ex, te vix mucius adipisci accusamus. At ius veniam facete, ius quas habeo error ei, quo ea commodo invidunt. Quo ei vidit eirmod delenit. Sed an labore vocent, ex possim mnesarchum qui. Mei soleat legimus signiferumque et, quo mazim vituperata at, natum omnes consulatu mel in. Fabulas utroque fabellas vis ad, ne hinc liber intellegebat quo, melius tritani ad mea. Eum exerci omittam cu, id eos assum decore reprehendunt, ut harum dolores percipit sed. Est solet oportere accommodare ex. Ea per dicam vivendum dissentiet, detracto atomorum intellegat eos id. Affert dictas appetere ad quo.

NOM PRÉNOMS
Lorem ipsum dolor sit amet, equidem disputando eos an, eu sit graece eruditi euripidis. Aperiri democritum at pro. In pri posse perfecto, in has tation dolores. No sed ceteros persecuti suscipiantur, error torquatos sit ne. Ei usu tibique expetendis. Nemore utroque ius ex, te vix mucius adipisci accusamus. At ius veniam facete, ius quas habeo error ei, quo ea commodo invidunt. Quo ei vidit eirmod delenit. Sed an labore vocent, ex possim mnesarchum qui. Mei soleat legimus signiferumque et, quo mazim vituperata at, natum omnes consulatu mel in. Fabulas utroque fabellas vis ad, ne hinc liber intellegebat quo, melius tritani ad mea. Eum exerci omittam cu, id eos assum decore reprehendunt, ut harum dolores percipit sed. Est solet oportere accommodare ex. Ea per dicam vivendum dissentiet, detracto atomorum intellegat eos id. Affert dictas appetere ad quo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Empty
MessageSujet: Re: James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection   James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection EmptyVen 18 Oct - 19:50

les hommes



NATHAN C. HAWKES
Lien à venir après l'évolution de son lien avec Joan.

BLAKE J. RICHARDSON
Blake n'aime pas James et James le lui rend bien. Blake représente peu ou prou tout ce que l’Écossais à fui en quittant les siens : le sérieux, la rigueur, l'éducation stricte... en bref que des choses emmerdantes ! Ils ne s'entendent pas vraiment et James doute que leurs discussions pour un jour déboucher sur quelque chose de positif, ce qui ne l'empêche pas de parler à Blake dès que l'occasion se présente. Qu'existe-t-il de plus amusant que de provoquer quelqu'un qui ne peut pas vous sentir ? Pas grand-chose !



MATTHEW E. HOWARD
Matthew est le petit ami de Joan et forcément, James a été amené à le côtoyer. Leur première rencontre ne fut pas très cordiale et il apparaissait clair que le jeune homme avait quelques préjugés à l'égard du beau-père de sa petite amie. Ce n'était pas ce qui inquiétait vraiment James, peu souciait de plaisir à un simple gamin qui de toute manière cumulait les mauvais traits de caractère. En réalité il en partageait de nombreux avec James, mais ce dernier voyait forcément d'un mauvais œil qu'un tel homme traîne avec Joan - qui reste sa belle-fille préférée après tout. L’Écossais ne dissimule pas ce qu'il pense de Matthew et ne serait pas malheureux si un jour Joan lui annonçait qu'elle avait décidé de rompre avec lui.

NOM PRÉNOMS
Lorem ipsum dolor sit amet, equidem disputando eos an, eu sit graece eruditi euripidis. Aperiri democritum at pro. In pri posse perfecto, in has tation dolores. No sed ceteros persecuti suscipiantur, error torquatos sit ne. Ei usu tibique expetendis. Nemore utroque ius ex, te vix mucius adipisci accusamus. At ius veniam facete, ius quas habeo error ei, quo ea commodo invidunt. Quo ei vidit eirmod delenit. Sed an labore vocent, ex possim mnesarchum qui. Mei soleat legimus signiferumque et, quo mazim vituperata at, natum omnes consulatu mel in. Fabulas utroque fabellas vis ad, ne hinc liber intellegebat quo, melius tritani ad mea. Eum exerci omittam cu, id eos assum decore reprehendunt, ut harum dolores percipit sed. Est solet oportere accommodare ex. Ea per dicam vivendum dissentiet, detracto atomorum intellegat eos id. Affert dictas appetere ad quo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Empty
MessageSujet: Re: James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection   James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection EmptyVen 18 Oct - 19:51


James Grant
N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection


Chapitre 1 - Les sujets en cours


★★★ Le chef de famille c'est celui qui tient la télécommande
avec Joan N. Riley
★★★ Murder house [Event Halloween] GROUPE 1
avec Sujet commun


Chapitre 2 - Les sujets en pause


[url=URLDUSUJET]★★★[/url] TITREDUSUJET
avec PSEUDO


Chapitre 3 - Les sujets terminés


[url=URLDUSUJET]★★★[/url] TITREDUSUJET
avec PSEUDO


Chapitre 4 - Les sujets abandonnés

[spoiler]

[url=URLDUSUJET]★★★[/url] TITREDUSUJET
avec PSEUDO

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Empty
MessageSujet: Re: James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection   James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection EmptyVen 18 Oct - 20:06

ohwi ohwi ohwi ohwi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Empty
MessageSujet: Re: James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection   James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection EmptyVen 18 Oct - 20:13

Je viens de t'ajouter à l'instant ! (T'as vu comme je suis attentionné quand même stone ) ça reste assez sommaire, à affiner en RP dès que tu seras disponible pour me supporter en tête-à-tête mwahaahahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Empty
MessageSujet: Re: James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection   James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection EmptyVen 18 Oct - 20:14

bril love leche string bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Empty
MessageSujet: Re: James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection   James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection EmptyVen 18 Oct - 20:48

Bien sûr ! Razz
Une idée ou envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Empty
MessageSujet: Re: James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection   James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection EmptyVen 18 Oct - 21:02

j'aimerais du positif si possible (a) ! après il faut voir là ou ils pourraient s'entendre ou sinon partir sur du compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Empty
MessageSujet: Re: James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection   James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection EmptyVen 18 Oct - 21:20

OUIHEU !
Ben là je suis dispo en ce moment donc c'est comme tu veux pour un rp bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Empty
MessageSujet: Re: James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection   James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection EmptyVen 18 Oct - 21:27

Noelani  ; Alors écoute je viens de lire ta fiche, mais je n'ai pas d'idée brillante qui me soit venue >.<

À la rigueur on peut exploiter leurs similitudes du point de vue du caractère, le fait qu'elle soit séductrice et manipulatrice tout comme lui. Après, tout dépendrait de la manière dont Noelani se comporterait ! Je ne vois pas James prendre le risque de se lier avec une femme manipulatrice si elle essayerait de le faire avec lui, mais si elle s'en abstiendrait, il pourrait la voir comme une personne agréable à fréquenter. Elle pose comme mannequin donc c'est qu'elle est belle et qu'elle prend soin d'elle et vu que James considère que c'est l'utilité première d'une femme, je pense que ça pourrait donner quelque chose de positif.

Bon après pour une évolution ou sur la durée, je t'avoue que je n'ai pas des masses d'idées vu qu'ils sont pas mal différents au niveau de leurs histoires respectives et du reste, donc à voir si ça te donne des idées ^^


Joan, je t'envoie un MP pour discuter de ça alors ange
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Empty
MessageSujet: Re: James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection   James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection EmptySam 19 Oct - 9:35

il va nous falloir un lien c'est quasi-obligatoire I love you I love you
Nathan a un gros coup de coeur pour Joan donc James aurait pu le voir traîner autour de sa belle-fille et ne pas apprécier ange sachant que nathan a débarqué de londres il y a 5/6 mois et qu'il vient tout juste d'apprendre que Joan était en couple et n'était pas aussi âgée qu'il l'aurait cru mumu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Empty
MessageSujet: Re: James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection   James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection EmptySam 19 Oct - 11:27

Alors il nous faudra absolument un lien I love you JGL & le gif d'arthur et eames quoi mdr mdr
faut encore que je trouve James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection 2479434594
blake est un ami de Nathan mais il apprécie aussi énormément Joan, il ne sait pas encore pour eux deux mais quand il va l'apprendre il va un peu se retourner contre Nathan interesting
Après on peut aussi imaginer un lien plus complexe, mais on peut déjà se servir de ça comme base wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Empty
MessageSujet: Re: James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection   James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection EmptySam 19 Oct - 12:24

Avec plaisir ! Je viens de lire vos fiches pour trouver quelques idées à proposer :

Nathan ; alors en fait je me dis que ça ne serait pas forcément négatif du côté de James s'il voyait Nathan tourner autour de Joan ! Je ne sais pas encore ce que son officiel a décidé comme lien avec le beau-père de Joan, mais James ne voit pas l'amour comme quelque chose d'important ou d'utile. Pour le moment de ce que j'ai lu de Nathan, il serait plus "avantagé" que les autres à ses yeux (il vient de Londres, il a un métier cool, il n'est pas amoureux de son ex... bref ce que James voit comme des bons traits de caractère). Du coup je me dis que James ne verrait pas forcément Nathan d'un mauvais œil. À la limite s'il pouvait apporter une vie plus agréable à Joan que son copain actuel, ce serait un bonne chose pour lui, il penserait limite faire une bonne chose pour Joan en encourageant Nathan hihi
Voilà, c'est une idée comme une autre je ne sais pas du tout si ça pourrait coller à vos liens à tous les trois, à toi de me dire ^^


Blake ; donc si je comprends bien, Blake n'approuverait pas vraiment que Nathan puisse essayer de se mettre avec Joan ? J'ai vu que Blake et James avaient un point commun (rancunier), mais qu'ils étaient relativement opposés sur le reste (strict, rigoureux, sérieux), en fait c'est même tout ce que James ne peut pas supporter chez les gens qu'il côtoie x)
Après je ne sais pas si tu préfèrerais partir sur quelque chose de négatif ou non ? heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Empty
MessageSujet: Re: James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection   James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection EmptySam 19 Oct - 13:16

Les deux me tentent bien à vrai dire ❤ce qu'on peut faire c'est : du négatif de base, puisqu'ils sont quand même pas mal opposés, mais ils se mettraient un peu du même côté pour Nathan & Joan quand ils l'apprendront Arrow

ohoho attends j'ai autre chose : blake va apprendre pour les deux avant James normalement, et s'il peut pas supporter James, il serait bien capable d'aller le lui balancer à la gueule siffle genre si James l'énerve ou le provoque, ça sortirait tout seul Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Empty
MessageSujet: Re: James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection   James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection EmptySam 19 Oct - 15:38

uhm ça pourrait coller du moment que c'est comme ça que james le voit tongue mais bon, nathan est encore avec sa copine qui au passage est enceinte donc bon nonrien je sais pas si c'était dans ma fiche, j'ai oublié donc je le dis au cas où mumu ça change quand même quelque chose mumu mais si ça te va toujours moi ça me va hihi nathan va être surpris d'avoir quelqu'un de son côté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Empty
MessageSujet: Re: James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection   James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection EmptySam 19 Oct - 16:06

Blake ; Oh oui ça peut le faire comme ça ! Partir sur une base négative (ce qui est le plus comme tu dis) et voir comment ça évoluera plus tard. Je pense que si c'est Blake qui lui balancera cette info, James l'aura mauvaise de ne pas avoir été mis au courant avant lui mdr Puis pour ce qui est de provoquer ça se fera presque naturellement j'aurais tendance à dire, il n'en faut pas beaucoup pour qu'il cherche quelqu'un qu'il a dans le nez hihi Bon après tout dépendra de comment les choses se dérouleront au moment où Blake lâchera le morceau, mais je pense que ça laissera pas mal d'ouvertures pour la suite du lien ^^

Nathan ; Ah non pour la copine enceinte ce n'était pas noté dans la fiche XD Tu disais juste que Nathan restait avec elle sans être amoureux (ce que James fait avec la mère de Joan donc ça leur faisait un point commun). Bon après je pense pas que ça changera grand-chose là-dedans, James n'aime pas les gamins donc au pire il se dira que Nathan veut juste fuir le rôle de papa et c'est pas franchement ce qui l'embêtera mdr Puis je n'avais pas répondu à ça dans mon précédent message, mais bien sûr la différence d'âge entre Nathan et Joan passera largement au-dessus de la tête de James vu celle qu'il a avec sa compagne, ça leur fera plutôt un autre point commun (inversé et moins grand niveau écart d'âge, mais on se comprend). Enfin bref, pour moi ça me va parfaitement comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Empty
MessageSujet: Re: James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection   James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection EmptySam 19 Oct - 16:22

ah ok bah écoute super mumu je m'attendais vraiment pas à du positif vu comment c'était parti mais ça me va I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Empty
MessageSujet: Re: James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection   James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection EmptySam 19 Oct - 16:30

Ouki parfait I love you ça me va très bien, et donc faudra qu'on fasse un rp dès que nathan aura craché le morceau ilu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Empty
MessageSujet: Re: James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection   James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection EmptySam 19 Oct - 19:07

C'est niquel ! Je vous ajoute tous les deux d'ici demain Wink
Tu n'auras qu'à me sonner lorsque ce sera bon Blake hero 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Empty
MessageSujet: Re: James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection   James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James ✗ N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JAMES D'ARCY
» I used to be a renegade, I used to fool around (James).
» I used to be a renegade, I used to fool around (James).
» MICKEY ► L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.
» James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-