Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blake - I don't understand that reference

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Blake - I don't understand that reference Empty
MessageSujet: Blake - I don't understand that reference   Blake - I don't understand that reference EmptySam 2 Mar - 0:03

© Tumblr

Blake - I don't understand that reference Tumblr_m3ygos0shq1qb4op4o1_500


Blake J. Richardson

I don't understand that reference




about me
Blake est gay et n'a pas peur de le dire + Il a passé beaucoup de temps à le cacher à cause de sa famille, et aujourd'hui il ne supporte plus les gens qui ne s'assument pas + Il a grandit dans une famille religieuse et ne parle plus qu'à son grand frère + Blake est quelqu'un d'honnête, parfois trop + Il est très introverti et ne va pas facilement à la rencontre des autres + Il joue du violon quand il est stressé + Il vit seul et a emménagé à Painswick il y'a presque deux ans

ce que je recherche
✣ (F/M) - Un(e) ami(e) qui apprécie l'humour de Blake et qui le force à sortir. Quelqu'un qui aime bien le taquiner et que Blake aime parce qu'il/elle lui rappelle son frère. Le reste est à voir.
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché


N'hésitez pas à poster à la suite si vous avez une idée de lien sushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Blake - I don't understand that reference Empty
MessageSujet: Re: Blake - I don't understand that reference   Blake - I don't understand that reference EmptySam 2 Mar - 0:03

Boys





Blake - I don't understand that reference Jensen11

Joe L. Johnson
Feat Jensen Ackles
Sa relation avec Joe est un peu étrange pour le moment, ils ne se connaissent pas et pourtant... pourtant Blake sait qu'il aimerait en apprendre plus. Il ne sait pas si cela vient du fait que Joe s'est montré très gentil lors de leur première rencontre ou si c'est dû au vert de ses yeux, aux grains de beauté qui recouvrent son nez ou au fait que le mécanicien est simplement magnifique. Peut-être que c'est un tout. Quoi qu'il en soit, Blake sait désormais quel garage appeler si sa voiture refuse à nouveau de démarrer.


Blake - I don't understand that reference Tom710

Nathan C. Hawkes
Feat Tom Hiddleston
Nathan, Blake ne le connaît pas vraiment, à travers Juliet seulement. Son amie de Londres est en couple avec le jeune homme et les a donc encouragé à se rencontrer puisqu'ils habitent tous les deux à Painswick. A priori, Blake l'apprécie, mais il n'en ferait pas son meilleur ami.


Blake - I don't understand that reference Sebast10

Stephen I. Keats
Feat Sebastian Stan
Son meilleir ami, c'est lui. Un peu triste lorsqu'on sait qu'ils n'ont que la musique en commun - et encore, leurs goûts se croisent rarement. Stephen est l'ami qui l'oblige à sortir de temps en temps, qui le fait boire et qui l'aide à rencontrer d'autres gens. Blake n'a jamais vraiment rencontré personne grâce à Stephen, mais malgré leurs différences - ou peut-être grâce à elles - il l'apprécie. Il serait prêt à pas mal de choses pour l'aider.


Blake - I don't understand that reference Jared10

Liam M. Johnson
Feat Jared Padalecki
Blake ne connait Liam que via Joe, mais ils sont rapidement devenus... amis? C'est un peu compliqué. Liam a tout de suite voulu protéger son frère, pensant que Blake cherchait à s’immiscer entre lui et sa copine, mais quand il a comprit que ce n'était pas le cas, il s'est tout de suite montré plus chaleureux. Blake l'aime énormément, même s'il entretient une relation plus particulière avec son frère. Liam est un homme bien et Blake apprécie sa compagnie, sans doute encore plus parce que Liam est au courant de ses sentiments et qu'il essaye de l'aider.


Blake - I don't understand that reference Benny110

Arthur Laszlo-Carlton
Feat Benedict Cumberbatch
Blake a rencontré Arthur à la bibliothèque et l'a très vite remarqué grâce à sa maladresse tout à fait hors du commun. Etant lui-même parfois un peu gauche, il peut très bien apprécié la gêne d'Arthur, d'autant plus que le jeune homme se montre toujours poli et l'aide toujours à ranger quand il fait tomber ses livres. C'est peut-être cette maladresse qui fait que Blake n'est pas intimidé par Arthur, il sent bien qu'il a ses secrets, mais après tout, qui n'en a pas ? Il les respecte et est heureux d'avoir un ami, sans qu'il soit question que rien de plus ne se passe entre eux.


Blake - I don't understand that reference Dylan110

Alvin Baskerville
Feat Dylan O'Brien
Blake a rencontré Alvin à Painswick et a très vite compris qu'ils avaient un point commun. Si Alvin, n'assumait pas encore sa sexualité à cette époque, ça ne genait pas Blake pour la bonne et simple raison qu'il le voyait en tant qu'ami, rien de plus. Blake sait combien il est difficile de garder un tel secret pour soi à cause de la stupidité de certains, il a donc encouragé le jeune homme à s'assumer, à ne pas avoir honte de ce qu'il était. Aujourd'hui Alvin ne se cache plus du tout, et Blake se sent fier d'avoir pu l'aider là où il avait du se débrouiller seul. Les deux hommes sont toujours bons amis.


Blake - I don't understand that reference Kit911

Rhys T. O'Meara
Feat Kit Harington
uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Blake - I don't understand that reference Empty
MessageSujet: Re: Blake - I don't understand that reference   Blake - I don't understand that reference EmptySam 2 Mar - 0:03

Girls





Blake - I don't understand that reference Kriste11

Joan N. Riley
Feat Kristen Stewart
Joan est pour Blake la petite soeur qu'il aurait voulu avoir mais n'a jamais pu protéger. Il l'aime énormément et ferait énormément de choses pour être sur que rien ne lui arrive, il veut la protéger, la guider. Et même s'il n'a aucun moyen d'être sur de ce qui se passe dans sa vie - elle est au lycée, après tout - Blake fait en sorte de garder un oeil sur elle. Elle sait que quand elle aura besoin d'aide, Blake sera là.


Blake - I don't understand that reference Rachel10

Juliet Shappey
Feat Rachel McAdams
Blake a rencontré Juliet lorsqu'il habitait à Londres et l'a immédiatement apprécié. Ils se retrouvaient de temps en temps pour discuter mais Blake savait qu'elle n'essaierait jamais d'envahir son espace, ce pour quoi il était reconnaissant. Ils ne sont plus vraiment en contact, même si Blake a eu de ses nouvelles grâce à Nathan. Il aimerait bien qu'elle vienne rejoindre son petit-ami pour avoir une chance de renouer avec elle pour de bon.


Blake - I don't understand that reference Keira110

Jillian Ginsberg
Feat Keira Knightley
Blake connaît Jillian depuis son adolescence. Ses parents l'avaient accueillit - en bons chrétiens - lorsque la jeune femme avait fait le tour de l'Europe. A cette époque, Blake ne lui avait pas énormément parlé, il était sur le point de s'enfuir et n'avait pas envie de compliquer les choses en se faisant une amie. Il a donc été tout surpris de la voir débarquer à Painswick et entamer la discussion. Il a un peu peur qu'elle ne donne son adresse à sa famille, mais il reste persuadé qu'elle ne ferait rien qui pourrait lui nuire.


Blake - I don't understand that reference Melany10

Célestine-Melany Faith
Feat Rosamund Pike
Blake est un homme qui aime ses habitudes et il mange tous les samedis midis au Rose & Crown. C'est là qu'il a rencontré Célestine pour la première fois, mais ne lui adressant la parole que pour passer sa commande. Il n'a pas le courage de vraiment lui parler, en tout cas, pas jusqu'à ce qu'il la voit jouer du violon dans le parc. Il envie son esprit décontracté, sa capacité de pouvoir se donner en spectacle sans avoir honte ou peur. Il est venu la féliciter après son morceau et ils sont aujourd'hui amis.


Blake - I don't understand that reference Lea10

J. Pauleen Ainsworth
Feat Lea Michele
Blake a rencontré Pauleen à Londres il y'a déjà quelques années. Il était perdu dans la grande ville, seul au monde après s'être enfui et se retrouva complètement désemparé. Pauleen l'a aidé à trouver un boulot, l'a aidé à sortir un peu, a été une amie pour lui. Blake lui en est très reconnaissant et maintenant qu'elle est aussi à Painswick, il a bien décidé de lui rendre la pareille. Pauleen n'a pas l'air de très bien se porter et il veut faire de son mieux pour l'aider, tout comme elle l'a aidé à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Blake - I don't understand that reference Empty
MessageSujet: Re: Blake - I don't understand that reference   Blake - I don't understand that reference EmptySam 2 Mar - 0:03

Mes RPs




Blake - I don't understand that reference Jensen10

En cours
Feat Joe L. Johnson
Deuxième RP du Destiel. Blake a passé ces derniers jours à penser à sa rencontre avec Joe. C'es ridicule, il ne le connaît pas, et il ne l'a appelé que parce que sa voiture était en panne. Mais Blake ne peut pas s'empêcher d'y repenser, mais bien sur, il n'oserait pas essayer de l'appeler. Il ne sait même pas si Joe est gay ou hétéro, et de toute façon, le mécanicien n'était surement pas intéressé. Il a donc du mal à comprendre ce que Joe fait ici, à la bibliothèque, pendant ses heures de boulot. On reste calme.


Blake - I don't understand that reference Jensen11

Terminé
Feat Joe L. Johnson
Premier RP du Destiel. Blake pensait que cette journée serait ordinaire, elle avait démarré comme toutes les autres, mais le destin - sous la forme d'une voiture peu coopérative - en a décidé autrement. Dans l'impossibilité d'aller au boulot, Blake appelle le garage du coin et Joe vient à sa rescousse. C'est à partir de là que les choses risques de se compliquer.


Blake - I don't understand that reference Sebast11

Terminé
Feat Stephen I. Keats
Blake n'est pas du genre à sortir, surtout pas en boîte et c'est peut-être pour cela que Stephen l'y a trainé de force ce soir. Les deux jeunes hommes se retrouvent dans un club de Londres, Blake faisant de son mieux pour ne pas s'effondrer tandis que Stephen a l'air de bien s'amuser. Blake n'a aucune envie de rencontrer qui que ce soit - et surtout pas dans ce genre d'endroit. Reste à savoir s'il peut réussir à faire passer le message, si ça en vaut vraiment le coup et s'il n'a pas tort de faire une fixette sur un homme qu'il a à peine rencontré une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Blake - I don't understand that reference Empty
MessageSujet: Re: Blake - I don't understand that reference   Blake - I don't understand that reference EmptySam 2 Mar - 1:50

moi je veux mwahaahahaha
Ils auraient pu se rencontrer dans un magasin d'instrument à Londres nonrien où à Painswick nonrien il pourrait très bien etre du genre à le faire sortir d'ailleurs xc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Blake - I don't understand that reference Empty
MessageSujet: Re: Blake - I don't understand that reference   Blake - I don't understand that reference EmptySam 2 Mar - 10:19

Ouuuuuuh moi je veux sexy Misha !
Alors first on avait déjà un lien avec Joan nope ? :D

Et ben sinon je veux aussi pour Loganou si tu as besoin de quoiq ue ce soit jsuis dispo Razz Il vit depuis 4 ans à Painswick eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Blake - I don't understand that reference Empty
MessageSujet: Re: Blake - I don't understand that reference   Blake - I don't understand that reference EmptySam 2 Mar - 12:15

Morgane > Owhiiiii wtf Blake aime plutôt la musique classique et ne joue quasiment que du violon donc je suppose qu'ils pourraient s'engueuler là dessus Blake - I don't understand that reference 2479434594 Mais oui, ça me tente bien si Stephen force le pauvre Blake à sortir bril

Logan > Ouiii ilu d'ailleurs il faut que j'écrive notre lien dead Pour l'instant je n'ai pas d'autres idées de liens, mais je suis toujours pour Blake - I don't understand that reference 2479434594 Après ça dépend si tu veux du positif ou du négatif ou même si tu préfères un lien plus superficiel affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Blake - I don't understand that reference Empty
MessageSujet: Re: Blake - I don't understand that reference   Blake - I don't understand that reference EmptyDim 3 Mar - 14:53

Est-ce que c'est possible que Logan et Blake se soient connus quand Blake est arrivé ? Du genre la première personne à l'avoir "accueillit" dans la ville Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Blake - I don't understand that reference Empty
MessageSujet: Re: Blake - I don't understand that reference   Blake - I don't understand that reference EmptyDim 3 Mar - 18:26

Oué bien sur yay Faut que je lise ta fiche d'abord pour trouver une idée plus approfondie dead Mais sur le principe ça me va très bien plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Blake - I don't understand that reference Empty
MessageSujet: Re: Blake - I don't understand that reference   Blake - I don't understand that reference EmptySam 9 Mar - 19:09

Citation :
✣ (F/M) - Un(e) ami(e) qui apprécie l'humour de Blake et qui le force à sortir. Quelqu'un qui aime bien le taquiner et que Blake aime parce qu'il/elle lui rappelle son frère. Le reste est à voir.

Si c'est encore dispo je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Blake - I don't understand that reference Empty
MessageSujet: Re: Blake - I don't understand that reference   Blake - I don't understand that reference EmptySam 9 Mar - 23:23

J'ai déjà Stephen mais c'est toujours possible wtf Tu veux qu'il l'oblige à sortir en boite ou juste pour aller boire un café? J'ai pas lu ta fiche ( encore une fois xc ) donc ça dépend de ton perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Blake - I don't understand that reference Empty
MessageSujet: Re: Blake - I don't understand that reference   Blake - I don't understand that reference EmptyDim 10 Mar - 10:09

Ou alors, vu que tu bosses à la biblio et que Bennett est du genre à s'y rendre souvent, peut-être quelque chose à voir avec ça, à voir aussi vu le contraste de comportement puisque l'un est du genre timide/coincé et l'autre pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Blake - I don't understand that reference Empty
MessageSujet: Re: Blake - I don't understand that reference   Blake - I don't understand that reference EmptyDim 10 Mar - 23:33

On peut imaginer qu'ils se sont rencontrés là oui I love you et du coup ils se parlent de temps en temps et sortent, mais ils ne sont pas très proches non plus. Ça te va? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Blake - I don't understand that reference Empty
MessageSujet: Re: Blake - I don't understand that reference   Blake - I don't understand that reference EmptyLun 11 Mar - 0:29

Au pire ça pourra toujours évolué plus tard de toute façon donc oui, amis mais sans plus pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Blake - I don't understand that reference Empty
MessageSujet: Re: Blake - I don't understand that reference   Blake - I don't understand that reference EmptyLun 11 Mar - 21:18

Oué on pourra toujours voir pour une évolution I love you Ouki alors, je note wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Blake - I don't understand that reference Empty
MessageSujet: Re: Blake - I don't understand that reference   Blake - I don't understand that reference EmptyLun 11 Mar - 21:46

Cool je fais pareil dès que je mettrais ma fiche en forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Blake - I don't understand that reference Empty
MessageSujet: Re: Blake - I don't understand that reference   Blake - I don't understand that reference EmptyVen 22 Mar - 23:52

On pourrait avoir un lien stp ? I love you

En plus j'ai lu vite fait ton résumé, Cel et Blake ont deux points communs : ils jouent du violon et ils sont arrivés il y a environ 2 ans à Painswick.
Je verrais bien un lien amical pour ma part, peut-être même une amie fidèle (j'entends par là qu'elle serait pas hypocrite et tout quoi, elle serait vraiment sincère et tout, je parle pas d'une relation amoureuse fidèle hein Razz ) que serait Célestine, dispo pour Blake si besoin est.

On peut d'autant plus imaginer que le fait qu'ils fassent tous deux du violon aient pu les rapprocher, on se sent tout de suite plus en confiance avec d'autres quand on a un thème commun que l'on aime bien et Célestine est en général assez sociable, elle n'a pas trop peur de faire les premiers pas. Et pour le début de leur rencontre, il ne serait pas très dur je pense d'avoir à un moment une phrase du style " T'es nouveau ici ? Moi aussi je suis assez nouvelle, mais on s'y fait vite tu verras, et d'ailleurs si tu désires de l'aide je suis dispo " ^^

Si t'as d'autres idées, hésites pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Blake - I don't understand that reference Empty
MessageSujet: Re: Blake - I don't understand that reference   Blake - I don't understand that reference EmptyDim 24 Mar - 17:15

Oué un lien me tente bien I love you surtout s'ils jouent tous les deux Blake - I don't understand that reference 2479434594 après faut trouver une excuse pour qu'ils se rencontrent heu parce que blake joue tout seul donc ça ne peut pas venir de ça heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Blake - I don't understand that reference Empty
MessageSujet: Re: Blake - I don't understand that reference   Blake - I don't understand that reference EmptyDim 24 Mar - 18:34

C'est pas très dur je pense, tu passais au Rose & Crown et Célestine t'a servie plusieurs fois, et a un autre moment tu aurais pu la voir jouer du violon et lui donner un ou deux conseils ou lui dire que t'apprécie la musique, enfin un truc dans ce genre quoi, et vous discutez, puis vous vous recroisez plus tard (volontairement ?) et cette fois ils lient des liens ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Blake - I don't understand that reference Empty
MessageSujet: Re: Blake - I don't understand that reference   Blake - I don't understand that reference EmptyDim 24 Mar - 18:43

J'aime bien l'idée que Blake va souvent manger au même endroit, genre tous les samedis midi et du coup il finit par remarquer Célestine wtf il n'ose pas trop lui parler et un jour il l'a voit jouer effectivement et ne peut pas s'empêcher d'aller lui parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Blake - I don't understand that reference Empty
MessageSujet: Re: Blake - I don't understand that reference   Blake - I don't understand that reference EmptyDim 24 Mar - 21:10

Han cool si ça te plaît c'est super, car je propose ce qui me passe par la tête que j'aime bien mais je sais jamais si ça va convenir aux gens ou pas :gene: wtf
J'adore l'idée qu'il ose pas lui parler aussi, je trouve ça trop mimi bril (dommage qu'il soit en couple et que ça soit compliqué pluie )

Célestine joue généralement en nature, genre dans les parcs, ce genre d'endroit où parfois y'a pas grand monde, mais que c'est agréable a fréquenter par la beauté, c'est le genre d'endroit où peut aller Blake ?

Mis à part ça, je vois rien a dire d'autre je pense, si tout est OK je file t'ajouter à mes liens prochainement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Blake - I don't understand that reference Empty
MessageSujet: Re: Blake - I don't understand that reference   Blake - I don't understand that reference EmptyDim 24 Mar - 21:15

Oué dans le parc c'est tout à fait possible I love you ouki alors je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Blake - I don't understand that reference Empty
MessageSujet: Re: Blake - I don't understand that reference   Blake - I don't understand that reference EmptyLun 25 Mar - 11:31

(pour une fois que quelqu'un ici n'est pas bisexuel Blake - I don't understand that reference 2479434594 )
Je veux un lien avec un sexy Mischa thnx
J'ai lu ta fiche et j'ai vu que Blake est arrivé à 21 ans à Londres, ils auraient pu se connaître comme ça j'imagine. Pauleen est londonienne, enfin elle a vécu à Londres de sa naissance jusqu'à ses onze puis de seize à vingt-quatre ans. À son arrivée, Blake était un peu paumé à ce que j'ai compris alors pour x raison elle aurait pu l'aidé à s'en sortir. En plus, elle défend énormément les causes homosexuelles donc elle aurait pu aider Blake à s'intégrer, à trouver un travail, etc yeah Elle n'avait que 19 ans quand il est arrivé mais bon, ça peut le faire (: Elle est retournée à Painswick peu de temps après Blake car elle a fait une grosse dépression et sa mère, habitant à Painswick, voulait l'avoir à ses côtés pour la surveiller. Du coup, Blake aurait pu la soutenir pendant cette période vu qu'elle l'avait aidé à son arrivée à Londres. En gros, ça serait une sorte de vieille amitié luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Blake - I don't understand that reference Empty
MessageSujet: Re: Blake - I don't understand that reference   Blake - I don't understand that reference EmptyLun 25 Mar - 13:26

Ohwiii wtf j'adore l'idée qu'elle l'ait aidé à trouver du boulot et tout, et surtout ça me va très bien s'il l'aide à son tour aujourd'hui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Blake - I don't understand that reference Empty
MessageSujet: Re: Blake - I don't understand that reference   Blake - I don't understand that reference EmptyLun 25 Mar - 23:36

Génial, j'ai rien à redire du coup bril
Je t'ajoute thnx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Blake - I don't understand that reference Empty
MessageSujet: Re: Blake - I don't understand that reference   Blake - I don't understand that reference Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blake - I don't understand that reference

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» blake + i don't understand that reference

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-