Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 APRIL - You had me at hello.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

APRIL - You had me at hello.  Empty
MessageSujet: APRIL - You had me at hello.    APRIL - You had me at hello.  EmptyVen 11 Oct - 23:06



AVATAR + Elsa Pataky - CRÉDIT + elsahemsworth.tumblr

prénom nom
❝ citation courte ❞

✣ NOM : Honeycutt ✣ PRÉNOM : April Claire ✣ ÂGE : 30 ans. ✣ LIEU DE NAISSANCE : Birmingham, Royaume-Uni. ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Mère au foyer, fleuriste à mi-temps. ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. Ou pas. Peut-être. ✣ CARACTÈRE : Douce - Naïve - Curieuse - Appliquée - Investie - Critique - Casanière - Tête en l'air - Souriante

about me
Née à Birmingham. + Fille unique, ses parents sont tous deux originaires de Painswick et ont grandi là-bas. + Ses parents ont fait l’acquisition d’une maison de vacances à Painswick lorsqu’April n’avait encore que quelques mois, afin de revenir le plus souvent possible dans leur village natale. + April a toujours préféré la proximité et le calme de Painswick au bruit des grandes villes. + Elle a fait des études de communication à l’Université de Leeds au Royaume-Uni avant de revenir travailler à Birmingham dans l’événementiel. + Elle possédait une collection impressionnante de tailleurs et de talons, comme toute bonne working girl qui se respecte. + Elle est tombée enceinte d’un imposteur, un homme qui menait une double vie. + Lorsqu’elle a découvert la vérité, elle a préféré s’enfuir et garder le bébé. + Elle est venue s’installer dans la maison de Painswick que ses parents lui ont gracieusement légué. + Elle n’a fréquenté aucun homme depuis qu’elle est revenue dans ce petit village. + Souhaitant repartir du bon pied, sa carrière a pris un tournant fulgurant puisqu’elle ne travaille plus qu’à mi-temps en tant que fleuriste dans une petite boutique en centre ville. + Il lui arrive parfois de donner un coup de main dans les autres commerces de Painswick lorsqu’on fait appel à elle. + Elle ne s’est jamais aussi bien senti que dans sa nouvelle demeure. + Depuis la naissance de sa fille, elle a repris goût à la cuisine et ne peut plus s’empêcher de concocter de bons petits plats + Elle rêverait d’avoir assez de temps pour faire son propre potager. + Sa petite Amber a un an et demi à présent. + Elle est frileuse et raffole des chocolats chauds. + Elle n'écoute pratiquement que des chansons à l'eau de rose. + Elle chante "I'll stand by you" tous les soirs à Amber pour la bercer. + Elle ne sait toujours pas ce qu'elle répondra à sa fille lorsque celle-ci sera en âge de lui poser des questions sur son père.

ce que je recherche
✣ (M) - Un seul et un unique confident. Ce peut être une personne qu'elle a rencontré étant enfant ou bien une rencontre récente. Ce serait sûrement le seul à savoir que le père de sa fille était en fait marié et déjà père de deux enfants. Il n'y a pas d'attirance et la seule ambiguité qui pourrait exister pourrait être celle d'une éventuelle confusion entre amitié fraternité. J'aimerais le plus possible que ce lien soit développé en RP (pourquoi pas jouer les confidences d'April sur le père de sa fille puis sur l'attirance qu'elle éprouve pour Hope qui va vraiment la déstabiliser) et qu'il ne soit pas l'objet d'une évolution par la suite... C'est un lien important que je veux vraiment exploiter. :D
✣ (F/M) - Des personnes originaires de Painswick qu'elle aurait pu rencontrer lorsqu'elle était enfant et qu'elle venait passer ses vacances dans la petite ville. Un amour de vacances ou un flirt quand elle était ado, une rencontre amicale avec qui elle aurait pu correspondre malgré ses études à Leeds et sa vie active à Birmingham. Bref, pas plus de deux ou trois personnes qui la connaitraient depuis sa plus tendre enfance et qui se réjouirait de son emménagement à Painswick mais qui ne seraient pas pour autant au courant de l'histoire autour de la naissance de sa fille...
✣ (F/M) - Des collègues puisqu'elle fait parfois des remplacements dans les différents commerces et autre, c'est quelqu'un qui n'hésite pas à porter main forte même si c'est simplement pour quelques heures.
✣ (F/M) - Des ennemis, des gens avec qui elle ne s'entend pas du tout - car il en faut bien. April est très critique et elle est plutôt du genre à juger au premier abord et avoir du mal à changer d'opinion par la suite. Peut-être quelqu'un avec qui elle ne s'entendait pas du tout aurait pu la faire changer d'avis ? Ou bien une personne qui ne supporte pas ses jugements infondés et qui le lui fait savoir ? Bref, un peu de colère et d'animosité ne peut pas faire de mal de temps à autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

APRIL - You had me at hello.  Empty
MessageSujet: Re: APRIL - You had me at hello.    APRIL - You had me at hello.  EmptyVen 11 Oct - 23:06


Girls, we run the world.

hope e. casalta (ft. sarah shahi) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

APRIL - You had me at hello.  Empty
MessageSujet: Re: APRIL - You had me at hello.    APRIL - You had me at hello.  EmptyVen 11 Oct - 23:06


If I were a boy.

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

APRIL - You had me at hello.  Empty
MessageSujet: Re: APRIL - You had me at hello.    APRIL - You had me at hello.  EmptyVen 11 Oct - 23:06


statut rp : libre.

rps en cours

Knocking on heaven's door + Hope E. Casalta

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

APRIL - You had me at hello.  Empty
MessageSujet: Re: APRIL - You had me at hello.    APRIL - You had me at hello.  EmptyVen 11 Oct - 23:07



Si vous vous attardez par ici, n'hésitez pas à venir demander un lien, qu'il soit positif ou négatif... J'ai une petite préférence pour les liens très (voire trop) compliqués et je serai ravie de brainstormer avec vous. hehe 

N'hésitez pas à venir sans idée - même si la moindre base est plutôt appréciée - et merci de lire le petit résumé sur la vie d'April avant de proposer quoi que ce soit histoire d'avoir un minimum d'informations à son sujet. luv 

D'avance, j'ai hâte de vous lire. fyes 

À vous !

tem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

APRIL - You had me at hello.  Empty
MessageSujet: Re: APRIL - You had me at hello.    APRIL - You had me at hello.  EmptySam 12 Oct - 11:02

Je ramène mon petit Jon parce qu'Elsa quoi dead

Ils ont 7 ans de différence mais je pense qu'ils pourraient se connaitre depuis longtemps :)
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
APRIL - You had me at hello.  Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

APRIL - You had me at hello.  Empty
MessageSujet: Re: APRIL - You had me at hello.    APRIL - You had me at hello.  EmptySam 12 Oct - 11:08

April C. Honeycutt a écrit:
✣ (M) - Un seul et un unique confident. Ce peut être une personne qu'elle a rencontré étant enfant ou bien une rencontre récente. Ce serait sûrement le seul à savoir que le père de sa fille était en fait marié et déjà père de deux enfants. Il n'y a pas d'attirance et la seule ambiguité qui pourrait exister pourrait être celle d'une éventuelle confusion entre amitié fraternité. J'aimerais le plus possible que ce lien soit développé en RP (pourquoi pas jouer les confidences d'April sur le père de sa fille puis sur l'attirance qu'elle éprouve pour Hope qui va vraiment la déstabiliser) et qu'il ne soit pas l'objet d'une évolution par la suite... C'est un lien important que je veux vraiment exploiter. :D
je peux ? ange ange j'allais venir te proposer un lien et j'ai vu ça alors I love you nathan est un véritable ange et c'est totalement son type de jouer les confidents tongue et s'il n'y a aucune ambiguïté c'est encore plus parfait I love you par contre nathan habitait à londres jusqu'il y a environ 5 mois et il vit à painswick depuis, donc ils ne pourraient pas se connaître depuis très longtemps, si ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

APRIL - You had me at hello.  Empty
MessageSujet: Re: APRIL - You had me at hello.    APRIL - You had me at hello.  EmptyDim 13 Oct - 18:27

Jon > *se remet de l'avatar et de Jude* ohwi Bref, ce serait avec plaisir !!! Parle-moi un peu de ton perso... Ça fait longtemps qu'il est à Painswick ? On partirait plutôt sur du positif ou du négatif ? ohwi 

Nathan > pls pls Mais bien entendu que tu peux !! Avec plaisir !! hug Puisque Nathan est arrivé depuis peu, peut-être qu'ils se sont rencontrés quand il a débarqué ? Ils auraient pu se rencontrer alors que Nathan était un peu perdu en arrivant... Ils auraient pu se voir quelques fois par la suite et s'apprécier au point qu'April l'invite à passer chez elle et que Nathan puisse constater par lui-même qu'il n'y a aucune trace du père d'Amber dans les parages... À voir comment elle pourrait en arriver à lui expliquer ce qui s'est passé. Je ne sais pas si Nathan a déjà des liens comme ça mais on pourrait peut-être développer une vraie complicité entre les deux ? J'ai presque envie de pousser en disant qu'elle pourrait sûrement se reposer sur lui pour devenir l'une des rares présences masculines dans la vie de sa fille ? (Peut-être pas tout de suite hein, j'envisage quelques évolutions pour le lien).
Aussi, je me disais qu'il aurait pu être celui qui arrive à convaincre que ça ne coûte rien d'envoyer un message à Hope une fois que celle-ci aura laisser son numéro à April ?
Dis-moi ce que tu penses de tout ça et si tu veux ajouter/supprimer quoi que ce soit !! luv 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

APRIL - You had me at hello.  Empty
MessageSujet: Re: APRIL - You had me at hello.    APRIL - You had me at hello.  EmptyLun 14 Oct - 17:22

cometome 
c'était ze message qui sert à rien du jour hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
APRIL - You had me at hello.  Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

APRIL - You had me at hello.  Empty
MessageSujet: Re: APRIL - You had me at hello.    APRIL - You had me at hello.  EmptyMar 15 Oct - 18:08

tout me paraît parfait woo wtf gnn j'adore I love you et nathan a pas mal de lien féminin mais je crois que ça c'est relativement inédit donc c'est parfait I love you pitie il la considérerait comme une soeur quoi tongue et il pourrait éventuellement lui servir de baby-sitter si ça te tente, il adore les enfants et va être père Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

APRIL - You had me at hello.  Empty
MessageSujet: Re: APRIL - You had me at hello.    APRIL - You had me at hello.  EmptyMar 15 Oct - 23:43

pitie pitie Je valide tout ça ! J'étais justement en train de m'imaginer Nathan qui vient boire un coup chez April pendant qu'Amber est en train de jouer dans leurs pattes, et April qui regarde Nathan jouer avec sa fille ou s'en occuper et qui sourit jusqu'aux oreilles... cara cara Et si je poussais le vice j'irais même jusqu'à dire que la petite l'appellerait "tonton" quand elle serait un peu plus grande... Ou même, elle a pas encore été baptisée donc... hide hide 

bril Et l'heureuse maman est enceinte de combien? Est-ce qu'April est déjà au courant que Nathan va être papa?

Et la dernière petite question : tu as de la place pour un RP ? cache 
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
APRIL - You had me at hello.  Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

APRIL - You had me at hello.  Empty
MessageSujet: Re: APRIL - You had me at hello.    APRIL - You had me at hello.  EmptyMer 16 Oct - 8:39

ahah ouiiiii j'approuve bril nathan a plus de filleule il me semble alors si ça te va ça me va aussi bril I love you
on peut dire que nathan n'a pas encore trouvé le temps de lui dire ce sera plus drôle en rp I love you et juliet est enceinte d'environ 3 mois je dirais I love you
avec plaisir way je te mp ilu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

APRIL - You had me at hello.  Empty
MessageSujet: Re: APRIL - You had me at hello.    APRIL - You had me at hello.  EmptyMer 16 Oct - 19:52

Citation :
✣ (F/M) - Des personnes originaires de Painswick qu'elle aurait pu rencontrer lorsqu'elle était enfant et qu'elle venait passer ses vacances dans la petite ville. Un amour de vacances ou un flirt quand elle était ado, une rencontre amicale avec qui elle aurait pu correspondre malgré ses études à Leeds et sa vie active à Birmingham. Bref, pas plus de deux ou trois personnes qui la connaitraient depuis sa plus tendre enfance et qui se réjouirait de son emménagement à Painswick mais qui ne seraient pas pour autant au courant de l'histoire autour de la naissance de sa fille...
Moi j'aimerais bien développer un lien dans ce genre, Jon est de Painswick depuis toujours :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

APRIL - You had me at hello.  Empty
MessageSujet: Re: APRIL - You had me at hello.    APRIL - You had me at hello.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

APRIL - You had me at hello.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-