Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présence réduite pour Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Présence réduite pour Lena  Empty
MessageSujet: Présence réduite pour Lena    Présence réduite pour Lena  EmptyJeu 22 Aoû - 19:59

PSEUDO : Lena N. Kruger
DATES : Je mets une petite semaine
MOTIF : Je commence un nouveau travail à partir de lundi 26 aout et donc je serai en présence réduite, ce n'est pas une absence car je répondrai toujours mais plus lentement que d'ordinaire et je me connecterai quand même. Donc je mets une semaine pour prendre le rythme :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Présence réduite pour Lena  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite pour Lena    Présence réduite pour Lena  EmptyJeu 22 Aoû - 20:23

bon courage pour le nouveau job woo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Présence réduite pour Lena  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite pour Lena    Présence réduite pour Lena  EmptyVen 23 Aoû - 0:49

Bon courage et travaille bien calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Présence réduite pour Lena  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite pour Lena    Présence réduite pour Lena  EmptySam 31 Aoû - 15:35

Merci à tous, je trouve que Lena avance très lentement voire pas du tout car à part un rp avec Nikolaus qui avance, Lena ne semble guère appréciée sur le forum donc je laisse couler le mois de septembre et si mon perso n'avance pas malgré mes demandes de liens et autres, je préférerai libérer l'avatar pour quelqu'un d'autre.

Je sais que je suis en présence réduite mais cela ne veut pas dire que je ne rpotte pas, juste que je suis un peu lente pour répondre.

Après je ne fais pas un concours de celle qui a le plus de rp en cours mais j'aimerai faire évoluer ma petite Lena, la faire bouger quoi et pour le moment, il n'y a qu'avec Nikolaus, ce qui est très bien car cela fait avancer le lien qu'on a prévu mais je veux rp avec tout le monde mais pour le moment, je ne me sens pas intégrée niveau rp

Je suis désolée si je peux paraitre blessante ou quoi mais je donne mon ressenti seulement.
Je reste en présence réduite pour au moins fin septembre pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Présence réduite pour Lena  Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Présence réduite pour Lena  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite pour Lena    Présence réduite pour Lena  EmptySam 31 Aoû - 16:15

je suis désolée que tu ne te sentes pas intégrée mais garde bien en tête que tous les membres qui se trouvent ici ont aussi une vie et pas forcément non plus le temps de prendre de nouveaux rps en ce moment Wink
dans tous les cas bon courage pour le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Présence réduite pour Lena  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite pour Lena    Présence réduite pour Lena  EmptySam 31 Aoû - 16:18

Mais je le garde en tête, il n'y a pas de souci :)
Bref, je patiente et me concentre sur mes autres comptes ailleurs en attendant, c'est pas grave :)
Lena va avancer doucement mais à son rythme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Présence réduite pour Lena  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite pour Lena    Présence réduite pour Lena  EmptyDim 15 Sep - 17:34

Désolée pour le DP mais je reviens vers vous pour vous dire que cette fois, je songe sérieusement à faire partir Lena, je pensais que son histoire en intéresserait plus d'un mais en fait, je n'ai que Ryan et Nikolaus en liens sérieux.

Cela fait un moment déjà que je ressens du mal à la jouer et à continuer avec elle alors certes, c'est la période de la rentrée, beaucoup de monde sont occupés, je le suis moi même donc ne me dites pas que je ne comprends pas bien au contraire.

Bref tout cela pour dire que je suis désolée pour Ryan avec qui j'avais commencé un petit rp qui promettait d'être sympathique mais je préfère laisser l'avatar d'Emily libre pour quelqu'un qui aura une histoire qui intéressera beaucoup plus de monde.

Au prochain tri, je pense que vous pourrez supprimer Lena !

Peut-être que je reviendrai plus tard mais pour l'heure, je préfère garder des personnages où je sais que j'aurai des liens actifs et ce n'est pas le cas avec Lena à part Ryan.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Présence réduite pour Lena  Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Présence réduite pour Lena  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite pour Lena    Présence réduite pour Lena  EmptyDim 15 Sep - 19:10

hey Wink
je ne vais pas faire de long discours parce que franchement je suis fatiguée de mon week-end et je n'ai pas envie de dire de choses que je regretterais plus tard, mais je trouve honnêtement que tu es trop difficile. Après si le forum ne correspond pas à tes attentes, je ne vais pas me battre pour te convaincre de rester, très franchement c'est pas mon genre tongue
je te souhaite juste une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Présence réduite pour Lena  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite pour Lena    Présence réduite pour Lena  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présence réduite pour Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présence réduite les amis!
» (+) présence réduite
» Présence réduite
» présence réduite tout l'été
» Présence réduite cause de santé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes absences-