Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Juste a little love ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SZOKE.
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Juste a little love ~ Empty
MessageSujet: Juste a little love ~   Juste a little love ~ EmptyLun 4 Nov - 20:06

Bonjour hehe 

Je fais le tour des forums, pour pouvoir jouer un vieux personnage Juste a little love ~ 2479434594 Mais pour exister, il a besoin de deux liens importants, et attendre un scénario, pardonnez-moi, mais j'ai déjà donné cache & l'attente, c'est pas ce que je préfère cry  Alors je viens vers vous, si deux âmes charitables pouvaient m'aider ohwi 

1. Un meilleur ami. Quelqu'un qu'elle connait depuiiiiiiiiiis très longtemps et dont elle serait amoureuse, et le meilleur ami aussi, mais chercherait plus à éviter ses sentiments, voulant gardé mon personnage en ami, pour le moment.

2. Son ex, dont elle est toujours amoureuse, et toujours autant jalouse des filles qui s'approchent. Son ex serait amoureux (ou amoureuse) d'elle aussi, mais comme ma perso est assez handicapée du coeur, il aurait peur. Mais il y aurait toujours de l'amour entre eux.

Les deux liens sont a étoffé, évidemment, vu que je n'ai pris que la base gaaaaaaaaay 

L'avatar est fixée, c'est Taylor Momsen ohwi 

Merci de vos réponses & de votre lecture fire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Juste a little love ~ Empty
MessageSujet: Re: Juste a little love ~   Juste a little love ~ EmptyLun 4 Nov - 20:29

MERCIHEU DE T'INTERESSER AU FOFO gaaaaaaaaay gaaaaaaaaay gaaaaaaaaay

Han c'est trop dommage j'ai plus de personnages masculin ( enfin si mais mon jude law est trop vieux mdr) surtout TAYLOR QUOI dead
Donc enfait mon commentaire est hypra supra inutile mdr Mais si tu as besoin d'un lien autre *situtrouvestonbonheurici* je serais dispo ehehe ! calin calin bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Juste a little love ~ Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Juste a little love ~ Empty
MessageSujet: Re: Juste a little love ~   Juste a little love ~ EmptyLun 4 Nov - 22:10

c'est super que le forum t'intéresse woo woo mais ça va être dur de trouver un lien amoureux "à la volée" comme ça mumu il y a peut-être des gens avec des liens comme ça libres mais personnellement ce n'est pas mon cas tongue donc comme jojo je ne vais pas pouvoir t'aider des masses :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Juste a little love ~ Empty
MessageSujet: Re: Juste a little love ~   Juste a little love ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste a little love ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté
» Clara ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste pas comme tout le monde.
» Joe ✗ Let me love you.
» (caem) hello i love you. won't you tell me your name ?
» PAULEEN ∆ love me for me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes questions-