-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lyzander ♫ Les liens se font et se défont.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. Empty
MessageSujet: Lyzander ♫ Les liens se font et se défont.   Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. EmptyVen 6 Sep - 15:41



AVATAR + Ben Barnes - CRÉDIT + Tumblr

Lyzander Morel
❝ Si tu met du caca sur une crêpe ça en fait pas du nutella ❞

✣ NOM : Morel ✣ PRÉNOM : Lyzander ✣ ÂGE : 23 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Rouen ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Dessin, musique et photographie ✣ SITUATION AMOUREUSE : Marié au célibat ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Gay ✣ CARACTÈRE : rêveur, imaginatif, maladroit parfois, lunatique au réveil, ouvert d'esprit

about me
comme tout amoureux de la nature, Lyzander aime aller passer du temps en forêt et dans les parcs seul ou avec son chien + ses journées sont généralement partagées entre les photos, le dessin et de petits concerts de rues ou dans les pubs + aussi idiot que cela puisse paraitre, il a une peur panique des abeilles et s'enfuie dès qu'il en voit une + Comme son nom et son lieu de naissance le laisse deviner, il est français et né dans ce que l'on nomme plus souvent "la capitale de la haute Normandie" (pour les chauvins en tout cas) + Quand il était jeune, il pensait que le père noël était un cambrioleur, du coups il a frappé son père avec une marmite en attendant le vieux bonhomme caché sous la table + Il croit aux OVNI, aux Extra-terrestres, à l'Atlantide, à la vie après la mort ( même si on peut le prendre pour un dingue du coups) + Si une personne le vexe, il est capable de bouder pendant des heures et des heures + Il a toujours dans sa poche une liste de choses à faire avant de mourir - très étrange oui.

ce que je recherche
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (M) - Petit ami potentiel
✣ (F/M) - Connaissance
✣ (F/M) - Ennemis
✣ (F/M) - Médecin chargé de son dossier
✣ (F/M) - Autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. Empty
MessageSujet: Re: Lyzander ♫ Les liens se font et se défont.   Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. EmptyVen 6 Sep - 15:41


La Famille c'est sacrée...



Alexandre Morel
Mon père est un roc, un modèle, c'est mon père.


Alexandre Morel. Ce qu'il y a à dire est assez simple. Il est l'homme avec qui je partage certains de mes traits physiques, de ma façon de voir les choses, celui qui venait tout les soirs me raconter des histoires quand j'étais petit. Il venait chaque jour me chercher, quitte à partir plus tôt du travail. Il a sacrifié tellement de chose pour moi, pour que je ne manque de rien et surtout pas de toute l'attention nécessaire. Son métier a souvent été mis entre parenthèse - ce qui n'était pas gênant, en tant que patron il pouvait travailler chez nous - et a vraiment été juste dans tout ce qu'il a fait.

Souvent les gens étaient un peu gêné par notre lien fusionnel, il a souvent eu des remarques à ce sujet mais s'en fichait bien. Pareil pour moi, je n'ai aucune honte à dire que j'aime mon père, aucune honte à aller me réfugier dans ses bras si j'en ai envie. Aucune non plus à m'enfuir de la maison pour son propre bien. Je pense après tout qu'il comprendra en temps voulu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. Empty
MessageSujet: Re: Lyzander ♫ Les liens se font et se défont.   Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. EmptyVen 6 Sep - 15:42

Messieurs c'est ici...


prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. Empty
MessageSujet: Re: Lyzander ♫ Les liens se font et se défont.   Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. EmptyVen 6 Sep - 15:42

Mesdames c'est par là...

prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. Empty
MessageSujet: Re: Lyzander ♫ Les liens se font et se défont.   Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. EmptyVen 6 Sep - 15:42

Et Oui, il faut aussi RP mais ensuite c'est à vous!

rps en cours

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. Empty
MessageSujet: Re: Lyzander ♫ Les liens se font et se défont.   Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. EmptyVen 6 Sep - 18:40

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. Empty
MessageSujet: Re: Lyzander ♫ Les liens se font et se défont.   Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. EmptyVen 6 Sep - 18:42

Owiiii ! Tu as une idée de lien en tête déjà ou pas? (si non, on peut voir ça ensemble on va bien finir par trouver haha) plz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. Empty
MessageSujet: Re: Lyzander ♫ Les liens se font et se défont.   Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. EmptySam 7 Sep - 8:48

Non enfait j'ai rien du tout en tête je me suis juste précipitée sur toi mdr
J'ai plusieurs personnages, mais j'ai Melody qui a eu des soucis de santé dans le passé, donc on peut dire qu'ils auraient pu se connaitre de là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. Empty
MessageSujet: Re: Lyzander ♫ Les liens se font et se défont.   Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. EmptySam 7 Sep - 8:58

Ha oui ça me parait fort possible ! Parce que malgré tout le dégout que ça lui inspire, Lyz' est obligé d'aller souvent à l'hôpital pour les médoc', la ré-éducation et tout. Les chances de croiser une autre personne malade dans ce genre de cas sont immenses après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. Empty
MessageSujet: Re: Lyzander ♫ Les liens se font et se défont.   Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. EmptySam 7 Sep - 9:28

Moi avec ma petite Lena :)
Bon elle n'est pas spécialement malade mais disons qu'elle a une période "drogue & co" et depuis elle tente de se sevrer de tout cela seule alors ils auraient pu se croiser je ne sais où et sympathiser.
Elle est allemande et à Painswick seulement depuis 6 mois.
Après ce n'est qu'une idée à exploiter :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. Empty
MessageSujet: Re: Lyzander ♫ Les liens se font et se défont.   Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. EmptySam 7 Sep - 9:41

J'ai bugué sur ton avatar avant de la reconnaitre et me souvenir dans quelle série je l'avais vu ! *fin du hors sujet*

Hum... en utilisant l'idée du passé de drogué de la demoiselle, on pourrait peut-être exploiter un point. Après tu me dis si ça te vas. Voilà comme tu le sais, Lyzander est malade et dans tout ce que cela implique il y a les gestes maladroits (voir des tremblements) qui auraient pû laisser penser à Lena qu'il était dans la même situation de sevrage mais dans les débuts, ce qui aurait entrainé une discussion - où le petit gars aurait tout nié évidemment - mais le lieu... je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. Empty
MessageSujet: Re: Lyzander ♫ Les liens se font et se défont.   Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. EmptySam 7 Sep - 9:42

Bah j'avais pensé te répondre au topic commun, cela peut faire un début de discussion et lancer un topic à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. Empty
MessageSujet: Re: Lyzander ♫ Les liens se font et se défont.   Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. EmptySam 7 Sep - 9:43

ça me vas alors ! On fait comme ça yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. Empty
MessageSujet: Re: Lyzander ♫ Les liens se font et se défont.   Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. EmptySam 7 Sep - 9:44

Ok je te réponds dès que possible au toto commun :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. Empty
MessageSujet: Re: Lyzander ♫ Les liens se font et se défont.   Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. EmptySam 7 Sep - 9:59

Oh, un nouveau perso' qui vient d'poster sa fiche! Je poste sushi 

Krystal est environ depuis six mois à Painswick et vit chez sa grand-mère. (sa mère est incarcérée dans un hôpital pour se soigner de la drogue - chose qu'elle a refusé longtemps mais Krystal ne lui a pas laissé le choix. C'est ça ou voir son petit-frère aller dans une autre famille car lui, est encore mineur). Depuis qu'elle est enfant, c'est toujours elle qui s'est occupée de sa mère, et de son frère -car souvent sa mère en était incapable.
Krystal travaille dans un pub à Painswick le soir - en alternance de ses cours de psycho' dan une fac à quelques kilomètres de là. Parce que je doute qu'il y ait une fac dans un village comme Painswick...)

Est-ce que tu crois qu'on pourrait s'être rencontrés ?


(Je dois m'absenter dans l'aprem donc sorry si je réponds pas avant demain Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. Empty
MessageSujet: Re: Lyzander ♫ Les liens se font et se défont.   Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. EmptySam 7 Sep - 10:05

Bonjour ! Waah c'est une sacrée histoire que tu as là j'aime ! Alors je vais surtout relevé le fait qu'elle travaille dans un pub, vu que Lyz' est aussi musicien à ses heures et qu'il n'est pas rare dans ces petits villages que les gens du coin vienne se produire de temps en temps, il aurait pût un soir jouer et chanter là bas?

Puis ensuite il aurait prit un verre -sans alcool à cause de son traitement- et la discussion aurait pût s'engager ensuite sur les raisons de la venue de l'un et l'autre? Parce que bon... tout se sait ici, alors il aurait pût entendre que Krystal n'était pas d'ici aussi à la base.

(Prend ton temps ne t'en fais pas ^^ je dois me préparer pour une foire à tout demain en plus donc je vais être lente aujourd'hui x___x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. Empty
MessageSujet: Re: Lyzander ♫ Les liens se font et se défont.   Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. EmptySam 7 Sep - 10:46

Lyzander Morel a écrit:
Bonjour ! Waah c'est une sacrée histoire que tu as là j'aime ! Alors je vais surtout relevé le fait qu'elle travaille dans un pub, vu que Lyz' est aussi musicien à ses heures et qu'il n'est pas rare dans ces petits villages que les gens du coin vienne se produire de temps en temps, il aurait pût un soir jouer et chanter là bas?

Puis ensuite il aurait prit un verre -sans alcool à cause de son traitement- et la discussion aurait pût s'engager ensuite sur les raisons de la venue de l'un et l'autre? Parce que bon... tout se sait ici, alors il aurait pût entendre que Krystal n'était pas d'ici aussi à la base.

(Prend ton temps ne t'en fais pas ^^ je dois me préparer pour une foire à tout demain en plus donc je vais être lente aujourd'hui x___x)

(T'en fais pas ^^ ! & j'aime juste beaucoup faire des quotations donc t'inquiète XD)

ça me paraît pas mal! :) Je suis d'accord. On pourrait finaliser ça avec un petit rp :)
Krystal est extrêmement sensible à la musique et on peut dire qu'elle aurait été impressionnée par son doigté ? Elle adore chanter aussi même si elle s'est toujours contenter de chanter dans le bain et elle n'a jamais eu aucun cours de chant - sa mère n'aurait jamais eu les moyens anyway) donc son chant est un peu erratique même si à la base elle a une jolie voix.
Par la suite, il pourrait lui donner des cours de guitare ?? bril 

(par contre excuse-moi d'avance pour le temps de réponse parfois parce que je suis au pair en Angleterre et mon emploi du temps est assez chargé ! nfin, depuis que les enfants ont reprit les cours, je peux me permettre de prendre une petite heure de repos dans la matinée Wink et le soir je me couche un peu plus tôt donc j'pourrai écrire un peu avant de dormir !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. Empty
MessageSujet: Re: Lyzander ♫ Les liens se font et se défont.   Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. EmptySam 7 Sep - 10:56

Bien alors on fait comme ça ! Si tu veux je commence le rp et je t'envoie le lien quand c'est fait, comme ça tu n'auras pas à courir derrière le lien pour savoir si c'est fait ou non :) (et j'écrirais le lien après le rp, histoire de vraiment voir comment ça se déroule et tout)

[Waah t'as de la chance! J'aurais adorée être au pair chez nos amis anglais ! (au moins autant qu'en NZ en fait) profites en bien, même si ton emploi du temps est lourd! calin ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. Empty
MessageSujet: Re: Lyzander ♫ Les liens se font et se défont.   Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. EmptySam 7 Sep - 11:20

Cool! huug  J'attends ton MP avec impatience alors :) J'vais attendre aussi pour écrire la description du lien.

[ ça fait plus d'un an que je suis à Londres maintenant ♥️ J'vais à l'école en parallèle pour passer un examen de Cambridge en Juin. I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. Empty
MessageSujet: Re: Lyzander ♫ Les liens se font et se défont.   Lyzander ♫ Les liens se font et se défont. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyzander ♫ Les liens se font et se défont.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Birdie + Et les oiseaux font cuicui
» Jake Wellington - Liens
» à la recherche de liens
» Enfant + Liens
» - RECHERCHE DE LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-