Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Liam (+) Nothing happens to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam S. O'Shea

Liam S. O'Shea

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Liam (+) Nothing happens to me Tumblr_m51wmqj7g81r3nkzc

- MESSAGES : 48
- AVATAR : Martin Freeman
- CRÉDITS : .
- ÂGE : 37 ans
- EMPLOI : Editeur
- POINTS : 0

Liam (+) Nothing happens to me Empty
MessageSujet: Liam (+) Nothing happens to me   Liam (+) Nothing happens to me EmptyJeu 28 Nov - 17:55



AVATAR + ÉCRIRE ICI - CRÉDIT + ÉCRIRE ICI

Liam Saul O'Shea
❝ Élémentaire mon cher Watson ❞

✣ NOM : O'Shea ✣ PRÉNOM : Liam Saul ✣ ÂGE : 37 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Irlande ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Éditeur, directeur de sa propre  maison d'édition ✣ SITUATION AMOUREUSE : Divorcé ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel ✣ CARACTÈRE : Appliqué – Sanguin – Perfectionniste – Courageux – Altruiste – Déterminé – Extraverti – Confiant – Diplomate ✣ GROUPE : THE FLOATING VOTERS  ✣ AVATAR : Martin Freeman

who you are
Liam a toujours été celui qui arrangeait les choses dans sa famille, ses sœurs comptaient toujours sur lui pour leur sauver la mise + C'est un gros buveur de thé, il ne peut pas s'en passer + Il passe une grande partie de son temps à Londres, où se trouve sa maison d'édition + Malgré les apparences, Liam est un meneur et il sait faire adopter ses idées+ C'est un passionné de littérature en tout genre + Plus jeune, il voulait devenir journaliste + Il joue aux échecs + Il a tendance à garder toutes ses émotions pour lui + Un jour, il s'est retrouvé enfermé pendant plus d'une heure dans le métro londonien + Il est fraîchement divorcé et ce n'est peut-être pas si mal que ça + Il s'est fait attaqué par un castor alors qu'il était en vacances au Canada + Il est capable de dormir les yeux ouverts, pratique pour les longues réunions + Il joue aux échecs depuis qu'il est tout petit + Il a horreur qu'on dise qu'il ressemble à son père + Sa maison d'édition est très importante pour lui + Il garde régulièrement contact avec ses sœurs + Il cuisine très bien et adore la nourriture asiatique + Il se trouve trop vieux pour être père

making history



Mars 1997
C'est mon anniversaire aujourd'hui et ma mère m'a offert un journal. Elle dit qu'elle a toujours vu en moi l'âme d'un écrivain. Je ne sais pas vraiment si elle a raison où non. En tout cas, ça me semble sympathique. J'ai toujours voulu devenir journaliste ou écrivain et il faut bien commencer quelque part, pourquoi pas par ma vie ? J'ai 16 ans et j'ai pris comme décision d'écrire ma vie dans ce petit carnet en cuir.

Avril 1997
Kali a encore trouvé le moyen de s'attirer des ennuis et bien entendu c'est moi qu'on vient voir pour arranger tout ça. Ça n'a pas été simple cette fois, mais j'ai réussi à faire passer la pilule. Je devrais ouvrir une agence qui s'occupe de ce genre de problèmes, je suis sûr que je pourrais devenir le nouveau Bill Gates

Novembre 1998
La fac! C'est le pied, affirmativement. Je suis enfin libéré de mes soeurs, j'ai beau les adorer, ça fait du bien d'être un peu loin d'eux et de leur étonnante capacité à s'attirer les ennuis. En plus de ça, j'ai pu commencer un nouveau sport pour me défouler un peu : le rugby. C'est juste énorme, bon, je ne suis pas le plus grand, ni le plus costaud de l'équipe, mais je me débrouille pas mal pour un débutant apparemment.

Janvier 1999
Une nouvelle année qui commence, je suis toujours à la fac, je fais toujours du rugby et c'est toujours aussi sympathique, même si le travail ce n'est pas ce qui manque. J'enchaîne aussi les soirées étudiantes, d'ailleurs j'ai embrassé un homme pour la première fois. Expérience plutôt étrange au début, faut l'avouer, mais pas si désagréable que ça. Carrément pas même. Je me demande même si je ne préfère pas ce genre de sensation à celle que je ressens avec une femme... C'est à discuter.

Mars 1999
Finalement, j'ai délaissé les femmes pour un homme, Nikolaï, un bel apollon norvégien. On m'a dit que la fac était l'occasion de faire de nouvelles expériences, c'est bien ce que j'ai l'intention de faire.

Juin 2000
J'attire les ennuis je crois bien. Aujourd'hui, j'ai eu le droit d'assister à un braquage de banque, rien que ça. Bon, ce n'est pas moi qui l'est braqué, c'est déjà ça, mais maintenant je sais qu'otage ce n'est pas ma vocation et aussi que je vais changer de banque.

Juin 2003
Et voilà mon diplôme en poche. Il est temps. Pas que la fac ne me plaise pas, bien au contraire, juste qu'il est temps de tourner une page. Le monde actif s'ouvre devant moi. Mon père aimerait que je rentre dans l'armée, comme lui, mais je ne veux pas. Je me vois mal soldat. Je préfère vivre ma propre vie, sans recevoir d'ordre toutes les cinq minutes.

Février 2004
J'ai enfin trouvé mon premier travail. Du moins, le premier en rapport avec mes diplômes, parce que sinon j'ai déjà travaillé, mais c'était plus de l’alimentaire qu'autre chose. Là, c'est un vrai travail, quelque chose d'intéressant, même si ça me prend beaucoup de temps. Une maison d'édition a bien voulu de moi, apparemment ils trouvent que j'ai du talent.

Décembre 2004
J'ai rencontré une écrivain, je dois m'occuper de son manuscrit, c'est plutôt compliqué de se concentrer dessus quand elle est en face de moi avec ses grands yeux verts. Iris. On a eu l'occasion de discuter un petit peu et elle est pleins de cultures, mais le travail avant tout.

Mai 2005
Iris a publié son livre et j'ai décroché un rendez-vous, après tout mon travail est fini, j'ai bien le droit d'en profiter un peu. On a passer une excellente soirée, cette fille est vraiment géniale. J'ai même eu le droit à un baiser sur son palier. Rien de tel pour passer une bonne soirée.

Août 2006
J'ai 30 ans et j'ai décidé d'ouvrir ma propre maison d'édition. C'est le projet de toute une vie et je sais que je peux y arriver. Il me manque plus que les fonds, j'ai déjà les contacts, je suis sûr que je peux vite prospérer. En plus de ça, Iris m'a promis d'être mon premier écrivain et son prochain roman risqued'être très bon. Tout ça s'annonce très bien.

Octobre 2007
Je viens de perdre ma mère, je crois bien que c'est le jour le plus triste de toute une vie. On a beau savoir que ça arrivera un jour on est jamais prêt, on s'imagine toujours que ça arrivera plus tard, sauf que pour moi le plus tard c'est maintenant. Mes sœurs sont bouleversées et mon père totalement perdu. C'est à moi de m'occuper de tout. J'aurais aimé qu'elle soit là pour mon mariage, mais je m'y suis prit trop tard.

Septembre 2008
Je l'ai fait ! Ma maison d'édition est ouverte. J'ai démissionné de mon ancien boulot et je me suis lancé dans l'arène. Tout se met peu à peu en place et c'est très excitant, j'ai l'impression d'être un enfant la veille de noël. Je dois souvent voyager à cause de ça, mais ça ne me fait pas de mal de quitter parfois Painswick

Juin 2009
Je vais me marier. J'arrive pas à me faire à cette idée, je trouve ça tellement étrange. Elisa, ma belle. On s'est rencontré à Londres, un peu après l'ouverture de ma maison d'édition, on s'est revu plusieurs fois avant de sauter le pas. Puis finalement, je lui ai demandé de m'épouser y a deux mois, elle a dit oui et on se marie l'année prochaine.

Juillet 2010
Le jour-J est arrivé. J'ai eu mal au ventre toute la journée, mais je suis sûr de moi, c'est avec  elle que je veux passer ma vie. C'est bizarre, je m'étais fais à l'idée de finir ma vie seul ou avec un homme et finalement, je vais épouser une femme, comme quoi la vie n'est jamais prévisible. Et le bonheur n'est jamais là où on l'attend.

Janvier 2011
La vie commune, c'est nouveau pour moi. Je n'ai jamais eu l'occasion de vivre longtemps avec quelqu'un, en couple du moins. Avant Elisa j'avais plutôt tendance à papillonner. Mais on s'entend bien et la cohabitation est un plaisir, même si on se chamaille souvent. Puis se pauser un peu ce n'est pas si mal que ça.

Avril 2012
Les enfants... il paraît que c'est le moment pour en avoir, je n'en suis pas convaincu. C'est tellement de responsabilités, tout ça. Puis j'ai déjà un bébé, ma maison d'édition, je ne sais pas si je peux en assumer un autre. Elisa en souffre beaucoup, elle aimerait en avoir, plusieurs même. Je pense que c'est le premier point sur lequel on est vraiment pas d'accord.

Février 2013
Toutes les bonnes histoires ont une fin, en tant qu'éditeur je suis bien placé pour le savoir. Il est d'ailleurs temps pour moi de mettre un point final à cette histoire, à la nôtre, notre mariage est voué à l'échec, on ne s'entend plus, nous n'avons plus les mêmes priorités. L'Amour rend peut-être aveugle, mais on dirait que j'ai retrouvé la vue. Alors je pars.


informations sur le joueur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Liam (+) Nothing happens to me Empty
MessageSujet: Re: Liam (+) Nothing happens to me   Liam (+) Nothing happens to me EmptyJeu 28 Nov - 18:02

AWWWWWWWW **
Bienvenue ici ! jotem dead luv calin wtf 
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Donnelly

Chris E. Donnelly

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Liam (+) Nothing happens to me Tumblr_np6vb4uJlH1tk4wuwo8_r1_250

- MESSAGES : 822
- AVATAR : Taron Egerton
- CRÉDITS : Cheschirecat - Tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Entre deux jobs
- POINTS : 450

Liam (+) Nothing happens to me Empty
MessageSujet: Re: Liam (+) Nothing happens to me   Liam (+) Nothing happens to me EmptyJeu 28 Nov - 18:27

MARTIN dead dead dead
Bon choix de PV wtf
Bienvenue pitie
Revenir en haut Aller en bas
Liam S. O'Shea

Liam S. O'Shea

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Liam (+) Nothing happens to me Tumblr_m51wmqj7g81r3nkzc

- MESSAGES : 48
- AVATAR : Martin Freeman
- CRÉDITS : .
- ÂGE : 37 ans
- EMPLOI : Editeur
- POINTS : 0

Liam (+) Nothing happens to me Empty
MessageSujet: Re: Liam (+) Nothing happens to me   Liam (+) Nothing happens to me EmptyJeu 28 Nov - 18:44

Merci à vous. woo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Liam (+) Nothing happens to me Empty
MessageSujet: Re: Liam (+) Nothing happens to me   Liam (+) Nothing happens to me EmptyJeu 28 Nov - 18:45

très bon choix de pv je confirme hinhin
re-bienvenue ange bon courage pour ta fiche tongue

ps : j'adore ton dernier mot ohwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Liam (+) Nothing happens to me Empty
MessageSujet: Re: Liam (+) Nothing happens to me   Liam (+) Nothing happens to me EmptyJeu 28 Nov - 19:24

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Liam (+) Nothing happens to me Empty
MessageSujet: Re: Liam (+) Nothing happens to me   Liam (+) Nothing happens to me EmptyJeu 28 Nov - 19:55

Je suis un grand chanceux ! What a Face 
J'ai hâte d'en lire plus mon enfant eheh bed 
Revenir en haut Aller en bas
Liam S. O'Shea

Liam S. O'Shea

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Liam (+) Nothing happens to me Tumblr_m51wmqj7g81r3nkzc

- MESSAGES : 48
- AVATAR : Martin Freeman
- CRÉDITS : .
- ÂGE : 37 ans
- EMPLOI : Editeur
- POINTS : 0

Liam (+) Nothing happens to me Empty
MessageSujet: Re: Liam (+) Nothing happens to me   Liam (+) Nothing happens to me EmptyJeu 28 Nov - 19:57

Merci Soren.

Je me dépêche alors. wapa 
Revenir en haut Aller en bas
Samaël J. Reeves
I DIDN'T MEAN TO BE SO WRONG
Samaël J. Reeves

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Liam (+) Nothing happens to me Tumblr_n36953jlrp1t341zvo2_500

- MESSAGES : 1360
- AVATAR : Luke Grimes
- CRÉDITS : tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Acteur
- SECRETS : Accro aux hommes à capuches
- POINTS : 0

Liam (+) Nothing happens to me Empty
MessageSujet: Re: Liam (+) Nothing happens to me   Liam (+) Nothing happens to me EmptyMer 4 Déc - 16:08

Si Arthur à donné son accord, c'est tout bon wtf je te valide, bon jeu bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Liam (+) Nothing happens to me Empty
MessageSujet: Re: Liam (+) Nothing happens to me   Liam (+) Nothing happens to me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam (+) Nothing happens to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam (+) I belive I can fly
» If you feel lonely, come with me, we'll be alone together ₪ Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: le voisinage :: les habitants :: bienvenue chez vous-