Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! Empty
MessageSujet: Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl !   Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! EmptyLun 24 Juin - 12:20



AVATAR + Vanessa Hudgens - CRÉDIT + Yumblr

Carlie Burton
❝ You just can't love me ❞

✣ NOM : Burton ✣ PRÉNOM : Carlie ✣ ÂGE : 19 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Londres ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Etudiante en Médecine ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ✣ CARACTÈRE : Douce - Patiente - Amicale - Drôle - Généreuse - Fêtarde - Compréhensive - Confiante - Guillerette - Bordélique

about me
Je suis trop gentille, dévouée à mes amis et mes études + J'ai été obligée de renoncer à mon rêve le plus cher + Je suis arrivée 3 ans auparavant, je vivait avec ma grand mère et je me sens comme originaire de Painswick + Je suis passionnée de mode et de danse + Je vis ma vie à fond, car je sais qu'il faut en profiter + Je suis très sociable et je fais tout mon possible pour aider les gens + Je n'aime pas parler de mon passé à Londres + Je vis seule et ne peux me résoudre à abandonner ma maison

ce que je recherche
✣ (M) - Un meilleur ami
✣ (M) - Une belle histoire d'amour
✣ (F/M) - Des amis par centaines
✣ (F/M) - Quelques personnes qui ne me supportent pas
✣ (F/M) - Des liens farfelus : soyez inventifs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! Empty
MessageSujet: Re: Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl !   Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! EmptyLun 24 Juin - 12:21

Girl's links


Roxane Dashwood
What would I be without you ?


On se connaît depuis quoi ? Presque mon arrivée ici non ? J'ignore ce qu'il s'est passé, comment on a pu devenir aussi proches aussi vite, ni comment mon bonheur dépend autant de ta présence, tout ce que je sais c'est que j'ai besoin de toi. Tu es probablement la seule à tout savoir de mon passé, tu m'as aidée à tourner les pages douloureuses de ma vie, et encore une fois après la maladie de ma grand mère. Tu voudrais qu'on emménage ensemble, mais je n'arrive pas à m'y résoudre, même si je dois reconnaître que j'aimerais beaucoup. Mais on a chacune notre vie et c'est peut être pour ça que notre amitié est celle qu'elle est. Bref quoi qu'il en soit, je ne sais pas ce que je serais sans toi ma meilleure amie, ma Choupi d'amour ♥



prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! Empty
MessageSujet: Re: Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl !   Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! EmptyLun 24 Juin - 12:22

Boy's links

prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! Empty
MessageSujet: Re: Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl !   Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! EmptyLun 24 Juin - 12:23

rps en cours

The rain + Roxane Dashwood
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! Empty
MessageSujet: Re: Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl !   Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! EmptyLun 24 Juin - 12:23

Faites vous plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! Empty
MessageSujet: Re: Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl !   Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! EmptyLun 24 Juin - 16:25

I want ! Lyanna est étudiante en médecine aussi so on peut trouver quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! Empty
MessageSujet: Re: Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl !   Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! EmptyLun 24 Juin - 16:53

Oh yes ça me dit bien ! Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! Empty
MessageSujet: Re: Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl !   Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! EmptyMar 25 Juin - 18:16

Moi bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! Empty
MessageSujet: Re: Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl !   Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! EmptyMar 25 Juin - 19:02

Avec plaisir :) Une petite idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! Empty
MessageSujet: Re: Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl !   Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! EmptyMar 25 Juin - 19:41

I want too plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! Empty
MessageSujet: Re: Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl !   Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! EmptyMar 25 Juin - 20:21

Avec plaisir aussi Wink Des envies particulières ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! Empty
MessageSujet: Re: Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl !   Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! EmptyMer 3 Juil - 20:35

Avec Roxane, on a eu l'idée de former un trio, cette idée te tente ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! Empty
MessageSujet: Re: Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl !   Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! EmptyJeu 4 Juil - 9:57

A fond oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! Empty
MessageSujet: Re: Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl !   Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! EmptyJeu 4 Juil - 10:51

Parfait I love you Rox' est la sœur de cœur de Karo' peut-être qu'elle aurait pu rencontrer Carlie par la suite, grâce à Roxane et depuis, elles forment un trio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! Empty
MessageSujet: Re: Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl !   Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! EmptyJeu 4 Juil - 11:19

Ca me va ! Elles ont pu se rencontrer au lycée, quand Carlie est arrivée, et en fait c'est Carlie qui s'est greffée à votre groupe, parce que vous devez vous connaître depuis un bout de temps avec Rox non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! Empty
MessageSujet: Re: Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl !   Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! EmptyJeu 4 Juil - 11:39

A vrai dire ... Karolina n'est ici que depuis quelques semaines donc elle se serait greffée au groupe après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! Empty
MessageSujet: Re: Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl !   Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! EmptyJeu 4 Juil - 17:17

Hahaha dans ce cas je n'ai rien dit x) Mais ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! Empty
MessageSujet: Re: Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl !   Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! EmptyJeu 4 Juil - 17:58

Si ça te va, c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! Empty
MessageSujet: Re: Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl !   Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carlie ~ Don't be shy, I'm a nice girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I look for the girl with the broken smile ► LND
» Ike + It's a god-awful small affair To the girl with the mousy hair.
» nice to meet you (patrick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-