Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 jake ▷ babe i'm gonna leave you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

jake ▷ babe i'm gonna leave you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 21:23

Alors j'ai eu une petite idée, dis moi ce que tu en penses :
Nos deux personnages ont un pts commun puisqu'ils ont tous les deux perdu un être cher ; Abbie à perdu sa mère. Bref, elle n'en parle jamais, mais ne se laisse pas abattre, elle est très dynamique et reste pleine de vie (enfin bref, pour le caractère on peut voir ça après). Elle vient d'arriver à Painswick, et même si elle n'a que 16 ans, elle cherche un boulot pour aider son père à payer les factures. Elle aurait pu venir voir Jake, lui demander s'il ne pouvait pas la prendre en tant que serveuse. Il accepte, et j'aurais bien vu en fait une relation plutôt amicale se construire entre eux, justement par rapport à leur histoire. Ils ont l'air d'être différent sur la manière de gérer ça et justement, Abbie plein de vie, ne prendrait pas Jake en pité, détestant elle-même ça, ce qui pourrait lui faire du bien etc? Elle serait assez franche, parfois un peu trop, très nature, lui comme un grand frère finalement voyant qu'elle fait connerie sur connerie qui essaye de la calmer et au final, ils s'entraident?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

jake ▷ babe i'm gonna leave you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 21:25

MOI AUSSI ! ahh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

jake ▷ babe i'm gonna leave you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 20:18

Abbie j'aime beaucoup ton idée, je prends plz bril 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

jake ▷ babe i'm gonna leave you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 20:30

super !!! on pourra mettre ça par RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

jake ▷ babe i'm gonna leave you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 19:55

Pour le moment je prends pas d'autres rp, mais on pourra se faire ça dès que j'ai un peu plus de temps, parce que là je bosse et les petits monstres me fatiguent trop siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

jake ▷ babe i'm gonna leave you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 20:09

Pas de soucis, je suis moi-même sur 2/3 en RP en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

jake ▷ babe i'm gonna leave you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 21:33

Y aurait encore de la place ? Ils ont pas mal de points commun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

jake ▷ babe i'm gonna leave you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 21:01

Bien sûr, qu'est ce qui te ferait plaisir ? plz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

jake ▷ babe i'm gonna leave you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jake ▷ babe i'm gonna leave you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Set me free, leave me be ✣Heath
» Jake Wellington - Liens
» SOREN + YOURE GONNA BE THE ONE THAT SAVES ME
» i'm gonna chase this whiskey with patròn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-