Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jayden M. Davies ▲ Demons run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden M. Davies

Jayden M. Davies

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Jayden M. Davies ▲ Demons run Tumblr_m5f1wfU0Uz1r2g6qno1_500

- MESSAGES : 235
- AVATAR : Tyler Hoechlin
- CRÉDITS : GroggySoul
- ÂGE : 24 ans
- EMPLOI : Agent de Police
- SECRETS : Je sais garder les secrets
- POINTS : 17

Jayden M. Davies ▲ Demons run Empty
MessageSujet: Jayden M. Davies ▲ Demons run   Jayden M. Davies ▲ Demons run EmptyMer 7 Aoû - 14:00



AVATAR + Tyler Hoechlin - CRÉDIT + ÉCRIRE ICI

Jayden Marshall Davies
❝ Everything must end.❞

✣ NOM : Davies ✣ PRÉNOM : Jayden ✣ ÂGE : 25 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Painswick ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Agent de police ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel ✣ CARACTÈRE : Protecteur + Sarcastique + Râleur + Loyal + Franc + Pessimiste + Robuste +  Courageux + Perspicace + Sportif + Têtu ✣ GROUPE : out-of-towners ✣ AVATAR : Tyler Hoechlin

who you are
Il a deux sœurs + Il a toujours voulu être policier + Il a vécu plusieurs années à Londres + Il est même rentré à Scotland Yard + Son père est décédé alors qu'il n'avait que sept ans + Il ne l'a donc jamais vraiment connu + Il fait de la musculation régulièrement pour garder son corps de rêve + Il vient de revenir à Painswick + Il a horreur des oranges + Il s'est toujours demandé si sa mère avait fait exprès de lui donné Marshall en deuxième prénom, comme une sorte de prémonition + Il râle tout le temps, mais en réalité c'est un vrai bisounours +

making history


It's time to travel
❝ My dream is not here! ❞
Depuis tout petit, Jayden voulait devenir policier, comme son père. Ne l'ayant pas connu il pensait qu'en faisant le même métier que lui, ça lui permettrait de se rapprocher de son défunt père. Une fois cette idée en tête, il a tout fait pour pouvoir la mettre en œuvre. Il faut dire que Jayden a toujours été quelqu'un de têtu et ça empire avec l'âge. À dix-neuf ans, quand il a estimé qu'il était temps de prendre son envol il a bourré le crâne de sa sœur pour qu'elle l'accompagne à Londres. Alison n'a pas eu d'autre choix que d'accepter, Jay' ne pouvait pas partir seul vers l'inconnu. Il s'en veux un peu de laissé Jenna. La pauvre, se retrouver seule, il ne veux pas qu'elle pense qu'il l'abandonne, bien au contraire. Il est bien trop protecteur avec elle, il le sait, mais il ne peut pas faire autrement, elle lui paraît tellement fragile. Seulement, il doit la laisser respirer un peu et il doit partir pour Londres s'il veut avoir une chance d'intégrer Scotland Yard. « Je reviens vite, promis. » as-t-il dit à sa petite sœur en déposant un baiser sur son front, alors qu'Alison disait au revoir à cet insupportable gamin de Charlie. Jay' le trouve bien trop collant et pourquoi fait-il tout une histoire parce qu'Alison s'en va, elle ne part pas au bout du monde non plus. Il regarde l'heure et laisse Jenna partir avant d'apparaître dans la pièce voisine « Alison, on va rater le train. » dit-il à sa soeur, sans même accorder un regard au gamin. Il lève les yeux au ciel quand il la voit s'éterniser encore et encore. Il se décide à la laisser là et partir devant, elle allait bien finir par le rattraper.

Dream comes true
❝ You are under arrest - you have the right to remain silent.❞
Voilà déjà un an que Jayden est à Londres avec Alison. La capitale est bien plus enivrante que Painswick. C'est d'ailleurs là qu'il développera son côté homme à femme, il faut dire que son côté brun mystérieux en fait craquer plus d'une. Et pas que. Seulement, il n'oublie pas qu'il est là pour accomplir son rêve, suivre les traces de son père. L'amusement n'est que secondaire. La cohabitation avec Alison se passe plutôt bien, même si les deux Davies ont tendance à se lancer des vannes à longueurs de journée. Jayden a réussi à rentrer à Scotland Yard, pour une formation de trois ans. Après ça, on lui a dit qu'il pourra rentrer où il veut, c'est la meilleure formation du pays. Son frère aurait été fier de lui, il en est sûr. Lui en tout cas est surexcité. Ce n'est pas tous les jours que l'on voit un rêve devenir réalité. Il se lance corps et âme dans sa formation de super flic. C'est d'ailleurs là-bas qu'il rencontre Sevan sa première expérience homosexuelle. Ce n'est pas pour autant qu'il abandonne la gente féminine, non loin de là, juste qu'il s'autorise à explorer d'autres horizons. Finalement ce n'est pas plus mal d'avoir quitter sa ville natale pour Londres, ça lui a permit de s'ouvrir l'esprit et même si Jenna lui manque, Londres lui offre tout ce dont il a besoin.

Welcome home.
❝ Home sweat home ❞
Après quatre ans passé à Londres, Jayden termine sa formation avec succès. Il peut donc décider de travailler où il le souhaite. Il hésite. Une partie de lui voudrait rester en à Londres, mais l'autre partie souhaiterait retrouver Painswick. C'est Alison qui l'aide à prendre sa décision. Elle veut rentrer, il ne se voit pas rester ici sans elle. « Comme promis je reviens. » envoie-t-il à sa soeur, Jenna, c'est la seule qui prend la peine de prévenir, les autres s'en rendrons compte bien assez vite. Le lendemain, sa soeur est sur skype avec Charlie l'insupportable, Jay ronchonne quand il l'entend parler de lui. Alison exagère, il ne fait pas que râler, bien entendu qu'il est déçu de quitter Londres, ça fait quatre ans qu'il est là quand même. Puis il n'avouera pas que Painswick lui manque, parce qu'il est bien trop fier pour ça. « Je t'ai entendu, Charlie » lâche-t-il quand il entend le gamin dire qu'il ne sait faire que râler. Non, mais quoi encore ?
Finalement, il est entré à Painswick en compagnie d'Alison. Ça fait du bien de retrouver ses racines. Il a réussi à se trouver une bonne place dans le commissariat local, ça le change de Londres et Scotland Yard, mais ce n'est pas plus mal. Une nouvelle vie recommence ici.


informations sur le joueur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jayden M. Davies ▲ Demons run Empty
MessageSujet: Re: Jayden M. Davies ▲ Demons run   Jayden M. Davies ▲ Demons run EmptyMer 7 Aoû - 14:22

LE STEREEEEEEEEEEEEEEK **

BIENVENIDO A TOI **

Excellent choix de scenario calin
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Davies

Jayden M. Davies

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Jayden M. Davies ▲ Demons run Tumblr_m5f1wfU0Uz1r2g6qno1_500

- MESSAGES : 235
- AVATAR : Tyler Hoechlin
- CRÉDITS : GroggySoul
- ÂGE : 24 ans
- EMPLOI : Agent de Police
- SECRETS : Je sais garder les secrets
- POINTS : 17

Jayden M. Davies ▲ Demons run Empty
MessageSujet: Re: Jayden M. Davies ▲ Demons run   Jayden M. Davies ▲ Demons run EmptyMer 7 Aoû - 14:47

Haha, je vois que je ne suis pas la seule à apprécier ce duo, ça fait plaisir viensla 

Merci en tout cas argh 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H. Debenham

Charlie H. Debenham

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Jayden M. Davies ▲ Demons run Large

- MESSAGES : 292
- AVATAR : Dylan O'Brien
- CRÉDITS : mia san mia & tumblr
- POINTS : 45

Jayden M. Davies ▲ Demons run Empty
MessageSujet: Re: Jayden M. Davies ▲ Demons run   Jayden M. Davies ▲ Demons run EmptyMer 7 Aoû - 16:28

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah gnn
*meurt*
*ouvre un oeil*
*aperçoit Tyler*
*remeurt*

Cte canonnn sexe Et omg ta signature, cte chansooooon wtf wtf Tout ton kit bave
BIENVENUUUUUE interesting coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jayden M. Davies ▲ Demons run Empty
MessageSujet: Re: Jayden M. Davies ▲ Demons run   Jayden M. Davies ▲ Demons run EmptyMer 7 Aoû - 16:41

Ouais bah dis moi merci sinon tu serais pas là XD

Welcome parmi nous mister, super choix de scéna et amuse-toi bien parmi notre joyeuse bande de cinglés
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Davies

Jayden M. Davies

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Jayden M. Davies ▲ Demons run Tumblr_m5f1wfU0Uz1r2g6qno1_500

- MESSAGES : 235
- AVATAR : Tyler Hoechlin
- CRÉDITS : GroggySoul
- ÂGE : 24 ans
- EMPLOI : Agent de Police
- SECRETS : Je sais garder les secrets
- POINTS : 17

Jayden M. Davies ▲ Demons run Empty
MessageSujet: Re: Jayden M. Davies ▲ Demons run   Jayden M. Davies ▲ Demons run EmptyMer 7 Aoû - 16:59

Merci Dorian ? Pourquoi ?

Merci pour votre accueil en tout cas ça fait plaisir et effectivement Tyler est juste anwsome. coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jayden M. Davies ▲ Demons run Empty
MessageSujet: Re: Jayden M. Davies ▲ Demons run   Jayden M. Davies ▲ Demons run EmptyMer 7 Aoû - 17:15

Parce qu'il y a encore 3 jours c'était moi qui avait Tyler en ava et qui jouait le Sterek XD
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Davies

Jayden M. Davies

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Jayden M. Davies ▲ Demons run Tumblr_m5f1wfU0Uz1r2g6qno1_500

- MESSAGES : 235
- AVATAR : Tyler Hoechlin
- CRÉDITS : GroggySoul
- ÂGE : 24 ans
- EMPLOI : Agent de Police
- SECRETS : Je sais garder les secrets
- POINTS : 17

Jayden M. Davies ▲ Demons run Empty
MessageSujet: Re: Jayden M. Davies ▲ Demons run   Jayden M. Davies ▲ Demons run EmptyMer 7 Aoû - 17:17

Han merciiiiiiii Dorian argh duck ahh wtf coeur ohyeah yay (Je crois que ça suffit niveau smiley xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jayden M. Davies ▲ Demons run Empty
MessageSujet: Re: Jayden M. Davies ▲ Demons run   Jayden M. Davies ▲ Demons run EmptyMer 7 Aoû - 17:18

Du coup j'exige un lien naméo XD
-et non, y a jamais assez de smiley pareils red -
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Davies

Jayden M. Davies

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Jayden M. Davies ▲ Demons run Tumblr_m5f1wfU0Uz1r2g6qno1_500

- MESSAGES : 235
- AVATAR : Tyler Hoechlin
- CRÉDITS : GroggySoul
- ÂGE : 24 ans
- EMPLOI : Agent de Police
- SECRETS : Je sais garder les secrets
- POINTS : 17

Jayden M. Davies ▲ Demons run Empty
MessageSujet: Re: Jayden M. Davies ▲ Demons run   Jayden M. Davies ▲ Demons run EmptyMer 7 Aoû - 17:21

Avec grand plaisir, t'as le droit à une place de choix pour la peine yeah viensla sushi woo ronde hero yo tem 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jayden M. Davies ▲ Demons run Empty
MessageSujet: Re: Jayden M. Davies ▲ Demons run   Jayden M. Davies ▲ Demons run EmptyMer 7 Aoû - 19:15

Me voilàààà viensla ( oui, c'moi le dc dans le staff uh )

Alors ta fiche est parfaite I love you Je te valide tout de suite wtf Et puis on continue à discuter de l'intrigue par mp hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Davies

Jayden M. Davies

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Jayden M. Davies ▲ Demons run Tumblr_m5f1wfU0Uz1r2g6qno1_500

- MESSAGES : 235
- AVATAR : Tyler Hoechlin
- CRÉDITS : GroggySoul
- ÂGE : 24 ans
- EMPLOI : Agent de Police
- SECRETS : Je sais garder les secrets
- POINTS : 17

Jayden M. Davies ▲ Demons run Empty
MessageSujet: Re: Jayden M. Davies ▲ Demons run   Jayden M. Davies ▲ Demons run EmptyMer 7 Aoû - 19:20

YOUHOUUU *dansedelajoie* yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jayden M. Davies ▲ Demons run Empty
MessageSujet: Re: Jayden M. Davies ▲ Demons run   Jayden M. Davies ▲ Demons run EmptyMer 7 Aoû - 20:18

STEREEEEEEEEEEEK ahh bed woo way baaa Arrow
bienvenue à toi ahh je sens qu'on va pas bien s'entendre toi et moi pervy pervy Jayden M. Davies ▲ Demons run 2323297938
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Davies

Jayden M. Davies

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Jayden M. Davies ▲ Demons run Tumblr_m5f1wfU0Uz1r2g6qno1_500

- MESSAGES : 235
- AVATAR : Tyler Hoechlin
- CRÉDITS : GroggySoul
- ÂGE : 24 ans
- EMPLOI : Agent de Police
- SECRETS : Je sais garder les secrets
- POINTS : 17

Jayden M. Davies ▲ Demons run Empty
MessageSujet: Re: Jayden M. Davies ▲ Demons run   Jayden M. Davies ▲ Demons run EmptyMer 7 Aoû - 20:25

T'es la jumelle diabolique de ma soeur toi sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jayden M. Davies ▲ Demons run Empty
MessageSujet: Re: Jayden M. Davies ▲ Demons run   Jayden M. Davies ▲ Demons run EmptyJeu 8 Aoû - 17:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jayden M. Davies ▲ Demons run Empty
MessageSujet: Re: Jayden M. Davies ▲ Demons run   Jayden M. Davies ▲ Demons run Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden M. Davies ▲ Demons run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jayden M. Davies ▲ Summer time sadness
» and a swelling rage ~ jayden
» I can't drown my demons they know how to swim :: Lea
» EILEEN ◮ We are all searching for someone whose demons play well with ours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: le voisinage :: les habitants :: bienvenue chez vous-