-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 castiel x was it a dream ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

castiel x was it a dream ? Empty
MessageSujet: castiel x was it a dream ?   castiel x was it a dream ? EmptyDim 19 Jan - 19:03

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

castiel x was it a dream ? Empty
MessageSujet: Re: castiel x was it a dream ?   castiel x was it a dream ? EmptyDim 19 Jan - 19:04

pour les demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

castiel x was it a dream ? Empty
MessageSujet: Re: castiel x was it a dream ?   castiel x was it a dream ? EmptyDim 19 Jan - 19:04

pour les messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

castiel x was it a dream ? Empty
MessageSujet: Re: castiel x was it a dream ?   castiel x was it a dream ? EmptyLun 20 Jan - 9:15

Moi je veux of course ! :D
J'ai Jon, qui est joueur de basket pro à Los Angeles et qui habite à Painsiwck depuis qu'il a 11 ans, il a 26 ans. Et sinon j'ai Joan qui est étudiante et qui flirte avec Nathan qui a 26 ans mdr

Si il a des bars surtout à Londres, il connaitra surement Jon, du genre habitué mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

castiel x was it a dream ? Empty
MessageSujet: Re: castiel x was it a dream ?   castiel x was it a dream ? EmptyLun 20 Jan - 9:34

     mdr mdr 
    Hm ba pourquoi pas avec les deux ? Plus on est de fous plus on rit o/
    J'ai peut-être un idée avec Jon, mais reste à savoir si tu veux du positif ou du négatif, avec Jon comme avec Joan  pervy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

castiel x was it a dream ? Empty
MessageSujet: Re: castiel x was it a dream ?   castiel x was it a dream ? EmptyLun 20 Jan - 19:13

moi je veux bien un lien aussi string
tous mes persos ont vécu pendant longtemps, si ce n'est toute leur vie, à Londres XD donc je pense qu'on peut se trouver un lien avec nath, miles ou talulah qui remonte de là What a Face
tu cherches plutôt du positif ou du négatif pour l'instant ? What a Face parce que j'ai un ange et un vrai connard dans mes rangs oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

castiel x was it a dream ? Empty
MessageSujet: Re: castiel x was it a dream ?   castiel x was it a dream ? EmptyLun 20 Jan - 19:41

    Oui pourquoi pas partir du fait qu'ils quasiment tous habités à Londres ! Castiel y a vécu trois ans après avoir déménagé de Paintswick et avant d'y revenir (compliqué le papi !)
    Après je veux bien un lien avec l'ange Arrow ! Tu m'en dis un peu plus sur son histoire? ohwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

castiel x was it a dream ? Empty
MessageSujet: Re: castiel x was it a dream ?   castiel x was it a dream ? EmptyLun 20 Jan - 19:52

nathan est né et a vécu à londres quasiment toute sa vie tongue il a déménagé à painswick il y a neuf mois en apprenant qu'il avait un demi-frère caché qui y vivait tongue il est banquier sinon, c'est un type adorable, toujours prêt à rendre service I love you c'est le genre de type que tout le monde aime quoi xD ou en tout cas que personne ne déteste tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

castiel x was it a dream ? Empty
MessageSujet: Re: castiel x was it a dream ?   castiel x was it a dream ? EmptyMar 21 Jan - 20:18

Avec Joan j'arrange un lien avec Louhan alors on pourra peut-être trouver par rapport à cela ?
Dis moi ton idée, pour les deux je me fiche du négatif comme du positif c'est toujours interessant :)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël J. Reeves
I DIDN'T MEAN TO BE SO WRONG
Samaël J. Reeves

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
castiel x was it a dream ? Tumblr_n36953jlrp1t341zvo2_500

- MESSAGES : 1360
- AVATAR : Luke Grimes
- CRÉDITS : tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Acteur
- SECRETS : Accro aux hommes à capuches
- POINTS : 0

castiel x was it a dream ? Empty
MessageSujet: Re: castiel x was it a dream ?   castiel x was it a dream ? EmptyLun 3 Fév - 11:49

je veux wtf
J'ai un personnage qui possède aussi un bar sur Londres; ils pourraient se connaitre du metier non ? woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

castiel x was it a dream ? Empty
MessageSujet: Re: castiel x was it a dream ?   castiel x was it a dream ? EmptyJeu 20 Fév - 11:58

    @Samaël : Bien sûr ! Castiel pourrait aussi être un habitué du bar de Samaël !
    @Joan : Oui on pourrait partir sur le lien avec Louhan ! Jon pourrait être un habitué de l'atelier ? Et être le cobaye de Castiel pour les tests de Cocktails ?
    @Miles : Sinon, j'avais une idée pour Talulah en faites, ça vient de fleurir dans mon cerveau mdr tu veux qu'on voit ça par MP ?  niais

    Désolée du retard btw ! thnx 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

castiel x was it a dream ? Empty
MessageSujet: Re: castiel x was it a dream ?   castiel x was it a dream ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

castiel x was it a dream ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Castiel Anderson 〣 Playing games
» Be your teenage dream tonight [Wesley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-