Partagez
 

 Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ Empty
MessageSujet: Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪   Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ EmptySam 20 Juil - 14:08



AVATAR + Harry Lloyd- CRÉDIT +Tumblr

Keith Dale Gauvrit
❝ citation courte ❞

✣ NOM : Gauvrit ✣ PRÉNOM : Keith, Dale ✣ ÂGE : 27 Ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Londres ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Disquaire ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, anciennement Bi ✣ CARACTÈRE : Honnête, Intelligent, Manipulateur, Rancunier, Charmeur, Tendre, Provocateur, Sincère, Fier, Possessif, Franc, Direct, Romantique, Borné, Fidèle, Susceptible, Malin, Intelligent, Curieux, Jaloux, Courageux, Extraverti, Doux, Impulsif

about me
Il a longtemps souffert du syndrome de l'enfant du milieu + Il n'utilise que très peu son téléphone portable car il trouve qu'envoyer des mails c'est beaucoup plus classe + Adolescent, il s'était découvert bisexuel, mais une mauvaise aventure l'a dégouté de l'amour avec les hommes + Passionné de musique, il joue du piano et de la guitare, il a récupérer une petite boutique dans le centre ville et est désormais disquaire + Il a toujours mit un point d'honneur à être autonome ce qui l'a beaucoup aidé lorsqu'il a quitté la maison familial + Sa vie amoureuse a été un désastre sans pareil, il rêve du grand amour même s'il est trop fier pour le dire + Il porte une chaine avec une petite bague en pendentif: c'est la bague d'une amie d'enfance, partie trop tôt + Il a une grande affection pour les colorations capillaires et n'hésite pas, très souvent, à se teindre les cheveux en blonds ou en noir + Certains le considère comme un caméléon, il peut s'intégré à n'importe quelle situation + Il fume trop à son gout mais boit avec modération, il s'est mis à la cigarette très jeune pour embêter son frère + Il a un tatouage, un "infinite" sur le poignet + La plus grande peur de sa vie a été une fausse alerte de grossesse avec sa copine de l'époque, lorsqu'il avait 17 ans. Depuis, il a comprit que profiter de sa jeunesse ne veut pas dire être un idiot. + Il est en rupture totale avec sa famille et surtout ses parents et son frère aîné, néanmoins, sa petite soeur lui manque beaucoup. + Il vit avec son chat, Yoshi, qu'il renomme "Tas de Poil" lorsqu'il est en colère. + Sa plus grande phobie est celle de finir seule, ce qui est paradoxal quand on sait que c'est lui qui a quitté sa famille.

ce que je recherche
✣ (F) - Petite Amie - Snow
Après avoir enchaîné les relations courtes ou sans lendemain, Dale a ressentit le besoin de se caser, d'oublier une bonne fois pour toute de Sienna. Il a rencontré XXX et ils ont tout de suite sympathisé. Après une merveilleuse amitié et un petit coup de coeur, Dale a décidé de se lancer avec elle.
✣ (F & M) - Best Friends Forever
Ils sont les seuls à connaître le passé de Dale, sa fuite du domicile familiale, ses erreurs et sa relation avec Sienna. Bien sur, il y a eut quelques instants "intime" avec elle, mais ils ont préféré rester amis. Parfois, lorsqu'ils y a des tensions entre Elle et Dale, il y a de nombreux reproches de leur vie de couple passée, mais au fond, il s'adore. Lui, s'est ajouté au duo masochiste qu'ils formaient. Ils sont les 3 doigts de la main d'E.T. et sont généralement inséparable une fois le boulot terminés.
✣ (F x2) - Ex-petites amies
Si Dale a eut beaucoup de coup d'un soir, elles sont les deux seules avec qui il a réellement eut une relation poussée. Cela s'est finit cordialement pour l'une avec qui il a des relations calme et posée, sans prise de tête mais sans pour autant être amis. Pour l'autre, c'est une autre histoire. Elle lui en veut. Elle a eut beaucoup de mal a vivre dans l'ombre du fantôme de Sienna, beaucoup de mal a accepter leur rupture et vient tout juste de s'en remettre. Aujourd'hui elle n'a qu'une idée en tête: se venger.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪   Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ EmptySam 20 Juil - 14:09

Gauvrit Family
❝ Nous ne discutons pas la famille. Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine. ❞





Pryam L. Gauvrit
Pryam est le grand frère de Dale: il a toujours été très protecteur avec son cadet, comprenant son mal-être face à la situation. Pourtant, depuis que Dale est parti, il y a 10 ans, la colère de l'aîné s'est transformé en profond sentiment d'abandon et ni l'un, ni l'autre, imagine qu'ils se recroiseront dans cette petite ville. Pour Dale, Pryam a toujours été le grand frère qui réussissait tout: il jalousait ses succès et l'ambition de Pryam de réussir à guérir la cécité d'Eileen étouffa son petit frère. Aujourd'hui, face à face, comment vont ils réagir à ses retrouvailles inattendues ?
Grand frère
Eileen P. Gauvrit
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis.
Petite Soeur





Sienna E. Gauvrit
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis.
Belle Soeur
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis.
Description du lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪   Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ EmptySam 20 Juil - 14:09

Les Dames
❝ Someone says that Girls just want to have fun❞





Snow E. Oliver
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis.
Coup de coeur
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis.
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪   Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ EmptySam 20 Juil - 14:09

Les Hommes
❝ L'homme ne naît pas homme il le devient. Erasme





Evan Ashdown
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis.
Ex-Prétendant
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis.
Description du lien


A Vous ! sushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪   Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ EmptySam 20 Juil - 14:13

Citation :
anciennement bi

argh, pourquoi tu me fais ça ? dead Arrow je veux bien un lien quand même, mais je viens en touriste là Arrow il est là depuis longtemps dale ? gnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪   Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ EmptySam 20 Juil - 15:13

Mon pauvre Evan !
Mon petit Dale a été fort déçu de sa dernière relation avec un homme, presque dégouté: quand on se fait maltraité par son homme, c'est difficile de retenter l'expérience. Alors Dale a quitter Londres lorsqu'il avait 18 ans, il a "zoné" pas mal pendant quelques années et cela fait 5 ans qu'il vit à Painswick.
Mais c'est bien les touristes !
J'aime les touristes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪   Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ EmptySam 20 Juil - 16:17

ah oui effectivement tongue
uhm evan lui a toujours vécu à painswick, il est 100% gay et il le cache encore à tout le monde - à part à ses rares conquêtes bien sûr mdr evan est pas du genre à avoir d'ennemis alors je vois plutôt du positif entre eux deux ^^ evan aurait très bien pu essayer de le draguer à un moment si tu veux, bien sûr dale l'aurait rejetté et evan aurait pu avoir peur qu'il dévoile son secret Razz
sinon on peut partir sur un truc plus simple ^^ vu qu'ici tout le monde se connait ils auraient pu simplement se croiser en ville et sympathiser wtf je crois pas qu'on ait déjà de liens en commun en plus donc bon XD
t'as une idée en tête toi sinon ? wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪   Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ EmptySam 20 Juil - 16:48

Moi je suis assez partant pour le lien que tu propose.
Je trouve ça assez sympa comme idée: ça permet à Dale d'affirmer son côté Hétéro et pourtant une sorte d'Attrape Moi si tu peux avec ce secret. Moi je trouve ça sympa ! Ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪   Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ EmptySam 20 Juil - 16:57

M'oublie pas saleté de frère Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ 2323297938 fire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪   Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ EmptySam 20 Juil - 17:00

Comment t'oublier ? Tu me pourris tellement la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪   Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ EmptySam 20 Juil - 17:16

ok super, on pourra approfondir ça par mp ou par rp alors cool love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪   Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ EmptySam 20 Juil - 17:17

Genre je te pourris la vie batte2 On s'est pas vu depuis des années Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪   Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ EmptyMar 23 Juil - 13:14

OMG MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪   Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ EmptyMer 24 Juil - 22:16

Evan, ça me va Wink Si t'es dispo je te suis !

Pryam, la culpabilité ... t'imagine même pas ! xD

Joan, ô mais qu'elle belle jeune fille ! Tu avais une envie, une idée ?
J'ai tout de libre niveau demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Davies

Jayden M. Davies

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ Tumblr_m5f1wfU0Uz1r2g6qno1_500

- MESSAGES : 235
- AVATAR : Tyler Hoechlin
- CRÉDITS : GroggySoul
- ÂGE : 24 ans
- EMPLOI : Agent de Police
- SECRETS : Je sais garder les secrets
- POINTS : 17

Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪   Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ EmptyDim 11 Aoû - 1:35

Soyons clair, me faut un lien avec Harry Lloyd xD

Ils auraient pu se rencontrer un jour où son chat c'est enfui, Jayden l'a retrouvé et le lui a ramené, de là ils ont sympathisé, nope ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪   Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ EmptyLun 19 Aoû - 17:43

Ha ha ça fait plaisir de voir de l'enthousiasme !
Harry est si peu prit <3
Bref !

Et bien, je trouve ça assez cool comme début, surtout qu'avec sa disparition du domicile familial et les ennuis qu'il a eut un peu après, Dale aurait put avoir un peu peur que Jayden découvre quelque chose le concernant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Davies

Jayden M. Davies

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ Tumblr_m5f1wfU0Uz1r2g6qno1_500

- MESSAGES : 235
- AVATAR : Tyler Hoechlin
- CRÉDITS : GroggySoul
- ÂGE : 24 ans
- EMPLOI : Agent de Police
- SECRETS : Je sais garder les secrets
- POINTS : 17

Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪   Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ EmptyLun 19 Aoû - 19:15

C'est possible, Jayden est le genre de mec à tomber sur des choses sur lesquelles il ne devrait pas tomber sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪   Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ EmptyLun 19 Aoû - 21:19

Ca fait un peu attrape moi si tu peux cette histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Davies

Jayden M. Davies

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ Tumblr_m5f1wfU0Uz1r2g6qno1_500

- MESSAGES : 235
- AVATAR : Tyler Hoechlin
- CRÉDITS : GroggySoul
- ÂGE : 24 ans
- EMPLOI : Agent de Police
- SECRETS : Je sais garder les secrets
- POINTS : 17

Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪   Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ EmptyLun 19 Aoû - 21:59

ça peut, effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪   Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ EmptyLun 19 Aoû - 22:16

' Je peux ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪   Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ EmptyLun 19 Aoû - 22:29

Jayden > Je te rajoute à ma prochaine MAJ Wink

Abbie > Mais bien sur, tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪   Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ EmptyMar 20 Aoû - 7:14

Non pas vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪   Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ EmptyMar 20 Aoû - 11:18

Peut être faire un truc compliqué , jouer sur leur différence f'age plus de 10 ans? Elle est assez séductrice..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪   Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ EmptyVen 23 Aoû - 0:08

Désolée du retard, j'ai beaucoup de boulot en ce moment ^^'
Oui pourquoi pas ... Hum ... Tu avais un truc en tête quand tu parles de jouer sur la différence d'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪   Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dale ♪ I'm on my way ... to paradise ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-