Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sélection naturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Sélection naturelle  Empty
MessageSujet: Sélection naturelle    Sélection naturelle  EmptyLun 23 Sep - 15:39



AVATAR + Elizabeth Olsen- CRÉDIT + réalitéfrançaisetumblr

KENNEDI ANNE RILEY

« Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites-lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr. »❞


✣ NOM : RILEY. Retiens bien. ✣ PRÉNOM : Kennedi. Anne. Pas assez intimes toutefois pour que tu sois en mesure de connaître mon second prénom ✣ ÂGE : 21 ballets ✣ LIEU DE NAISSANCE : quelque part entre Liverpool et Londres ✣ MÉTIER/OCCUPATION : conseillère à la banque ( pistonnée) / Opératrice de téléphone rose, c'est là que j'ai connu ton père ✣ SITUATION AMOUREUSE : STANDBYE pour des raisons sentimentalement compliquées ✣ ORIENTATION SEXUELLE : désolé de décevoir la peuplade de moules, je m'oriente comme une boussole direction homme(s) ✣ CARACTÈRE : résumons à meuf qui s'prend pas la tête mais qui prend parfois beaucoup la tête

about me
les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage

ce que je recherche
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Sélection naturelle  Empty
MessageSujet: Re: Sélection naturelle    Sélection naturelle  EmptyLun 23 Sep - 15:40

Joan " Vermine" Riley (feat KS) « Parfois on se dispute, on s'arrache le cœur.Mais finalement est-ce anormal entre sœurs ?  »

UC


Jeremy " Brebis" Riley (feat RS)
«La terre ne peux tolerer deux soleil.»
UC



Nathan " coup d'pouce" Hawkes (feat TH) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Matthew " Malheurs " Howard (feat MI) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Isaac " Joker " Keynes (feat AB) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Ryan " Voix d'la sagesse"Taylor (feat HC) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Sélection naturelle  Empty
MessageSujet: Re: Sélection naturelle    Sélection naturelle  EmptyLun 23 Sep - 15:41

rps en cours

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Sélection naturelle  Empty
MessageSujet: Re: Sélection naturelle    Sélection naturelle  EmptyLun 23 Sep - 15:58

LOVE YOU SISTA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Sélection naturelle  Empty
MessageSujet: Re: Sélection naturelle    Sélection naturelle  EmptyLun 23 Sep - 17:19

Sélection naturelle  2479434594 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Sélection naturelle  Empty
MessageSujet: Re: Sélection naturelle    Sélection naturelle  EmptyLun 23 Sep - 17:57

ff 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Sélection naturelle  Empty
MessageSujet: Re: Sélection naturelle    Sélection naturelle  EmptyLun 23 Sep - 18:42

JOAN J - comme je jure de te mettre à l'amende à chaque fois que tu emprunteras mon sweet à capuche noir. O comme OMG tu as troué mon sweet à capuche noir. A - comme attention, je te tiens vraiment à l'oeil. N - comme ne me remercie surtout pas. Précaution. Bref : ME TOO. Sélection naturelle  2479434594 jotem jotem jotem 

Isaac : Aneurin ( the white queen yay ) te va bien. Je suppute que tu viens rouler ta bosse pour un lien avec Matthew, le roméo dégingandé de mon incroyable soeurette. A savoir, du coup, si dans la famille tu es adopté ou s'il y a quelque animosité çà et là oups oups ou si tu as grandement besoin d'une supportrice élitique pour plaider ta cause peu importe la bourde réalisée. En gros, mon mignon : tu as une trame ou tu veux qu'on se bousille les neurones à deux ?

Ryan : ( rien que pour ton choix d'avatar il a de grandes chances que je t'érige un temple en boite de conserves vides). Une idée ? Quelque chose de négatif, de positif, d'entre-deux ou explosif ? Une trame ou brainstorming ?

J'en arrive à la conclusion générale de :
1) jovozem, vous êtes trop gnon
2) si vous pouviez m'indiquer quelques points concernant vos personnages ou m'orienter vers vos fiches.
ohwi ohwi ohwi pig pig coeur2 coeur1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Sélection naturelle  Empty
MessageSujet: Re: Sélection naturelle    Sélection naturelle  EmptyLun 23 Sep - 19:24

Je veux bien un truc positif rockon 

Ryan est un badboy (enfin... était) américain qui a découvert Painswick lors d'un tour du monde. Il s'y est installé pour couper les ponts avec son ancienne vie, qui s'était remplie de problèmes. Il avait entamé des études de médecines, qu'il a abandonnées en même temps que son New Jersey natal. Il bosse à Music-Land en temps que vendeur et c'est un passionné de guitare. Il a rien à foutre du monde vu qu'il en a rien à foutre de lui et emmerde profondément la société de consommation actuelle. Il vit pour lui et ses amis, qu'il ne laisse jamais tomber (ouais, ça peut être un poil en désaccord avec le fait qu'il ait quitté les USA, mais faut comprendre que là-bas, il a été un dealer, un chanteur pour un groupe de rock et une sorte de scumbag, en conséquence, il avait pas de véritables amis, plutôt des suiveurs ou des ennemis). Il est un poil introverti, mais pas timide (enfin, ça dépend la situation Razz), en partie à cause de son passé dont il est pas fier. C'est un grand rêveur et s'imagine toujours de grandes aventures. Il est aussi assez romantique, mais ça, il le garde pour lui. Il lit beaucoup et passe énormément de temps à écouter de la musique lorsqu'il est seul.

C'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur lui heu J'espère que ça te donne des idées pour un quelconque lien marteau (je vais aussi chercher de mon côté Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Sélection naturelle  Empty
MessageSujet: Re: Sélection naturelle    Sélection naturelle  EmptyLun 23 Sep - 19:46

EHEHEH. Alors pour Matthew, concrètement dans la famille, Jeremy peut pas me saquer et Sateen me soutient x) Après, je sais pas ce que Kennedi penserait du cher copain de sa soeur, sachant que ça fait déjà 4 ans qu'ils sont ensemble et que depuis quelques semaines, c'pas la joie puisque Matthew est pas très agréable avec ses problèmes perso!

Et je viens de voir que tu étais stagiaire à la banque. Ike peut te former, il est conseiller clientèle ehehe x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Sélection naturelle  Empty
MessageSujet: Re: Sélection naturelle    Sélection naturelle  EmptyLun 23 Sep - 19:56

heu on reste éloigné de mon Isaac BY THE WAY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Sélection naturelle  Empty
MessageSujet: Re: Sélection naturelle    Sélection naturelle  EmptyMar 24 Sep - 11:58

Ne m'oublie pas, paillasson à poils durs ! uh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Sélection naturelle  Empty
MessageSujet: Re: Sélection naturelle    Sélection naturelle  EmptyMar 24 Sep - 17:15

Ryan : Ton personnage est super intéressant et pour le coup, vu ce que tu m'as décrit, il ne peut en effet, n'y avoir que du positif avec Kennedi. Parce que finalement, ils se rejoignent sur de nombreux points. Kennedi prétend ne pas aimer la musique mais c'est surtout à la musique "commerciale" qu'elle ne s'intéresse pas. Kennedi vient d'une famille plutôt haute en couleurs avec beaucoup trop de bas, très peu de hauts. Bref : mine de rien, elle en chie. Peut-être moins que le Yankee mais, un peu. Du coup, je pense que leurs caractères pourraient se compléter. Pour la rencontre, je la vois facilement avoir essayé de chourer un p'tit quelque chose en furetant dans les rayons. Du coup, Ryan aurait pu remarquer son p'tit tour et la dissuader d'aller jusqu'au bout de sa démarche bancale. Il aurait pu lui sortir un truc genre : " j'te déconseille de faire ça" , elle aurait pu s'emporter. Il aurait pu tempérer en ajoutant : " tu vaux surement mieux que ça " et elle de répondre : " qu'est-ce que t'en sais, tu m'connais pas" puis, elle aurait pris la tangente sans demander son reste, ni vu ni connue. Mais voilà, quelque part, il lui tape dans l'oeil ( sans mauvaises pensées, hein xD) et elle s'dit : ce mec est intéressant, ça mérite de s'pencher sur son cas. Puis, je la vois bien depuis revenir au magasin et l'enquiquiner. Lui demander de lui chercher ça ou ça. Après, ils pourraient devenir amis ou j'sais pas. Il y aurait une certaine compréhension tacite. Elle remarquerait qu'il n'a pas forcément eu une vie facile...Sélection naturelle  2479434594 

Matthew :  Serait pour Kennedi la quintessence de l'adolescent attardé qui ne sait pas ce qu'il veut. Leur différence d'âge minime mais aux dires de sa seigneurie Riley excuserait les vannes qu'elle peut bien lui lancer à l'occasion. Pas qu'elle aurait une dent contre lui, ni qu'elle soit entièrement de son côté ( parce qu'in fine, elle se prononcerait TEAM NATHAN siffle ) mais, elle le considérerait - à tord - comme un gros bon à rien. Qui se laisserait mener par sa p'tite soeur par le bout du nez. Qu'on s'entende : Kennedi est une bitch  et ce qu'elle dit , elle le considère comme vrai. Evidemment, tout le monde sait et son clan avant tout  , qu'elle a la tête dans le cul. Et de la merde dans les yeux. Après, pour ce qu'elle penserait que ce grand dadais  au vu des derniers événements c'est surtout un truc comme : " C'est pas trop tôt. Montre lui qui est l'homme" ou plutôt " montre-lui que t'es un homme". Mais globalement :  « Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... »

Pour ce qui est de ISAAC ce beau gosse qui en plus d'être plus ou moins intelligent et un criminelle notoire ( il réunit là deux composantes essentiels de l'homme idéal  xD ou presque) risque de rendre la pauvre Kennedi fébrile de suspicions. Bah ouai, s'il la prend "sous son aile " pour jouer le rôle de "mentor" alors qu'il est criminel enfin, pas besoin d'une équation à la A+ B = x²  pour en arriver à la conclusion qu'elle va vouloir devenir sa harley quinn ( sans la partie amoureuse du procédé) => bon, je me suis mal exprimée, je m'enbrouille. Mais en gros : est-ce que y'a moyen qu'elle découvre sa " double vie " ?

JOAN ! Ne pisse par dans ma fiche. On ne marque pas un territoire déjà entamé siffle siffle siffle 

Jeremy - t'es comme l'herpès, frérot, tu crois que t'peux t'en débarrasser, tu l'oublies puis POUF t'as un bouton d'fièvre qui sort pour te le rappeler oups ohwi stone  Bref : tu es inoubliable coeur2 


Merci, de rien pour ce gros pavé.

Sinon : ma réponse est approximative, il faut que je trouve le temps de lire vos fiches. Oui, oui, j'bosse à Matignon pervy   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Sélection naturelle  Empty
MessageSujet: Re: Sélection naturelle    Sélection naturelle  EmptyMar 24 Sep - 18:29

Owi c'est parfait! bril Très bonne idée, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Sélection naturelle  Empty
MessageSujet: Re: Sélection naturelle    Sélection naturelle  EmptyMar 24 Sep - 19:50

Pour Ike, je pense qu'il va falloir qu'elle fouine très intelligemment pour qu'elle soit au courant de sa double vie. Il est pas du genre à se confier du tout mais l'idée me plait EHEH. x) Pour le moment, Ike a pas l'intention de braquer la banque hein je précise x)

J'aime bien la relation avec Matt eheh *-* Ca lui fera du bien d’avoir quelqu'un qui le rabaisse un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Sélection naturelle  Empty
MessageSujet: Re: Sélection naturelle    Sélection naturelle  EmptyMar 24 Sep - 21:14

Ryan, c'toi qu'es parfait jotem 

Tssk, te sens pas obligé de préciser, roo ( à l'intérieur, j'suis blonde Arrow ) mais il aura bien un jour cette idée et il devra bien un jour, hein, être assisté. siffle 
Je fais donc solennellement de Matt le souffre douleur de Kennedi. uh 

Sinon, je vous ajoute au plus vite, les manchots coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Sélection naturelle  Empty
MessageSujet: Re: Sélection naturelle    Sélection naturelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sélection naturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-