-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? Empty
MessageSujet: maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ?   maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? EmptySam 2 Mar - 19:12



AVATAR + FELICITY JONES - CRÉDIT + TUMBLR

maxime sarah sheity
❝ citation courte ❞

✣ NOM : Sheity ✣ PRÉNOM : Maxime Sarah ✣ ÂGE : 27 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Hughes (Alaska) ✣ MÉTIER/OCCUPATION : aquariologiste ✣ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ✣ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ✣ CARACTÈRE : pleine de vie - généreuse - ouverte d'esprit - caractérielle - franche - jalouse - énervante - enfantine - maladroite têtue - hyperactive - aventurière - maternelle - protectrice - mauvaise perdante

about me
lElle a trois chiens, ce sont ses bébés, ses amours, faut pas y toucher. Le premier est « Snow » un Groenlandais de tout juste un an. Le second, « Halix », une malamute de cinq ans. Et le troisième « Alaska », un siberian husky, son petit dernier de tout juste trois mois. Elle a aussi deux chats « Berlioz » et « Mozart » recueillit il y a peu. Elle a aussi un Cacatoès « Bat », il papote et est totalement apprivoisé. Et enfin elle a deux « petit » aquarium, un à l’eau douce et un à l’eau de mer. Vous l’aurez compris elle adore les animaux. C’est un peu son quotidien d’ailleurs. + Elle adore le musique, elle joue d’ailleurs du violon, violoncelle, de la guitare. Elle écoute beaucoup la musique. Et de tout. Aussi bien du classique, que du bon gros rock. + Chez elle vous n’aurez jamais chaud, il y fait toujours frais, même froid pour certaine personne, ça lui rappel sa ville de naissance en Alaska. + Elle a l’habitude de pratiquer divers sport, quand elle trouve le temps elle aime aller courir, aller faire de la musculation, ou allée jouer avec un ballon ou une raquette. + Dans les magasins c’est un enfer avec elle, elle s’arrête devant tout et n’importe quoi, et elle a ce truc de tout ranger à leur place quand c’est dérangé. + Elle connaît tous les disney & pixar par cœur, c’est son petit truc à elle + elle a plusieurs tatouages, elle a des initiales et une date en chiffre romain sur son poignée, un papillon qui prend son envol d’une rose sur son omoplate gauche. + Elle adore lire et passe régulièrement à la bibliothèque prendre des livres.

ce que je recherche

✣ (M) - attirance
✣ (F/M) - meilleur(e) ami(e)
uc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? Empty
MessageSujet: Re: maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ?   maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? EmptySam 2 Mar - 19:12

pour les demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? Empty
MessageSujet: Re: maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ?   maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? EmptySam 2 Mar - 19:13

pour les messieurs

A VOUSSS bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? Empty
MessageSujet: Re: maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ?   maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? EmptySam 2 Mar - 19:15

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bril bave
Qu'elle est belle dead
Ils ont le meme age en plus pls ils pourraient faire du footing ensemble tiens ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? Empty
MessageSujet: Re: maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ?   maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? EmptySam 2 Mar - 19:18

OUIIIIIIIIIIIII bril jotem leche wtf
Effectivement on pourrait partir de là, qu'ils fassent du footing ensemble bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? Empty
MessageSujet: Re: maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ?   maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? EmptySam 2 Mar - 22:57

Ils auraient pu tomber l'un sur l'autre par hasard , et à force de se croiser , decider de courir ensemble ; et devenir amis de cette façon woo par contre j'ai pas plus construit à l'instant cache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? Empty
MessageSujet: Re: maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ?   maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? EmptySam 2 Mar - 23:08

Ça m'irait totalement !! bril
On peut toujours approfondir en rp si ça te dit ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? Empty
MessageSujet: Re: maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ?   maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? EmptySam 2 Mar - 23:14

Bien sur ohyeah
mais seulement si j'ai le droit à une fraise tagada ilu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? Empty
MessageSujet: Re: maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ?   maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? EmptySam 2 Mar - 23:15

À tout un paquet même si tu veux - j'en ai plein en stock xd- bril
Cool alors on fait comment pour le rp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? Empty
MessageSujet: Re: maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ?   maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? EmptySam 2 Mar - 23:20

ça vaut le coup alors tem
comme tu prefères , qu'on parte de la première fois qu'ils ont commencé à courir ensemble , commencer du début en flashback si tu veux ; ou plus tard , c'est déjà devenu une habitude woo
où alors ils tombent l'un sur l'autre dans une tout autre situation xc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? Empty
MessageSujet: Re: maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ?   maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? EmptySam 2 Mar - 23:24

Bah oui ça vaut le coup I love you

Alors on peut partir en flashback j'aime bien faire ça. Et ensuite poursuivre sur aujourd'hui dans un prochain rp ! Si ça te va ainsi évidemment ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? Empty
MessageSujet: Re: maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ?   maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? EmptySam 2 Mar - 23:28

Parfaitement hero
ça te dérangerait de commencer par contre ? hide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? Empty
MessageSujet: Re: maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ?   maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? EmptyDim 3 Mar - 10:27

Non pas de soucis je vais le commencer et je t'envoie le lien une fois fait bril
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? Empty
MessageSujet: Re: maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ?   maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? EmptyDim 3 Mar - 16:26

on avait parlé d'un lien il me semble non ? eheh
par contre là comme ça j'ai pas trop d'idées Arrow t'as quelque chose en particulier que tu veux ? Arrow sachant que j'ai un mec de 26 ans qui vient d'arriver, et une fille de 17 ans qui a vécu à Painswick toute sa vie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? Empty
MessageSujet: Re: maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ?   maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? EmptyDim 3 Mar - 16:39

yeppp bril
alorss humm avec Nathan ils ont presque le même âge et avec la miss il y a 10 ans de différence. Je n'ai qu'un seul lien fille pour l'instant. Alors on peut partir sur Emma ? Maxime est arrivé il y a 7 ans. Donc Emma avait 10 ans. Maxime aurait pu par exemple avoir été sa baby-sitter pendant quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? Empty
MessageSujet: Re: maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ?   maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? EmptyDim 3 Mar - 16:58

pourquoi pas ouais mdr j'ai déjà un peu le même lien avec Joe, mais ça pourrait passer pervy donc elle serait devenue un peu comme la grande soeur qu'elle n'a jamais eue ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? Empty
MessageSujet: Re: maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ?   maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? EmptyDim 3 Mar - 17:00

Sinon c'est pas grave je peux me creuser les méninges et trouver autre chose ? I love you
Donc si tu veux effectivement elle serait devenue la grande soeur qu'elle n'a pas bril
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? Empty
MessageSujet: Re: maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ?   maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? EmptyDim 3 Mar - 17:06

non non mais c'est parfait wtf comme emma est fille unique, elle aurait eu tendance à se rapprocher de maxime à force qu'elle la garde quand elle était petite tongue bon en grandissant, les bucket auraient plus demandé à Elliott, le meilleur ami d'Emma, de la garder vu qu'il est un peu plus vieux mdr mais elles seraient restées proches malgré tout tongue
au niveau du caractère elle est comment maxime ? I love you parce qu'Emma est pas toujours facile à vivre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? Empty
MessageSujet: Re: maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ?   maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? EmptyDim 3 Mar - 17:10

c'est PARFAIT tout ça !! bril wtf
Alors Maxime est pleine de vie - généreuse - ouverte d'esprit - caractérielle - franche - jalouse - énervante - enfantine - maladroite - têtue - hyperactive - aventurière - maternelle - protectrice - mauvaise perdante. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? Empty
MessageSujet: Re: maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ?   maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? EmptyDim 3 Mar - 17:11

elle est quasiment exactement comme emma c'est parfait mdr mdr
ok super alors je te rajoute de suite bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? Empty
MessageSujet: Re: maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ?   maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? EmptyDim 3 Mar - 17:13

bah alors c'est parfaiittt bril !!
Je te rajoute vite aussi ! wtf
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? Empty
MessageSujet: Re: maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ?   maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? EmptyDim 3 Mar - 17:21

super woo woo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? Empty
MessageSujet: Re: maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ?   maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maxime ⌂ tu veux une fraise tagada ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'univers m'emprisonne là où je ne veux pas.
» Si tu veux devenir mon ami -- Tapa le 3680
» Je veux des liens pour mon inscription :)
» Rose ◮ J'veux faire plus de clics que le Sneezing Panda.
» (ash) j'veux bien être paix et amour, mais il m'a maté bizarrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-