Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 HELLO HELLO (re hello en fait ->)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

HELLO HELLO (re hello en fait ->) Empty
MessageSujet: HELLO HELLO (re hello en fait ->)   HELLO HELLO (re hello en fait ->) EmptyLun 5 Aoû - 15:46

Bonjour bonjour.
Je m'adresse à vous car le forum est vraiment très très beau (oui oui) et que je souhaiterai m'inscrire. Enfin... me ré-inscrire :arrow:J'étais ici tout au début, avec le scénario de Joan (Max Irons). (oui blindsdreams, Manon, this is me gniahaha)

Tout d'abord j'aurais aimé savoir si quelques personnes ici cherchaient des liens particuliers. J'ai zyeuté les scénarios sans trouver mon bonheur donc vualah :mdr:J'aime pas vraiment arriver sur un forum sans avoir aucun lien.
Pour ce qui est de mon personnage, j'ai quelques idées déjà mais elles ne sont pas définitives, j'attends vos réponses afin de construire ce personnage. J'imaginais une femme de 24 ans nommée Milo O'Malley, avec la jolie Emilia Clarke. Elle viendrait de New York mais aurait du quitter la ville parce qu'on la recherchait (hééé oui une criminelle, je ne sais pas encore trop quoi en revanche siffle) Et hop, la voilà à Painswick. Les circonstances itou risquent d'être définies par la suite. Pour son enfance, j'adore les trucs compliqués itoussa donc ce sera sûrement un passé lourd. HELLO HELLO (re hello en fait ->) 2479434594

J'espère vous avoir aidé un peu, et j'attends vos réponses avec impatiences. luv:jotem:bisous et merci pour tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

HELLO HELLO (re hello en fait ->) Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO (re hello en fait ->)   HELLO HELLO (re hello en fait ->) EmptyLun 5 Aoû - 15:54

Oooooh Emilia bril HELLO HELLO (re hello en fait ->) 2479434594

Re-Bonjour alors I love you Perso je n'ai pas de lien de ce style à proposer - oui, boulet xc - tout simplement parce que j'ai tendance à être une vrai control freak sur ce genre de trucs, donc je m'adapte jamais énormément aux idées des autres dead

Ceci dit on peut imaginer un lien un peu tordu avec Scott ( mon dc avec Colin Morgan ) qui est une vraie petite pute. Ils pourraient avoir un lien assez "mauvais" si ça te tente I love you Dans le genre, ils se provoquent, et se poussent à faire des conneries red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

HELLO HELLO (re hello en fait ->) Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO (re hello en fait ->)   HELLO HELLO (re hello en fait ->) EmptyLun 5 Aoû - 19:11

MANON MON AMOUR **

Moi j'ai un lien avec Jon a te proposer mdr Du genre il s'interesse de trop près à elle à tel point qu'il risque de lui faire perdre sa couverture mdr

Sinon avec Joan aussi mdr, j'ai Lyanna c'est pas mal une rebelle ( genre c'est l'histoire de seven sans son frère et chris et sans le metier de tueuse, enfait pour la petite histoire mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
HELLO HELLO (re hello en fait ->) Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

HELLO HELLO (re hello en fait ->) Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO (re hello en fait ->)   HELLO HELLO (re hello en fait ->) EmptyLun 5 Aoû - 19:25

han coucou ahh ahh woo bril bril
alors pour le lien moi aussi j'en veux bien un bril mais faut que je cherche parce que si elle vient de NY c'est pas évident mdr elle pourrait être une cousine éloignée de l'un de mes persos si ça te tente, ce qui expliquerait qu'elle ait choisi painswick et pas une autre ville I love you du genre evan par exemple tongue ce serait le plus logique ahh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

HELLO HELLO (re hello en fait ->) Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO (re hello en fait ->)   HELLO HELLO (re hello en fait ->) EmptyLun 5 Aoû - 20:02

Salut Manon ^^

Je n'ai pas eu le plaisir de te connaître sous le visage de Max Irons mais si tu t'inscris, il me semblerait intéressant de nous trouver un lien. Enoch est le pasteur (gay) de Painswick. On pourrait faire un truc avec la confession, tu vois, où Enoch ne peut pas révéler que c'est une criminelle car il est tenu par le secret religieux. Mais, en même temps, son dada, c'est de sortir les gens (surtout les jeunes) de la merde donc il pourrait être la main secourable (et même pourquoi pas proposer de l'héberger un temps s'il tombe sur elle quand elle vient juste d'arriver à Painswick et qu'elle n'a pas encore de toit...
rockon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

HELLO HELLO (re hello en fait ->) Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO (re hello en fait ->)   HELLO HELLO (re hello en fait ->) EmptyLun 5 Aoû - 22:56

Bon, déjà, me voilà. What a Face
Alors, petite précision que j'ajoute, cela fait tout de même quelques années que Milo est à Painswick. Je pensais à quelque chose comme trois ans, dès la majorité aux Etats-Unis quoi. Arrow
Blake > Alors ce que tu me proposes m'intéresse beaucoup. hinhin Ils se connaîtraient depuis quand ?
EMILY CHOU *zbaf* > Oh ouuui. Surtout si Milo joue avec le feu avec Scott. Il aurait pu les attraper une fois, à deux peut-être, en train de faire une bêtise ? Je sais pas, faudrait étoffer un peu ça. hehe Après Milo serait sûrement hostile. Tu pensais à quoi avec Joan ? Et Lyanna, c'est quoi son histoire ? (me souviens plus Arrow)

Nathan > Coucou tooooi I love you Elle vient de NY, mais elle aurait pu naître à Painswick et partir aux Etats-Unis à cause de l'ambition de ses parents, étant jeune (je la vois bien fille de bonne famille en fait) mais de ce fait elle aurait pu se rendre ici à plusieurs reprises, du genre, pour les repas de famille et tout ça. Tu pourrais me parler un peu d'Evan ? jotem 

Enoch > Ohhh j'adore ton idée. Milo a toujours une part de "méchant" en elle mais je pense qu'elle serait venue se confesser dans le but inconscient de se déculpabiliser. What a Face Il aurait en effet pu l'héberger lorsqu'elle est arrivée, le temps qu'elle trouve un boulot, un appart et tout ça (même si niveau argent, elle n'a pas trop de soucis à se faire) Après elle se méfierait quand même. Elle est très froide en premier lieu, et, même si au fond d'elle elle regrette ce qu'elle a fait elle jouera aux durs à cuire. Fierté mal placée, vois-tu. red 

Alors, si ça peut vous aider, je peux apporter plusieurs précisions. En gros, elle est née dans une famille aisée, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait sauf que ses parents étaient pas là. Elle a commencé alors dans son adolescence à traîner dans des quartiers malfamés, elle a rencontré sa future bande de potes braqueurs. hinhin Et puis tout s'est rapidement fait, ils ont peut-être braqué 3 ou 4 banques, ce qui est déjà beaucoup, sans se faire attraper (sauf que l'un s'est fait butté et que c'pour ça qu'ils ont arrêté). Après il faut aussi prendre en compte qu'elle pourrait connaître plusieurs personnes ici si elle avait de la famille et faisait parfois des aller-retours.
Niveau caractère, je la vois plutôt enjouée, joueuse, et très très secrète. Pas hostile sauf si on la cherche, itoussa. Enfin, vous voyez quoi. What a Face
Merci pour vos réponses, jovouzem jotem 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

HELLO HELLO (re hello en fait ->) Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO (re hello en fait ->)   HELLO HELLO (re hello en fait ->) EmptyLun 5 Aoû - 23:08

(c'est nathan mdr mdr)
ah evan vient pas d'une très bonne famille, en fait il sert même une autre famille, les Herondale tongue donc si tu veux qu'elle vienne d'une famille avec de l'argent et de l'influence ça va coller moyen mdr mais si elle est à painswick depuis trois ans ils auraient très bien pu se connaître plus simplement alors c'est bon aussi I love you
evan a 23 ans, il est gay, il est du genre assez renfermé, il ne fait que bosser pour aider son père qui l'a élevé tout seul tongue il est assez adorable dans son genre, il adore rendre service, il est aussi assez secret même si quand on lui parle, on a l'impression qu'il est très gentil et assez bavard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

HELLO HELLO (re hello en fait ->) Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO (re hello en fait ->)   HELLO HELLO (re hello en fait ->) EmptyLun 5 Aoû - 23:14

Hhm c'est comme tu veux mais je pense que l'un n'empêche pas l'autre ! Je les voyais bien comme de nouveaux riches en fait. Genre la mère qui venait d'une famille de classe moyenne ou même aux revenus bas, pourquoi pas. Et un jour elle est partie pour faire carrière dans X ou Y domaine, elle a réussi et a trouvé un mari blindé. What a Face Je trouve que ça pourrait donner quelque chose de très intéressant dans le lien. La mère de Milo pourrait être considérée comme une déserteuse, un peu. Comme si elle avait abandonné le reste de la famille. Du coup il pourrait peut-être y avoir des tensions entre Evan et Milo. Après c'est qu'une idée c'est comme tu veux. Arrow
Après sinon en d'autres circonstances, s'ils ne sont pas de la même famille ils auraient pu être amis. Milo est pas méchante, faut juste pas la quetionner mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

HELLO HELLO (re hello en fait ->) Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO (re hello en fait ->)   HELLO HELLO (re hello en fait ->) EmptyLun 5 Aoû - 23:18

Officiellement bienvenue alors I love you

Alors ils pourraient s'être rencontrés peu après ton arrivée en ville HELLO HELLO (re hello en fait ->) 2479434594 en plus Scott, comme je le connais, il aurait pas pu s'empêcher de venir te draguer interesting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

HELLO HELLO (re hello en fait ->) Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO (re hello en fait ->)   HELLO HELLO (re hello en fait ->) EmptyLun 5 Aoû - 23:19

Laisse tomber pour les freluches ont peut trouver un bon lien avec rose enfait. Elle fait semblant de sortir avec Evan et est danseuse alors azy !

Et pour Jon on pourra étoffer ca par la suite haha !

*sorry cpas très recherché je suis juste crevée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

HELLO HELLO (re hello en fait ->) Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO (re hello en fait ->)   HELLO HELLO (re hello en fait ->) EmptyLun 5 Aoû - 23:36

Blake > S'il la drague elle va rentrer dans son jeu, et aisément en plus hinhin
Rose > Oh je vois. What a Face Rose est du genre arrogante ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
HELLO HELLO (re hello en fait ->) Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

HELLO HELLO (re hello en fait ->) Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO (re hello en fait ->)   HELLO HELLO (re hello en fait ->) EmptyMar 6 Aoû - 8:00

le lien familial me va très bien alors pour evan ahh
son père est vraiment pas méchant et il est assez humble, mais ce serait marrant qu'il y ait des tensions avec sa soeur - la mère de milo - oui I love you pour l'argent ou pour autre chose d'ailleurs l'argent ça me va ahh il lui en voudrait de pas avoir assez aidé leur parent après son mariage ou un truc du genre tongue du coup ils se verraient quasiment plus, et evan aurait appris à ne pas apprécier cette partie de la famille, dont milo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

HELLO HELLO (re hello en fait ->) Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO (re hello en fait ->)   HELLO HELLO (re hello en fait ->) EmptyMar 6 Aoû - 23:51

Ouaip c'est parfait I love you Merci pour tout ! Je pense quand même que Milo essaierait de lui parler, surtout si elle est toute seule ici. mdr Mine de rien la famille demeure quelque chose de très important pour elle, et elle hait aussi ses parents, donc bon... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
HELLO HELLO (re hello en fait ->) Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

HELLO HELLO (re hello en fait ->) Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO (re hello en fait ->)   HELLO HELLO (re hello en fait ->) EmptyMer 7 Aoû - 8:01

alors il n'y a pas de raison qu'evan ne finisse pas par l'apprécier ahh I love you
parfait way
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

HELLO HELLO (re hello en fait ->) Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO (re hello en fait ->)   HELLO HELLO (re hello en fait ->) EmptyMer 7 Aoû - 9:00

Rose se la pète pas mal pas jusqu'a etre arrogante mais elle se prend pas pour de la merde quoi mdr
C'est une petite précieuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

HELLO HELLO (re hello en fait ->) Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO (re hello en fait ->)   HELLO HELLO (re hello en fait ->) EmptyMer 7 Aoû - 10:38

Merci Nathan I love you
Ouaip je vois. Ben ce serait forcément du négatif alors mdr Milo est pas devenue prof par choix, c'est simplement parce qu'elle a quitté NY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

HELLO HELLO (re hello en fait ->) Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO (re hello en fait ->)   HELLO HELLO (re hello en fait ->) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HELLO HELLO (re hello en fait ->)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y'a de l'idée mais en fait non.
» Evy ♦ L'argent ne fait pas le bonheur, mais il achète tout le reste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes questions-