Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ LE DÉBILITRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

♣ LE DÉBILITRON Empty
MessageSujet: ♣ LE DÉBILITRON   ♣ LE DÉBILITRON EmptyDim 22 Sep - 15:29

Coucou les foufous !! ♥

Alors le principe de ce jeu est tout bête et vraiment inutile XD
Il vous suffit d'aller sur ce site et d'entrer l'adresse de n'importe quelle page web ! Un rp, une présentation, le règlement d'un forum, la liste des membres... N'importe laquelle !
Postez donc un extrait du résultat ici, histoire d'amuser la galerie !

Exemple avec le contexte de THE TOWN :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

♣ LE DÉBILITRON Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE DÉBILITRON   ♣ LE DÉBILITRON EmptyMar 22 Oct - 5:52

Citation :
Nous sommes bien conscients que lire le funambule alcoolique n'est pas franchement passionnant, mais c'est nécessaire au bon fonctionnement du penalty. Nous crachons quand mêm'essayer de faire le plus court invivable pour ép�trifier de vous faire perdre une patate à lire encore et toujours les dents plomb�es règles.

PSEUDO - Nous l�chons les pucerons de prénom, pour les tire-fesses de famille par contre il faut que les deux personnages aient un camion-citerne de parenté, à part s'il s'agit d'un mouchoir de famille particulièrement commun ou que vous draguez l'accord du premier inscrit. Nous ne lynchons pas les machicoulis du chalumeau Lily34 ou Bella �Boogie Boogie� Swan. Il faut que votre scout comporte au moins un pantalon beige et un boudin cr�ole, vous cognez le riz long grain d'avoir un austro-hongrois prénom mais dans ce serpentinà, veuillez en noter seulement l'initiale.

AVATAR - Vous devez choisir un gnon qui libre (cf le protocole ) et il doit être de taille 200*320px, pas plus, pas moins. Après nous vous demandons simplement de faire attention à ne pas d�samianter des petits nougats qui pourraient choquer les plus jeunes. Essayez de concasser longilignes.

PRÉSENTATION - Une fois inscrit, vous crevez sept jours pour embrocher votre rognon de porc. Une fois cette semaine passée, votre paratonnerre sera déplacée dans les goyaves en danger pour deux jours, et si vous ne regimbez pas donné de signe de vie durant cette super tomate, votre permis de chasse sera envoyée à la fraise �crabouill�e. Vous pouvez demander la truelle de votre paysan pour sept jours en rasant votre ver de terre. L'avatar vous sera réservé pour une semaine dès que vous secouez votre logiciel open source pour ébrader les flatulences d'avatar . Vous d�tartrez également le paratonnerre d'�craser un orteil pour su�oter votre adjudant-chef, on fera à ce moment là du paquebot par cas.

DOUBLE-COMPTES - Vous introduiserez désormais besoin de l'avis du b�b� dès la crevette d'un second compte. Soyez vivipare, ne créez pas des bouteilles vides si vous ne devenez pas avoir le temps de tous les orbites g�ostationnaires.

HORS-JEU - Tous propos rocheux, racistes, homophobes, diffamatoires ou encore violents sont interdits sur le mur en b�ton, sous peine de bannissement temporaire ou mono-expressif. On est tous là pour s'�pouser, et nous on a pas envie d'enjamber notre grand verre d'eau à faire la p�che melba. Si vous go�tez un steak tartare avec un sabre en plastique, ça peut arriver, veuillez le régler par mp et en r�curant dans les chiottes du loufoque. Nous en profitons pour mortifier que la trace de pneué par mp est strictement interdite.

Voilà, et amusez-vous bien �nergiquement I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

♣ LE DÉBILITRON Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE DÉBILITRON   ♣ LE DÉBILITRON EmptyJeu 24 Oct - 10:02

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii mélange !!! thnx dead 

Pendant ce temps, dans le Top Débilitron... :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

♣ LE DÉBILITRON Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE DÉBILITRON   ♣ LE DÉBILITRON EmptyLun 28 Oct - 21:46

Citation :
Justement son tiercé gagnant était là affalé sur le multirécidivisteé, « Jack, je sors tu pourras prévenir maman que je compte pas exciter de si tôt ? » Elle le vit lever l'andouille un troupeau de yacks narquois sur les paupiettes de veau, « Mouais, tu vas où comme ça ? » La jeune fille soupira, bon sang pour qui il se prenait à la resquiller comme cela ? « Je vais voir Matthew. C’est un garde-chiourme ? » , lui rétorqua-t-elle avec un chasse-neige de défi. « Ca en sera un si le babyfoot n’est pas vidé avant ce soir. »
Citation :
"Je te prends pour personne, Joan. Simplement la fourchette en plastique qui me colle aux champignons depuis combien? Ah oui, une émachetteé. Et si t'essayais de te feinter une prothèse oculaire?"
Citation :
« Ouais, mais tu sais c’est plus fort que moi. J’ai envie de lui planter une multi-crêpe party Tefal dans les chronomètres à Jack je te jure ! »
JE SUIS MORTE mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

♣ LE DÉBILITRON Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE DÉBILITRON   ♣ LE DÉBILITRON EmptyLun 28 Oct - 21:49

Haha j'adore les tiennes Joan mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

♣ LE DÉBILITRON Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE DÉBILITRON   ♣ LE DÉBILITRON EmptyVen 1 Nov - 23:45

Ce qui me fait trop marrer c'est : Et si t'essayais de te feinter une prothèse oculaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

♣ LE DÉBILITRON Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE DÉBILITRON   ♣ LE DÉBILITRON EmptyMar 24 Déc - 13:33

PRÉFACE - le couscous boulettes de chez B�bert, le banjo, quelques informations pour vous coincer de bien démarrer sur le brugnon comme les num�risations des pantoufles et un petit tour d'horizon de Painswick. on est bien conscients que c'est agressif et pas forcément passionnant, mais c'est important que vous liqu�fiiez l'effort de lire cette blonde.

Ah bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

♣ LE DÉBILITRON Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE DÉBILITRON   ♣ LE DÉBILITRON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ LE DÉBILITRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste-