Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 sallie ◊ i told you i was freaky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

sallie ◊ i told you i was freaky.  Empty
MessageSujet: sallie ◊ i told you i was freaky.    sallie ◊ i told you i was freaky.  EmptyVen 4 Oct - 21:48


@VICTORSILVERS.

sallie bauer.
31 ANS ≈ CÉLIBATAIRE ≈ OBSTÉTRICIENNE.
[url=https://youarenotalone.forumactif.org/t852-place-a-kiss-on-my-cheekbone[/url] + mp.


✌✌✌
_____

- excentrique, joviale, fantasque, idéaliste, bienveillante, loyale, indépendante. -

Toute petite, Sallie rêvait de voyager, c'était bien simple : dès qu'elle serait en âge de partir, elle se devait de découvrir le monde. Une promesse étant une promesse, elle entreprit donc de quitter le domicile parental pour assouvir sa soif de curiosité. ◊ Elle se met toujours dans des positions insolites ce qui lui vaut de drôles de regards de la part de son entourage. Souvent à la ramasse, il lui arrive de débarquer sur son lieu de travail en robe de soirée, et talons de quinze centimètres. En somme, la tenue idéale pour opérer des femmes enceintes. ◊ Elle aime croire qu'elle est une bonne critique cinéma, et n'hésite pas à - selon son propre vocabulaire - se taper des films français qui sont ordinairement jugés comme rébarbatifs et prétentieux. Son dernier dvd n'était autre qu'Amelie Poulain devant lequel elle s'est endormie renversant son verre de vin. Au réveil elle pensait qu'on lui avait tiré dessus. ◊ Les hommes et elle n'est clairement pas une affaire qui roule. Si elle aimerait se poser et essayer de vivre quelque chose de stable malheureusement, elle ne fait qu'enchainer les rendez vous étranges avec des types plutôt louches qu'on lui présente. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé. ◊ Lorsqu'elle prétend tenir l'alcool et pouvoir enchainer cinq verres de suite, surtout ne l'écoutez pas : c'est un mensonge. ◊ Issue d'une famille nombreuse, elle a beau être partie très jeune de son côté pour affirmer son indépendance, elle n'est pas moins restée particulièrement attachée à ses proches, et surtout aux autres membres de la fratrie. Consciente qu'elle n'est pas nécessairement le meilleur modèle qui soit, elle a toujours été là pour eux en cas de besoin. ◊ Obstétricienne est certes son emploi actuel, mais elle a exercé bien d'autres professions : assistante d'une enseignante, réceptionniste d'un hôtel et fleuriste. Elle a pour ainsi dire touché à pas mal de choses. ◊ Elle se fiche complètement de ce qu'on peut penser d'elle, et c'est en cet état d'esprit que réside sa force. Sallie n'est pas du genre à se laisser atteindre par autrui, et se moque bien des qu'en dira t-on. ◊ Elle parle couramment anglais et allemand, mais possède de vagues notions de français et italien. Tout juste ce qu'il faut pour se débrouiller dans un restaurant. ◊ Elle n'est pas mince, elle n'est pas grosse : elle a des courbes et sait très bien en jouer. Bien loin d'être complexée par ses formes généreuses, la jeune femme sait les mettre en avant mais aime principalement en jouer. Par corollaire, elle use beaucoup de tissus moulants, non pas par provocation mais parce qu'ils sont plus confortables que les autres. ◊ Lorsqu'elle est angoissée il lui arrive de fumer une, deux ou trois cigarettes. Idem en soirée après un verre de vin blanc. Un pêché mignon dont elle a du mal à se débarrasser. ◊ Elle lit énormément et cd dès qu'elle a une seconde pour elle. D'ailleurs son appartement regorge d'ouvrages multiples tous à moitié ouvert, et regorgeant de marques pages pittoresques : fourchette, crayon, chaussette, tout y passe. ◊ Elle aime les enfants et réciproquement. A ce titre elle voudrait en avoir au minimum quatre lorsqu'elle sera mariée. Un seul bémol a ses projets : elle n'a pas encore trouvé l'homme idéal avec qui les avoir. ◊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

sallie ◊ i told you i was freaky.  Empty
MessageSujet: Re: sallie ◊ i told you i was freaky.    sallie ◊ i told you i was freaky.  EmptyVen 4 Oct - 21:51


@BIPOLARE.

links & topics.
BLAH BLAH BLAH.

✌✌✌
_____

+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

sallie ◊ i told you i was freaky.  Empty
MessageSujet: Re: sallie ◊ i told you i was freaky.    sallie ◊ i told you i was freaky.  EmptySam 12 Oct - 10:59

moi moi moi bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

sallie ◊ i told you i was freaky.  Empty
MessageSujet: Re: sallie ◊ i told you i was freaky.    sallie ◊ i told you i was freaky.  EmptyDim 13 Oct - 18:51

Rose Z. O'Reilly a écrit:
moi moi moi bril
Avec plaisir plz plz tu as une idée, ou on cherche ensemble ? yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

sallie ◊ i told you i was freaky.  Empty
MessageSujet: Re: sallie ◊ i told you i was freaky.    sallie ◊ i told you i was freaky.  EmptyMar 15 Oct - 20:12

J'ai absolument pas d'idée, à part le fait que Rose est enceinte et vu le métier de Sallie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

sallie ◊ i told you i was freaky.  Empty
MessageSujet: Re: sallie ◊ i told you i was freaky.    sallie ◊ i told you i was freaky.  EmptyMar 15 Oct - 22:11

AAAAAAAAAH j'ai toujours pas trouvé le temps de chercher une idée de lien dead
mais ça sera obligé donc je vais commencer à réfléchir ilu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

sallie ◊ i told you i was freaky.  Empty
MessageSujet: Re: sallie ◊ i told you i was freaky.    sallie ◊ i told you i was freaky.  EmptyVen 18 Oct - 9:57

Joan N. Riley a écrit:
J'ai absolument pas d'idée, à part le fait que Rose est enceinte et vu le métier de Sallie mdr
A ce moment là on peut partir sur un truc simple, du genres, c'est elle qui la suit pour sa grossesse gah après je sais pas ce que ça peut donner à long terme mais ca peut être fun. luv 

Moi aussi je dois me flageller pour trouver une idée, je suis trop à la masse sallie ◊ i told you i was freaky.  2323297938 pluie2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

sallie ◊ i told you i was freaky.  Empty
MessageSujet: Re: sallie ◊ i told you i was freaky.    sallie ◊ i told you i was freaky.  EmptyVen 18 Oct - 19:05

Enfait personne est au courant de la grossesse de Rose, donc on va dire qu'elle serait l'une des seules dans la confidence ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

sallie ◊ i told you i was freaky.  Empty
MessageSujet: Re: sallie ◊ i told you i was freaky.    sallie ◊ i told you i was freaky.  EmptySam 19 Oct - 17:31

Rose Z. O'Reilly a écrit:
Enfait personne est au courant de la grossesse de Rose, donc on va dire qu'elle serait l'une des seules dans la confidence ? Razz
Vu la confidentialité patient/docteur elle aurait pas le choix mais oui pervy 
Elle pourrait essayer de l'aider, etc ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

sallie ◊ i told you i was freaky.  Empty
MessageSujet: Re: sallie ◊ i told you i was freaky.    sallie ◊ i told you i was freaky.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sallie ◊ i told you i was freaky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (millie) ☆ i told you to run so we'd both be free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-