Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 dancing with myself (juliet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

dancing with myself (juliet) Empty
MessageSujet: dancing with myself (juliet)   dancing with myself (juliet) EmptyDim 3 Mar - 19:28



AVATAR + RACHEL MCADAMS- CRÉDIT + TUMBLR

juliet shappey
❝ citation courte ❞

✣ NOM : Shappey. ✣ PRÉNOM : Juliet. ✣ ÂGE : Vingt-sept ans. ✣ LIEU DE NAISSANCE : Londres. ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Avocate. ✣ SITUATION AMOUREUSE : En couple. ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. ✣ CARACTÈRE : Possessive, franche, bosseuse, têtue, passionnée, réfléchie, sérieuse, assidue, rigoureuse, légèrement arrogante mais pas forcément à tort, dominante, autoritaire, attentive aux détails, attachante, soignée, honnête, patiente, intelligente, adore tout contrôler.

about me
Juliet est née dans une famille aisée et en a garder de bonnes valeurs + Toute sa vie on lui a dit qu'elle deviendrait quelqu'un d'important. C'était beaucoup de pression sur les épaules d'une jeune femme ce qui explique son manque de confiance en elle qu'elle cache très bien derrière une apparence en tout point opposé + Pour elle le plus important c'est son travail et sa famille + Juliet est tout ce qu'il y a de plus féminin, elle aime les fringues, les chaussures et les sacs d'ailleurs elle prend beaucoup soin d'elle + Ce qu'elle veut vraiment ? Faire la différence. Contrairement aux autres avocats son but n'est pas de se remplir les poches, mais de rendre justice + Sa haine contre l'injustice vient sûrement de son passé + Elle ne parle pas facilement de sa famille et pour cause son frère est en prison et elle ne compte pas en parler. Comme le reste de sa famille elle fait comme si de rien était pourtant elle ne pu s'empêcher de lui rendre visite + Elle déteste qu'on lui donne des ordres, elle préfère mener la barque + Elle aime croquer la vie à pleine dents + Lorsqu'il s'agit d'amitié Juliet se donne entièrement, elle est très loyale + La jeune femme aime beaucoup rire, s'amuser de tout + Elle ne recule pas devant la difficulté bien au contraire + Juliet a ce petit côté fragile qu'elle ne montre pas facilement + S'éloigner de la ville pour aller à la campagne ? Ce n'est vraiment pas son truc. Si vous voulez la punir amener là en week end dans les champs loin du réseau et de la vie urbaine + Elle n'a pas vraiment peur du ridicule + Juliet pense qu'elle a toujours raison même quand elle a tort + Il lui arrive de douter, mais elle ne l'admettra pas + Elle possède un rire très particulier + Elle a toujours été entière dans ce qu'elle entreprenait. Faire les choses à moitié elle ne connaît pas + Elle a un bon sens du détail + Ele adore les animaux et cela se voit du moins les animaux domestiques + Elle ne peut pas se passer de sa dose de caféine + Juliet aime que les choses soit faites à sa manière + Elle adore aller en soirée avec ses copines + Elle ne compte pas ses heures à travailler + Elle dit clairement ce qu'elle pense, elle n'a pas vraiment peur des conséquences + Il lui arrive d'être maladroite + Juliet n'a pas peur d'aller au devant du conflit + L'amour et la passion en même temps, elle n'y croit pas vraiment. Elle est devenue assez pessimiste à ce sujet à la suite d'une douloureuse déception amoureuse. C'est pour cela que sa relation avec Nathan lui convient autant + Quand elle se retrouve en difficulté elle n'arrive pas à l'admettre + Juliet ne supporte pas l'échec + Lorsqu'elle tient à quelqu'un elle fait pour pour cette personne + Elle est ce qu'on peut appeler une gourmande pourtant elle ne touchera pas à un fourneau + Sportive elle aime beaucoup courir, cela lui permet en même temps de garder la ligne et de pouvoir faire quelques folies + Il lui arrive parfois de se montrer impulsive + Juliet est pleine de ressource + Elle tient énormément à son indépendance, à sa façon de vivre + Elle peut se montrer très autoritaire une minute et l'autre avoir ce petit côté enfantin qui attendrie tout le monde + Mieux vaut être son ami que son ennemi + Quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'obtenir + Juliet ne se considère pas comme hétérosexuelle ou comme homosexuelle. Selon elle choisir n'est pas essentiel bien au contraire. Ce qui compte c'est la personne, l'attirance et la relation. Elle a donc choisi de ne pas choisir + Elle ne supporte pas le mensonge.

ce que je recherche
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

dancing with myself (juliet) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (juliet)   dancing with myself (juliet) EmptyDim 3 Mar - 19:28

Nathan C. Hawkes
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


R. Jack Connelly
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Blake J. Richardson
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Elliott T. Lancaster
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Sateen Riley
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

dancing with myself (juliet) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (juliet)   dancing with myself (juliet) EmptyDim 3 Mar - 21:00

Alors, comme je disais dans mon MP, moi j'ai une idée sushi

Nathan est ma soeur irl donc on avait pensé à quelque chose, et l'idée t'inclue dancing with myself (juliet) 2479434594 Blake a habité à Londres quand il était jeune, et même s'il ne s'est pas fait beaucoup d'amis, j'imaginais qu'ils auraient pu se rencontrer bril

Elle sait que Blake est parti à Painswick et du coup quand elle apprend que Nathan y va aussi, elle pourrait les encourager à discuter dancing with myself (juliet) 2479434594 Blake est timide etc et donc il ne lui parle pas beaucoup, mais du coup il le connait red

Il faut savoir que Blake connait aussi Joan, et veut la protéger, donc il ne vas pas apprécier l'histoire avec Nathan plz Et du coup si en plus il connait Juliet et l'apprécie, je pense qu'il irait peut-être même jusqu'à le cogner dancing with myself (juliet) 2479434594 Je pense que ça serait bien que nos deux persos soient amis quoi roi

Bref, bien sur rien n'est obligatoire, et si tu as une autre idée je t'en prie quasimodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

dancing with myself (juliet) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (juliet)   dancing with myself (juliet) EmptyDim 3 Mar - 21:17

Je suis entièrement d'accord avec ton idée d'autant plus qu'un ami ne lui ferait pas de mal ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

dancing with myself (juliet) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (juliet)   dancing with myself (juliet) EmptyDim 3 Mar - 21:20

Il faut bien que quelqu'un soit de son côté, la pauvre rock
Parfait alors bril Je t'ajoute à mes liens ilu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

dancing with myself (juliet) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (juliet)   dancing with myself (juliet) EmptyLun 4 Mar - 22:37

Faut qu'on s'aide à conspirer contre les deux futurs amoureux dancing with myself (juliet) 2479434594 Non je rigole, mais dans tous les cas il nous faut un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

dancing with myself (juliet) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (juliet)   dancing with myself (juliet) EmptyLun 4 Mar - 23:00

Si tu pouvais enfermer Joan ça serait bien siffle Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

dancing with myself (juliet) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (juliet)   dancing with myself (juliet) EmptyLun 11 Mar - 21:12

hééé ON M ENFERME PAS MOIII white flag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

dancing with myself (juliet) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (juliet)   dancing with myself (juliet) EmptyLun 11 Mar - 21:47

il faudrait pourtant siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

dancing with myself (juliet) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (juliet)   dancing with myself (juliet) EmptyMar 12 Mar - 9:19

Moi Joan je veux bien m'enfermer avec elle wtf
Spoiler:

Hhm plus sérieusement. S'ils se connaissent bien je pense que ça va faire des étincelles parce qu'ils se ressemblent sur plusieurs points. Ils aiment bien tout contrôler, Matt est arrogant (plus qu'elle je pense), ect, ect... Par contre je pense que justement lui pourrait l'admirer pour ça dancing with myself (juliet) 2479434594 Je sais pas trop. Tu aurais quelques idées ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

dancing with myself (juliet) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (juliet)   dancing with myself (juliet) EmptyVen 15 Mar - 23:27

Je veux bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

dancing with myself (juliet) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (juliet)   dancing with myself (juliet) EmptyVen 15 Mar - 23:37

Une idée, une envie ? bril dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

dancing with myself (juliet) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (juliet)   dancing with myself (juliet) EmptySam 23 Mar - 0:13

Je voudrais bien un lien aussi :brill: De préférence amical si possible, mais pas le must non plus parce que des petits détails de caractère empêchent forcément la meilleure entente x)

Après, Célestine est pas hyper compliquée non plus, et relativement sociable et agréable à supporter dans l'ensemble, à part quelques comportements ou remarques mystérieuses et des humeurs noires quand elle repense à la mort de sa soeur quand elle avait 17 ans, c'est pourquoi je pars sur un lien assez amical.

Si tu as d'autres idées et / ou propositions je suis à l'écoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

dancing with myself (juliet) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (juliet)   dancing with myself (juliet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dancing with myself (juliet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « It's baby time ! » | Juliet & Nathan
» Belle qui tiens ma vie captive dans tes yeux... ♫ | Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-