-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 notre revanche, c'est de survivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

notre revanche, c'est de survivre. Empty
MessageSujet: notre revanche, c'est de survivre.   notre revanche, c'est de survivre. EmptyMer 14 Aoû - 15:08



AVATAR + ASTRID BERGES-FRISBEY - CRÉDIT + TUMBLR.

lucy kira makinen
❝ 'cause this is just a game. ❞

✣ NOM : makinen, le nom de son père – ou plutôt de l'homme qui l'a élevé, même s'il n'est pas son géniteur. ✣ PRÉNOM : son vrai prénom est kira. pourtant, en tant que fugitive, il a été plus prudent qu'elle choisisse un prénom anglais et plus courant. elle a donc opté par lucy, même si emrys l'appelle encore kira. ✣ ÂGE : vingt-quatre ans, déjà. ✣ LIEU DE NAISSANCE : helsinki, finlande. ✣ MÉTIER/OCCUPATION : elle participe à tenir la parfumerie qu'emrys a repris. néanmoins elle est, à côté, photographe amateur, même si ça ne lui rapporte que des broutilles. ✣ SITUATION AMOUREUSE : en faux couple avec emrys, pour plus de discrétion. ✣ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. ✣ CARACTÈRE : rancunière, déterminée, têtue, directe, spontanée, méfiante, possessive, espiègle, souriante, sociable, insouciante, un brin naïve, intuitive, rusée, maladroite, fière, exigeante. ✣ GROUPE : the out-of-towners. ✣ AVATAR : astrid bergès-frisbey.

who you are
elle est né à helsinki en finlande, dans une riche famille où elle est la petite benjamine et par ailleurs, la seule à ne pas suivre "le bon exemple" + elle est très têtue et a un fort esprit de contradiction, ce qui la pousse souvent à faire exactement l'inverse de ce qu'on attend d'elle + au début de l'été, elle a été prise en otage par Emrys, appelé alors Jani, qui voulait une rançon de ses parents. ça a mal tourné et il s'est enfui avec elle + incapable de la tuer, il a alors voulu la relâcher mais elle a préféré rester avec lui plutôt que de retrouver son environnement de vie chez elle. ils sont donc partis pour l'angleterre, à l'aide de faux papiers car fugitifs + son vrai prénom est kira, mais elle a dû en prendre un plus courant. néanmoins, ça lui arrive par moments d'inattention de se présenter sous son ancien prénom + elle adore prendre des photos et tient un petit blog où elle les expose, espérant de temps à autres recevoir quelques contrats, même brefs + le reste du temps, elle aide emrys à tenir la parfumerie qu'il a reprit + ils forment un faux couple pour ne pas subir trop d'interrogations, bien qu'il soit plus âgé qu'elle + elle déteste perdre le contrôle de quoi que ce soit + c'est une excellente menteuse même si elle déteste ça, plutôt du genre à être franche et directe + elle part du principe que la meilleure défense est l'attaque, et se montre souvent agressive lorsqu'elle a peur + têtue et bornée, il est plutôt difficile de lui faire changer d'avis sur tout ou n'importe quoi + malgré-tout, elle s'attache vite aux gens et bien qu'elle ne le montre pas, kira est quelqu'un de très facilement jaloux + elle n'a jamais été attirée par la facilité, le luxe et la perfection que lui proposait pourtant sa vie d'avant + elle a un léger accent finlandais qu'elle s'escrime à camoufler, bien que ça lui échappe parfois, surtout lorsqu'elle est en colère + elle a une sacré fierté, et se vexe très vite + elle déteste le thé + sans-gêne, elle a tout de même des manières et des principes, inculquées par son éducation stricte + elle a une excellente mémoire, et ça lui servait plutôt bien lors de ses études de droit qu'elle a abandonné à la suite de son kidnapping + elle a parfois des réactions un peu enfantines et inconscientes + la méfiance et la naïveté se manifestent chez elle de façon plutôt chaotique, lui faisant souvent faire les mauvais choix + lucy est quelqu'un qui marche à l'instinct. elle déteste les gens faux et hypocrites, préférant de loin la spontanéité même si ça fait d'elle quelqu'un de très impulsif et donc d'imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

notre revanche, c'est de survivre. Empty
MessageSujet: Re: notre revanche, c'est de survivre.   notre revanche, c'est de survivre. EmptyMer 14 Aoû - 15:09

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

notre revanche, c'est de survivre. Empty
MessageSujet: Re: notre revanche, c'est de survivre.   notre revanche, c'est de survivre. EmptyMer 14 Aoû - 15:10

rps en cours

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

notre revanche, c'est de survivre. Empty
MessageSujet: Re: notre revanche, c'est de survivre.   notre revanche, c'est de survivre. EmptyMer 14 Aoû - 15:10

et vous pouvez y aller. ahh pervy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

notre revanche, c'est de survivre. Empty
MessageSujet: Re: notre revanche, c'est de survivre.   notre revanche, c'est de survivre. EmptyMer 14 Aoû - 15:17

Comme promis : I WANT A LINK ! dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

notre revanche, c'est de survivre. Empty
MessageSujet: Re: notre revanche, c'est de survivre.   notre revanche, c'est de survivre. EmptyMer 14 Aoû - 15:19

AVEC PLAISIR. yeah wtf argh  tu avais déjà une idée ou bien on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

notre revanche, c'est de survivre. Empty
MessageSujet: Re: notre revanche, c'est de survivre.   notre revanche, c'est de survivre. EmptyMer 14 Aoû - 15:36

Alooooooors, j'ai convenu avec Emrys que Rose et lui se connaissait via Lucy, donc étant donné que Rose est danseuse classique et Kira photographe, elles auraient pu se connaitre une fois où Kira aurait voulu chercher un modèle ou photographier un ballet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

notre revanche, c'est de survivre. Empty
MessageSujet: Re: notre revanche, c'est de survivre.   notre revanche, c'est de survivre. EmptyMer 14 Aoû - 15:43

oh eh bien oui c'est parfait, kira adore prendre des photos et ne laisse jamais passer une occasion de toute façon. bril  du coup, elles auraient pu se connaître comme ça oui. I love you  ensuite, kira est assez méfiante avec les inconnus, mais je me dis que même si emrys et elle sont là depuis très peu, elle a besoin d'amis quoi. du coup, je pense qu'elles auraient pu sympathiser, qu'en dis-tu ? c'est quoi exactement votre lien avec emrys ? plz  et puis, faut voir comment est rose niveau caractère aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

notre revanche, c'est de survivre. Empty
MessageSujet: Re: notre revanche, c'est de survivre.   notre revanche, c'est de survivre. EmptyMer 14 Aoû - 16:03

bril 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

notre revanche, c'est de survivre. Empty
MessageSujet: Re: notre revanche, c'est de survivre.   notre revanche, c'est de survivre. EmptyMer 14 Aoû - 16:13

ohwiii avec plaisir. bril  en plus un mannequin, kira aura forcément besoin de quelqu'un à photographier, ils auraient pu trouver un compromis. notre revanche, c'est de survivre. 2479434594 bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

notre revanche, c'est de survivre. Empty
MessageSujet: Re: notre revanche, c'est de survivre.   notre revanche, c'est de survivre. EmptyMer 14 Aoû - 16:20

C'exactement le lien de base auquel je pensais notre revanche, c'est de survivre. 2479434594 Matt' aura certainement besoin de Lucy au niveau de sa carrière eh eh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

notre revanche, c'est de survivre. Empty
MessageSujet: Re: notre revanche, c'est de survivre.   notre revanche, c'est de survivre. EmptyMer 14 Aoû - 17:24

ils pourraient se servir l'un à l'autre alors. notre revanche, c'est de survivre. 2479434594  tu avais une petite idée pour la suite ou pour pimenter un peu ? bril  comment est matt sinon ? cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

notre revanche, c'est de survivre. Empty
MessageSujet: Re: notre revanche, c'est de survivre.   notre revanche, c'est de survivre. EmptyMer 14 Aoû - 18:02

J'me suis largement fait devancer, moi qui voulais polluer ta fiche d'un « PREUUUUUM's ! string » des plus envoutant xD Tant pis, je m'incruste quand même èé M'oublie pas, petite gousse de vanille ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

notre revanche, c'est de survivre. Empty
MessageSujet: Re: notre revanche, c'est de survivre.   notre revanche, c'est de survivre. EmptyMer 14 Aoû - 18:45

mais tu es quand même envoûtant mon cher. hehe eheh ange  comment pourrais-je t'oublier petit colibri ? ahh  jamais jamais. I love you
(il nous faut un sujeeeet. argh wtf )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

notre revanche, c'est de survivre. Empty
MessageSujet: Re: notre revanche, c'est de survivre.   notre revanche, c'est de survivre. EmptyMer 14 Aoû - 20:22

Matt est disons... Chiant xD En ce moment, particulièrement. Il a un sale caractère, il est quand même assez arrogant et sarcastique mais il cache sa souffrance gah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

notre revanche, c'est de survivre. Empty
MessageSujet: Re: notre revanche, c'est de survivre.   notre revanche, c'est de survivre. EmptyMer 14 Aoû - 21:06

oh mais alors ils peuvent s'entendre à merveille. (a) disons que lucy est plutôt dans le genre chiante aussi, elle a un caractère bien trempé et je pense que face à un mec comme matthew, elle risquerait d'être aussi casse-pieds que lui. siffle  donc je propose une sorte de relations assez explosive, elle le prend souvent en photo et à chaque fois ils se rentrent dedans, ils se taquinent continuellement, ils s'aiment beaucoup mais se le montrent en étant un peu insupportables l'un envers l'autre, etc... qu'est-ce que tu en penses ? ange  c'est un peu brouillon mais mon cerveau m'abandonne souvent le soir en ce moment. plz dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

notre revanche, c'est de survivre. Empty
MessageSujet: Re: notre revanche, c'est de survivre.   notre revanche, c'est de survivre. EmptyMer 14 Aoû - 21:19

Je trouve ça parfait moi *-* Et totalement plausible wtf 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

notre revanche, c'est de survivre. Empty
MessageSujet: Re: notre revanche, c'est de survivre.   notre revanche, c'est de survivre. EmptyMer 14 Aoû - 21:22

parfait alors, tu m'en vois ravie. wtf  je te rajoute bientôt. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

notre revanche, c'est de survivre. Empty
MessageSujet: Re: notre revanche, c'est de survivre.   notre revanche, c'est de survivre. EmptyDim 18 Aoû - 9:55

Coucou, tu cherches quoi comme liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

notre revanche, c'est de survivre. Empty
MessageSujet: Re: notre revanche, c'est de survivre.   notre revanche, c'est de survivre. EmptyDim 18 Aoû - 10:40

euh, de tout. bril plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

notre revanche, c'est de survivre. Empty
MessageSujet: Re: notre revanche, c'est de survivre.   notre revanche, c'est de survivre. EmptyDim 18 Aoû - 10:44

Ma petite Lena est à Painswick depuis 6 mois, elle est bibliothécaire et a repris des études de littérature depuis son arrivée. Elle a eu une enfance parfaite en Allemagne mais une adolescence chaotique car elle perd ses parents et apprend qu'elle a été adoptée à 16 ans. Depuis ce jour, elle vivait dans la rue, se droguait, buvait, couchait avec n'importe qui, voyageait, enfin vivait comme une marginale. Ce n'est que lorsque son ex meurt d'une overdose qu'elle réalise qu'elle se détruit à petit feu et qu'il lui faut repartir sur de bonnes bases mais elle reste instable malgré tout.

Tu vois une idée avec cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

notre revanche, c'est de survivre. Empty
MessageSujet: Re: notre revanche, c'est de survivre.   notre revanche, c'est de survivre. EmptyMar 20 Aoû - 20:59

ROSE ON !

Oui elles auraient pu facilement sympathiser, Rose est assez sociable Razz Mon lien avec Emrys dépendra de mon lien avec Lucy en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

notre revanche, c'est de survivre. Empty
MessageSujet: Re: notre revanche, c'est de survivre.   notre revanche, c'est de survivre. EmptySam 24 Aoû - 14:57

lena, là pas tout de suite je t'avoue. plz  je réfléchis et t'envoie un MP. I love you
rose/joan, ah bon alors cherchons un lien toutes les deux d'abord. tongue  pourquoi pas de bonnes amies ? lucy a besoin d'amies sincères dans ce monde. siffle  et puis, elle n'est pas méchante non plus, donc je pense qu'elles peuvent s'entendre. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

notre revanche, c'est de survivre. Empty
MessageSujet: Re: notre revanche, c'est de survivre.   notre revanche, c'est de survivre. EmptyLun 16 Sep - 17:16

Astrid plz Je viens quémander un petit lien si tu veux bien de moi, même si là j'ai pas trop d'idées mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

notre revanche, c'est de survivre. Empty
MessageSujet: Re: notre revanche, c'est de survivre.   notre revanche, c'est de survivre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

notre revanche, c'est de survivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-