-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

« Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. Empty
MessageSujet: « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links.   « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. EmptyDim 18 Aoû - 12:15



AVATAR + Nastya Zhidkova - CRÉDIT + Tumblr

Persée Lys Bell
❝ The strange fate in my mind is all too clear ❞

✣ NOM : Bell ✣ PRÉNOM : Persée Lys ✣ ÂGE : Vint-ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Glasgow ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Sans Emploi Fixe ✣ SITUATION AMOUREUSE : C'est trop compliqué... ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ✣ CARACTÈRE : Sensible - Délicate - Discrète - Emotive - Spontanée - Rêveuse - Patiente - Franche - Attentive - Joyeuse - Maladroite - Digne de Confiance - Attentionnée -Timide - Désordonnée - Gamine - Craintive -

about me
Tu as des tendances anorexique. Tu ne le fais pas vraiment exprès, mais quand tu ne vas pas bien, quand tu te sens laide, quand tu as envie de mourir, tu ne manges pas. Très peu, et dès que tu manges trop tu vas te faire vomir, tu ne veux pas grossir, tu ne veux pas te sentir mal dans ta peau, alors tu te prives. + Tu dois avoir quelques tendance de suicidaire aussi puisque plus d'une fois, tu abats ta lame de rasoir sur ta peau. Tu dis que de voir du sang, ça te fait sentir vivante, que comme ça, tu as l'impression d'être comme tout le monde. + Tu aurais pu t'appeler Poséidon, Andromède, Thésée. Mais non, c'est Persée. Tu aurais très bien pu avoir le nom de Zeus, d'Athéna, d'Artémis, d'Apollon. Tout ça parce que ton père était un fan de ma mythologie grecque. C'est lui qui a choisi Lys aussi. Parce que tu es aussi blanche et belle que cette fleur, parce que c'est le symbole de la royauté française et que tu étais sa belle petite princesse. + Tu passes ta vie entre la lecture et la musique. C'est ce qui continue de te maintenir en vie. La lecture, c'est deux romans par jour quand tu ne fais rien d'autre. Tu es attachées aux contes de fée, aux bêtises sans nom, à la fantaisie. La musique, c'est parce que tu aimes chanter. Tu aimes tout ce qui crie, tu aimes bien ce qui a une bonne guitare, tu aimes tout ce qui a de belles paroles, toutes les choses sensées et insensées de ce monde. + Tu as peur de la foule, tu ne te sens pas bien quand il y a trop de monde autour de toi. Tu as la tête qui tourne, tu as l'impression qu'ils te regardent bizarrement. Tu crois que ça s'appelle l'agoraphobie. + Tu ne supportes pas ta différence de toute manière, alors tu sors le moins possible. Et si tu sors c'est toujours avec ton ombrelle, il faut que tu protèges ta peau, tes yeux, tout. Il faut que tu vives cachée, tu le sais. Et tu te caches aussi des autres, c'est plus facile. +

ce que je recherche
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

« Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links.   « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. EmptyDim 18 Aoû - 12:15

prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Spoiler:

Personne à ajouter ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

« Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links.   « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. EmptyDim 18 Aoû - 12:41

Un petit lien avec ma petite Lena, allemande qui a connu la drogue, l'alcool, le sexe à outrance et qui a vu son ex mourir d'une overdose sous ses yeux, elle est à Painswick depuis 6 mois seulement, elle a pris un travail de bibliothécaire et a repris des études de littérature, elle est très instable et la lecture l'aide à se maintenir, elle a adoptée un chaton qui lui donne de l'affection, son unique ami.

Tu vois un lien possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

« Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links.   « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. EmptyDim 18 Aoû - 12:49

Alors alors, oui ! ♥ Si elle est bibliothécaire, elle aura surement croisée au moins une fois Persée sachant qu'elle lit énormément. Et n'ayant pas l'argent illimitée du à ses métiers peu stables, elle va souvent emprunter des livres. ♥ Le seul problème c'est que Persée est assez... Réservée. Elle aime pas trop parler avec les autres, elle a peur de leur jugement. Alors peut-etre que Lena aurait pu l'aborder en lui conseillant des livres ? Puis elles auraient "discuté" -plus de livre qu'autre chose-, partageant ainsi une même passion ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

« Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links.   « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. EmptyDim 18 Aoû - 12:52

Alors pour la rencontre à la bibliothèque cela peut marcher mais par contre, Lena est assez secrète, mystérieuse, fragile, ne donne pas facilement sa confiance, renfermée sur elle même, impulsive, instable, distante, froide (ce sont les traits du caractère de ma petite Lena) Donc au pire, Persée aurait pu demander un renseignement sur un livre au pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

« Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links.   « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. EmptyDim 18 Aoû - 13:02

Oui, c'est tout à fait possible aussi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

« Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links.   « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. EmptyDim 18 Aoû - 13:07

Si tu veux le commencer, pas de souci mais tkt je suis pas pressée :)
Et on peut exploiter le lien en rp (je fais toujours évoluer mes liens en rp de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

« Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links.   « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. EmptyDim 18 Aoû - 13:10

Oui on pourrait ! ♥ Mais je ne suis pas vraiment disponible pour commencer un rp... x_x. Alors si tu veux le commencer ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

« Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links.   « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. EmptyDim 18 Aoû - 13:11

Ok pas de souci, donc on a dit à la bibliothèque et Lena fait son job quand Persée vient lui demander un renseignement sur un livre, c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

« Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links.   « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. EmptyDim 18 Aoû - 13:12

Tout à faaaaait ! ♥ merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

« Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links.   « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. EmptyDim 18 Aoû - 13:15

Ok je te mpotte dès que le sujet est fait :)
Et je te rajoute dans mes liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

« Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links.   « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. EmptyDim 18 Aoû - 19:10

J'aimerais beaucoup un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

« Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links.   « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. EmptyDim 18 Aoû - 19:13

Avec plaisir ! Un idée déjà ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

« Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links.   « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. EmptyDim 18 Aoû - 19:17

Je me disais que Lyanna aurait pu être intriguée par Persée, c'est une fille assez colorée *enfinjpensequecasevoit*, enjouée avec un caractère très fort, et comme elle se mêle de tout elle aurait pu vouloir en savoir plus sur cette fille qui sort toujours avec son ombrelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

« Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links.   « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. EmptyDim 18 Aoû - 19:53

Ce qui aurait d'abord laissé Persée très perplexe, sa timidité prenant le dessus. Mais finalement, Lyanna pourrait aussi l'intriguer ? Voire même lui faire penser à ce qu'elle aimerait être ? Ca fait qu'elle aurait pu commencer à s'attacher à Lyanna sans vraiment lui montrer -elle serait trop réservée pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

« Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links.   « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. EmptyDim 18 Aoû - 20:02

jotem 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

« Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links.   « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. EmptyDim 18 Aoû - 20:02

Je t'oublie pas miamor. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

« Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links.   « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu es comme un mauvais rêve {Val'
» Eury || J'suis comme de l'ecstasy
» Chloé> Ouais, comme le parfum !!
» Info comme ça rien à voir ehehehehe
» moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. (silas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-