Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. Empty
MessageSujet: Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick.   Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. EmptyDim 13 Oct - 19:25



AVATAR + Sarah Shahi - CRÉDIT + mooselikejensen

Hope Casalta
❝I know how to pee while standing up so... ❞

✣ NOM : Casalta ✣ PRÉNOM : Hope Emily ✣ ÂGE : 30 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Milan ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Actrice de films pour adultes à la retraite, à la tête de sa marque de lingerie et propriété d'un sex shop dans Londres ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle, avec un penchant pour les petites blondes ✣ CARACTÈRE : Électrique - Téméraire - Franche - Fonceuse - Indépendante - Déterminée ✣ GROUPE : Out of Towners ✣ AVATAR : Sarah Shahi

about me
Italienne +  30 ans + Née à Milan +Vit à Painswick depuis 3 ans +  Propriétaire d'un sex shop dans Londres, à Camden Town, The Sour Puss  + Possède sa propre marque de sous vêtements, Undisclosed Desires, disponibles sur internet et dans son sex shop + Connue dans l'industrie des films X sous le nom de Mia Parson, elle touche les royalties des films dans lesquels elle a joué et produit même si elle ne tourne plus rien à présent  + A une petite soeur, Natalina, qui a deux ans de moins qu'elle  + Fille d'une des figures connues de la mafia italienne  + Quitte l'Italie à l'âge de 15 ans avec sa petite soeur + Parle plusieurs langues dont l'italien et le français + N'a jamais été scolarisée + Boit son café froid le matin + A toujours une paire de Jimmy Choo dans son sac à main en cas d'urgence + A peur des chats et du vertige + A été accro à la cigarette pendant un bon moment + Grande soeur très protectrice, elle est du genre à appeler sa petite soeur 4 à 5 fois par jour + Grande gueule, supporte mal la défaite + A toujours été attirée par le genre de type qu'il faut éviter et elle a à son actif une série de relations désastreuses + Ne se laisse jamais marcher sur les pieds quitte à être désagréable + Brusque, elle se cache derrière son côté dynamique et sans gêne pour briser la glace et ne pas se montrer vulnérable + Elle est bien entendue, très à l'aise avec son corps, tellement qu'elle oublie parfois qu'elle doit mettre des vêtements... Demandez donc au facteur, il confirmera  + Adore la neige, elle sera la première à vouloir se rouler dedans en hiver + Est totalement incapable d'arriver à l'heure à un rendez vous, elle est toujours en retard + Ne sait pas faire à manger, elle survit grâce à des plats tous préparés et grâce aux livreurs.  Dans les placards de sa cuisine? Des chaussures évidemment. Son régime alimentaire va des hot dogs et aux pizza, sans oublier les sushis bien entendu, on remerciera le sport qui empêche Hope de prendre un seul gramme. + Ses hobbies sont variés: faire du yoga dans son salon ou dans le parc de la ville, ou regarder des films sur son canapé ou même dessiner + Conduit une Lamborghini rouge qu'elle a piqué à un de ses exs et elle ne respecte jamais les limitations de vitesses mais grâce à son joli sourire, elle n'a jamais eu de contravention

ce que je recherche
(M) - Les hommes plus jamais? - C'était il y a environ deux/trois ans de cela alors qu'Hope venait juste de défaire ses cartons et qu'elle se demandait encore si elle avait pris la bonne décision ou pas. La brune commence à boire toute seule jusqu'à ce que vos chemins se croisent et que vous passiez la nuit ensemble. Une erreur de jugement surtout qu'Hope, les hommes, elle ne fait plus, la brune s'en veut terriblement et vous en veut aussi (→ à developper)
(F) - Amie pour la vie? - Vous vous adorez Hope, si au début vous avez été plus que dérouté par son franc parler et les mots en italien qu'elle laisse échapper quand elle est énervée, le courant est tout de suite passé, rencontrées chez le coiffeur de la ville, vous étiez en train de baver sur la même paire de chaussures... Et voilà, on vous voit souvent ensemble dans la ville. (→ à developper)
(F/M) - Qu'est-ce que tu fabriques ici? - Un seul regard posé sur Hope pour comprendre qu'elle n'est pas d'ici, entre ses talons aiguilles et sa voiture de sport, elle ne se font pas du tout dans le décor, ça tombe bien, vous aimeriez bien la voir partir d'ici. (→ à developper)
(F/M) - Je connais cette tête... oh mais c'est... Vous ne voulez pas vous l'avouer mais vous avez fini par reconnaître Hope, que ce soit par accident ou par ce que vous aviez envie, vous avez déjà vu un ou plusieurs de ses films et vous vous demandez ce qu'elle peut bien venir faire ici. (→ à developper)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. Empty
MessageSujet: Re: Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick.   Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. EmptyDim 13 Oct - 19:26

Friends are like shoes, you can never have enough
April Honeycutt (feat Elsa Pataky) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. Empty
MessageSujet: Re: Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick.   Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. EmptyDim 13 Oct - 19:26


statut rp : prise.

rps en cours

Knocking on Heaven's Door + April
No coffee, no shoes, no luck + Nathan
Stranger Danger + Robin

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. Empty
MessageSujet: Re: Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick.   Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. EmptyDim 13 Oct - 19:28

Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. Tumblr_mswx8dL5Id1r9mu8so4_250

Bonjour ô demandeur de lien et bienvenue jotem rockon hero 
Comme vous pouvez le voir, j'ai une liste de lien déjà pré-définis, n'hésitez pas à vous signaler si vous êtes intéressé, dans le cas contraire, proposez vos idées. Je tenterai d'updater la liste le plus souvent possible ^^
Précision: j'aime les liens compliqués et bien farfelus donc n'hésitez pas à aller dans le too much
j'ai tout dit et...
VOILÀ anniv 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. Empty
MessageSujet: Re: Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick.   Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. EmptyLun 14 Oct - 17:28

leche 

Moi aussi je peux venir t'embêter dans ta fiche de liens... Et ton vava... gnn 
Et tu peux mettre tes rps en cours à jour. hide hide 

*fait des bisous et s'en va*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. Empty
MessageSujet: Re: Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick.   Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. EmptyLun 14 Oct - 17:29

Nan je mets pas mes rps en cours à jour
heheeheh
je suis vilaine jusqu'au bout red 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. Empty
MessageSujet: Re: Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick.   Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. EmptyMar 15 Oct - 22:14

Il nous faudra trop un lien quoi, j'ai adoré ta fiche mdr mais pour l'instant j'ai pas d'idée dead
Les liens que tu recherches peuvent pas correspondre :scratch:tu as besoin d'autre chose? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. Empty
MessageSujet: Re: Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick.   Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. EmptyMer 16 Oct - 8:24

je veux un lien ouais yeah yeah 
alors alors
on peut trouver quelque chose ensemble
alors déjà, comment est le Blake? (je veux dire, si tu devais faire un micro résumé de son caractère tu écrirais quoi?), depuis combien de temps il vit à Painswick et où? (Ils pourraient être voisins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. Empty
MessageSujet: Re: Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick.   Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. EmptyMer 16 Oct - 20:37

Alors Blake habite ici depuis toujours, il est introverti, assez sec parfois. Il était amoureux de son meilleur ami, qui a déménagé aux USA, et dont il n'a jamais eu de nouvelles. Donc depuis il a beaucoup de mal à vraiment s'attacher aux autres. Il est gay & a le copain le plus adorable au monde quoi Arrow
Il est prof de latin, joue du violon et est hyper routinier dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. Empty
MessageSujet: Re: Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick.   Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. EmptyMer 16 Oct - 20:53

Je veux bien un lien aussi! ahh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. Empty
MessageSujet: Re: Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick.   Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. EmptyJeu 17 Oct - 20:08

Robin > une idée? Un des liens que je propos t'intéresse, sinon parle moi un peu de ton perso ^^

Blake > okay, il habite dans quel quartier Razz (tu n'as répondu à ma question ^^") hmm ils auraient pu se rencontrer à une fête de quartier? ou même dans londres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. Empty
MessageSujet: Re: Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick.   Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. EmptyJeu 17 Oct - 20:53

J'aime beaucoup le dernier lien que tu as proposé parce que c'est super embarrassant, du coup je trouve ça super fun, d'autant plus que Robin est un vrai petit con et que ça pourrait déboucher sur quelque chose de vraiment drôle! mdr D'autant plus que vu qu'il est jeune, les films X, il a du en voir des tonnes! J'imagine que s'il se demande ce qu'elle fait là, il va vouloir savoir comment ca se tourne un film X et si elle est prête à lui donner des cours! Arrow 
Sinon en résumé, Robin c'est le gosse de riche qui vit sur le fric de son père, qui a un diplôme de kiné - même s'il a triché - mais qui n'exerce pas parce qu'il a pas envie, et qui est raide dingue de son ex-copine, mais qui est trop fier pour l'avouer. Il aime profiter de la vie, et faire chier son monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. Empty
MessageSujet: Re: Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick.   Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. EmptyJeu 17 Oct - 20:55

Ahwi dead kensington road red
Je vois assez mal Blake trainer à Londres et il n'y a jamais habité heu mais à une fête du village c'est tout à fait possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. Empty
MessageSujet: Re: Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick.   Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. EmptyDim 20 Oct - 22:42

je devrais passer par ici plus souvent white flag 

Blake > voilà on peut dire qu'ils se sont croisés à ce genre de fête où tout le monde va, ça aurait pu être il y a deux/trois ans, quand Hope était la petite nouvelle, et elle aurait pu boire un peu trop et venir le voir pour savoir pourquoi il reste dans son coin, et il aurait pu mal le prendre mdr

Robin > superbe si ce lien t'intéresse alors, ils auraient pu se croiser quand Hope fait son jogging du matin par exemple, tu sais dans le genre de jogging qui ne cache rien What a Face 
et il aurait pu se mettre à la suivre et : ... au fait je vous connais non? mais si si... vous êtes la fille, Mia woo 
Donc Hope répondrait que oui et elle calmerait un peu ses ardeurs et lui dirait que tout ça elle ne fait plus et qu'en plus non elle ne lui donnera pas de cours XDD
on risque de partir dans le négatif en fait
dis moi ce que t'en pense pervy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. Empty
MessageSujet: Re: Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick.   Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. EmptyLun 21 Oct - 6:34

Parfait pour le jogging du matin! Je le vois trop insister en disant qu'elle doit savoir ce que c'est les orgasmes à répétition, et que ça serait cool qu'elle lui dise comment faire pour aller jusqu'au septième ciel, même s'il est sûr d'envoyer tout le monde là-bas parce qu'il est trop fort (ahem mdr) Après il est pas impossible qu'il lui dise qu'elle est bien conservée pour la trentaine et qu'elle devrait continuer! Arrow 
Ca peut être que du négatif, il est presque en train de la stalker, mais ça me fait déjà rire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. Empty
MessageSujet: Re: Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick.   Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. EmptyLun 21 Oct - 21:01

XDDD
mon dieu le rire que je viens de lâcher mdr mdr Donc si je comprends bien Hope a un stalker? moi ça me va comme lien, elle risque de pas trop répondre à ses questions et finir par lui en coller une siffle 
tu veux un rp, il me reste une pitite place? yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. Empty
MessageSujet: Re: Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick.   Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. EmptyLun 21 Oct - 21:04

J'adore tourner mes personnages en ridicule, oui et le truc drôle c'est qu'il s'en rend même pas compte qu'il la stalke! Laughing 
Elle va abimer sa petite face d'ange, le pauvre! mdr 
Ah oui volontiers! Ca t'embête pas de le commencer par contre? Embarassed (J'ai l'impression de répéter la même phrase en ce moment, mais j'suis tellement submergé avec mes cours que je préfère répondre que commencer dès que j'ai du temps! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. Empty
MessageSujet: Re: Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick.   Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. EmptyMar 22 Oct - 19:14

Je voudrais un lien si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. Empty
MessageSujet: Re: Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick.   Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. EmptyVen 25 Oct - 11:46

Robin Hadley a écrit:
J'adore tourner mes personnages en ridicule, oui et le truc drôle c'est qu'il s'en rend même pas compte qu'il la stalke! Laughing 
Elle va abimer sa petite face d'ange, le pauvre! mdr 
Ah oui volontiers! Ca t'embête pas de le commencer par contre? Embarassed (J'ai l'impression de répéter la même phrase en ce moment, mais j'suis tellement submergé avec mes cours que je préfère répondre que commencer dès que j'ai du temps! Laughing )
Non je lance ça et je t'envoie le lien via mp hehe 

angelica : tu as des idées? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. Empty
MessageSujet: Re: Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick.   Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. EmptyVen 25 Oct - 15:12

Moi aussi je viens quémander un lien stone 

Bon, ce serait plutôt par rapport à Painswick qu'à Londres (même si c'est fort probable que James ait entendu parler de Hope avant uh ). Je me disais qu'une femme avec le style et le comportement de Hope ne devait pas passer inaperçue et vu que James aime tout ce qui est voyant et clinquant, ça me semblerait inévitable qu'il puisse vouloir lui parler. Bon après j'avoue que je n'ai pas une tonne d'idées sur ce qu'ils pourraient bien se dire ou même s'ils pourraient bien s'entendre, mais j'en ai quand même quelques-unes. J'attends de savoir si ça t'inspire quelque chose ou pas et je détaillerai un peu mieux tout ça hero 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. Empty
MessageSujet: Re: Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick.   Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. EmptyDim 27 Oct - 14:12

hmm j'aimerais bien entendre toutes tes idées aussi en fait ^^
et je vois ton métier je me dis qu'Hope aurait pu faire appel à lui pour son boulot... enfin si ça te va, on peut partir sur ça I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. Empty
MessageSujet: Re: Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick.   Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. EmptyDim 27 Oct - 16:45

Justement je pensais principalement à quelque chose sur le métier. Bon, James n'est pas photographe de mode, loin de là c'est plutôt pour faire croire qu'il travaille alors qu'il passe son temps à glander, mais après pour approcher Hope il pourrait très bien faire croire qu'il s'y connaît. Par contre j'imagine qu'elle s'en rendrait rapidement compte (je le vois pas très doué dans son métier) donc elle pourrait soit le jeter ou soit prendre ça à la rigolade, je ne sais pas ce qui serait le plus logique pour toi ^^

Après pour les autres idées ça rejoignait toujours celle-ci, une tentative d'approche qui tourne bien ou mal (tout dépend de la manière dont Hope réagirait) et là suivant le résultat il pourrait soit profiter du fait qu'il connaisse une jolie fille vachement connue (enfin dans son milieu xD). Soit être vexé de s'être fait jeter comme un malpropre par une nana au boulot "peu reluisant" x)

Je me dis que limite la deuxième idée serait plus amusante dans le sens où il lui reprocherait ce qu'il encenserait si elle était gentille avec lui, mais là c'est à toi de voir quelle réaction est la plus appropriée au caractère de Hope ^^

Désolé je crois que je suis pas super clair >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. Empty
MessageSujet: Re: Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick.   Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. EmptyMar 29 Oct - 12:42

hmmm il pourrait se rapprocher d'elle par rapport à son boulot
et comme tu dis elle se rendrait compte que bah voilà, il est pas super doué
sinon on a une solution plus simple aussi, il pourrait la reconnaître d'un de ses films et Hope aurait dû le jeter en mode : oui? et alors? et là bam il lui sort je suis photographe en fait et Hope : oh j'aurais besoin de votre aide pour ça et ça
et donc rendez vous pour une micro séance photo et là elle se rend compte que c'est la cata 8DDD
dis moi ce que tu en penses
je peux encore chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. Empty
MessageSujet: Re: Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick.   Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. EmptyJeu 31 Oct - 12:48

L'idée me convient tout à fait ! C'est un peu ce que j'avais en tête donc c'est super. Razz
Elle réagirait comment face à la nullité de son photographe du coup ? heu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. Empty
MessageSujet: Re: Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick.   Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. EmptyJeu 31 Oct - 15:18

okay, ravi que ça te plaise, on part sur ça bril 
hmmm elle pourrait lui jeter ses talons à la figure ou lui mettre un pain Arrow uh 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. Empty
MessageSujet: Re: Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick.   Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope - That joke about the chick with the big boobs? I'm the chick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Christian ✤ Life is a joke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-